| [Recrutement] Cra air 169 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evil-fle Invité
| Sujet: [Recrutement] Cra air 169 Mer 12 Mai - 14:29 | |
| Me revoila après mon ancien échec
Je vais tout d'abord me présenter dans le jeu puis dans la vrai vie sans oublier les motivations
In game:
Je possède un cra axé agilité/eau/CC de galon 170.
N'ayant aucun metier je drop pour me stuffer
J'ai eu 3 guildes dans ma carrière
1-113: Old-warriors parti car plus de meneur 115-143: Risum teneatis trop de snob 143-169: Volens nolens j'y ai laissé ma mule
Personnages secondaires: Enutrof 184-Eni 100-Iop 75-Enutrof 140
J'aime bien faire des donjons en guilde surtout le rasboul <3 et bien d'autres choses Je parle beaucoup et je suis assez présent pour aider
Je suis d'alignement démon mais je ne pvp plus et j'adore mes familiers
My really life:
Je me prénomme mimit c'est un surnom bien sur mais c'est mignon <3 J'ai 17ans et je suis en terminale S bientôt le BAC
J'habite désormais dans le Nord près de Roubaix la plus belle ville ^^
J'aime faire des sports collectifs entre ami(e)s Trainer entre ami(e)s au Quick @-@ et bien sur peter des cables ahahhhhh........
Mes motivations:
Dega qu'est qu'une guilde, c'est un emsemble de personnes qui s'entraident et vous vous ralliez à cette définition De plus j'aime trainer sur les forums, y lacher des messages
Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider à progresser et réciproquement
Evil-flecheur jeune cra |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Cra air 169 Mer 12 Mai - 15:16 | |