Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Candidature pour rejoindre les vicieux !

5 participants
AuteurMessage
Folie
Invité
Anonymous

Candidature pour rejoindre les vicieux ! Empty
MessageSujet: Candidature pour rejoindre les vicieux !   Candidature pour rejoindre les vicieux ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:48

Bonjour à toutes (les femmes d'abord) et à tous !

Je me présente tout d'abord IRL[/b] :

Donc je m'appelle Réda, j'ai 16 ans ( et oui je suis un peu jeune mais ne pas trop se fier aux apparences Very Happy ) je suis actuellement en Seconde dans un lycée de Nice. En dehors des cours je fais de la guitare et du judo !( Et il est vrai que je pratique le mortal kombat mais restons calme face à la diversité Cool ) . Je préfère fouetter qu'être fouetté c'est mon côté dominant Twisted Evil !
Que dire ... j'adore faire la fête et je suis hétéro ! Je n'aime pas les gens réservés qui ne se lâchent pas : on a qu'une vie il faut savoir en profiter !

Ensuite [b] IG
:

Je joue un sacrieur de niveau 188 du nom de Foliesanguin depuis fort longtemps ( il me semble 4 ans) , mon pseudo dont je ne suis pas fier mais qui date de ma jeunesse Embarassed ==> Lenoobdudimanche. Je suis cordonnier de niveau 87 et cordomage 100 ( ça peut dépanner). Je suis un adepte du PvP mais je sais apprécier le PvM à sa juste valeur ! Au niveau des guildes j'ai fait des très anciennes guilde tel que Frakass pour les vieux et Gaya. Pourquoi je souhaite intégrer votre guilde ? Tout simplement parce que je recherche des gens matures, qui sont souvent présents et une guilde active ( et vicieuse si possible Very Happy ). J'ai connu la guilde par sa renommée tout simplement et par les glandeurs du [5,7] que je vois avec leur blason !

Voili voilou ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Maltazart
Zoophile
Maltazart

Emploi : Boss du tier-car
Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre les vicieux !   Candidature pour rejoindre les vicieux ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:01

Salut!

Ta candidature est sympa, t'a l'air sympa, pour l'activité, faudra voir avec jojo et foxxy^^ (car les glandeurs du zaap constituent environ 70% de la guilde :3)

Bref, je met mon POUR
[Ancien] jojolekiler
Pisse-partout
[Ancien] jojolekiler

Emploi : Emmerder malta
Loisirs : aimer ,adorer et idolatrer jeanne pour me marier avec :D

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre les vicieux !   Candidature pour rejoindre les vicieux ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:39

salut!

alors comme sa tes un petit(e) vicieux ( ou cieuse )
bon tout d'abord je des question!
1 es-tu une fille ou un mec? ( dsl mais reda c'est pas trés connu comme nom et on sais pas trop juger Mad) mais je pencherais sur un mec vu les tournure de phrase )
2 accepte -tu les lavemùent a l'eau de javel comme epreuve d'admision ? ( dsl c'est malta qui me fait chier pour te demander sa pasque il ose pas de lui méme)
3si oui as tu une marque préférée ? ( malta es exigent sur cette précision dsl...)

sinon tu m'as l'air simpa et je te donne mon pour Very Happy
[Ancien]Dark-Foxx

[Ancien]Dark-Foxx

Emploi : Fondateur d'une association contre les réveils
Loisirs : Chanter une berceuse à son nounours

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre les vicieux !   Candidature pour rejoindre les vicieux ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:12

Bonsoir,

Alors pour ma part, tu as l'air sympa, tu écris bien (oui ça fait du bien à mes yeux!) mais... ta candidature n'est vraiment pas étoffée...

10 lignes pour te présenter et parler de ton parcours IG, c'est vraiment insuffisant. Tu devrais nous en dire un peu plus sur ton parcours IG, tes habitudes au fil du temps, pourquoi tu as changé de guilde, tes fréquences de connexion, tes attentes au niveau de la guilde (oui parce que dire que tu cherches une guilde active... on donne des coups de fouet à volonté, c'est certain!).

Je te laisse à ton imagination pour nous convaincre, je me déciderai par la suite!^^

Bonne soirée.
http://schumifoxx.skyrock.com/
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre les vicieux !   Candidature pour rejoindre les vicieux ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:49

Ecoute pas Foxx, il fait le crâneur parce qu'il est passé bras droit récemment. (Et en plus c'est même pas pour ses mérites, simplement parce qu'à part moi y'avais personne d'autre pour remplir cette tache, mais c'était pas assez payé et j'ai de trop grosses couilles pour ce poste.)

Ta candidature est sympa, mais de toute façon tu ne sauras si tu passes qu'au moment ou Ella viendra voter, concrètement, seul son avis compte.

"( Et il est vrai que je pratique le mortal kombat mais restons calme face à la diversité )"
C'est cool mais Hubert et moi-même pouvons tuer un homme avec un seul pouce. Techniquement, il nous faudrait un week-end et du lubrifiant pour asservir le monde.

Je vais te donner un Pour roumain. Bon ça vaut moins qu'un vrai Pour mais ça te donne le droit de jouer mal de la flûte dans le métro. De rien jeune homme.
Folie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre les vicieux !   Candidature pour rejoindre les vicieux ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:58

Citation :
1 es-tu une fille ou un mec? ( dsl mais reda c'est pas trés connu comme nom et on sais pas trop juger Mad) mais je pencherais sur un mec vu les tournure de phrase )

Oui je suis un mec !

Citation :
2 accepte -tu les lavement a l'eau de javel comme épreuve d'admission ? ( dsl c'est malta qui me fait chier pour te demander sa pasque il ose pas de lui méme

Euh ... Je ne suis pas admis que vous voulez déjà ma fin pale . Je sais pas si c'est reconnu ce genre de truc No

Citation :
3si oui as tu une marque préférée ? ( malta es exigent sur cette précision dsl...)

Ca dépend des jours : manix , durex ou ceylor Very Happy ( Tu parlais bien de ça ? )

Donc maintenant je vais rajouter quelques informations sur moi IG : mon vrai parcours IG . Je joue depuis la 1.13 ( ou .14) d'abord sur silvosse puis hyrkul puis un jour des potes IRL m'ont dit de venir sur Menalt ! J'ai donc créé ce sacrieur qui a traversé les dj bouftou , scara, celui des gitans et bien d'autres ( la bonne époque Crying or Very sad ). J'ai up niveau 100 sur un serpiplume et tout le monde respectait mon aura Cool ! Au passage de la 2.0 j'avoue avoir arrêté quelques temps mais après j'ai repris et finalement la 2.0 était pas si mal Surprised . Je suis donc niveau 188 aujourd'hui ! Mon temps de jeu varie mais je me connecte normalement tous les soirs si je peux et le temps varie de 1h à je ne sais pas ! On va dire que je glande plus qu'autre chose parfois . J'ai changé de guilde parce que Gaya, je connais des gens super mais peu de gens parlent à part la meneuse et quelques-uns qui ne se connectent que le week-end ! Après j'y ai laissé mon cra parce que je veux garder tout de même des liens avec ( cra de niveau 139 ) ! Désolé vous ne m'aurez pas qu'à vous Cool ( mais la plupart du temps oui ) !
Effectivement je l'ai déjà dit , je veux rejoindre une guilde active :
Citation :
(oui parce que dire que tu cherches une guilde active... on donne des coups de fouet à volonté, c'est certain!).
. Parfait Laughing ! Personnellement je n'attends pas vraiment de l'aide parce que j'ai pris l'habitude de me débrouiller tout seul sans la guilde ( je ne suis pas un ermite roumain comme certains peuvent penser ) mais si je peux aider je le fais volontiers et j'espère que c'est réciproque dans cette guilde ! Effectivement je peux donner des très gros de fouets clown
Après ce qui m'a surtout plu dans la guilde c'est ce Smiley : elephant

Citation :
C'est cool mais Hubert et moi-même pouvons tuer un homme avec un seul pouce. Techniquement, il nous faudrait un week-end et du lubrifiant pour asservir le monde.

Je m'avoue vaincu ! Mad

Citation :
Je vais te donner un Pour roumain. Bon ça vaut moins qu'un vrai Pour mais ça te donne le droit de jouer mal de la flûte dans le métro

Merci pour ton Pour roumain ( pale ) ! Yeah enfin je vais pouvoir jouer dans la flûte dans le métro albino . Si tu veux m'accompagner un jour viens Razz

Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre les vicieux !   Candidature pour rejoindre les vicieux ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:21

Non mais tu peux emmener Jeanne, elle est en terrain connu Very Happy
Folie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre les vicieux !   Candidature pour rejoindre les vicieux ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:30

Okay ! Jeanne prends ton accordéon et rejoins moi dans le métro Very Happy
[Ancien]Dark-Foxx

[Ancien]Dark-Foxx

Emploi : Fondateur d'une association contre les réveils
Loisirs : Chanter une berceuse à son nounours

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre les vicieux !   Candidature pour rejoindre les vicieux ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:37

Salut!

Après ton complément d'informations, je te donne mon POUR.

En espérant que tu nous rejoignes bientôt! Wink
http://schumifoxx.skyrock.com/
Maltazart
Zoophile
Maltazart

Emploi : Boss du tier-car
Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre les vicieux !   Candidature pour rejoindre les vicieux ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:13

Avoue tu aime ce smilies elephant parce qu'il a une grosse trompe!
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre les vicieux !   Candidature pour rejoindre les vicieux ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:35

Coucou,

La fameuse Jeanne c'est moi, et si j'ai de grandes compétences pour jouer de la flute (gagnées grâce à des études très approfondies sur le terrain), je ne possède pas, en revanche, d'accordéon.

Ta candidature ne m'emballe pas outre mesure, elle est plutôt courte, mais tu semble quelqu'un de sympa, tu écris bien, tu es venu te présenter IG, et en plus comme tu fais un sport de combat, tu pourras empêcher Rémy (Aok) de me biffler.

N'hésite pas à lui casser quelques doigts, il bluffe avec ses histoires de lubrifiant, tu ne crains rien.

Quoiqu'il en soit, je te donne mon pour, qui est donc le 5ème et qui vient cloturer la liste : Tu peux te faire inviter en guilde quand tu le souhaites !
N'oublies pas non plus de t'inscrire sur le forum.
Bienvenue parmi nous !

PS : Tout le monde n'est pas zoophile comme toi Malta *on se souvient tous de ta sculpture hein*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre les vicieux !   Candidature pour rejoindre les vicieux ! Icon_minitime

Candidature pour rejoindre les vicieux !
Page 1 sur 1