Dkoa. Invité
| Sujet: Tout est bien qui fini bien. Dim 10 Avr - 19:00 | |
| Voilà, je poste ici ( même si je me foute que c'est pas l'endroit approprié, mais j'ai pas les droits :p) pour vous annoncer que tout est arrangé. L'histoire de dofus qu'il y a eu entre Eo et moi est finie.. Nous avons discuter, et il est vite apparut qu'il regrettait ce qu'il c'était passé En autre; - Citation :
[18:43] (Groupe) Elvondil : En fait en réalité j'ai voulut me test avec et quand j'me suis rendu compte du bordel que c'était j'ai été con et finalement en y réfléchissant j'me suis dit que pour 2 oeuf de malheur une réput + des ami c'est plus sympas
Donc voilà, toutes mes excuses pour vous avoir embêté avec cette histoire et bonne journée! |
|
[Ancien]Moosh
Nombre de messages : 238 Age : 33 Emploi : Divin permanent. Loisirs : Fabriqueur de Cagoule en Colibri. Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Tout est bien qui fini bien. Dim 10 Avr - 19:05 | |
| | |
|
Eow/Elv Invité
| Sujet: Re: Tout est bien qui fini bien. Dim 10 Avr - 19:21 | |
| Je m'excuse sincèrement au près des personnes a qui j'ai délibérément mentis débilement. (Cette fois c'est pas des paroles en l'air)
Eow' |
|
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Tout est bien qui fini bien. Dim 10 Avr - 19:28 | |
| C'est noté, tout le monde a trouvé ça très con puisqu'on t'appréciait tous, on a trouvé ça dommage, mais en réparant ton erreur tu es quand même capable de prouver que tu n'es pas le pauvre con de base qui en arrive a bêtement voler sur un jeu, a se brouiller avec des personnes réelles pour des pixels et à en être content. Franchement c'est cool, c'est toujours décevant de la part d'un joueur, je suis donc ravie que tu sois capable de te rendre compte de ton erreur et de la réparer ! | |
|
frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Tout est bien qui fini bien. Dim 10 Avr - 22:38 | |
| Donc tu lui as rendu ses dofus ? | |
|
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Tout est bien qui fini bien. Lun 11 Avr - 15:40 | |
| - Freedead a écrit:
- Donc tu lui as rendu ses dofus ?
La réponse est dans le sujet. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout est bien qui fini bien. | |
| |
|