Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature pour rentrer dans votre guilde

4 participants
AuteurMessage
Sun-Rock
Invité
Anonymous

Candidature pour rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Candidature pour rentrer dans votre guilde   Candidature pour rentrer dans votre guilde Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:54

Bonjour/Bonsoir, je suis Sun-Rock. J'espère grandement rentrer dans votre guilde avec ce post.

Je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 13 ans. Je vie dans les landes, a coté de mont-de-marsan.
Sportif moi ? Bien sur. Et j'adore ça. Je jongle entre natation et foot. En loisir, j'aime bien faire des parties d'échec, de dame, jouer a l'ordinateur et a la playstation !
En musique, personnellement, je joue de la basse. Sinon j'aime bien les red hot chilli peppers, les beatles, bob marley et lmfao.

En ce qui concerne le jeu, je suis actuellement lvl 10 mais ça va vite augmenter ^^. J'ai des personnages lvl 82, 53 dont je ne me sert plus. Dans mon inventaire, je dispose actuellement de : une panoplie bouftou, une panoplie aventurier, un dofus cawotte, un dofus turquoise, une bouloute.
Je préfère brakmar a bonta. Je n'aime pas les bots, les cra ^^, les hl vantards, les gens qui ne répondent pas au message privé. J'aime les srams, les xel, les osa, le chocolat et les glaces.

J'espère que ce post vous aura plus. En espérant etre accepté en tant que membre...

Cordialement, Jean-Baptiste.
Revenir en haut Aller en bas
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde   Candidature pour rentrer dans votre guilde Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:42

CONTRE

Tu n'as pas l'age requis, ta candidature n'est pas assez développée, tu ne donnes pas assez de détails.
Bref, trop court ... Tu aurais du t'inspirer des candidatures qui ont été accéptées

Merci de ne pas nous harceler en refaisant une candidature qui ne mérite pas d'être lue ...

Bye bye ! ^^
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde   Candidature pour rentrer dans votre guilde Icon_minitimeMar 26 Juil - 2:06

Coucou,

Je suis déçue, parce que certes tu n'as pas l'âge requis, certes ta candid est oourte (trop courte) mais ....
Franchement... T'as l'air, je trouve, super sympa, super correct, et d'être une personne agréable a cotoyer.

Je vais mettre un vote négatif, pour l'âge, mais c'est vraiment a regret et je te souhaite une excellente continuation, en esperant que tu trouveras une guilde qui te correspond !

Merci pour ta candidature en tout cas Smile
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde   Candidature pour rentrer dans votre guilde Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:19

J'aimerais bien savoir comment tu t'es retrouvé avec un Tutu dans ton inventaire Rolling Eyes

Sinon ce sera un Contre aussi, pour les mêmes raisons citées plus haut.
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde   Candidature pour rentrer dans votre guilde Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:41

Il doit être encore meilleur que toi, Aok, c'est tout...

Et un CONTRE final de ma part : trop jeune...
Candidature close.

Bon jeu à toi, bon(s) hack(s ?) et amuse-toi bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde   Candidature pour rentrer dans votre guilde Icon_minitime

Candidature pour rentrer dans votre guilde
Page 1 sur 1