Bonjour a vous , Le Cerlcle Vicieux !
Tout d'abord , j'aimerai venir dans votre guilde car dans les message de recrutemment j'ai entendu dire que vous cherchiez de membre dynamique qui mettent de l'ambiance !
et bien c'est tout a fait moi !
plus sérieusement , rien que en voyant votre forum je pourrai que vous êtes une bonne guilde sympa et active
et de plus je suis très motivé pour entrer dans votre guilde !
Mes experience dans Dofus.
J'ai commencé a jouer a dofus il y a un an ou deux je ne me rappel plus vraiment ... j'avais un sacrieur eau level 165 sur Rushu et je me suis fais hacké ... inutiles de vous dire que j'ai été degouté , donc du coup , j'ai arrêté . et j'ai repris récemment il y a plus ou moin 2 mois j'ai joué un xelor agilité qui joue actuellement sur Mylaise. Mais le personnage que j'aimerai faire entrer dans votre guilde est mon Cra feu qui a actuellement 2jours
et qui est level 45 et je compte monter très vite de niveau ! son pseudo : Screap
Je ne fais actuellement aucun métier mais je compte faire Paysan puis Boulanger pour fabriquer du pain et c'est avec plaisir que je fournirai la guilde
Mon identitée
Mon nom est Peter ( qui se prononce Piter pas blague sur ceci s.v.p
)
J'ai actuellement 14 ans je l'ai ai eut en Mars ( le 11 plus précisément )
J'habite en Belgique ...
Dans la ville de Wavre en dessous de la capitale.
Voila j’espère avoir tout dis , si il manque ne serait-ce que une seul information , prévenez moi je l'ajouterai immédiattement.
Et j’espère fortement Intégrer votre guilde ,
A Bientôt j'espère !