| Recrutement d'un jeune Eca en recherche d'aventure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eyore Invité
| Sujet: Recrutement d'un jeune Eca en recherche d'aventure Dim 16 Mai - 21:53 | |
| Bonjour a toutes et à tous Je suis un jeune Ecaflip de niveau 26 du nom d' Eyore orienté Terre CC qui est souvent connecté et qui connait assez bien le jeu malgré le fait que je n'ai jamais été haut level (joué avec le compte HL d'un pote ça compte ? :p) Sinon, hors-jeu je m'appelle Quentin, je vais avoir 18 ans en fin d'année, et je vis en Moselle . Je suis lycéen ( en art pour être exacte). J'aime bien faire de nouvelles rencontres et j'ai un contact assez facile avec les gens, j'aime la musique (rock etc), les sorties entre potes, les jeu, le dessin, enfin tout un tas de choses quoi xD mais ce que j'aime par dessus tout c'est manger Être fouetté ça me dérange pas tant que ça uniquement si c'est une femme xD J'ai découvert votre existence par l'intermédiaire d'un sujet dans le forum de Dofus et j'avoue avoir été très intéresser par la bonne ambiance qui y règne, chose primordial dans toutes guildes parce que celles où les gens ne parlent pas, ça lasse ^^" Pour finir si vous voulez me contacter IG il suffit d'envoyer un message a Eyore, je suis disponible assez souvent sauf quand j'ai de l'école (vivement les vacances d'ailleurs ) Merci pour votre attention et j'espère que vous m'intégrerez au sein de cette guilde =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'un jeune Eca en recherche d'aventure Dim 16 Mai - 22:44 | |
| Salut Eyore.
Ta candidature me plait:je la trouve complète, pas trop courte, âge requis. Ce sera donc pour moi un POUR et je te dit a bientôt, je l'espère, au sein de notre guilde.
PS: a tous les vicieux s'il vous plait laissez moi lerecruter s'il est accpeter ^^' |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007