Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Oerbel; cra pas très fut fut mais on lui pardonne

+3
[Ancien]roky-karu
Gourette
Pichon
7 participants
AuteurMessage
Exeliium
Invité
Anonymous

Oerbel; cra pas très fut fut mais on lui pardonne Empty
MessageSujet: Oerbel; cra pas très fut fut mais on lui pardonne   Oerbel; cra pas très fut fut mais on lui pardonne Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:30

Hello tout les Vicieux je me présente face à vous afin de vous soumettre ma candidature.

Petite présentation IG:

Actuellement je joue sur une cra terre nommée Oerbel niveau 129. Je ne suis pas une bête de combat je tiens a préciser^^ je possède également d'autres personnages tel qu'une ecatte 168, un iop 130 et quelques bas niveaux ( tous sur le serveur menalt mais inactifs =/) J'ai été un long moment sur le serveur Hecate pour migrer il y a quelques semaines sur ce serveur.
Pour faire simple j'ai fait pas mal de bonnes guilde sur hecate comme Hell-Raiser ( eh oui comme sur menalt) ou même Akatsuki, mais dans ses guildes ou il y a essentiellement de hauts niveaux personne ne m'adressait la parole. J'ai donc décider de tenter le coups avec une guilde ou se trouvent plusieurs joueurs de niveaux différents.
J'exerce les métiers de bijoutier, joaillomage tous deux niveaux 100.

Suite a cela voila la présentation IRL !!

Donc^^ je me nome Théo j'ai 16 ans et des poussières.
Hum j'habite dans un minuscule village qui s'appelle Planois dans les Hautes-Vosges (88), petit village que j'adore x)
Je suis en première bac pro dans un lycée hôtelier ou j'apprends la boulangerie-pâtisserie. affraid
Hum à part sa.... je suis un grand passionné de motocross et enduro ^^' j'en pratique régulièrement avec des amis. Sinon j'ai également une XBOX 360 donc je joue a... Halo reach, Battlefield....et Super meat boy ^^'.

Voila tout =/ Excusez moi ce sera peut être un peu simple a votre gout ou trop court mais je tiens à préciser que c'est la première fois que je fais une candidature pour une guilde =S donc soyez indulgent ^^

Sur ce j’espère que sa vous plaira et je vous souhaite a tous une bonne journée !!

"PS : Les coups de fouets ne me dérangent pas, mais je préfère en donner qu'en recevoir"
Revenir en haut Aller en bas
Pichon

Pichon

MessageSujet: Re: Oerbel; cra pas très fut fut mais on lui pardonne   Oerbel; cra pas très fut fut mais on lui pardonne Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:35

Salut Oerbel,
tout d'abord c'est cool que tu te sois essayé à faire une candidature, qui est plutôt réussie pour une première, ton âge est bon pour entrer dans la guilde, et ayant participé à plusieurs Kolizéums avec toi, je sais que tu es sympa (et en Kolizéum c'est tellement rare que ça vaut le coup d'être précisé). Bref peut être que certaines personnes te poserons de plus amples questions sur toi ou ton personnage histoire d'en savoir un peu plus, mais en ce qui me concerne, tu as mon POUR. De plus un nouveau membre actif et sympathique de sur crois sera toujours le bienvenue il me semble.
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Oerbel; cra pas très fut fut mais on lui pardonne   Oerbel; cra pas très fut fut mais on lui pardonne Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:02

Coucou,

La candidature n'est pas exceptionnelle mais c'est déjà un bon début et moi ça me suffit pour avoir une bonne impression de toi et te donner mon pour.
Exeliium
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oerbel; cra pas très fut fut mais on lui pardonne   Oerbel; cra pas très fut fut mais on lui pardonne Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:54

Hum bonjour,
Je me doute que ma candidature n'est pas super super mais comme je le dis c'est la première fois =P
Sinon je vous remercie tous les deux pour votre pour º¿º
[Ancien]roky-karu

[Ancien]roky-karu

MessageSujet: Re: Oerbel; cra pas très fut fut mais on lui pardonne   Oerbel; cra pas très fut fut mais on lui pardonne Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:56

Exeliium a écrit:
Hello tout les Vicieux je me présente face à vous afin de vous soumettre ma candidature.

Sinon j'ai également une XBOX 360 donc je joue a...et Super meat boy ^^'.

Rien que pour ça, t'as le droit à mon POUR. SMB, juste l'un des jeux les plus hardcores de l'époque kikoos CoD.

Ouai sinon, j'ai hésité quand même ... Tu t'appelles Theo, et j'ai des mauvais souvenirs avec ce nom ...
Exeliium
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oerbel; cra pas très fut fut mais on lui pardonne   Oerbel; cra pas très fut fut mais on lui pardonne Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:26

Merci bien pour ton POUR x')
[Ancien]Say Amne

[Ancien]Say Amne

Emploi : VEN LA DROGUE TAVUH § AIIIGGHT §

MessageSujet: Re: Oerbel; cra pas très fut fut mais on lui pardonne   Oerbel; cra pas très fut fut mais on lui pardonne Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:41

CONTRES !!

Candidature qui donne pas envie .
[Ancien]Dark-Foxx

[Ancien]Dark-Foxx

Emploi : Fondateur d'une association contre les réveils
Loisirs : Chanter une berceuse à son nounours

MessageSujet: Re: Oerbel; cra pas très fut fut mais on lui pardonne   Oerbel; cra pas très fut fut mais on lui pardonne Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:59

A mon tour!

L'orthographe n'est certes pas impeccable, mais ça se lit. La candidature n'est pas plus attrayante que cela, mais bon tu m'as l'air sympa. Et puis, tu habites dans les Hautes-Vosges, c'est pas la Haute-Savoie mais ça me convient é_è Et puis, tu étudies la même chose que ce qu'a fait mon frère, et tu joues à la XBOX et pas à la PS3manetteinjouable.

Bref, vu que je suis quelqu'un de bon, je te donne mon Pour.

J'aimerai juste savoir pour quelle(s) raison(s) tu as décidé de changer de serveur?
http://schumifoxx.skyrock.com/
Exeliium
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oerbel; cra pas très fut fut mais on lui pardonne   Oerbel; cra pas très fut fut mais on lui pardonne Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:42

Pour faire simple j’étais sur menalt avant puis j'ai changer pour aller sur Hecate jouer avec un ami. Mais vu qu'il a arrêté j'ai décider de revenir sur menalt vu que je connaissais plus de monde ^^'
Exeliium
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oerbel; cra pas très fut fut mais on lui pardonne   Oerbel; cra pas très fut fut mais on lui pardonne Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:44

Au fait merci pour le POUR =)
Et pour le CONTRE ben... désolé mais j'ai pas l'habitude de faire des candidatures =/
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

MessageSujet: Re: Oerbel; cra pas très fut fut mais on lui pardonne   Oerbel; cra pas très fut fut mais on lui pardonne Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:42

Candid' pas exceptionnel, on dirait que c'est du premier jet et que tu n'as pas une énorme envie de rentrer chez nous, mais bon, comme dit foxx, ça se laisse lire.

Puis, ça fera un actif dans la guilde, parce que la, c'est un peu beaucoup la dèche.

Bref, POUR Wink
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Oerbel; cra pas très fut fut mais on lui pardonne   Oerbel; cra pas très fut fut mais on lui pardonne Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:43

Cinq "pour" sur quatre, tu peux *soupir* te faire inviter...
Pari gagné.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oerbel; cra pas très fut fut mais on lui pardonne   Oerbel; cra pas très fut fut mais on lui pardonne Icon_minitime

Oerbel; cra pas très fut fut mais on lui pardonne
Page 1 sur 1