Darky-ag Invité
| Sujet: recrutement Mar 30 Juin - 23:56 | |
| Clémence 15 ans (13 avril) x'D Cherche guilde dans ce jeux je suis un xelorette lvl 90 Terre J'aime parlé déconé me faire des amis Aidé les gens et Joué partagé des moment agréable avec les guildes pour l'instant je susi rarement tombé sur une guilde agréable et sympathique d'apres votre description j'ai l'impresion que la votre est la bonne. J'aimerai y être en IRL J'adore m'amusé j ejoue au basket et j'adore ce jeux Merci Cordialement Clémence |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement Mer 1 Juil - 5:49 | |
| Bon... désolé mais je serai CONTRE. De 1, tu a fais un triple post De 2, ton orthographe est TRÈS mauvais (Ex: inpassience) De 3, ta présentation manque énormément de contenu, malgré tes 3 posts. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement Mer 1 Juil - 9:58 | |
| La même que Sam". Sérieux, y en a qu'abuses grave. |
|
Darky-ag Invité
| Sujet: recrutement Mer 1 Juil - 11:11 | |
| Ok ok Aurevoir désolé pour les 3 poste je pensai que sa ne marcherai pas les deux premier bon Ciao j'suis déssu mais bon |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement Mer 1 Juil - 11:51 | |
| [ Ca sert à rien d'être méchant non plus. Gourette] |
|
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: recrutement Mer 1 Juil - 11:58 | |
| Tout d'abord : ^^ Bonjour Clémence, Sans parler du quadruple post (apprend à compter shona ^^), ton âge ainsi que ton orthographe sont un peu trop limités pour que tu puisses intégrer notre guilde. Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde et te conseille, la prochaine fois que tu postules, de t'appliquer un peu sur ta présentation, tant sur le contenu que la façon de l'écrire. Bon jeu à toi! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement Mer 1 Juil - 12:11 | |
| Oui meneuse adoré Je sais compter 1...2...6...12... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement Mer 1 Juil - 14:58 | |
| pour moi c'est non aussi mais on dois pas oublier notre oracle
tu est d'accord toi? |
|
Oracle
| Le membre ' Antalgik' a effectué l'action suivante : Gold Oracle'Gold Oracle' : | |
|
Invité Invité
| L'oracle a parler |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement Mer 1 Juil - 19:51 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRR GG mon fred !!!!!! |
|
[Ancien]Yano Supercopter
Nombre de messages : 518 Age : 38 Emploi : directeur adjoint Gifi Bourg en Bresse Loisirs : embetter Jeanne, délirer avec Choupinette , draguer Béa et discuter avec Marie ^^ Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: recrutement Mer 1 Juil - 22:33 | |
| Je pense comme les autres une candidature un peu juste a mon gout. Pour l'orthographe je pense que c'est une faute d'inattention. Avec une bonne dose de volonté et de courage en se forçant, cela se corrige.
Bonne chance pour la suite. | |
|