| Shun, arriere petit fils du dieu eni (mais pas officiel) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shun Invité
| Sujet: Shun, arriere petit fils du dieu eni (mais pas officiel) Sam 17 Déc - 22:43 | |
| Bonjour, Bonne nuit et St glinglin aux Vicieux,
C'est en cette belle soirée de froid et bientôt de neige, que je postule parmi vous afin de rejoindre votre famille ^^
Me voici donc Shun-senkei, troisième de la famille Senkei,
de cercle 186 et essentiellement de type Soin (non non pas intel. j'ai dis soin ! ), cet eni est une fierté en tant qu'infirmier mais une vrai bouse de corbac en combat quoique ... de temps a autre il surprend mais jamais quand il le faut.
Actuellement équipé d'un set en forme de poulpe, Shun n'a eu que deux familles a ce jours : Flaower (parti suite a un désaccord avec l’ensemble de la monarchie) et -Serenity- (membre puis meneur, la guilde est morte a mon plus grand regret).
Ce petit bonhomme est accompagné par les Hérauts de la famille : Shiryou, une fine flèche, et d'Ashura , une lame de lynx. Il n'est question dans ce post que du recrutement de Shun évidemment bien que Shiryou n'est pas de famille non plus.
Nous disions donc : Shun-senkei, eni soin de profession suivit de Shiryou-senkei, cra roi de la tourbière et d'Ashura, sramette caméléonne
Pour en venir a la personne derrière son écran tapant cette candid', je me nomme Yohann, je survit en Bts traitement de surface dans la ville de Reims du haut de mon 1/5eme de siècle. je suis un Mal ! Sinon je suis un gamer acidulé ! souvent présent et aime le prouver,j'ai souhaité vous rejoindre car j'aime le nom, vos membres sont connus et reconnu, Sombre Coxx est celui que je connais le mieux (j'ai même bu dans un bar avec le frérot \o/) et le fait que vous cherchiez des gens mature me motive a être parmi vous, quoi de mieux que de jeunes papy pour tailler une tranche de rire
Sur ce Bonne Pacque a tous et j’espère avoir fait impression
Ps : je serais ravie de répondre a toutes vos questions diverses et variées des plus bizarres au plus intimes ^_o |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Shun, arriere petit fils du dieu eni (mais pas officiel) Dim 18 Déc - 11:47 | |
| - Citation :
- Sombre Coxx est celui que je connais le mieux (j'ai même bu dans un bar avec le frérot \o/)
Ouais, c'est de famille, ils sont tous alcooliques - Citation :
- quoi de mieux que de jeunes papy pour tailler une tranche de rire
Quoi de mieux que ma main en travers de ta figure Uu - Citation :
- je serais ravie de répondre a toutes vos questions diverses et variées des plus bizarres au plus intimes ^_o
Quelle est la taille de ton .... pied droit ? | |
|
| |
Shun Invité
| |
| |
[Ancien] Keby Choupinet
Nombre de messages : 423 Age : 35 Emploi : Mangeur de Nutella Professionel ! Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Shun, arriere petit fils du dieu eni (mais pas officiel) Dim 18 Déc - 19:14 | |
| Salut, bonne candidature, il y a les choses essentielles pour ma part, je te donne mon pour | |
|
| |
Shun Invité
| Sujet: Re: Shun, arriere petit fils du dieu eni (mais pas officiel) Dim 18 Déc - 20:14 | |
| |
|
| |
[Ancien] Keby Choupinet
Nombre de messages : 423 Age : 35 Emploi : Mangeur de Nutella Professionel ! Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Shun, arriere petit fils du dieu eni (mais pas officiel) Dim 18 Déc - 20:59 | |
| | |
|
| |
Shun Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shun, arriere petit fils du dieu eni (mais pas officiel) Dim 18 Déc - 23:14 | |
| Tu ma l'air d'être un joyeux luron dite donc ! Tu as de l'humour j'ai sa ! Je te donne mon POUR contre des smarties. |
|
| |
Shun Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shun, arriere petit fils du dieu eni (mais pas officiel) Lun 19 Déc - 18:38 | |
| Bien tu es plein d'humour, un bon Mâle (et pas Mal ). Je vais donc t'accorder mon POUR . |
|
| |
Shun Invité
| Sujet: Re: Shun, arriere petit fils du dieu eni (mais pas officiel) Lun 19 Déc - 22:57 | |
| Ah non mais c'est voulu ! je suis aussi le Mal ! x)
Merci pour les Pour ^^ avant de voir si d'autres membres m'accepte je précise une chose : J'aime... non je prophétise les Blagues salaces et noires *esquive les cailloux* |
|
| |
[Ancien]Dark-Foxx
Nombre de messages : 207 Age : 34 Emploi : Fondateur d'une association contre les réveils Loisirs : Chanter une berceuse à son nounours Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Shun, arriere petit fils du dieu eni (mais pas officiel) Mar 20 Déc - 0:07 | |
| Il y a ce qu'il faut dans ta candidature ; je sais que tu es quelqu'un de méchant avec un mauvais fond, mais j'pense qu'on t'aimera quand même! Et puis ouais on est alcoolique, et alors? Tu as mon POUR! | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Shun, arriere petit fils du dieu eni (mais pas officiel) Mar 20 Déc - 0:40 | |
| Je vais également voter pour, avec une petite réserve mais nous verrons ! N'oublie pas de prendre connaissance de tes obligetions en tant que nouveau ! (non, pas cirer les chaussures de toute la guilde... Mais tu peux le faire quand même !) Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shun, arriere petit fils du dieu eni (mais pas officiel) | |
| |
|
| |
| Shun, arriere petit fils du dieu eni (mais pas officiel) | |
|