Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature d'un iop aussi beau qu'un dieu =O

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Divinity
Invité
Anonymous

Candidature d'un iop aussi beau qu'un dieu  =O Empty
MessageSujet: Candidature d'un iop aussi beau qu'un dieu =O   Candidature d'un iop aussi beau qu'un dieu  =O Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:56

Salut!

Je suppose qu'il faus faire une présentation Razz
Bon alors je vais vous parlez de ma vraie vie!

Je m'appelle Bastien j'ai 15ans.J'habite Bressuire dans le 79!Je suis nouveau dans ce village car je vien de Rennes.
Je joue au foot depuis 5ans mais déja trés fort Very Happy.J'adore lire des BD comme Dragon ball Z ou beet ou titeuf ou kid paddle ou cédric enfin des BD quoi !
j'adore manger au magdo et pourtant je suis maigre comme une mouche!
je suis en 3eme.Je peut jouer a dofus tout les jours car je ne suis que au college.J'adore les math et tout le monde sais que 1+1 chez moi que sa fais 11 Surprised.
Ceci dit j'ai un trés bon bulletin "Bastien a fais beaucoup d'effort pour moins parler" et tout le tralala quoi ! Sleep
J'addore mettre de l'ambiance ou bien faire des blagues pas drole ou pourrite ... Embarassed
Mes soirée je les passe devant ma radio entrain d'écouter Skyrock!
A part dofus je jou a Mario kart WIIII en ligne.
je parle trés bien Allemand regarder Hello Suspect "NEXT"!
Ok Ok bon...

Pour eviter de me faire disputer par les amateurs ds blagues pas drole je change de présentation!

Dans dofus
Je me noob Divinity-lame.Quel nom de dieu Very Happy Je suis un iop terre level 104 10 pa en quete d'une zoli griffe bleurose.Je possède une magnifique dragodinde surnommée Poupée pour info cheers J'ai restat Mercredi 31 mars 2054,une date qui restera a jamais graver dans ma mémoire Smile.Je possede aussi un cra tout beau tout mimi tout gentil qui d'appelle...je ne dirais pas son nom pour cause de paparazi,grade 5 terre 8 pa.J'adore faire les donjon qui raporte beaucoup d'argent en dropant des chose comme un camanber ou un morceau de peau enroulés sur elle même avec des tite étoiles au dessus.Hum j'ai aussi un sacrieur level 63 grade 4 lui rien de speycial vu qu'il n'es plus stuff Crying or Very sad .Je possede tout les emotes si quelqu'un voudrait s'amuser avec moi hihi.Voila je suis dispo pour tout et voila!
Si vous voulez des information je suis dispo sur /wDivinity-lame ou sur le forum je me connecterais régulierement!
Merci et n'oubliez pas ON-COMPTE-SUR-VOUS! clap clap clap clap scratch

A bientot! Merci a Gourette de m'avoir passer se Forum!
Revenir en haut Aller en bas
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Candidature d'un iop aussi beau qu'un dieu =O   Candidature d'un iop aussi beau qu'un dieu  =O Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:05

...
Je...
..........
Hum............ Ouh putain .....
Shocked
Je n'aurais qu'une seule question, tu aime la Tecktonick ?
divinity
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un iop aussi beau qu'un dieu =O   Candidature d'un iop aussi beau qu'un dieu  =O Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:13

Non je deteste ><
[Ancien] Noiraud
Maîtresse de la bourgeoisie
[Ancien] Noiraud

Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale.
Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :°

MessageSujet: Re: Candidature d'un iop aussi beau qu'un dieu =O   Candidature d'un iop aussi beau qu'un dieu  =O Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:43

HAAA ENFER ET DAMNATION ! Un amateur de Skyrock ! Malheur... On ne va pas être copain sur ça !
Bon ceci dit, soyons correct et n'allons pas voter sur ça... (Voyons Marie.. *se gifle* )
J'apprécie ta candidature, bon, il y a des fautes (Ca va te jouer des tours ça x') ) mais je vais dire POUR

PS : Tes blagues sont vraiment pourries x')
divinity
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un iop aussi beau qu'un dieu =O   Candidature d'un iop aussi beau qu'un dieu  =O Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:46

skyrocj c'est trés bien et mes blagues sont peut être pourries maid bon je suis fier de moi ! =D
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Candidature d'un iop aussi beau qu'un dieu =O   Candidature d'un iop aussi beau qu'un dieu  =O Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:46

Vraiment pourris, pas le pourri marrant (malheureusement : / )
J'aime pas la candidature, je vais dire contre.
divinity
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un iop aussi beau qu'un dieu =O   Candidature d'un iop aussi beau qu'un dieu  =O Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:49

....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un iop aussi beau qu'un dieu =O   Candidature d'un iop aussi beau qu'un dieu  =O Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:06

Je ne suis pas très emballer non plus mes bon part apport a la mienne ya du mieux ^^ un petit pour
divinity
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un iop aussi beau qu'un dieu =O   Candidature d'un iop aussi beau qu'un dieu  =O Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:11

PS:dans ma candidature j'ai oublier a la fin

PS:Me faire fouetter?
Pourquoi pas! :p

voila ^^'
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Candidature d'un iop aussi beau qu'un dieu =O   Candidature d'un iop aussi beau qu'un dieu  =O Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:20

Citation :
je vien de Rennes

+1, ça peut aider à contrer l'invasion normande dont la guilde est victime.

