Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Petite Lady Lady =)

+5
Aok
Pichon
Gourette
[Ancien]roky-karu
[Ancien]Yano
9 participants
AuteurMessage
Mariella
Invité
Anonymous

Petite Lady Lady =)  Empty
MessageSujet: Petite Lady Lady =)    Petite Lady Lady =)  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:24

Bonjour petites Vicieuses et Vicieux

Je postule afin d'integrer votre guilde en espérant que ce soit favorable !!

[b]Je me presente d'abord IRL

Je m'apelle Mariella j'ai 25 ans (et oui les année passe) j'habite dans le Nord de la France a Aniche prés de Douai (59), j'ai 2 enfants Enzo 2 ans et demi qui viens de
rentrer a l'ecole et Louna qui a 3 mois et sans oublier mon homme avec qui je passe ma vie deja depuis 3 ans 1/2 ( Embarassed ). Nous parlons de Mariage pour dans quelques années
(Mdr pas trés interessant pour vous je supose). Sinon je suis sociable j'adore déconner j'aime donner un coup de main (Ou un coup de fouet qui sait xD) ,Jadore preparer des bons petits plats
pour ma petite familly =). Laughing
Je m'occupe a temps complets de mes enfants 24h/24h 7j/7j sans répis !!!! <3
Je deteste les legumes (On s'en fou MARIELLA XD) le ménage (Mais il faut il va pas se faire tout seul domage d'ailleur lol !! )

Bref j'ai choisi vote guilde pourquoi??
Il y a quelques jour j'ai rencontré "Yanovsky" On s'entend relativement bien et je me suis dit pourquoi pas la même guilde que lui sa peut être sympa je trouve
(Vous en pensez quoi vous? Very Happy) sinon dans une guilde je cherche aussi la convivialité et surtout la bonne humeur surtout
Je pense que j'ai fait le tour =)

Maintenant IG:

Je joue une petite Iopette du cercle 193 (élément terre )et une petite Nini du cercle 170 (Whouaaaaah sa monte sa monte) sa fait déja pas mal d'année que je joue je dirai 5 vois 6 ans,
Je ne me souvient plus de mes premieres guildes mais les dernieres que j'ai faite sont "Stardust" "Perversity" & "Voodoo chile". Je sais pas si les métiers vous ineteresse
mais ma Iopette est boulanger & Paysans 100. Je n'ai jamais changer de serveur ni de pseudo toujour fidéle au même Wink

Dans l'attente d'un réponse Favorable (Espère croise les doigt Very Happy Very Happy Very Happy )
Bon jeu a tous I love you

Ps: Mon pseudo si vous voulez me MP c'est "Zzlady-love !!!
Revenir en haut Aller en bas
[Ancien]Yano
Supercopter
[Ancien]Yano

Emploi : directeur adjoint Gifi Bourg en Bresse
Loisirs : embetter Jeanne, délirer avec Choupinette , draguer Béa et discuter avec Marie ^^

MessageSujet: Re: Petite Lady Lady =)    Petite Lady Lady =)  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:31

Te connaissant déja un peu je sais ce que tu vaux en tant que personne
une gentille maman au grand coeur

Ta candidature est relativement complete a mes yeux avec un soupçon d'humour

ce sera un pour de ma part espérant de voir rapidement dans nos rangs
[Ancien]roky-karu

[Ancien]roky-karu

MessageSujet: Re: Petite Lady Lady =)    Petite Lady Lady =)  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:40

Tu donnes envie de te connaitre ! En plus, comme j'habite sur Lens, la distance est de 30min, ce qui fera que j'viendrais faire le baby sitter Twisted Evil

POUR
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Petite Lady Lady =)    Petite Lady Lady =)  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:57

Bonjour,

Je n'accroche pas du tout à ta candidature, que je trouve un peu bâclée et pas forcément attractive.
Cependant, tu sembles sympathique. En plus, ça me fera de la compagnie, j'en ai marre de me faire traiter de vieille *-*

J'ai peur que l'esprit de la guilde ne soit pas le tien, mais nous verrons, je te donne mon pour.
Pichon

Pichon

MessageSujet: Re: Petite Lady Lady =)    Petite Lady Lady =)  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:58

Ce sera un POUR de ma part, Yano appuyant ta candidature, je lui fais confiance!
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Petite Lady Lady =)    Petite Lady Lady =)  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:20

25 ans, et puis quoi encore. C'est l'égalité des sexes que vous voulez ? Tu crois pas qu'on est déjà assez tolérant en ce qui concerne la meneuse ? Moi vivant, jamais je ne laisserai une autre femme rejoindre cette guilde. On a déjà Gourette, Arnaliel et Pattafixe, est-ce qu'on a besoin d'ajouter un nouveau jour de menstruations au calendrier des règles de guilde ? Alors je sais ce que vous allez me dire, avec les nouvelles serviettes Nana on a plus besoin de se tenir écarter des gens à cause de l'odeur. Eh bah j'en ai rien à foutre, ça fait trop longtemps qu'on m'oblige à baisser la cuvette des wc quand j'ai finit de chier ! Vous avez eu le droit de vote, le droit de porter un pantalon, le droit d'avoir le même salaire que les hommes, c'est quoi la prochaine étape ? Vous allez commencer à porter plainte quand on vous frappera dessus ? Faut pas s'étonner d'assister à des expéditions punitives en Afghanistan quand on voit le comportement que vous adoptez. Le nom de la guilde c'est pas Weight Watchers, Maintenant le choix est simple, opération de changement de sexe ou rien du tout.

