Bonjour/Bonsoir, je suis Sun-Rock. J'espère grandement rentrer dans votre guilde avec ce post.
Je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 13 ans. Je vie dans les landes, a coté de mont-de-marsan.
Sportif moi ? Bien sur. Et j'adore ça. Je jongle entre natation et foot. En loisir, j'aime bien faire des parties d'échec, de dame, jouer a l'ordinateur et a la playstation !
En musique, personnellement, je joue de la basse. Sinon j'aime bien les red hot chilli peppers, les beatles, bob marley et lmfao.
En ce qui concerne le jeu, je suis actuellement lvl 10 mais ça va vite augmenter ^^. J'ai des personnages lvl 82, 53 dont je ne me sert plus. Dans mon inventaire, je dispose actuellement de : une panoplie bouftou, une panoplie aventurier, un dofus cawotte, un dofus turquoise, une bouloute.
Je préfère brakmar a bonta. Je n'aime pas les bots, les cra ^^, les hl vantards, les gens qui ne répondent pas au message privé. J'aime les srams, les xel, les osa, le chocolat et les glaces.
J'espère que ce post vous aura plus. En espérant etre accepté en tant que membre...
Cordialement, Jean-Baptiste.