| Recrutement d'un jeune Eca en recherche d'aventure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eyore Invité
| Sujet: Recrutement d'un jeune Eca en recherche d'aventure Dim 16 Mai - 21:53 | |
| Bonjour a toutes et à tous Je suis un jeune Ecaflip de niveau 26 du nom d' Eyore orienté Terre CC qui est souvent connecté et qui connait assez bien le jeu malgré le fait que je n'ai jamais été haut level (joué avec le compte HL d'un pote ça compte ? :p) Sinon, hors-jeu je m'appelle Quentin, je vais avoir 18 ans en fin d'année, et je vis en Moselle . Je suis lycéen ( en art pour être exacte). J'aime bien faire de nouvelles rencontres et j'ai un contact assez facile avec les gens, j'aime la musique (rock etc), les sorties entre potes, les jeu, le dessin, enfin tout un tas de choses quoi xD mais ce que j'aime par dessus tout c'est manger Être fouetté ça me dérange pas tant que ça uniquement si c'est une femme xD J'ai découvert votre existence par l'intermédiaire d'un sujet dans le forum de Dofus et j'avoue avoir été très intéresser par la bonne ambiance qui y règne, chose primordial dans toutes guildes parce que celles où les gens ne parlent pas, ça lasse ^^" Pour finir si vous voulez me contacter IG il suffit d'envoyer un message a Eyore, je suis disponible assez souvent sauf quand j'ai de l'école (vivement les vacances d'ailleurs ) Merci pour votre attention et j'espère que vous m'intégrerez au sein de cette guilde =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'un jeune Eca en recherche d'aventure Dim 16 Mai - 22:44 | |
| Salut Eyore.
Ta candidature me plait:je la trouve complète, pas trop courte, âge requis. Ce sera donc pour moi un POUR et je te dit a bientôt, je l'espère, au sein de notre guilde.
PS: a tous les vicieux s'il vous plait laissez moi lerecruter s'il est accpeter ^^' |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un jeune Eca en recherche d'aventure Lun 17 Mai - 2:58 | |
| Coucou, J'aime bien, ni trop ni trop peu, ce que je lis dans cette candidature me suffit pour t'accorder mon vote, tu sembles être un garçon correct et sympa, 18 ans, ce qui ne gâche rien, il va suffire que tu sois musclé pour que Marie tombe en syncope ahahah x) Hum : POUR. *patapé Marie!* | |
|
| |
[Ancien]Shen
Nombre de messages : 918 Age : 40 Emploi : Baroudeur Ermite ! Loisirs : Dormir sous les arbres, Ecouter la nature ! Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un jeune Eca en recherche d'aventure Lun 17 Mai - 12:09 | |
| A mon tour ! Je dois dire que ta candidature est simple mas on y trouve notre compte en terme d'infos ! Donc sans plus attendre je donne mon avis : POUR | |
|
| |
[Ancien]Jisatsu Grinceur de dents
| Sujet: Re: Recrutement d'un jeune Eca en recherche d'aventure Lun 17 Mai - 13:07 | |
| Bonjour,
Votre demande a bien été prise en compte et sera traitée dès que possible.
Cordialement,
Aurélien. | |
|
| |
[Ancien]Shen
Nombre de messages : 918 Age : 40 Emploi : Baroudeur Ermite ! Loisirs : Dormir sous les arbres, Ecouter la nature ! Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un jeune Eca en recherche d'aventure Lun 17 Mai - 16:33 | |
| T'as des façons bizarre de répondre toi... t'es en mode répondeur??? Ou commercial peu-être | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'un jeune Eca en recherche d'aventure Lun 17 Mai - 17:41 | |
| Salut, salut.. Candidature bien garnis. Un âge requis, une personne qui m'a l'air sympathique ! Un pour de ma part même si on avais pas assez d'éca dans la guilde x'D
|
|
| |
[Ancien] Noiraud Maîtresse de la bourgeoisie
Nombre de messages : 874 Age : 31 Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale. Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :° Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un jeune Eca en recherche d'aventure Lun 17 Mai - 18:59 | |
| Genre, j'm'en balance qu'il soit muslcé è_é J'vais te buter. Bon candidature correcte, je vais dire POUR | |
|
| |
Eyore Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'un jeune Eca en recherche d'aventure Mar 18 Mai - 18:41 | |
| Merci beaucoup =D Sa signifie que je suis accepté alors ? ^^" |
|
| |
[Ancien] Noiraud Maîtresse de la bourgeoisie
Nombre de messages : 874 Age : 31 Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale. Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :° Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un jeune Eca en recherche d'aventure Mar 18 Mai - 19:33 | |
| Ouaip. MP l'un d'entre nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement d'un jeune Eca en recherche d'aventure | |
| |
|
| |
| Recrutement d'un jeune Eca en recherche d'aventure | |
|