| Petite Lady Lady =) | |
|
+5Aok Pichon Gourette [Ancien]roky-karu [Ancien]Yano 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mariella Invité
| Sujet: Petite Lady Lady =) Jeu 6 Sep - 16:24 | |
| |
|
| |
[Ancien]Yano Supercopter
Nombre de messages : 518 Age : 38 Emploi : directeur adjoint Gifi Bourg en Bresse Loisirs : embetter Jeanne, délirer avec Choupinette , draguer Béa et discuter avec Marie ^^ Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Petite Lady Lady =) Jeu 6 Sep - 16:31 | |
| Te connaissant déja un peu je sais ce que tu vaux en tant que personne une gentille maman au grand coeur
Ta candidature est relativement complete a mes yeux avec un soupçon d'humour
ce sera un pour de ma part espérant de voir rapidement dans nos rangs | |
|
| |
[Ancien]roky-karu
| Sujet: Re: Petite Lady Lady =) Jeu 6 Sep - 16:40 | |
| Tu donnes envie de te connaitre ! En plus, comme j'habite sur Lens, la distance est de 30min, ce qui fera que j'viendrais faire le baby sitter POUR | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Petite Lady Lady =) Jeu 6 Sep - 16:57 | |
| Bonjour,
Je n'accroche pas du tout à ta candidature, que je trouve un peu bâclée et pas forcément attractive. Cependant, tu sembles sympathique. En plus, ça me fera de la compagnie, j'en ai marre de me faire traiter de vieille *-*
J'ai peur que l'esprit de la guilde ne soit pas le tien, mais nous verrons, je te donne mon pour. | |
|
| |
Pichon
| Sujet: Re: Petite Lady Lady =) Jeu 6 Sep - 16:58 | |
| Ce sera un POUR de ma part, Yano appuyant ta candidature, je lui fais confiance! | |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Petite Lady Lady =) Jeu 6 Sep - 17:20 | |
| 25 ans, et puis quoi encore. C'est l'égalité des sexes que vous voulez ? Tu crois pas qu'on est déjà assez tolérant en ce qui concerne la meneuse ? Moi vivant, jamais je ne laisserai une autre femme rejoindre cette guilde. On a déjà Gourette, Arnaliel et Pattafixe, est-ce qu'on a besoin d'ajouter un nouveau jour de menstruations au calendrier des règles de guilde ? Alors je sais ce que vous allez me dire, avec les nouvelles serviettes Nana on a plus besoin de se tenir écarter des gens à cause de l'odeur. Eh bah j'en ai rien à foutre, ça fait trop longtemps qu'on m'oblige à baisser la cuvette des wc quand j'ai finit de chier ! Vous avez eu le droit de vote, le droit de porter un pantalon, le droit d'avoir le même salaire que les hommes, c'est quoi la prochaine étape ? Vous allez commencer à porter plainte quand on vous frappera dessus ? Faut pas s'étonner d'assister à des expéditions punitives en Afghanistan quand on voit le comportement que vous adoptez. Le nom de la guilde c'est pas Weight Watchers, Maintenant le choix est simple, opération de changement de sexe ou rien du tout.
| |
|
| |
Mariella Invité
| |
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Petite Lady Lady =) Jeu 6 Sep - 17:43 | |
| Très bien mais c'est moi qui opère. Samedi après-midi 17h00 chez moi. Tu amènes ton propre scalpel, j'irai acheter des gants à BricoDepot. Btw, Pichon aimerait bien avoir quelques photos d'enfants, il comprendra si ce n'est pas les tiens, est-ce que tu peux prendre des clichés à la sortie de ton école maternelle la plus proche ? Rien d'extravagant, juste de quoi satisfaire Pichon, et malta aussi probablement.
Si tout ceci te convient, ça sera un Pour de ma part, sinon, on sait ou tu habites ( à peu près, mais ça nous fait pas peur de chercher, on a beaucoup de temps libre et vachement la dalle. Surtout pich', c'est un gros dalleux faut pas croire.) | |
|
| |
[Ancien] jojolekiler Pisse-partout
Nombre de messages : 183 Age : 31 Emploi : Emmerder malta Loisirs : aimer ,adorer et idolatrer jeanne pour me marier avec :D Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Petite Lady Lady =) Jeu 6 Sep - 18:14 | |
| j'ai aussi put parler un peux avoir toi et tu m'as l'air bien alors je te donne mon pour | |
|
| |
Mariella Invité
| Sujet: Re: Petite Lady Lady =) Jeu 6 Sep - 18:17 | |
| Merci a tous c'est super sympa =) |
|
| |
Maltazart Zoophile
Nombre de messages : 600 Age : 31 Emploi : Boss du tier-car Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Petite Lady Lady =) Jeu 6 Sep - 18:29 | |
| - Citation :
- Jadore preparer des bons petits plats
pour ma petite familly =). Maintenant tu travail pour moi que ce soit clair, je veut un diner tout les soirs sauf vendredi et samedi à partir du 5 novembre, je me suis bien fait comprendre? Ca sera pour aussi (sous réserve que tu respecte ce qui est dit plus haut), Jeanne arrêtera de nous saouler avec son scrabble et ses patchwork comme ça. | |
|
| |
[Ancien]Say Amne
Nombre de messages : 48 Emploi : VEN LA DROGUE TAVUH § AIIIGGHT § Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Petite Lady Lady =) Jeu 6 Sep - 18:32 | |
| - Aok a écrit:
- 25 ans, et puis quoi encore. C'est l'égalité des sexes que vous voulez ? Tu crois pas qu'on est déjà assez tolérant en ce qui concerne la meneuse ? Moi vivant, jamais je ne laisserai une autre femme rejoindre cette guilde. On a déjà Gourette, Arnaliel et Pattafixe, est-ce qu'on a besoin d'ajouter un nouveau jour de menstruations au calendrier des règles de guilde ? Alors je sais ce que vous allez me dire, avec les nouvelles serviettes Nana on a plus besoin de se tenir écarter des gens à cause de l'odeur. Eh bah j'en ai rien à foutre, ça fait trop longtemps qu'on m'oblige à baisser la cuvette des wc quand j'ai finit de chier ! Vous avez eu le droit de vote, le droit de porter un pantalon, le droit d'avoir le même salaire que les hommes, c'est quoi la prochaine étape ? Vous allez commencer à porter plainte quand on vous frappera dessus ? Faut pas s'étonner d'assister à des expéditions punitives en Afghanistan quand on voit le comportement que vous adoptez. Le nom de la guilde c'est pas Weight Watchers, Maintenant le choix est simple, opération de changement de sexe ou rien du tout.
Lu , je suis l'avis de la mocheté (AOK) CONTRES §§ PS (plus serieusement ) : t'es pas marié donc ouvertes (dans tout les sens du thermes *_* )? libertine et tout le tralalala ? SI OUI POUR ! | |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Petite Lady Lady =) Jeu 6 Sep - 19:31 | |
| Béa ? La légende selon laquelle Yan ne recrute que des mères de famille s'avère fondée, une fois de plus... Cela dit, je n'aime pas la candidature... Trop simpliste, trop peu étoffée, pas foulée... Contre. Cependant, tu as reçu 6 " Pour" alors, le temps que je masse les figures de tes hôtes à coups de briques, tu peux te faire inviter en guilde... -_-" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Lady Lady =) | |
| |
|
| |
| Petite Lady Lady =) | |
|