| Petit Sadida très gentil. | |
|
+4Aok [Ancien]roky-karu Pichon Maltazart 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yaku Invité
| Sujet: Petit Sadida très gentil. Lun 3 Sep - 22:56 | |
| Hey bien salut tout le monde !
Commençons par le commencement.
Alors voilà, je reviens sur dofus avec 2 ans d'arrêt. A l'époque je jouer un vieux Iop sur le serveur de Jiva, j'ai arrêter suite a de l’ennuie sur ce serveur. Sur ce serveur, je disposé d'une team de 8 personnage, avec de nombreux onre et de turquoise. MA team était optimisé, mais suite a un coup de folie, j'ai tout supprimé, j'avais déjà refilé tout a un copain, qui a ensuite fait son bout de chemin tout seul. Je suis revenu sur DOFUS, sur ce serveur MENALT, avec un petit sadida de cercle 21 (pour l'instant), je monte les métier paysan/boulanger, pour me faire des kamas rapidement.. J'ai joué sur le serveur JIVA, pendant près de 2 ans aussi, donc autant dire que j'ai un beau parcours sur DOFUS. Je compte m’agrandir petit a petit, faire une sorte de petite team sans prise de tête. Je suis quelqu'un qui aime l'entraide, donc si vous avez besoin d'entraide de temps en temps je suis là. Il n'y a pas écrit (multi-service non plus :trool:), Pour ce qui est des coups de fouets, je ne suis pas fan, mais ça peut-être marrent de temps en temps. xD
Je souhaite rejoindre la guilde, car j'avais poster un post sur JOL, et mangourette (son pseudo de JOL), m'as dit que vous recrutiez tout level, je n'ai pas sauté sur l'occasion directement non, non, non. Je me suis dit, que si elle m'avait contacté, c'est que elle avait lu mon post, et qu'elle savait que je chercher une guilde conviviale, avec de la joie et de la bonne humeur. Donc je pense que vous êtes ce genre de guilde. Après je compte m'étendre sur 4 personnages, je pense. Je verrais bien.
Ce qui de moi IRL.
Je m'appelle Dylan, et j'ai 16 ans, je rentre cette année en 1ère Production graphique (grpahiste info quoi), Les études, je n'aime pas trop ça, comme la plupart des jeunes de maintenant, mais depuis que je suis dans cette section, je suis passionné par ce travail, donc de ces études.. je vais peut-être passé pour un fou.. J'habite a Poitiers dans le 86. Comme occupations, j'aime passé du temps avec ma copine, et faire du billard, j'ai un sacré palmarès, enfin bon, on n'est pas la pour ce venter. Je pense me connecter tout les jours une ou deux heures au minimum vers là.
Si vous avez des questions, n'hésité pas.
Pour me contacter IG, mon pseudo est : Yaku-legendz.
Cordialement, Yaku-legendz
ps: 2 ans que je n'est pas fait de candidature, soyez indulgent s'il vous plaît. |
|
| |
Maltazart Zoophile
Nombre de messages : 600 Age : 31 Emploi : Boss du tier-car Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Petit Sadida très gentil. Lun 3 Sep - 23:15 | |
| Ca aurais été cool que tu refasse une candidature sur le même post | |
|
| |
yaku Invité
| Sujet: Re: Petit Sadida très gentil. Lun 3 Sep - 23:37 | |
| Je continu suite a la demande de Narhuitlalashishtom.
Comme je vous l'ai dit je me nomme dylan ? car ma mère est tomber amoureuse de dylan de biver hill hits --'.. Imaginer si elle ce sera tomber amoureuse de fracky vincent, m'enfin bref.. Je suis quelqu'un de drôle, enfin j'essaye, je prend des cours a vrai dire, mais il ne faut pas le dire.. car bon j'ai une réputation a tenir.
Sur le jeu, je suis quelqu'un qui aime déconné, et aider, (oui je me répète.) Peut-être Alzheimer qui commence, si c'est ça je suis mal. Je peut aussi partir dans des délires completement RP, car j'aime bien le RP, ça donne une seconde vie au jeu. La je blablate, mais bon vous vous en foutez.. Si vous avez des questions, je peut aussi conseiller, je ne suis pas un grand PGM du jeu, (même si mon deuxième nom est lichen :troll:)
sinon la tout de suite j'ai une blague.. Mais j'hésite a la dire, tu doit te dire, aller raconte, bon ok! tu as 3 poussins sur une table, tu veut qu'il en reste 2 tu fait quoi ? bref tu en pousse 1...
