Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Présentation d'un Jeune Ecaflip, Luckyz

3 participants
AuteurMessage
Luckyz
Invité
Anonymous

Présentation d'un Jeune Ecaflip, Luckyz Empty
MessageSujet: Présentation d'un Jeune Ecaflip, Luckyz   Présentation d'un Jeune Ecaflip, Luckyz Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:16

Bonjour/Bonsoir à tous.

Coté IG, je suis un Jeune Ecaflip, du nom de Luckyz. Je suis orienté vers la force mais je ne suis que 54. J'ai une assez bonne expérience du jeu. Il y a quelques temps, j'avais un Feca 130. Mais suite au hack de celui-ci, j'ai commencé un Ecaflip.

Coté IRL, je m'appelle Ronan (Oui, je sais, c'est bizarre),comme vous pouvez le voir a mon prénom, je suis un homme. J'ai 15ans et je suis lycéen. J'habite une petite ville d'Eure-et-Loire. Je suis une personne assez sympathique et sociable. Ce que j'aime ? Sortir avec mes amis, rencontrer des gens, écouter de la musique (j'écoute un peu de tout, mais je suis plus orienté Rap/R'n'B), ainsi que le nutella =D
Mais je déteste les gens qui, passez moi l'expression, foutent la merde.

Pour répondre à Gourette, les fouets c'est pas trop mon truc. =P

J'ai appris l'existence de votre guilde grace a une Ecaflip du nom de Noiraud. J'aimerais rejoindre votre guilde car je pressent une bonne ambiance au sein de celle-ci, à laquelle j'aimerais participer. J'aimerais aussi élargir mes relations IG et pourquoi IRL.

Sur ce, je vais retourner à mes occupations. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, vous n'avez qu'à me parler IG. Il vous suffit de /w Luckyz.

Et j'espère de tout coeur faire partie intégrante du Cercle...
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune Ecaflip, Luckyz   Présentation d'un Jeune Ecaflip, Luckyz Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:53

Complet, assez court mais efficace, ça me suffira pour te donner mon vote. Oui pour moi.
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune Ecaflip, Luckyz   Présentation d'un Jeune Ecaflip, Luckyz Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:25

Candidature efficace ! POUR ça change, bravo, enfin un qui se foule un peu Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune Ecaflip, Luckyz   Présentation d'un Jeune Ecaflip, Luckyz Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:49

Ah je me souviens le jeune éca qui a raté le challenge "Ne pas perdre de Point de vie pendant tout la durée du combat" Présentation d'un Jeune Ecaflip, Luckyz Icon_cry
Tu m'as l'air tout de même sympathique (en tout cas tu passais vite Présentation d'un Jeune Ecaflip, Luckyz Icon_razz)
Candidature correcte, tous ce qu'il faut quand je vois la candidature de "Le chieur =)" ta candidature est parfaite Hiks Day !
Pour moi ça sera un :

POUR
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune Ecaflip, Luckyz   Présentation d'un Jeune Ecaflip, Luckyz Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:13

Un OUI pour ma part aussi.
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune Ecaflip, Luckyz   Présentation d'un Jeune Ecaflip, Luckyz Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:29

Après discution en jeu, je m'attends presque à le regretter mais... POUR.
... quatre, cinq... Cinq votes positifs, c'est bon.
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune Ecaflip, Luckyz   Présentation d'un Jeune Ecaflip, Luckyz Icon_minitimeVen 14 Mai - 5:30

5 OUI, bienvenue dans la guilde. ^^

*regarde le vote d'Ella. Regarde le ciel. Regarde le vote d'Ella. Regarde le ciel*
Hey les mecs, le déluge de merde, il est prévu à quelle heure? x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune Ecaflip, Luckyz   Présentation d'un Jeune Ecaflip, Luckyz Icon_minitime

Présentation d'un Jeune Ecaflip, Luckyz
Page 1 sur 1