| Recrutement d'un minou très intelligent et déjà très vicieux. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Star-wal Invité
| Sujet: Recrutement d'un minou très intelligent et déjà très vicieux. Ven 29 Jan - 19:37 | |
| Bonjour à tous. Je vais vous conter l'histoire de ma naissance,l'histoire d'une mortelle ayant attiré le regard du Dieu Ecaflip.
Une nuit, une belle féline nommée Karmena rentra chez elle. Sous un voile, il se cachait,sur le lit, il la guettait, par derrière, il la surprit. Dans la chambre, le Dieu Ecaflip s'adonna à l'amour avec Karmena. Elle ne savait pas que la semence qui la féconda était celle d'un Dieu. Après que Karmena se fut endormie, Ecaflip remonta siéger sur le Mont Koalak avec les onze autres Dieux.
Après des lunes et des lunes, un félin vint au monde. Il était un demi-dieu. Quand elle vit le nourrisson pour la première fois, elle dit ces paroles ailés :
Tel Cra, tu aura un oeil de lynx. Tel Sadida, tu contrôleras les mouvements de tes adversaires. Tel Xelor, tu contrôleras les actions de tes adversaires. Tel Iop, tes adversaires te supplieront de ne pas les achever. Tel Sram, tu seras vicieux et ton sens tactique dépassera tes adversaires. Tel Eniripsa, tes soins ne seront pas à prendre a la légère. Tel Osamodas, ton acolyte que tu feras jaillir du plus profond des tes griffes te sera précieux. Tel Enutrof, tu contrôleras la vision de tes adversaires. Tel Pandawa, tu joueras sur les faiblesses de tes adversaires Tel Sacrieur, chaque coup qui ne te tuera pas te rendra encore plus fort. Tel Feca, Tes résistances ne te manqueront pas. Tel Ecaflip, tu seras le meilleur.
Elle m'appela Star-walk (Star parce qu'elle crut toujours que son fils venait d'une étoile et walk car elle devinait que le chemin ne lui manquera pas). Star-walk, demi-dieu Ecaflip de cercle de puissance 54.Je peut déjà dire que je tairai mon nom. Si j'entre dans Le Cercle Vicieux (héhéhé wait and see ). J'ai 16 ans et j'habite à Genève. Mon anniversaire est le 27 juin. J'aime l'escrime, le breakdance, le foot, Green Day, Me faire fouetter et les filles... Vous l'aurez deviné, chu un mec ! Par contre j'aime pas la biologie, les bworks et les bour1jtekillen1touracmarilleuse... Je souhaite rejoindre votre guilde parce que déjà le forum est bien tenu et vous avez l'air sympa... Avant j'étais dans "Les êtres de lumière"mais la guilde a été malheureusement dissout parce que la femme du meneur l'empêchait de jouer . J'aimerais retrouver cette ambiance conviviale, amicale et pas une ambiance xxxxxxxxxxppppppppppmoi jébesoindepassélvl200. J'ai connu votre guilde suite à un donjon Blop d'un de vos membre. Et là, tout de suite le coup de foudre. Pour me contacter, c'est /w Star-walk. Merci et a+ les gens ! |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Recrutement d'un minou très intelligent et déjà très vicieux. Ven 29 Jan - 20:09 | |
| pourquoi taire ton nom ? Tu t'appelle jean rené ? dans ce cas la je comprendrais .... mais sinon je vois pas pourquoi te cacher.
"les bour1jtekillen1touracmarilleuse"
xxxxxxxxxxppppppppppmoi jébesoindepassélvl200."
Pourquoi tu fais des phrases de naab comme ça ? Quelqu'un qui a comme objectif de pex c'est un bwork illetré pour toi ? Roxxer avec une rilleuse c'est un défault ? J'ai du mal a comprendre la ... Surtout qu'ecaflip c'est une classe guerriere roxxor a voie principale terre,et donc par la rilleuse et tout ce qui s'en suit ...
Je suis partagé,d'autant que j'ai quelques doutes sur l'authenticité de ta présentation RP (d'ailleurs on joue pas de RP dans la guilde,et très peu s'y interesse donc bon : / )
Bref jh'ésite encore ... | |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un minou très intelligent et déjà très vicieux. Ven 29 Jan - 20:46 | |
| Il est vrai que le RP n'est définitivement pas le leitmotiv de la guilde, loin de là... La présentation illustre parfaitement l'expression "minimum syndical", remarque que certains ont déjà réussi à faire moins, on en apprend plus sur l"histoire" de ton personnage que sur toi... - Citation :
- Je souhaite rejoindre votre guilde parce que déjà le forum est bien tenu
Alooors... Si tu penses ceci, cela signifierait que tu as lu les parties accessibles à tous... Comment arrives-donc-tu à évoquer une ambiance " xxxxxxxxxxppppppppppmoi jébesoindepassélvl200" ? De plus, Aok l'a déjà "développé" : on peut vouloir obtenir le niveau 200 sans appliquer la précédente citation ou même se comporter en "bour1machinchausejtepoutr" ( Xp... quelle infamie...)... - Citation :
- J'ai connu votre guilde suite à un donjon Blop d'un de vos membre.
Qui étaiiiit-ce ? ^^ | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un minou très intelligent et déjà très vicieux. Ven 29 Jan - 23:35 | |
| Je vous trouve assez durs avec cette candidature que je trouve somme toute agréable. Je pense que le message qu'il voulait faire passer dans ces phrases que vous dissequez n'est pas que tous les mecs voulant arriver lvl 200 sont des abrutis mais plutot qu'il n'appartient pas à cette certaine catégorie de joueurs ne jouant que pour pex pex pex, dont la premiere phrase, en arrivant en guilde est "kimfé xpppp?" (et il y en a eu...) "tu m'emmenes xp?" etc etc. C'est du moins comme ça que le le conçois et je suis satisfaite (je dois être la seule de toute évidence) de lire cela, ça rassure déjà un peu sur ce que ...*prénom mystère* attend de sa guilde. A savoir des bons moments, pas de l'xp a tout prix.
Je suis assez d'accord avec toi Ella quand tu notes que l'on en apprend plus sur le personnage (RP) que sur la personne. Mais a côté de ça, je trouve la présentation bien faite, certes pas excessivement étoffée mais pas non plus dépouillée et, le plus important dans tout ça : La personne qui se cache derrière semble sympathique.
En ce qui me concerne il y a ce dont j'ai besoin dans cette présentation, tu sembles très sympa et je trouve que ta façon d'être/de dire, pour le peu que j'en vois bien sur, colle assez à la guilde.
Ca sera un oui, sans hésitation. | |
|
| |
[Ancien]Jisatsu Grinceur de dents
| Sujet: Re: Recrutement d'un minou très intelligent et déjà très vicieux. Sam 30 Jan - 1:00 | |
| B'soir !
Le RP semble authentique, pour peu que je n'aie pas perdu la main dans la recherche d'authenticité de ces derniers.
Si on était dans une guilde RP, j'aurais clairement répondu de la sorte, par un NON. Se clamer demi-Dieu, c'est présomptueux mais surtout, c'est bafouer les règles du BG de DOFUS (dans le récit de l'union de la femme et du Dieu). Mais bon, je ne vais pas m'attarder là-dessus.
Bref, nous ne sommes pas dans une guilde RP et je trouve la candidature correcte. C'est un pour. | |
|
| |
Star-wal Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'un minou très intelligent et déjà très vicieux. Sam 30 Jan - 12:42 | |
| Bonjour !!
Je vais donc répondre aux questions posées.
1) Citation: J'ai connu votre guilde suite à un donjon Blop d'un de vos membre.
Qui étaiiiit-ce ? ^^
C'était Shamizu^^.
2) Je peut déjà dire que je tairai mon nom. Si j'entre dans Le Cercle Vicieux (héhéhé wait and see Twisted Evil ).
enfaite, je veux modifier cette phrase : Ce que je voulais dire est : Si j'entre dans Le Cercle Vicieux, je vous dirai mon nom. Enfaite, je vous le dirai maintenant : jean rené Pierrick.
3) Pour mon anniversaire : Ce n'est pas le 27 juin mais le 15 aoûte (j'ai mis 27 juin sans faire exprès, je pensais au 27 juin parce qu'il y aura mon solo de break^^)
4) Je pense que le message qu'il voulait faire passer dans ces phrases que vous dissequez n'est pas que tous les mecs voulant arriver lvl 200 sont des abrutis mais plutot qu'il n'appartient pas à cette certaine catégorie de joueurs ne jouant que pour pex pex pex, dont la premiere phrase, en arrivant en guilde est "kimfé xpppp?" (et il y en a eu...) "tu m'emmenes xp?" etc etc. C'est du moins comme ça que le le conçois et je suis satisfaite (je dois être la seule de toute évidence) de lire cela, ça rassure déjà un peu sur ce que ...*prénom mystère* attend de sa guilde. A savoir des bons moments, pas de l'xp a tout prix.
Exacte.
Bon ben je pense que j'ai tout dis...
Au revoir Au relire !! |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Recrutement d'un minou très intelligent et déjà très vicieux. Sam 30 Jan - 14:20 | |
| Okay alors je suis CONTRE ! Moi aussi je suis née le 15 AOUT et je ne veux PAS partager mon anniversaire è_é
Dernière édition par Eni-aokijin le Sam 30 Jan - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un minou très intelligent et déjà très vicieux. Sam 30 Jan - 14:55 | |
| Mais genre x) Tu me feras toujours rire Aok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'un minou très intelligent et déjà très vicieux. Sam 30 Jan - 15:32 | |
| Bon ben moi je vais dire Pour rien que pour contredire aok. |
|
| |
Gourette Déesse
| Sujet: Re: Recrutement d'un minou très intelligent et déjà très vicieux. Sam 30 Jan - 16:00 | |
| Faut arrêter vos raisons absurdes, tsss Bon, 3 oui, 1 non, il manque encore des votes | |
|
| |
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un minou très intelligent et déjà très vicieux. Sam 30 Jan - 16:02 | |
| On va continuer dans les "raisons absurdes" puisque ça a l'air si drôle... CONTRE parce qu'il fait beau aujourd'hui... | |
|
| |
Star-wal Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'un minou très intelligent et déjà très vicieux. Sam 30 Jan - 16:46 | |
| Bon, moi je trouve pas sa marrant du tout... (ben oui quoi). Je vais donc vous donner des raisons de m'accepter parmi vous : 1) Je connais très bien Shamizu 2) Je connais Retaniis 3) Je suis un petit connard frimeur Gourette a dit que j'étais sympa, donc je le suis 4) J'ai répondu à vos demandes 5) Vous ne le regretterez pas Bon voila quoi... Je ne fais pas un caca nerveux mais bon j'vous jure que je stresse là^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement d'un minou très intelligent et déjà très vicieux. Sam 30 Jan - 17:00 | |
| - Citation :
- J'ai répondu à vos demandes
Pas à celle de faire une candidature originale jusqu'à preuve du contraire... - Citation :
- Vous ne le regretterez pas
Le nombre de fois où on a lu ça sans que ça ne se vérifie... | |
|
| |
Star-wal Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'un minou très intelligent et déjà très vicieux. Sam 30 Jan - 17:05 | |
| Citation: Vous ne le regretterez pas Le nombre de fois où on a lu ça sans que ça ne se vérifie... Ouais ta sûrement raison... mais avec moi , ça va changer . Et moi je trouve que j'ai été trèèèèèèès original... Pour les raisons absurdes c'est vraiment pas cool...genre le patron d'une boite réputée ne t'engages pas parce qu'il fait mauvais temps... |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Recrutement d'un minou très intelligent et déjà très vicieux. Sam 30 Jan - 17:09 | |
| Ben si il peux,ET PUIS TU FAIS PAS LES REGLES ALORS TAIS TOI !!
En plus c'est NOUS qui jugeons si c'est original OU PAS !!
Alors soit tu te démerde pour être né un 16 Aout et non un 15,soit tu cherche une autre guilde. Les petit connard frimeur j'aime pas ça >_>
Et puis gourette trouve tout le monde sympa ... Elle vit dans un monde de chute de guimauve en arc en ciel et de bizounours étoilé ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'un minou très intelligent et déjà très vicieux. Sam 30 Jan - 17:16 | |
| T'aimes pas les conards frimeurs ? Ah bon je croyais que t'en étais un. |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Recrutement d'un minou très intelligent et déjà très vicieux. Sam 30 Jan - 17:18 | |
| Tu sait quoi shamizu ? Va te faire enculé ^^ Si j'ai dit ça c'est parce qu'il a marquer plus haut :
3) Je suis un petit connard frimeur Gourette a dit que j'étais sympa, donc je le suis
Alors est-ce que tu peux fermer ta sale gueule de pute qui saute sur la premiere occasion pour me tailler s'il te plait ?
Qu'est-ce que je t'ai fait enfaite pour que tu craque ton slip comme une merde la Tu te prend pour qui pour venir me tailler comme ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement d'un minou très intelligent et déjà très vicieux. Sam 30 Jan - 17:24 | |
| - Citation :
- Ouais ta sûrement raison... mais avec moi , ça va changer .
Lu, re-lu et re-re-lu comme "argument"... Quant aux petits garçons ayant besoin de s'affirmer, vous êtes, instamment, priés d'aller le faire AILLEURS que sur les postulations... -_-" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'un minou très intelligent et déjà très vicieux. Sam 30 Jan - 20:14 | |
| Gourette a dit que t'étais simpa ? Et c'est pas toi qui a dit que Gourette trouvait tout le monde simpa ? Et au passage Star walk j'te connais pas je sais pas ce que tu racontes ? |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement d'un minou très intelligent et déjà très vicieux. Sam 30 Jan - 20:22 | |
| Géniaaaaal... Une " altération de la vérité" ( c'est plus joli que "mensonge", quand même...) avant même d'être recruté...^^ - Citation :
- avec moi , ça va changer .
Tu parles... | |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Recrutement d'un minou très intelligent et déjà très vicieux. Sam 30 Jan - 20:28 | |
| Shamizu tu n'as RIEN compris !!
C'est Star Walk qui a dit : 3) Je suis un petit connard frimeur Gourette a dit que j'étais sympa, donc je le suis
Alors moi je lui ai répondu que je n'aime pas les connard frimeur,et toi tu viens m'insulter comme la pute que tu est. | |
|
| |
Star-wal Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'un minou très intelligent et déjà très vicieux. Sam 30 Jan - 20:29 | |
| Et pourquoi serais ce une "altération de la vérité" qui (je te l'accordes) est plus joli que "mensonge" ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement d'un minou très intelligent et déjà très vicieux. Dim 31 Jan - 11:01 | |
| - Citation :
- Et au passage Star walk j'te connais pas je sais pas ce que tu racontes ?
C'était juste la réponse de Sham' à la déclaration suivante : - Citation :
- 1) Je connais très bien Shamizu
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'un minou très intelligent et déjà très vicieux. Dim 31 Jan - 14:05 | |
| Et c'est pas un argument ça genre tu dis je connais sarkozy nommez moi premier ministre ? |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Recrutement d'un minou très intelligent et déjà très vicieux. Dim 31 Jan - 14:06 | |
| Change pas de sujet toi
Pourquoi t'est venu m'insulter ? T'a quelque chose contre moi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement d'un minou très intelligent et déjà très vicieux. | |
| |
|
| |
| Recrutement d'un minou très intelligent et déjà très vicieux. | |
|