Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

J'aimerai intégrer votre guilde .

3 participants
AuteurMessage
Clown
Invité
Anonymous

J'aimerai intégrer votre guilde . Empty
MessageSujet: J'aimerai intégrer votre guilde .   J'aimerai intégrer votre guilde . Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:36

Bonjour a vous , Le Cerlcle Vicieux ! Very Happy

Tout d'abord , j'aimerai venir dans votre guilde car dans les message de recrutemment j'ai entendu dire que vous cherchiez de membre dynamique qui mettent de l'ambiance ! Smile et bien c'est tout a fait moi ! Wink plus sérieusement , rien que en voyant votre forum je pourrai que vous êtes une bonne guilde sympa et active Smile et de plus je suis très motivé pour entrer dans votre guilde ! Smile

Mes experience dans Dofus.

J'ai commencé a jouer a dofus il y a un an ou deux je ne me rappel plus vraiment ... j'avais un sacrieur eau level 165 sur Rushu et je me suis fais hacké ... inutiles de vous dire que j'ai été degouté , donc du coup , j'ai arrêté . et j'ai repris récemment il y a plus ou moin 2 mois j'ai joué un xelor agilité qui joue actuellement sur Mylaise. Mais le personnage que j'aimerai faire entrer dans votre guilde est mon Cra feu qui a actuellement 2jours tongue et qui est level 45 et je compte monter très vite de niveau ! son pseudo : Screap Smile Je ne fais actuellement aucun métier mais je compte faire Paysan puis Boulanger pour fabriquer du pain et c'est avec plaisir que je fournirai la guilde Smile

Mon identitée

Mon nom est Peter ( qui se prononce Piter pas blague sur ceci s.v.p clown )
J'ai actuellement 14 ans je l'ai ai eut en Mars ( le 11 plus précisément )
J'habite en Belgique ... Razz Dans la ville de Wavre en dessous de la capitale.

Voila j’espère avoir tout dis , si il manque ne serait-ce que une seul information , prévenez moi je l'ajouterai immédiattement.

Et j’espère fortement Intégrer votre guilde ,

A Bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: J'aimerai intégrer votre guilde .   J'aimerai intégrer votre guilde . Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:43

Trop jeune, trop de fautes... CONTRE.
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: J'aimerai intégrer votre guilde .   J'aimerai intégrer votre guilde . Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:30

Coucou,

Tu as l'air d'être quelqu'un de très gentil mais je trouve ta présentation IRL plus que légère, voire carrément vide *-*
Je n'ai pas l'impression que tu as fait un gros effort au niveau de la relecture et tout cela me fait dire, comme Ella, non.

Bonne chance pour la suite ! (et merci de ta candidature dans tous les cas Smile )
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

MessageSujet: Re: J'aimerai intégrer votre guilde .   J'aimerai intégrer votre guilde . Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:05

CONTRE

Insuffisant, désolé ! Quelques phrases ne sont même pas française alors que j'avais bien précisé : "Une seule condition savoir parler le français correctement" .

Bonne continuation !
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: J'aimerai intégrer votre guilde .   J'aimerai intégrer votre guilde . Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:27

Peut-être qu'il sait le parler mais pas l'écrire ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'aimerai intégrer votre guilde .   J'aimerai intégrer votre guilde . Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:44

14 ans,trop vieux pour moi

Belge

Trop de fautes

Ella dans la guilde,je préfère te dire non pour préserver ta santé mentale

Contre

Bon jeu, Babye
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

MessageSujet: Re: J'aimerai intégrer votre guilde .   J'aimerai intégrer votre guilde . Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:45

4 "CONTRE", candidature refusée. Bonne continuation et bon jeu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aimerai intégrer votre guilde .   J'aimerai intégrer votre guilde . Icon_minitime

J'aimerai intégrer votre guilde .
Page 1 sur 1