On peut dire que je l'attendais ce premier post...
Bjr raub1olol tve vnir avk noo? C tro koul! On va tpex tkt é mm tfilay D item pour ktute restuff!Ou pas...
- Citation :
- je m'apelle Robin j'ai 12 ans mais je vie dans le vale d'Oise a Jouy-le-Moutier .
Tu m'en vois "
navrée" mais il n'a pas été décidé que la ville compenserait l'âge... Allez, je plaisante : je ne suis pas navrée.
- Citation :
- J'ai deux frère dont un joue sur mes compts
Grand bien lui fasse mais le fait d'avoir plusieurs personnes sur un même compte a toujours été source de problèmes...
- Citation :
- Sinon je cherche une guilde qui soutien les amies de la guilde car il y a 1 moi je vien de me faire hacker un iop terre
Ok... AH ! C'était ta motivation ? Et bien, pourquoi pas ? Mais ailleurs, dans ce cas... Selon ta logique, il faudrait que nous soutenions tous ceux qui se prétendent "amis de la guilde" ?
- Citation :
- Je peux fournir des parcho pour aidé les autre moin cher que
le hdv
Par un heureux hasard, je t'informe que nous pouvons nous fournir des parchemins pour "aider les autres"
gratuitement.
- Citation :
- je suis désolé si j'oublie des q mais ma touche q est cassé elle marche pas tout le temp.
Il n'y a pas que les "q" que tu oublies... Cela dit, d'autres rencontrent un problème similaire avec la touche "v", je ne citerai pas de noms...
En résumé :
- Tu n'as pas l'âge requis...
- Tu es un
Bwork confirmé...
- Tu comptes sur nous pour t'aider à équiper l'un de tes personnages hackés...
- D'autres personnes ont accès à ton compte...
- Tu aimerais bien te faire de l'argent sur le dos de la guilde... (
ça, ça ne jouera pas en ta défaveur... )
On va faire simple :
CONTRE.
Bon jeu, condoléances à la famille, tout ça...