Bon tes blagues sont nazes et la candidature n'est pas a graver dans les annales mais tu as quand même fait un bel effort pour essayer d'expliquer qui tu es et ce que tu veux, je vais donc dire OUI. tongue
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Candidature d'un iop aussi beau qu'un dieu =O   Candidature d'un iop aussi beau qu'un dieu  =O Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:22

Gourette a écrit:
Bon tes blagues sont nazes

Ptdr
divinity
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un iop aussi beau qu'un dieu =O   Candidature d'un iop aussi beau qu'un dieu  =O Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:17

AH! enfin quelqu'un qui me comprend é_è merci Smile
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Candidature d'un iop aussi beau qu'un dieu =O   Candidature d'un iop aussi beau qu'un dieu  =O Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:54

Bon, il s'agirait d'endiguer la marée de postulations baclées... CONTRE.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un iop aussi beau qu'un dieu =O   Candidature d'un iop aussi beau qu'un dieu  =O Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:48

Une peu baclé, je suis d'accord ... Mais je suis aussi d'accord avec Jeannette : Vive les Bretons Smile.
Je vais dire POUR donc car même si tu n'as pas déplacer des montagnes pour la faire (J'epère car sinon Arrow =O) et que tes blagues sont A CHIER ... Ta candidature est pas mal xD.
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Candidature d'un iop aussi beau qu'un dieu =O   Candidature d'un iop aussi beau qu'un dieu  =O Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:49

Ptdr

Vous allez le démoraliser avec ses blagues il va être dégouté xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un iop aussi beau qu'un dieu =O   Candidature d'un iop aussi beau qu'un dieu  =O Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:21

Mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un iop aussi beau qu'un dieu =O   Candidature d'un iop aussi beau qu'un dieu  =O Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:25

Record mondial de blague pourrie, Bravo à toi. Candidature d'un iop aussi beau qu'un dieu  =O Icon_neutral
Divinity
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un iop aussi beau qu'un dieu =O   Candidature d'un iop aussi beau qu'un dieu  =O Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:06

Eni-aokijin,je suis déja dégouter tkt pas x)
[Ancien] Noiraud
[Ancien] Noiraud

MessageSujet: Re: Candidature d'un iop aussi beau qu'un dieu =O   Candidature d'un iop aussi beau qu'un dieu  =O Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:59

NON JE NE SUIS PAS D'ACCORD ! Skyrock ! Ca puire grave ! C'est la pire radio qui existe >_< J'ai horreur du Rap, Rn&b...C'est vraiment de la m*rde ! èé
divinity
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un iop aussi beau qu'un dieu =O   Candidature d'un iop aussi beau qu'un dieu  =O Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:04

hum...si je compte bien sa fait 5 POUR!! =D
[Ancien] Noiraud
[Ancien] Noiraud

MessageSujet: Re: Candidature d'un iop aussi beau qu'un dieu =O   Candidature d'un iop aussi beau qu'un dieu  =O Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:05

Non tu as 4 pour et 2 Contre ^^ Il en manque un Wink
divinity
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un iop aussi beau qu'un dieu =O   Candidature d'un iop aussi beau qu'un dieu  =O Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:18

ah bon ... =/ mal compter dsl
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Candidature d'un iop aussi beau qu'un dieu =O   Candidature d'un iop aussi beau qu'un dieu  =O Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:11

Mal écrit, mal compté, mal présenté : tu cumules (on passera sur l' "humour"...)...^^
Ah !
S'il te manque un "POUR", il te manque aussi deux "CONTRE"... Wink
divinity
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un iop aussi beau qu'un dieu =O   Candidature d'un iop aussi beau qu'un dieu  =O Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:15

sa rassure ^^
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

MessageSujet: Re: Candidature d'un iop aussi beau qu'un dieu =O   Candidature d'un iop aussi beau qu'un dieu  =O Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:39

N'est-ce pas ? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un iop aussi beau qu'un dieu =O   Candidature d'un iop aussi beau qu'un dieu  =O Icon_minitime

Candidature d'un iop aussi beau qu'un dieu =O
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant