|
|
| Présentation, pour venir avec les p'tits vicieux (Despayrados, owi) | |
| | Auteur | Message |
---|
Despayra Invité
| Sujet: Présentation, pour venir avec les p'tits vicieux (Despayrados, owi) Sam 3 Oct - 22:43 | |
| Bonjour, Bonsoir Donc, je me présente : -IG : Je suis un petit éniripsa de niveau 58, qui monte assez vite, celui-ci était parti pour devenir eau, puis j'ai changé d'avis pour passer agilité, puis une personne m'a motivé (je l'aime ... mdr) pour passer intelligence (comme moi quoi...), je suis au niveau de parchotage : Déjà 101 sagesse et 57 intelligence. Pour l'instant je suis monté full sagesse, ceci étant, je passerai full intelligence vers le cercle 12X-13X. -IRL : Je m'appelle Guillaume, j'ai 13 ans (un jeunot...), j'habite en Moselle (Terville), je suis en 4e, j'écoute de tout (le plus souvent du rock(Iron Mes Dents powaa)/punk/rap américain), niveau étude je me débrouille pas trop mal (enfin je crois...). J'aime le basket (j'en pratique en club), et le foot of course, ça m'défoule. J'aime aussi mes potes, les midis au bahut, ... -Motivations de vouloir venir : Vu que je suis sans guilde, me fais un peu ..., un pote m'a proposé de venir ici (il est dans le cercle, Spliff <3). Et pis à ce qu'il parait cette guilde n'est pas trop mal . Bon bhé, merci d'avoir lu tout cela, Bonne soirée, Bonne aprem', Bonne matinée. -PS : Je suis aussi un peu dégénéré mentalement. Je joue à Dofus par simple plaisir et ne sachant pas quoi faire... |
| | | Despayra Invité
| Sujet: Présentation, oublié de rajouter un petit truc... Sam 3 Oct - 22:47 | |
| C'était sur que j'allais oublier quelque chose, mon pseudo est /w Despayrados. Je suis souvent co vers les 18h/18h30 et plus (en jour de cours). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, pour venir avec les p'tits vicieux (Despayrados, owi) Sam 3 Oct - 23:31 | |
| Spliff c'est pas un refuge ici Laule (Remarque m'étant faite par un membre de la guilde, je me rappelle plus de qui :s) Alors, je trouve ta présentation trop courte il manque quelque chose. D'une part on recrute à partir de 14 ans. Avait-tu une guilde avant ? Tu viens dans cette guilde parce que Spliff t'as dit de venir ?
Contre
Bonsoir |
| | | Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Présentation, pour venir avec les p'tits vicieux (Despayrados, owi) Sam 3 Oct - 23:49 | |
| En effet il est en dessous de l'age requis,Mais la présentation est très bonne,Bien écrite,Assez détaillé sans faire dans le surplus, J'attend l'avis de Brumerouge et de gourette pour l'age,Mais sinon c'est un Pour de ma part =) | |
| | | Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Présentation, pour venir avec les p'tits vicieux (Despayrados, owi) Dim 4 Oct - 0:19 | |
| - Citation :
- D'une part on recrute à partir de 14 ans.
Je tiens tout de suite à corriger Darky-Agility et à décourager d'éventuels futurs candidats, ce qu'a écrit le membre précédemment cité est FAUX !En effet, nous ne recrutons qu'à partir de 15 ANS !Bien que de récents recrutements tendent à dirent le contraire mais passons... Tu as 13 ans ? Ben voyons... Ton orthographe et ta syntaxe sont meilleures que la plupart des recrues des 2 derniers mois ? Assurément. Ce sera donc un CONTRE de ma part qui répondra au " POUR" de Mouton-Aokijin. Pourquoi ? Peut-être parce qu'il ne faut pas pousser le bouchon ? A terme, ce serait la pension, Maurice... - Citation :
- Vu que je suis sans guilde, me fais un peu ...
Pour terminer, évite de penser à postuler pour te trouver des bouche-trous... C'est dommage, une si belle orthographe...
Dernière édition par Ellana-Marchombre le Dim 4 Oct - 11:53, édité 3 fois | |
| | | Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Présentation, pour venir avec les p'tits vicieux (Despayrados, owi) Dim 4 Oct - 0:33 | |
| Stop tes conneries,Je sait même pas pourquoi tu craque la,T'est la 2 fois par mois sur le CG,T'a a peine parler a spliff qui est très simpa ( oui oui,Et tu pourras demander aux autres membres,Et j'ose même dire,Tu pourras demander a gourette et marie !!)
Je sait pas c'est quoi ton problême exactement,Okay il n'a pas tout a fait l'age requis,Mais il n'a rien a voir avec les autres membres qu'on a déja vu. Et tu ne peux pas me dire qu'on murit tout d'un coup le jour de son anniversaire.
Ton contre est completement infondé,Simplement parce que t'a la rage de voir l'ami d'un membre que tu n'a même pas appris a connaitre rentré dans la guilde,Tsss ....
