| [Recrutement] Cra air 169 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evil-fle Invité
| Sujet: [Recrutement] Cra air 169 Mer 12 Mai - 14:29 | |
| Me revoila après mon ancien échec
Je vais tout d'abord me présenter dans le jeu puis dans la vrai vie sans oublier les motivations
In game:
Je possède un cra axé agilité/eau/CC de galon 170.
N'ayant aucun metier je drop pour me stuffer
J'ai eu 3 guildes dans ma carrière
1-113: Old-warriors parti car plus de meneur 115-143: Risum teneatis trop de snob 143-169: Volens nolens j'y ai laissé ma mule
Personnages secondaires: Enutrof 184-Eni 100-Iop 75-Enutrof 140
J'aime bien faire des donjons en guilde surtout le rasboul <3 et bien d'autres choses Je parle beaucoup et je suis assez présent pour aider
Je suis d'alignement démon mais je ne pvp plus et j'adore mes familiers
My really life:
Je me prénomme mimit c'est un surnom bien sur mais c'est mignon <3 J'ai 17ans et je suis en terminale S bientôt le BAC
J'habite désormais dans le Nord près de Roubaix la plus belle ville ^^
J'aime faire des sports collectifs entre ami(e)s Trainer entre ami(e)s au Quick @-@ et bien sur peter des cables ahahhhhh........
Mes motivations:
Dega qu'est qu'une guilde, c'est un emsemble de personnes qui s'entraident et vous vous ralliez à cette définition De plus j'aime trainer sur les forums, y lacher des messages
Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider à progresser et réciproquement
Evil-flecheur jeune cra |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Cra air 169 Mer 12 Mai - 15:16 | |
| Coucou, Ta candid est assez étrange, d'un côté ça fait très liste de course, avec, pour toute la partie IG, uniquement de l'énumération, tu ne développes vraiment rien du tout, et de l'autre, quand même une affluence d'informations correcte. La forme sous laquelle c'est présenté tendrait à me faire voter contre, mais le contenu n'est pas non plus ridicule, l'orthographe est bonne dans l'ensemble ... Bref, j'hésite. J'ai été chercher ton ancienne candidature, qui date de septembre, effectivement y'a du progrès entre l'ancienne et celle ci Mais est ce que c'est suffisant? Moi je n'accroche pas plus que ça. Je vais voter POUR par curiosité et pour te laisser une chance, après tout tu as l'air sympa, mais je ne suis pas convaincue à 100%. | |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Cra air 169 Mer 12 Mai - 16:02 | |
| Il y a, "certes", une once de progrès dans cette candidature mais le fait de l'établir sous l'aspect breveté "liste de courses", ( sans compter l'énumération quasi-constante restant et sombrant, il faut bien l'avouer, dans la routine la plus totale) sans chercher plus à développer que ça, me rebute... A aucun moment tu ne fais dans l'originalité ou ne donnes "envie" d'en savoir plus sur toi... Ta candidature reste basique, voire décevante pour quelqu'un qui avait déjà postulé, ce qui motive mon... Allez, devinez... CONTRE. P.S : J'ai hâte d'apprendre que tu as menti sur un quelconque détail ou hacké quelqu'un, ce genre de choses, tout ça...
Dernière édition par Ellana-Marchombre le Mer 12 Mai - 17:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
[Ancien]Shen
Nombre de messages : 918 Age : 40 Emploi : Baroudeur Ermite ! Loisirs : Dormir sous les arbres, Ecouter la nature ! Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Cra air 169 Mer 12 Mai - 17:09 | |
| En ce qui me concerne, je n'ai pas vu ta précédente candidature. Celle-ci ma foi manque peu être de fantaisie, cela dit on a pas tous un grain de folie en nous qui la déclenche.
je suis encore et toujours partisan de laisser sa chance aux gens donc ce sera un POUR avec une certaine retenue, à savoir fait tes preuves ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Cra air 169 Mer 12 Mai - 17:56 | |
| Alors ... Pour moi ... Tu as 2 mauvais point : Quick et Roubaix.Quick ... Comment te dire ... Vive Mc Do =) S'tout ^^ Et Roubaix n'est ABSOLUMENT PAS LE PLUS BELLE VILLE ... C'est Quimper =D Mais bon ... J'aime bof ta candid ... Mais tu m'as l'air simpatoche. Pour pour moi =) |
|
| |
Evil-fle Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Cra air 169 Mer 12 Mai - 18:11 | |
| J'ai trop de choses à dire donc je ne vais pas attendre plus longtemps . En premier vous dire de faire attention peut-etre... ? Enfin même si quelques membres du Cercle ont eut le malheur bonheur de voir ma première candidature
My IG Life.
Je pense qu'il serai bien de commencer par le début... Alors ouais on va commencer par ça... un p'tit Cra de cercle 170, voilà ce que je suis, axé Air/Sagesse, enfin, je le suis depuis Jeudi dernier car cela m'a plu
Avec ce personnage... je l'ai commencé il y a environ un an , mais je joue a Dofus depuis plus de quatre ans. Avec Evil-flecheur donc, je n'ai été que dans trois Guildes si je me souvient bien... A partir de mon premier galon et jusqu'au 114ème, j'ai été chez Old-warriors il me semble, une Guilde assez sympa ma foi mais qui manque cruellement d'ambiance, de plus je me suis embrouillé avec un des membres a l'époque et le meneur a disparu, j'ai donc quitté cette Guilde. Je suis ensuite allé chez Risum Ténéatis, une guilde avec des gens géniaux, une ambiance en or, des conversations parfois un peu trop... Harem, bref ! J'ai été exclu car je n'étais plus très présent
Sinon, j'ai une mule, ma Eniripsa, niveau 100, et un enutrof 184
Pour continuer sur du moins formel... Enfin, les gens m'appellent Dudut (ouais normal), Geekouille (comme dirait Shay xD), Dut, Dudx, Dudule (je ne ferai pas de commentaires sur ce dernier ><')... Enfin bref c'est vous qui décidez...
My IRL Life.
Alors alors... Dans la vie je suis un garçon (si si, je ne rigole pas), de 17 ans, vivant à Roubaix dans le 59100 Je m'appelle Mathieu encore ici on peut me donner ici des surnoms assez bizarre... comme "Dada", "Le Geek" et j'en passe. Comme la plupart des gens de 17 ans, je suis en TeS prédominance SVT. Sinon bah j'aime écouter de la musique, faire des montages (certes merdiques, mais j'en fais), regarder des films, sortir avec mes amis, Dofus, enfin rien de bien exceptionnel !
Ah et il me semble que je dois dire quelles sont mes motivations... Et bien elles sont assez simples ! J'ai entendu de très bons échos de votre Guilde surtout l'entraide et aussi j'ai eu besoin de changement par rapport à Volens, et j'ai ressentis le besoin de rencontrer de nouvelles personnes. J'espère vous apporter... peut-être de la bonne humeur de l'humour aussi et voir mon aide pendant les Donjons malgré mon level assez bas...
Hey bien... je pense que j'ai fais à peu près le tour ! Une présentation pas assez longue, originale ou tout le tralala, j'en suis désolé.
Bonne soirée/journée a vous et j'espère à bientôt !
Evil-flecheur |
|
| |
frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Recrutement] Cra air 169 Mer 12 Mai - 18:27 | |
| Ta candid' n'est pas très passionnante donc je ne sais trop quoi dire... Bon, déjà il y a des efforts c'est bien mais bon il manquait qqc qui fait que ... ta candidature serais agréable à lire. Bon, bah vu que j'dois voter et que je sais pas quoi voter j'vais voter neutre | |
|
| |
Evil-fle Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Cra air 169 Mer 12 Mai - 19:24 | |
| Désolez de ne pas avoir trop aéré la deuxième candidature mais comme j'ai dis à Gourette mon ancien texte s'est effacé 8-[
Sinon revenons aux faits, je suis vraiment très interressé par votre guilde vu mon nombre de postulation dont la première a comme qui dirait été oublié vu le nombre de vote tout çà à cause d' Ella et son fameux CONTRE xd
Mais sachez le bien je cherche avant tout une guilde où je me sens bien sans stress et pour se détendre quand on rentre le soir |
|
| |
frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Recrutement] Cra air 169 Mer 12 Mai - 22:05 | |
| Bon, allez pour tu m'as l'air assez simpa puis tu fais des efforts tu sembles motivé pour rentrer dans notre guilde. Donc, je vais t'accorder mon POUR. Mais, et oui il y a toujours un mais , tu dois faire tes preuves et nous prouver que ella et swii ont eu tord et que gourette et moi avons eu raison de dire POUR. | |
|
| |
Evil-fle Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Cra air 169 Jeu 13 Mai - 7:28 | |
| Pour Ella et Swii: Vous avez vu ma première candidature en rouge avec effet liste de course 8[ J'en ai refais une plus complète mais sans couleur je ne connais pas vos goûts.
Comme Gourette l'exige j'aime être fouetter [aie]
J'espère qu'elle plaira aux personnes récalcitrantes et aussi ceux qui se sont abstenus de voter jusqu'à maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Cra air 169 Jeu 13 Mai - 14:18 | |
| Salut
Alors le systeme de "liste de course" ne me plait pas trop. Cependant u que tu m a l air sympa je vais voter POUR.
Sur ce a bientot |
|
| |
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Cra air 169 Jeu 13 Mai - 14:36 | |
| Bon, c'est une première donc je pose quand même la question : "Qu'un candidat propose de faire un donjon qui xp plutôt bien (en l'occurence, celui du Rasboul) dans le but de "mieux le cerner" est-il un achat de voix/vote ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Cra air 169 Jeu 13 Mai - 15:17 | |
| Comme tu l'as fait remarquer, tu as tes 5 "Pour". Cela dit, ma question demeure quant à l'achat de voix...^^ | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Cra air 169 Jeu 13 Mai - 15:19 | |
| - Citation :
- Qu'un candidat propose de faire un donjon qui xp plutôt bien (en l'occurence, celui du Rasboul) dans le but de "mieux le cerner" est-il un achat de voix/vote ?"
Non je pense que c'est dans le but de passer un peu de temps ensemble et de mieux... Le cerner justement ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Cra air 169 | |
| |
|
| |
| [Recrutement] Cra air 169 | |
|