| Inscription pour votre guilde | |
|
+3Gourette frided [Ancien] Noiraud 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Alpiata- Invité
| Sujet: Inscription pour votre guilde Jeu 19 Aoû - 13:27 | |
| Bonjours a vous. Je souhaite entrée dans votre guilde pour rejoindre d'abord plusieurs ami(e)s ces ma motivation première puis je cherche une guilde avec une ambiance de l'aide et vu se que j'entend de vous par plusieurs de vos membres je crois frappé a la bonne porte. Qui je suis, un mec de 20 ans qui habite prés de Rouen 76 qui joue a dofus depuis 4 ans ou depuis tout se temps je suis passé dans plusieurs guilde j'ai commencé par la beatus 1er guilde que j'ai quiter pour rejoindre akira a la wu-tang-clan qui jouer encore a l'époque et cette guilde était une des meilleurs c'était plus qu'une guilde c'était une famille mais le dépars d'akira et de ces fréres et soeurs l'on condamné puis j'ai créé plusieurs guilde récupérer la wu-tang-clan mais sans réussite. Mais comptes: Alpiata sadida 200, Mamie-alpi enustrof 199, ernilya cra 200, enilya eni 199, IIjojoII sacri 199 Les comptes que je controle en plus de cela sont keby et Jimcj-Nickoo Pour plus information je suis prés a répondre a vos question Merci est a bientot |
|
| |
[Ancien] Noiraud Maîtresse de la bourgeoisie
Nombre de messages : 874 Age : 31 Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale. Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :° Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Inscription pour votre guilde Jeu 19 Aoû - 13:30 | |
| Quels sont tes loisirs ? Ton nom surtout ? x) | |
|
| |
alpi- Invité
| Sujet: Re: Inscription pour votre guilde Jeu 19 Aoû - 13:38 | |
| Mon nom : Simon Mon prénom : Sébastien Mes loisir les jeux video, le dessin, les films ... Mes étude : 2éme années de bts cpi (conception de produit industriel) dans le but d'étre préparateur en arrets dans un grand groupe comme total exon saipol ... |
|
| |
frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Inscription pour votre guilde Jeu 19 Aoû - 13:54 | |
| Aucunement développé... On apprend que les choses de bases sur toi essaye d'étoffée un peu plus ta candidiature ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription pour votre guilde Jeu 19 Aoû - 13:56 | |
| Bon je vais te mettre Pour car je t'ai déjà croisé a nombreuse reprise dans le jeu et que je te trouve sympa, mais ta candidature je n'en dirais rien. ( Pour info mon perso c'est dageki-hi ). |
|
| |
alpi- Invité
| Sujet: Re: Inscription pour votre guilde Jeu 19 Aoû - 14:21 | |
| Je me suis un peu précipité sur ma 1ere candidature et en me relisant j'ai remarqué certaines erreurs que j'ai rectifié.
Bonjour a vous membres du cercle vicieux,Je me nomme Sébastien Simon et je suis actuellement a la recherche d'une guilde.Je souhaiterai intégrer le cercle vicieux afin de rejoindre plusieurs ami(e)s qui m'ont beaucoup parlés de cette guilde ou il règnerait une bonne ambiance. Ceci est ma motivation premiere.
De plus, vous êtes considérés comme des personnes solidaires ou l'entre-aide règne. Je joue plusieurs personnages: Alpiata sadida 200, ernilya cra 200, enilya eni 199; mamie-alpi enu 199 et IIjojoII sacri 199 que j'ai monté en 4 ans passés sur Dofus. Je suis passé par plusieurs Guildes qui ont toutes flanchées, soit, par un arret de membres soit par désintéressement.
Sinon Irl je suis un jeune homme de 20 ans réalisant actuellement un Bts conception de produit industriel dans le but de devenir (je l'espère) préparateur en arrets dans un grand groupe tel Total exon saipol. Je pratique également le dessin (peinture à l'huile entre autres) et j'aime jouer aux jeux vidéos (mafia, dofus, call of duty ...).
Dans l'attente d'une réponse de votre part je reste a disposition pour d'autres questions.
Bon jeu a tous!!
Alpiata |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription pour votre guilde Jeu 19 Aoû - 14:44 | |
| Je voulais te dire que sa ne chance pas mon vote, mais ceci dit ta candidature est largement mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription pour votre guilde Jeu 19 Aoû - 15:07 | |
| Beaucoup moins de fautes, plus agréable à lire, je t'ai rencontrer IG, je te trouve sympa et certains membres t'apprécient, je vais donc voter Pour. |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Inscription pour votre guilde Jeu 19 Aoû - 15:49 | |
| Bonjour,
N'ayant pas eu l'occasion de te croiser plus que ça IG je vais donc me fier a ta simple candidature pour voter, candidature qui me semble vide, froide, bref, qui ne me plait pas, me semble manquer de peps, d'humour et de détails. Ca sera un non de ma part.
Bonne journée | |
|
| |
[Ancien]Resquilleur
Nombre de messages : 82 Age : 31 Loisirs : Martyriser les âmes faibles... Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Inscription pour votre guilde Jeu 19 Aoû - 17:22 | |
| Bonsoir,
Je rejoins l'avis de Gourette qui définit parfaitement ta candidature, je suis contre également.
Bonne continuation | |
|
| |
[Ancien] Keby Choupinet
Nombre de messages : 423 Age : 35 Emploi : Mangeur de Nutella Professionel ! Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante Date d'inscription : 24/06/2009
| |
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Inscription pour votre guilde Jeu 19 Aoû - 19:31 | |
| Et bien moi, je vois pourquoi : - Bwork... - quasi-doublon sur la candidature... - ne donne pas envie, en restant distant, d'en apprendre plus sur lui...
CONTRE... | |
|
| |
[Ancien]Yano Supercopter
Nombre de messages : 518 Age : 38 Emploi : directeur adjoint Gifi Bourg en Bresse Loisirs : embetter Jeanne, délirer avec Choupinette , draguer Béa et discuter avec Marie ^^ Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Inscription pour votre guilde Jeu 19 Aoû - 20:53 | |
| Tu as pris le temps de refaire ta candidature en essayant d'améliorer le tout, certains s'en seraient moqués. J'ai pu discuter un peu avec toi et tu me sembles sympathique. Personne n'est parfait. Personnellement les filles je trouve que vous êtes sévères comparé a certaines autres candidatures. Moi je ne vois pas de langage bwork dans la candidature. Pour moi ce sera un POUR.
| |
|
| |
[Ancien] Noiraud Maîtresse de la bourgeoisie
Nombre de messages : 874 Age : 31 Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale. Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :° Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Inscription pour votre guilde Jeu 19 Aoû - 21:01 | |
| Je ne pouvais pas voter sur ta première candidature. Mais la seconde est mieux. Donc j'vais voter POUR | |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Inscription pour votre guilde Jeu 19 Aoû - 22:35 | |
| Le voilà donc recruté... Youpi. Yahou. Tu peux (ne pas) MP un membre de la guilde pour (ne pas) te faire inviter... -_-" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription pour votre guilde | |
| |
|
| |
| Inscription pour votre guilde | |
|