Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Recrutement] Et oui, pourquoi pas une cratte :D

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aok
Petit préferé
Aok

[Recrutement] Et oui, pourquoi pas une cratte :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Et oui, pourquoi pas une cratte :D   [Recrutement] Et oui, pourquoi pas une cratte :D - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:10

Ou alors ... C'est un véritable miracle et il faut qu'on aille tout de suite la faire canoniser O_o
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: [Recrutement] Et oui, pourquoi pas une cratte :D   [Recrutement] Et oui, pourquoi pas une cratte :D - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:32

C'est surement à mon contact, c'moi qu'il faut canoniser <3
Suzuna
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Recrutement] Et oui, pourquoi pas une cratte :D   [Recrutement] Et oui, pourquoi pas une cratte :D - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:05

Bonjour/Bonsoir

Je viens retirer ma candidature car je n'ai pas envie de, tous les jours, m'en prendre plein la tête pour ceci ou pour cela qui fait parti du passer.
Si pour certains vous ne savez que rester sur le passé, qu'est ce que vous voulez je vous dise ? Que seulement la vie n'avance pas quand on reste au même point Wink
Bref je vous souhaite bon jeu et peut-être à plus tard.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Recrutement] Et oui, pourquoi pas une cratte :D   [Recrutement] Et oui, pourquoi pas une cratte :D - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:01

Le problème ces quond te connait toujours pas et comme ta menti sur le passé on voit de quoi tu est capable.
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: [Recrutement] Et oui, pourquoi pas une cratte :D   [Recrutement] Et oui, pourquoi pas une cratte :D - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:05

Suzuna a écrit:
Bonjour/Bonsoir

Je viens retirer ma candidature car je n'ai pas envie de, tous les jours, m'en prendre plein la tête pour ceci ou pour cela qui fait parti du passer.
Si pour certains vous ne savez que rester sur le passé, qu'est ce que vous voulez je vous dise ? Que seulement la vie n'avance pas quand on reste au même point Wink
Bref je vous souhaite bon jeu et peut-être à plus tard.

Si un mec lambda te raconte des conneries pendant des mois et qu'il revient tout miel en disant "on oublie tout, on emménage ensemble?". Tu te laisses tenter toi?
Il ne s'agit pas d'être scotché sur le passé, il s'agit d'une incompréhension générale vis à vis de ton comportement et de tes propos. Qu'on avance ou pas c'pas le soucis, pour avancer il faut ASSAINIR les bases, chose que tu ne fais/n'as pas fait.
Donc comment veux tu construire sur une base pourrie?
C'est impossible.
Ce qui pose probleme c'est toi, pas nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recrutement] Et oui, pourquoi pas une cratte :D   [Recrutement] Et oui, pourquoi pas une cratte :D - Page 2 Icon_minitime

[Recrutement] Et oui, pourquoi pas une cratte :D
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2