J'espêre que les autres membres feront le BON choix ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, pour venir avec les p'tits vicieux (Despayrados, owi) Dim 4 Oct - 0:48 | |
| Presentation trop légère a mon gouts pour une entré en guilde. Manque de description. Je suis peut-être trop exigeant, je ne sais pas...
D'ailleurs les règles stipules conctraitement que l'age minimum est situé a 15ans... Quelques exceptions sont accepté, mais sous des critèeres asser stricte tel qu'une belle presentation detaillé. Pour moi ce sera un...
CONTRE |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, pour venir avec les p'tits vicieux (Despayrados, owi) Dim 4 Oct - 0:53 | |
| Bien le bonjour à vous, déjà pour commencer, j'ne lui ai pas dis de venir mais c'est la seule guilde que je connaissais pour son lvl qui a une bonne ambiance. Pour te répondre à toi, la rageuse de service (encore désolé du mot) il m'arrive à la cheville et alors ? Tu rages car toi ce n'est pas ton cas ? Dans toutes les guildes où je suis passé j'n'ai jamais vu une personne (encore moins une fille) se comporter comme tel surtout une bas lvl qui se prends pour une grande. En ce qui concerne Despay je le connais depuis 1 an et demi et j'ai totalement confiance en lui, il avait mes ID et ne m'a jamais rien touché et pour son âge il est plutôt mature j'n'ai jamais eu de problèmes avec son âge. Cordialement, Spliff.
Dernière édition par Spliff-Reload le Dim 4 Oct - 0:58, édité 1 fois |
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Présentation, pour venir avec les p'tits vicieux (Despayrados, owi) Dim 4 Oct - 0:54 | |
| - Citation :
- Okay il n'a pas tout a fait l'age requis,Mais il n'a rien a voir avec les autres membres qu'on a déja vu.
C'est d'un mignon... Tu comptes ressortir ces arguments à chaque fois Aok ? - Citation :
- T'est la 2 fois par mois sur le CG
Celui-là, par contre, c'est d'un petit ! Tu peux mieux faire... - Citation :
- Je sait même pas pourquoi tu craque la
Et où donc ai-je "craqué" ? Oh, il est bien vrai que le fait que nous recrutions l'ami d'un membre "A l'essai" qui balance qu'on ne lui arrive pas "à la cheville" en Canal Guilde me rebute... Mais c'est surtout l'histoire des 13 ans qui me reste en travers de la gorge : Comment peut-on prétendre postuler en ne répondant pas aux critères décidés et imposés lors de l'élaboration de la guilde ? Cela dit, il est certain que je suis une vilaine qui-fait-qu'embêter-le-petit-n'Aok-tout-z'entil-tout-mignon-qui-se-sent-le-besoin-de-mettre-son-grain-de-sel-dès-que-possible. D'autres arguments ? Ok : - Présentation trop courte / trop peu étoffée. - L'envie d'en apprendre plus sur lui n'est pas communiquée par sa présentation. - Minimum syndical et parfois moins, bien que l'orthographe soit irréprochable comparée à d'autres. Pour répondre à Spliff : Rager ? Oh ouiiii ! Fais-moi rager, grand fou ! Sache que je n'ai rien à faire de mon niveau, que je sois lvl 100 ne m'empêche pas de m'étonner selon des critères que certains apparenteraient à du noobisme...^^ Quoi d'autre ? Ah, oui : "Sors de ce corps Ezebuuul !" ? Sache donc que la "bas lvl" n'a pas que ça à faire que de se prendre "pour une grande" ( elle aimerait bien que certains se "prennent" un peu par la main...) et que TA manière de te comporter en canal guilde n'est pas des plus diplomates non plus...
Dernière édition par Ellana-Marchombre le Dim 4 Oct - 11:52, édité 3 fois | |
| | | Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Présentation, pour venir avec les p'tits vicieux (Despayrados, owi) Dim 4 Oct - 0:58 | |
| Vous êtes gentils, vous vous calmez.
Alooooors, ta candidature est en effet un peu simple quoique très claire, le détail qui va réellement clocher c'est ton âge, 13 ans c'est vraiment trop jeune, je suis désolée, c'est une limite qui peut être légèrement assouplie mais pas à ce point là.
Contre donc. | |
| | | Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Présentation, pour venir avec les p'tits vicieux (Despayrados, owi) Dim 4 Oct - 1:04 | |
| "Cela dit, il est certain que je suis une vilaine qui-fait-qu'embêter-le-petit-n'Aok-tout-z'entil-tout-mignon-qui-se-sent-le-besoin-de-mettre-son-grain-de-sel-dès-que-possible."
Tout a fait ! J'allais le dire mais t'a été plus rapide enfaite. Non je ne met pas mon grain de sel dès que possible,Je trouve ton coup de gueule totalement absurde,T'emporter comme ça sur ce pauvre gars,Genre yen a marre des noob toussa ... De +,Je pense que le fait que tu n'aime pas spliff joue beaucoup ... Je ne vais pas m'embrouiller avec toi,Pas pour une candidature,Mais je trouve dommage que ce mec soit rejeté comme ça. | |
| Sujet: Re: Présentation, pour venir avec les p'tits vicieux (Despayrados, owi) Dim 4 Oct - 1:10 | |
| C'est vrai que je me suis emportée : j'ai crié, hurlé, tempêté... Tiens ? Non. Alors comme ça tous les autres arguments ne sont pas valables / ne trouvent pas grâce à tes yeux ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, pour venir avec les p'tits vicieux (Despayrados, owi) Dim 4 Oct - 1:14 | |
| Contre à contrecoeur ... Candid' bonne , Othographe bon ... Tu as l'air très sympa mais j'ai déjà distribué trop de Pour aux gens de ton age , ce qui est contraire aux règles. Mais l'âge n'y est pas , et là je trouve que ça fait un peu trop.. désolée encore Despeyrados :/ |
| | | Invité Invité
| | | | Despayra Invité
| Sujet: Re: Présentation, pour venir avec les p'tits vicieux (Despayrados, owi) Dim 4 Oct - 10:42 | |
| Vous avez du le remarquer, je ne suis pas une bête en rédaction :s |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, pour venir avec les p'tits vicieux (Despayrados, owi) Dim 4 Oct - 11:05 | |
| Orthographe est un nom féminin, on n'utilise plus "orthographie" (qui est donc un nom féminin) depuis bien longtemps. Les libertés avec la langue ça va deux minutes.
Bon, après pour la candidature. L'âge requis est bien de 15 ans, même si on fait beaucoup d'exceptions, je pense qu'il ne faut pas non plus exagérer. Par définition, une exception est... exceptionnelle et en l'occurrence, pour le moment, ce n'est plus le cas.
Ensuite, la candidature est vraiment minimaliste. Deux lignes par partie, je trouve ça vraiment peu.
Contre donc. |
| | | Despayra Invité
| Sujet: Re: Présentation, pour venir avec les p'tits vicieux (Despayrados, owi) Dim 4 Oct - 11:13 | |
| Et aussi pour répondre à la question de Dark-agility, oui j'étais dans pas mal de guilde cela fait maintenant 2 ans que je joue, j'ai eu pas mal de perso que j'ai arrété assez vite (sadida 123 mon premier vrai perso, sram 117, et féca 129, j'ai fais un crâ, lv 82, que j'ai arrété avant de faire cet éni) donc oui depuis que mon sadida est lv 3X/4X je suis dans une guilde, pas sur mon éni mais sur le panda à mon frère et le féca donc voilà. |
| | | Invité Invité
| | | | Despayra Invité
| Sujet: Re: Présentation, pour venir avec les p'tits vicieux (Despayrados, owi) Dim 4 Oct - 12:04 | |
| Le jour où je prend une guilde entière pour bouche trou c'est que j'aurai un problème, juste que je préférerai parler et rigoler à la place de glander à regarder du PvP en attendant que mon stuff finissent de se vendre pour que j'achète mes 2 derniers parchemins. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, pour venir avec les p'tits vicieux (Despayrados, owi) Dim 4 Oct - 13:24 | |
| Toute manière, petit jeunot il y a 5 vote CONTRE ton recrutement ... (il en suffisait que 4)
Je n'est rien à ajouter. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, pour venir avec les p'tits vicieux (Despayrados, owi) Dim 4 Oct - 14:19 | |
| Plus mon 6ème CONTRE,pour les raisons précédemment évoquées
Et merci aux petits "nouveaux" fraichement débarqués, de ne pas rameuter tous leurs congénères au bout d'une semaine, merci! |
| | | Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Présentation, pour venir avec les p'tits vicieux (Despayrados, owi) Dim 4 Oct - 15:02 | |
| Effectivement Guillaume, ta candidature est refusée, bonne chance pour la suite de ton parcours dans le jeu et merci pour ta postulation. Tu es réellement trop jeune pour integrer la guilde mais nul doute que tu trouveras ton bonheur ailleurs! Maintenant vous n'avez pas à juger les gens parce que "c'est le pote à machin", ni à vous montrer désagréable parce qu'il est trop jeune, ni a faire des comparatifs douteux avec d'autres membres, présents ou passés. Il est trop jeune, c'est un fait, ça ne sert à rien de piquer une crise de nerf parce que oh mon dieu, il a eu l'audace de postuler, mais quelle horreur. C'est un pote à spliff, est ce pour autant qu'il s'agit de spliff? Non, une personne n'est pas assimilable à une autre, de telles remarques sont pitoyables. (d'autant plus que Spliff est actif en canal guilde) On ne juge pas les gens sur la façon dont ils ont eu vent de la guilde, que ça soit le pote qui est dedans depuis deux jours ou le forum off, c'est la même chose, je ne vois pas ou est le problème, il faudrait peut être arrêter de s'en inventer. Et vous serez gentils de vous calmer, nous ne sommes pas là pour mépriser ou insulter ceux qui postulent. Si vous voulez perdre votre accès forum, c'est bien, continuez ainsi, parce que c'est effectivement ce qui va se passer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation, pour venir avec les p'tits vicieux (Despayrados, owi) | |
| |
| | | | Présentation, pour venir avec les p'tits vicieux (Despayrados, owi) | |
|