| Candidature pour rejoindre les vicieux ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Folie Invité
| Sujet: Candidature pour rejoindre les vicieux ! Ven 23 Mar - 23:48 | |
| Bonjour à toutes (les femmes d'abord) et à tous ! Je me présente tout d'abord IRL[/b] : Donc je m'appelle Réda, j'ai 16 ans ( et oui je suis un peu jeune mais ne pas trop se fier aux apparences ) je suis actuellement en Seconde dans un lycée de Nice. En dehors des cours je fais de la guitare et du judo !( Et il est vrai que je pratique le mortal kombat mais restons calme face à la diversité ) . Je préfère fouetter qu'être fouetté c'est mon côté dominant ! Que dire ... j'adore faire la fête et je suis hétéro ! Je n'aime pas les gens réservés qui ne se lâchent pas : on a qu'une vie il faut savoir en profiter ! Ensuite [b] IG : Je joue un sacrieur de niveau 188 du nom de Foliesanguin depuis fort longtemps ( il me semble 4 ans) , mon pseudo dont je ne suis pas fier mais qui date de ma jeunesse ==> Lenoobdudimanche. Je suis cordonnier de niveau 87 et cordomage 100 ( ça peut dépanner). Je suis un adepte du PvP mais je sais apprécier le PvM à sa juste valeur ! Au niveau des guildes j'ai fait des très anciennes guilde tel que Frakass pour les vieux et Gaya. Pourquoi je souhaite intégrer votre guilde ? Tout simplement parce que je recherche des gens matures, qui sont souvent présents et une guilde active ( et vicieuse si possible ). J'ai connu la guilde par sa renommée tout simplement et par les glandeurs du [5,7] que je vois avec leur blason ! Voili voilou ! |
|
| |
Maltazart Zoophile
Nombre de messages : 600 Age : 31 Emploi : Boss du tier-car Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Candidature pour rejoindre les vicieux ! Sam 24 Mar - 0:01 | |
| Salut!
Ta candidature est sympa, t'a l'air sympa, pour l'activité, faudra voir avec jojo et foxxy^^ (car les glandeurs du zaap constituent environ 70% de la guilde :3)
Bref, je met mon POUR | |
|
| |