Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Candidature d'un disciple Sadida

3 participants
AuteurMessage
Neo-Sadi
Invité
Anonymous

Candidature d'un disciple Sadida Empty
MessageSujet: Candidature d'un disciple Sadida   Candidature d'un disciple Sadida Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:44

"Une après-midi d'automne, un jeune sadida s'ennnuyer comme un rat de brâkmar mort chez ses amis les boos. Il pensa à aller faire un tour du coter des kanigrous avec quelques amis, en attendant au zaap, il vit un vieux maître sadida, qui appartenaît à une guilde légendaire, Le Cercle Vicieux. Enchanté à l'idée de rejoindre les rangs de cette seconde famille il prît le premier zaap pour Astrub, lorsqu'il arriva devant une grande maison...
Elle appartenait au Cercle, à l'entrée une pancarte était placardée:

"Oyez, Oyez jeunes aventuriers, l'heure est venue de nous rejoindre. Remplissez ces formulaires, nos chefs choisiront de votre avenir parmi nous." (Ou pas xD)

Il fouilla dans son sac en laine de bouftou et sortit une plume de corbac. Il écrivit :

Bonjour à tous et à toutes,

Une p'tite présentation s'impose:

-In Game:

Disciple du vénérable Sadida de cerlce 36, orienté dans les voies de l'intelligence et de la chance. Equipé d'une modeste panoplie dérobée à un prespic. Je possédé un adorateur de la déesse sacrieuse de cerlce 123, une adoratrice de Iop de cercle 75 et un petit Osamodas de cercle 51. Suite au hack de mon sacrieur j'ai commencer mon petit Sadida. Je pense avoir tout dit sur mon perso ...

-In Realy Life (si c'est ça me souvient plus exactement ... en tout cas IRL):

Je m'apelle Dimitri, 15 ans, pour le moment en troisième générale, je vise une mention au brevet pour obtenir mon ordinateur portable, et oué je joue sur le bon vieux PC familial qui rame à mort x). J'habite à Dreux pas trop trop loin de Paris mais bon ..., j'adore trainer avec des potes et surtout déconner. Sinon quelques difficultés en orthographe(comme pas mal de monde de nos jours ahalala foutu SMS ^^') j'èspere que ça ne sera pas trop catastrophique.

-Mes motivations:

Et bien votre guilde est connue comme une guilde soudée et sympathique, j'ai déjà rencontrer certains menbres via les mercenaires Kin'Mes. Une guilde ou il y a de l'ambiance c'est le principal pour moi et c'est le cas chez vous donc ...

Amicalement, Neo-Sadii
Revenir en haut Aller en bas
[Ancien] Noiraud
Maîtresse de la bourgeoisie
[Ancien] Noiraud

Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale.
Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :°

MessageSujet: Re: Candidature d'un disciple Sadida   Candidature d'un disciple Sadida Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:42

Je commence :°
Bon..bon (Bonbon, ou ça ? °-°)....Ahem...Pardon *tousse*
Très bonne candidature, une pointe d'humour Smile
Niveau règles, ça correspond :°
Le <<Oué>> me chiffonne un peu mais sinon je n'ai pas vu de fautes (Ou je suis aveugle... O.O)
Sur tes motivations, celles-ci me plaisent donc à mon avis, tu as du comprendre mon vote... POUR
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un disciple Sadida   Candidature d'un disciple Sadida Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:41

Moi j'ai vu une faute a Cercle, ecrit "cerlce" Hihiii Very Happy
2 fois même.

Je ne peut pas émèttre de votes.
Je laisse donc la parole a nos cher compatriotes gradés de la guilde. Razz
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Candidature d'un disciple Sadida   Candidature d'un disciple Sadida Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:05

S'pas mal,Bien présenté,Pour les fautes,Ya rien de méchant donc pas de problêmes.

Ya un truc qui me fait chié,C'est le fait qu'on ne recrute que des gens bas level,Sa limite VRAIMENT les possibilitée de Dj en guilde,Et je me retrouve souvent a xp avec mon autre guilde en emmenant keersh ...
(Han le privilégié !! On le brule ? Very Happy )

Bref,Je m'écarte.
Ta candidature est bonne,Elle me plait,Je suis Pour
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un disciple Sadida   Candidature d'un disciple Sadida Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:04

H'm h'm moi étant éleveur va devoir juger ta candidature Very Happy

J'suis pour bien détaillé pas beaucoup de faute et jolie RP Smile
neo-sadi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un disciple Sadida   Candidature d'un disciple Sadida Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:33

Bonjour à tous,

Finalement j'arrête mon Sadida pour faire un énutrof (actuellement de cercle 71). Donc je retire ma candidature à moins que vous acceptiez de recruter mon énutrof par rapport à cette candidature ? Ou peut-être devrais-je en refaire une ?? Bref pour me joindre /w Destroy-Anges
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Candidature d'un disciple Sadida   Candidature d'un disciple Sadida Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:51

Peu importe le perso, il me semble que ta candidature reflète assez bien qui tu es.
D'ailleurs je vote pour, tu as pris le temps de bien détailler, la petite intro RP, qu'on le veuille ou non, ajoute quand même un plus, peu de fautes, ça me plait.
Neo-Sadi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un disciple Sadida   Candidature d'un disciple Sadida Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:17

Bonjour à tous,

Et bien merci pour ta réponse Wink

Amicalement Destroy-Anges
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un disciple Sadida   Candidature d'un disciple Sadida Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:48

En espérant que tu fasse pas 36 perso Smile
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Candidature d'un disciple Sadida   Candidature d'un disciple Sadida Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:00

Pas comme lily x)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un disciple Sadida   Candidature d'un disciple Sadida Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:03

xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un disciple Sadida   Candidature d'un disciple Sadida Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:26

Neo-Sadi a écrit:

je vise une mention au brevet pour obtenir mon ordinateur portable, et oué je joue sur le bon vieux PC familial qui rame à mort x).

Eh bien, je pensais quand même à une motivation hautement plus gratifiante d'un point de vue purement narcissique, que "pour avoir mon ordinateur portable".. et la satisfaction et la fierté personnelle?.. Tu en fais quoi?

Bon, sinon, la présentation est agréable à lire, l'introduction est bien.. Je trouve juste les motivations un peu trop succints, j'aimerais donc que tu les développes un petit peu plus..
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Candidature d'un disciple Sadida   Candidature d'un disciple Sadida Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:50

J'le comprends, la fierté et le sentiment d'accomplissement n'arrive que quand tu as réussi. Sinon tu vois plus ce que va t'apporter le truc, en l'occurence l'ordi portable ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un disciple Sadida   Candidature d'un disciple Sadida Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:49

Mouai.. on est dans une société trop matérialiste.. Il ne vise même pas la mention uniquement pour pouvoir se dire "j'ai eu mon Brevet avec mention" et ainsi avoir sa satisfaction personnelle..

Pfffff.. société pourrie!
Neo-Sadi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un disciple Sadida   Candidature d'un disciple Sadida Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:59

"Après une dure journée d'enseignement de l'art du combat à une bande de jeunes Iops, le vieil énutrof se rendit chez le Cercle voir si des menbres avait répondu à sa candidature."

Bonjour à tous,

Et bien pour approfondir mes motivations bien euh ... x)

Donc comme je l'ai déjà dit l'ambiance est un point positif connue de votre guilde et, c'est ce que je recherche avant tout. De plus si bonne ambiance il y a, l'entraide devrait être là aussi et c'est tout de même assez important, aidez et être aider c'est plutôt agréable en tout cas pour moi x). Euh que dire de plus ;s ... après les mêmes arguments reviennent sans cesse dans ma tête. Ah oui j'allais oublier x) les fouetteurs professionels de Ménalt sont devenus rares ils tous dans cette guilde ;O donc pour devenir maître en la matière il vaut mieux s'adresser à vous Wink.

Pour répondre à Virginetta, l'ordi portable est pour moi la récompense et c'est ce qui me motive le plus, je suis comme un âne xD j'avance pas sans carotte ... mais bon la fierté personelle a quand même une place.

Amicalement, Destroy-Anges
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un disciple Sadida   Candidature d'un disciple Sadida Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:01

Ayant atteint le rang d'éleveur (Niark) je peux voter. Comme quelqu'un l'a déjà dit le <Oué> fais un peu tâche mais en dehors de ça la candidature est bonne, c'est un Pour.
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Candidature d'un disciple Sadida   Candidature d'un disciple Sadida Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:14

10 jours pour 5 POUR, réduc de l'année x)

Si tu es toujours motivé pour rejoindre la guilde, tu peux MP un membre (moi ou qqun d'autre) IG Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un disciple Sadida   Candidature d'un disciple Sadida Icon_minitime

Candidature d'un disciple Sadida
Page 1 sur 1