Bonjour/Bonsoir à tous.
Coté IG, je suis un Jeune Ecaflip, du nom de Luckyz. Je suis orienté vers la force mais je ne suis que 54. J'ai une assez bonne expérience du jeu. Il y a quelques temps, j'avais un Feca 130. Mais suite au hack de celui-ci, j'ai commencé un Ecaflip.
Coté IRL, je m'appelle Ronan (Oui, je sais, c'est bizarre),comme vous pouvez le voir a mon prénom, je suis un homme. J'ai 15ans et je suis lycéen. J'habite une petite ville d'Eure-et-Loire. Je suis une personne assez sympathique et sociable. Ce que j'aime ? Sortir avec mes amis, rencontrer des gens, écouter de la musique (j'écoute un peu de tout, mais je suis plus orienté Rap/R'n'B), ainsi que le nutella =D
Mais je déteste les gens qui, passez moi l'expression, foutent la merde.
Pour répondre à Gourette, les fouets c'est pas trop mon truc. =P
J'ai appris l'existence de votre guilde grace a une Ecaflip du nom de Noiraud. J'aimerais rejoindre votre guilde car je pressent une bonne ambiance au sein de celle-ci, à laquelle j'aimerais participer. J'aimerais aussi élargir mes relations IG et pourquoi IRL.
Sur ce, je vais retourner à mes occupations. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, vous n'avez qu'à me parler IG. Il vous suffit de /w Luckyz.
Et j'espère de tout coeur faire partie intégrante du Cercle...