Je ne sais pas trop quoi dire, vous avez peut-être deviner.. mais les candidatures, ce n'est pas trop mon fort.
cordialement, yaku-legendz |
|
| |
yaku Invité
| Sujet: Re: Petit Sadida très gentil. Lun 3 Sep - 23:49 | |
| ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuups, j'ai oublié de parlé de mes gouts !
alors voilà, je n'aime pas les fruits, c'est une horreur pour moi, vous ne vous rendez pas conte vous mais bon.. J'adore la dubstep, et les nouveautés d'aujourd'hui, c'est de la bonne musiques pour moi. Le seul truc, donc je ne vous parlerais pas du tout, et jamais c'est les livres, je n'aime pas ça.. Sauf les livres sur dofus, et c'est tout, quand j'ai un livre a lire au lycée, je vais toujours sur internet pour lire le résumé complet.. Je fais également un sport pas très commun... le BILLARD.. et oui, je suis 3ème européen, non, non, ce n'est pas des bétises ! j'adore vraiment ça, essayer vous verrais.. J'adore l'humour, mais pas ce qui est humour noir, je trouve ça stupide, je suis plus du style Norman, Cyprien (AMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMAZING)
m'enfin bref, ce sera tout, tout, tout!
cordialement, yaku-legendz |
|
| |
Pichon
| Sujet: Re: Petit Sadida très gentil. Mar 4 Sep - 0:01 | |
| J'veux pas de racistes dans la guilde, on a déjà Malta, dire que les noirs sont stupides.... | |
|
| |
yaku Invité
| Sujet: Re: Petit Sadida très gentil. Mar 4 Sep - 0:03 | |
| Pourquoi parles-tu de racisme ?. |
|
| |
Pichon
| Sujet: Re: Petit Sadida très gentil. Mar 4 Sep - 0:04 | |
| T'as dis que l'humour des noirs et donc les noirs étaient stupides. Sinon tu dis que j'suis un menteur, j'suis un menteur? C'est ça?! | |
|
| |
yaku Invité
| Sujet: Re: Petit Sadida très gentil. Mar 4 Sep - 0:06 | |
| Tu me fais trop rire toi ! x) |
|
| |
Pichon
| Sujet: Re: Petit Sadida très gentil. Mar 4 Sep - 0:07 | |
| Ok j'te fais rire, vas y fous toi de ma gueule, j'sens qu'on va pas être amis. J'laisse Gourette régler l'histoire.. | |
|
| |
yaku Invité
| Sujet: Re: Petit Sadida très gentil. Mar 4 Sep - 0:08 | |
| Je ne me fou pas de ta geule : O |
|
| |
Pichon
| Sujet: Re: Petit Sadida très gentil. Mar 4 Sep - 0:11 | |
| Ok, bah alors je mens, t'as qu'à dire que j'suis un menteur vas y, c'est ça j'suis un menteur?! | |
|
| |
Maltazart Zoophile
Nombre de messages : 600 Age : 31 Emploi : Boss du tier-car Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Petit Sadida très gentil. Mar 4 Sep - 0:28 | |
| - Citation :
- J'adore l'humour, mais pas ce qui est humour noir
Mal tombé dans ce cas... Dit pas a tout le monde que jsuis raciste pichon après la police va fouiller dans les dossiers un peut flou de mon époque skinhead toussa, ça le fait pas trop. Et t'es pas un menteur BB | |
|
| |
[Ancien]roky-karu
| Sujet: Re: Petit Sadida très gentil. Mar 4 Sep - 1:27 | |
| Suis pas tellement tenté ... A vrai dire, je déteste les jeunes d'aujourd'hui, complétement con, vénérant le Swag (you don't need swag when you have Jeanne >.>), et ne respectant plus les codes d'éthiques.
Là n'est pas vraiment le sujet. Ta candidature ne me passionne pas des masses. En plus, l'autre Pichon soulève un point important : tu n'as pas de second degré ! Ce qui reste important chez nous, car si tu as pas de 2nd degré, ca peut partir très vite en levrette...
Tu m'as l'air encore un peu jeune pour nous rejoindre (ce n'est que mon avis). En plus, en tant que mineur, ca poserait problème avec Malta, qui pourrait être rapidement rattrapé par Interpole et par L. Faut jamais donné son nom à Malta/Kira.
Pour l'instant, je mets un neutre, tendant vers le contre. | |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Petit Sadida très gentil. Mar 4 Sep - 2:27 | |
| Death Note ... Ok, le début était bien, excellent même. Mais par la suite ils se sont perdus dans des idées de scénario complètement débiles. Tu seras lapidé pour ça Roky.
Pour ce qui est de la candidature ... Y'a du bon, y'a du mauvais. J'ai l'impression que tu es quelqu'un de gentil, tu as l'air passionné par le billard (Je ne joue pas avec la même queue que toi personnellement) et les études graphiques ça a l'air réellement sympa. malgré ça, et comme souligné plus haut, j'ai peur que tu n'ais pas les même traits d'humour que nous.
Pour te situer, Malta aime se faire enculé dans les champs de maïs en hurlant des passages de la bible en allemand. On peux entendre des enregistrements de sa voix avec un concombre dans l'anus dans certains passages de In Glourious Basterds.
Ella va probablement me lancer des briques mais je vais demander une mise à l'essai. Il faut que tu gardes bien en tête que si au bout de cette mise à l'essai nous ne sommes pas convaincus que tu aies ta place en guilde il se pourrait que tu viennes à la quitter. Et la maison ne se tient pas responsable des viols éventuels pendant la période d'essai. Ni échangé, ni remboursé.
| |
|
| |
[Ancien]Moosh
Nombre de messages : 238 Age : 33 Emploi : Divin permanent. Loisirs : Fabriqueur de Cagoule en Colibri. Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Petit Sadida très gentil. Mar 4 Sep - 3:25 | |
| Yo, Contre, j'suis pas tenté.
Byebye. | |
|
| |
yaku Invité
| Sujet: Re: Petit Sadida très gentil. Mar 4 Sep - 8:43 | |
| Hey salut tout le monde !
Je viens de lire un peu vos réponses, et ce qui revenait c'est l'humour. Je crois que l'on ne sais pas trop compris.. Le second degrés j'adore, mais ce sont les blagues lourdes a force que je n'aime pas.. |
|
| |
Maltazart Zoophile
| Sujet: Re: Petit Sadida très gentil. Mar 4 Sep - 12:23 | |
| Jvient de lire vos post aussi, jvais me taper une de ces réputation moi... | |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Petit Sadida très gentil. Mar 4 Sep - 14:39 | |
| C'est ce qu'on récolte quand on essaie de sortir des scout hors du territoire français à l'aide d'une camionnette. T'as de la chance qu'ils n'aient pas portés plainte pour viol, y'avais pourtant des preuves évidentes. Enceinte à 11 ans, j'aurai demandé le test de paternité à la place des parents. | |
|
| |
yaku Invité
| Sujet: Re: Petit Sadida très gentil. Mar 4 Sep - 14:58 | |
| Sinon par rapport a ma candidature lol ? Il faut que je viole la fille de malta, pour être connu ? |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Petit Sadida très gentil. Mar 4 Sep - 17:00 | |
| Coucou,
Ta candidature est vraiment mauvaise, il faut quand même le noter. C'est plutôt court, destructuré, bref ça donne moyennement envie.
Cependant, tu sembles motivé, en témoignent les nombreux MP en jeu et la volonté de bien faire, agréable à cotoyer, bref, je ne sais pas, une impression, peut être mauvaise, que tu pourrais trouver ta place en guilde.
Alors Ella pourra me lancer des briques a moi aussi, je vais voter Pour.
Bonne chance pour la suite des votes ! | |
|
| |
yaku Invité
| Sujet: Re: Petit Sadida très gentil. Mar 4 Sep - 17:05 | |
| Merci beaucoup pour ce vote gourette ! Je te l'avais dit en mp, que ce n'était pas mon fort. Mais un grand merci ! |
|
| |
[Ancien]Say Amne
Nombre de messages : 48 Emploi : VEN LA DROGUE TAVUH § AIIIGGHT § Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Petit Sadida très gentil. Mar 4 Sep - 19:14 | |
| Lu , j’accroche pas . Je veux te voir a l'essai , pendant une période de 2 semaines si c'est possible sinon CONTRES §
| |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Petit Sadida très gentil. Mar 4 Sep - 19:44 | |
| J'invoque l'esprit de la Brique ancestrale... Contre. | |
|
| |
Maltazart Zoophile
| Sujet: Re: Petit Sadida très gentil. Mar 4 Sep - 20:12 | |
| - Citation :
- Je veux te voir a l'essai , pendant une période de 2 semaines si c'est possible sinon CONTRES §
Un pour signifie un accord pour une periode d'essai d'une semaine... Moi jmet pour une période d'essai aussi parce que jsens que ca peut être cool | |
|
| |
Yaku Invité
| Sujet: Re: Petit Sadida très gentil. Mar 4 Sep - 20:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Sadida très gentil. | |
| |
|
| |