Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Candidature pour rejoindre les vicieux !

5 participants
AuteurMessage
Folie
Invité
Anonymous

Candidature pour rejoindre les vicieux ! Empty
MessageSujet: Candidature pour rejoindre les vicieux !   Candidature pour rejoindre les vicieux ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:48

Bonjour à toutes (les femmes d'abord) et à tous !

Je me présente tout d'abord IRL[/b] :

Donc je m'appelle Réda, j'ai 16 ans ( et oui je suis un peu jeune mais ne pas trop se fier aux apparences Very Happy ) je suis actuellement en Seconde dans un lycée de Nice. En dehors des cours je fais de la guitare et du judo !( Et il est vrai que je pratique le mortal kombat mais restons calme face à la diversité Cool ) . Je préfère fouetter qu'être fouetté c'est mon côté dominant Twisted Evil !
Que dire ... j'adore faire la fête et je suis hétéro ! Je n'aime pas les gens réservés qui ne se lâchent pas : on a qu'une vie il faut savoir en profiter !

Ensuite [b] IG
: