Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

jaimerai integrer votre guilde

3 participants
AuteurMessage
ulrique4
Invité
Anonymous

jaimerai integrer votre guilde Empty
MessageSujet: jaimerai integrer votre guilde   jaimerai integrer votre guilde Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:01

Bonjour

Après avoir parcouru la liste des forums des guilde de menalt présentes sur le site officiel , je me décide finalement a envoyé cette demande d'adhésion sur votre forum .

Presentation: Je suis donc une énutrof eau de cercle 90 , actuellement commencé paysans boulangers pour me faire quelque kamas.Apres avoir fais plusieurs perso de niveau 7X maximum je compte aller beaucoup plus loin avec celui-ci.

Mes motivations: j'aimerai acceder a cette guilde car j'aime les guilde ou il y a de la bonne ambiance xD
Et tout simplement parce que vos regle me plaise bien.

Merci d'avoir lut ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: jaimerai integrer votre guilde   jaimerai integrer votre guilde Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:07

Ca commence bien. Et puis plus rien.
Qui es tu? Ton age, ton prénom, tes passions, ta vie, ton cheminement dans le jeu etc etc?

Trop incomplet pour juger, un non en attendant le reste.
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: jaimerai integrer votre guilde   jaimerai integrer votre guilde Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:06

CONTRE !
Manifestement, tu n'as pas lu les conseils/attentes concernant les postulations, dommage...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: jaimerai integrer votre guilde   jaimerai integrer votre guilde Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:47

Hey,
Salut Mec.
Après avoir lu ta postulation, tu paraît cool, j'espère ne pas me tromper, mais y'a un problème:
Ta postulation est un peu trop light a mon gout.
C'est pour cela que je t'invite a t'inspirer de postulation acceptées et comme je ne peut pas m'empêcher de me vanter je t'invite a lire la mienne. Je t'indique le lien.
https://lecerclevicieux.1fr1.net/description-de-la-guilde-postuler-pour-entrer-dans-la-guilde-f12/the-own-ze-cra-t638.htm
Voilà
Cordialement,
Nass
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: jaimerai integrer votre guilde   jaimerai integrer votre guilde Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:07

+ de précisions pour pouvoir juger ^^

A part pour ella parce que ella c'est une fan du kikage ella et que ella elle adore dire non aux gens sans meme leurs laisser une chance, c'est une vicieuse ella faut jamais lui tourner le dos sinon elle te tue et elle te mange fait gaffe !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: jaimerai integrer votre guilde   jaimerai integrer votre guilde Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:57

Salut tout le monde !!

Il est vrai que ta postulation est très incomplète.
Donc avant de dire mon verdict j'attendrais de voir la suite de te postulation.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: jaimerai integrer votre guilde   jaimerai integrer votre guilde Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:25

Pareil pour moi. J'attends que tu complètes ta candidature avant de donner mon avis.
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: jaimerai integrer votre guilde   jaimerai integrer votre guilde Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:20

Comme rien de fait depuis 4 jours, je ferme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jaimerai integrer votre guilde   jaimerai integrer votre guilde Icon_minitime

jaimerai integrer votre guilde
Page 1 sur 1