Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Inscription pour votre guilde

4 participants
AuteurMessage
jouy
Invité
Anonymous

Inscription pour votre guilde Empty
MessageSujet: Inscription pour votre guilde   Inscription pour votre guilde Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:59

Bonjours je m'apelle Robin j'ai 12 ans mais je vie dans le vale d'Oise a Jouy-le-Moutier . Mes personnages : Pandawa 115 son nom : Panda-lol et une Iopette 74 son nom : Pvp-yopete .
J'ai deux frère dont un joue sur mes compts . Il s'apelle Axel il a 15 ans . Sinon je cherche une guilde qui soutien les amies de la guilde car il y a 1 moi je vien de me faire hacker un iop terre

157 un osamodas 163 et un eniripsa 145 et aussi pour l'ambiance pour renontré des nouveau amie je connet deja des gens dans la guilde leur nom : Noiraud écate 158 et

un cra Fleautrop-Spear . Sinon je suis simpa j'aide a xp et a drop, si quelqun se fait haker je l'aiderai a dropé . Je peux fournir des parcho pour aidé les autre moin cher que

le hdv je suis désolé si j'oublie des q mais ma touche q est cassé elle marche pas tout le temp. Je patique le foot je suis en bajamin et mon grand frère il et en - de 19 mais il est blessé ligament croisé enterieur il rejoura dans 6 mois. Merci même si vous ne m'accepté pas . Aussi pourrai-tu passé un Bonjours a la guilde de ma part sil vous plaît. Merci et a Bientôt ! J'espère ! Sinon j'ai rien a dire de plus sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
[Ancien]Resquilleur

[Ancien]Resquilleur

Loisirs : Martyriser les âmes faibles...

MessageSujet: Re: Inscription pour votre guilde   Inscription pour votre guilde Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:08

Bonjour,

jouy a écrit:
Bonjours je m'apelle Robin j'ai 12 ans

Tu es beaucoup trop jeune pour intégrer la guilde.

jouy a écrit:
Sinon je cherche une guilde qui soutien les amies de la guilde car il y a 1 moi je vien de me faire hacker un iop terre

Cette motivation ne me plaît pas du tout, nous ne sommes ni membres de l'armée du salut ni babysitters.

J'ajoute à ceci: une candidature trop courte et non-motivée, une mauvaise orthographe. Je suis donc CONTRE

Néanmoins, je te souhaite une bonne continuation.
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Inscription pour votre guilde   Inscription pour votre guilde Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:37

On peut dire que je l'attendais ce premier post... drunken

Bjr raub1olol tve vnir avk noo? C tro koul! On va tpex tkt é mm tfilay D item pour ktute restuff!
Ou pas...

Citation :
je m'apelle Robin j'ai 12 ans mais je vie dans le vale d'Oise a Jouy-le-Moutier .
Tu m'en vois "navrée" mais il n'a pas été décidé que la ville compenserait l'âge... Allez, je plaisante : je ne suis pas navrée. Wink

Citation :
J'ai deux frère dont un joue sur mes compts
Grand bien lui fasse mais le fait d'avoir plusieurs personnes sur un même compte a toujours été source de problèmes...

Citation :
Sinon je cherche une guilde qui soutien les amies de la guilde car il y a 1 moi je vien de me faire hacker un iop terre
Ok... AH ! C'était ta motivation ? Et bien, pourquoi pas ? Mais ailleurs, dans ce cas... Selon ta logique, il faudrait que nous soutenions tous ceux qui se prétendent "amis de la guilde" ? Suspect

Citation :
Je peux fournir des parcho pour aidé les autre moin cher que

le hdv
Par un heureux hasard, je t'informe que nous pouvons nous fournir des parchemins pour "aider les autres" gratuitement.

Citation :
je suis désolé si j'oublie des q mais ma touche q est cassé elle marche pas tout le temp.
Il n'y a pas que les "q" que tu oublies... Cela dit, d'autres rencontrent un problème similaire avec la touche "v", je ne citerai pas de noms... Rolling Eyes

En résumé :
- Tu n'as pas l'âge requis...
- Tu es un Bwork confirmé...
- Tu comptes sur nous pour t'aider à équiper l'un de tes personnages hackés...
- D'autres personnes ont accès à ton compte...
- Tu aimerais bien te faire de l'argent sur le dos de la guilde... (ça, ça ne jouera pas en ta défaveur... Cool )

On va faire simple : CONTRE.

Bon jeu, condoléances à la famille, tout ça...
[Ancien] Keby
Choupinet
[Ancien] Keby

Emploi : Mangeur de Nutella Professionel !
Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante

MessageSujet: Re: Inscription pour votre guilde   Inscription pour votre guilde Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:45

Bon moi ça va être aussi rapide que ta candid' : CONTRE
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Inscription pour votre guilde   Inscription pour votre guilde Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:46

Bonjour,

D'une part tu es trop jeune, d'une autre, ta candidature n'est vraiment pas assez étoffée.
Ca sera donc un (surprenant) non pour moi aussi !

Bonne continuation dans le jeu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription pour votre guilde   Inscription pour votre guilde Icon_minitime

Inscription pour votre guilde
Page 1 sur 1