Mariella
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite Lady Lady =)    Petite Lady Lady =)  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:36

Jaccepte l'operation mais en contre parti tu te fait refaire la poitrine Very Happy Very Happy
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Petite Lady Lady =)    Petite Lady Lady =)  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:43

Très bien mais c'est moi qui opère. Samedi après-midi 17h00 chez moi.
Tu amènes ton propre scalpel, j'irai acheter des gants à BricoDepot.
Btw, Pichon aimerait bien avoir quelques photos d'enfants, il comprendra si ce n'est pas les tiens, est-ce que tu peux prendre des clichés à la sortie de ton école maternelle la plus proche ? Rien d'extravagant, juste de quoi satisfaire Pichon, et malta aussi probablement.

Si tout ceci te convient, ça sera un Pour de ma part, sinon, on sait ou tu habites ( à peu près, mais ça nous fait pas peur de chercher, on a beaucoup de temps libre et vachement la dalle. Surtout pich', c'est un gros dalleux faut pas croire.)
[Ancien] jojolekiler
Pisse-partout
[Ancien] jojolekiler

Emploi : Emmerder malta
Loisirs : aimer ,adorer et idolatrer jeanne pour me marier avec :D

MessageSujet: Re: Petite Lady Lady =)    Petite Lady Lady =)  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:14

j'ai aussi put parler un peux avoir toi et tu m'as l'air bien alors je te donne mon pour
Mariella
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite Lady Lady =)    Petite Lady Lady =)  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:17

Merci a tous c'est super sympa =)
Maltazart
Zoophile
Maltazart

Emploi : Boss du tier-car
Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer

MessageSujet: Re: Petite Lady Lady =)    Petite Lady Lady =)  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:29

Citation :
Jadore preparer des bons petits plats
pour ma petite familly =).

Maintenant tu travail pour moi que ce soit clair, je veut un diner tout les soirs sauf vendredi et samedi à partir du 5 novembre, je me suis bien fait comprendre?

Ca sera pour aussi (sous réserve que tu respecte ce qui est dit plus haut), Jeanne arrêtera de nous saouler avec son scrabble et ses patchwork comme ça.

[Ancien]Say Amne

[Ancien]Say Amne

Emploi : VEN LA DROGUE TAVUH § AIIIGGHT §

MessageSujet: Re: Petite Lady Lady =)    Petite Lady Lady =)  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:32

Aok a écrit:
25 ans, et puis quoi encore. C'est l'égalité des sexes que vous voulez ? Tu crois pas qu'on est déjà assez tolérant en ce qui concerne la meneuse ? Moi vivant, jamais je ne laisserai une autre femme rejoindre cette guilde. On a déjà Gourette, Arnaliel et Pattafixe, est-ce qu'on a besoin d'ajouter un nouveau jour de menstruations au calendrier des règles de guilde ? Alors je sais ce que vous allez me dire, avec les nouvelles serviettes Nana on a plus besoin de se tenir écarter des gens à cause de l'odeur. Eh bah j'en ai rien à foutre, ça fait trop longtemps qu'on m'oblige à baisser la cuvette des wc quand j'ai finit de chier ! Vous avez eu le droit de vote, le droit de porter un pantalon, le droit d'avoir le même salaire que les hommes, c'est quoi la prochaine étape ? Vous allez commencer à porter plainte quand on vous frappera dessus ? Faut pas s'étonner d'assister à des expéditions punitives en Afghanistan quand on voit le comportement que vous adoptez. Le nom de la guilde c'est pas Weight Watchers, Maintenant le choix est simple, opération de changement de sexe ou rien du tout.

Lu , je suis l'avis de la mocheté (AOK) CONTRES §§

PS (plus serieusement ) : t'es pas marié donc ouvertes (dans tout les sens du thermes *_* )? libertine et tout le tralalala ?

SI OUI POUR !
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Petite Lady Lady =)    Petite Lady Lady =)  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:31

Béa ? Suspect
La légende selon laquelle Yan ne recrute que des mères de famille s'avère fondée, une fois de plus...

Cela dit, je n'aime pas la candidature... Trop simpliste, trop peu étoffée, pas foulée...
Contre.

Cependant, tu as reçu 6 "Pour" alors, le temps que je masse les figures de tes hôtes à coups de briques, tu peux te faire inviter en guilde... -_-"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Lady Lady =)    Petite Lady Lady =)  Icon_minitime

Petite Lady Lady =)
Page 1 sur 1