Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Shun, arriere petit fils du dieu eni (mais pas officiel)

3 participants
AuteurMessage
Shun
Invité
Anonymous

Shun, arriere petit fils du dieu eni (mais pas officiel) Empty
MessageSujet: Shun, arriere petit fils du dieu eni (mais pas officiel)   Shun, arriere petit fils du dieu eni (mais pas officiel) Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:43

Bonjour, Bonne nuit et St glinglin aux Vicieux,

C'est en cette belle soirée de froid et bientôt de neige, que je postule parmi vous afin de rejoindre votre famille ^^

Me voici donc Shun-senkei, troisième de la famille Senkei,

de cercle 186 et essentiellement de type Soin (non non pas intel. j'ai dis soin ! ), cet eni est une fierté en tant qu'infirmier mais une vrai bouse de corbac en combat quoique ... de temps a autre il surprend mais jamais quand il le faut.

Actuellement équipé d'un set en forme de poulpe, Shun n'a eu que deux familles a ce jours : Flaower (parti suite a un désaccord avec l’ensemble de la monarchie) et -Serenity- (membre puis meneur, la guilde est morte a mon plus grand regret).

Ce petit bonhomme est accompagné par les Hérauts  de la famille : Shiryou, une fine flèche, et d'Ashura , une lame de lynx. Il n'est question dans ce post que du recrutement de Shun évidemment bien que Shiryou n'est pas de famille non plus.

Nous disions donc : Shun-senkei, eni soin de profession suivit de Shiryou-senkei, cra roi de la tourbière et d'Ashura, sramette caméléonne

Pour en venir a la personne derrière son écran tapant cette candid',
je me nomme Yohann, je survit en Bts traitement de surface dans la ville de Reims du haut de mon 1/5eme de siècle.
je suis un Mal ! pirat

Sinon je suis un gamer acidulé ! souvent présent et aime le prouver,j'ai souhaité vous rejoindre car j'aime le nom, vos membres sont connus et reconnu, Sombre Coxx est celui que je connais le mieux (j'ai même bu dans un bar avec le frérot \o/)
et le fait que vous cherchiez des gens mature me motive a être parmi vous, quoi de mieux que de jeunes papy pour tailler une tranche de rire

Sur ce Bonne Pacque a tous et j’espère avoir fait impression cheers

Ps : je serais ravie de répondre a toutes vos questions diverses et variées des plus bizarres au plus intimes ^_oShun, arriere petit fils du dieu eni (mais pas officiel) Sanstitreta
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Shun, arriere petit fils du dieu eni (mais pas officiel)   Shun, arriere petit fils du dieu eni (mais pas officiel) Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:47

Citation :
Sombre Coxx est celui que je connais le mieux (j'ai même bu dans un bar avec le frérot \o/)

Ouais, c'est de famille, ils sont tous alcooliques Very Happy

Citation :
quoi de mieux que de jeunes papy pour tailler une tranche de rire

Quoi de mieux que ma main en travers de ta figure Uu

Citation :
je serais ravie de répondre a toutes vos questions diverses et variées des plus bizarres au plus intimes ^_o

Quelle est la taille de ton .... Shocked
pied droit ?

Shun
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shun, arriere petit fils du dieu eni (mais pas officiel)   Shun, arriere petit fils du dieu eni (mais pas officiel) Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:38

Bonjour Gourette ^^

Alcooliques c'est sur pour killeur mais aucunes idées pour Coxx ^^, sinon quoi de mieux que ta main ? oh pleins de choses mais je dirais un fouet pour l'instant Surprised (je vais éviter de vous faire peur tout de suite .

Mon pied droit fait une taille francaise de 46.25 mouhahahah, le droit est plus grand que le gauche ! drunken
[Ancien] Keby
Choupinet
[Ancien] Keby

Emploi : Mangeur de Nutella Professionel !
Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante

MessageSujet: Re: Shun, arriere petit fils du dieu eni (mais pas officiel)   Shun, arriere petit fils du dieu eni (mais pas officiel) Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:14

Salut, bonne candidature, il y a les choses essentielles pour ma part, je te donne mon pour
Shun
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shun, arriere petit fils du dieu eni (mais pas officiel)   Shun, arriere petit fils du dieu eni (mais pas officiel) Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:14

Merci bien ^^
[Ancien] Keby
Choupinet
[Ancien] Keby

Emploi : Mangeur de Nutella Professionel !
Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante

MessageSujet: Re: Shun, arriere petit fils du dieu eni (mais pas officiel)   Shun, arriere petit fils du dieu eni (mais pas officiel) Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:59

5 euros
Shun
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shun, arriere petit fils du dieu eni (mais pas officiel)   Shun, arriere petit fils du dieu eni (mais pas officiel) Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:03

fauché par contre je suis pas mal comme descente de lit clown
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shun, arriere petit fils du dieu eni (mais pas officiel)   Shun, arriere petit fils du dieu eni (mais pas officiel) Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:14

Tu ma l'air d'être un joyeux luron dite donc !
Tu as de l'humour j'ai sa ! Je te donne mon POUR contre des smarties.
Shun
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shun, arriere petit fils du dieu eni (mais pas officiel)   Shun, arriere petit fils du dieu eni (mais pas officiel) Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:19

Ah smarties j'ai ! enfin... demande a la petite fille que j'ai attiré avec elle les a gardé cheers faut juste trouver la cave maintenant

Sinon merci ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shun, arriere petit fils du dieu eni (mais pas officiel)   Shun, arriere petit fils du dieu eni (mais pas officiel) Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:38

Bien tu es plein d'humour, un bon Mâle (et pas Mal Razz ). Je vais donc t'accorder mon POUR Very Happy .
Shun
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shun, arriere petit fils du dieu eni (mais pas officiel)   Shun, arriere petit fils du dieu eni (mais pas officiel) Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:57

Ah non mais c'est voulu ! je suis aussi le Mal ! x)

Merci pour les Pour ^^ avant de voir si d'autres membres m'accepte je précise une chose : J'aime... non je prophétise les Blagues salaces et noires *esquive les cailloux*
[Ancien]Dark-Foxx

[Ancien]Dark-Foxx

Emploi : Fondateur d'une association contre les réveils
Loisirs : Chanter une berceuse à son nounours

MessageSujet: Re: Shun, arriere petit fils du dieu eni (mais pas officiel)   Shun, arriere petit fils du dieu eni (mais pas officiel) Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:07

Il y a ce qu'il faut dans ta candidature ; je sais que tu es quelqu'un de méchant avec un mauvais fond, mais j'pense qu'on t'aimera quand même!

Et puis ouais on est alcoolique, et alors?

Tu as mon POUR! Very Happy
http://schumifoxx.skyrock.com/
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Shun, arriere petit fils du dieu eni (mais pas officiel)   Shun, arriere petit fils du dieu eni (mais pas officiel) Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:40

Je vais également voter pour, avec une petite réserve mais nous verrons !
N'oublie pas de prendre connaissance de tes obligetions en tant que nouveau ! (non, pas cirer les chaussures de toute la guilde... Mais tu peux le faire quand même !)
Bienvenue parmis nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shun, arriere petit fils du dieu eni (mais pas officiel)   Shun, arriere petit fils du dieu eni (mais pas officiel) Icon_minitime

Shun, arriere petit fils du dieu eni (mais pas officiel)
Page 1 sur 1