Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Maaaaaiiis moi aussi je veu des coup de fouet !

5 participants
AuteurMessage
Galam'
Invité
Anonymous

Maaaaaiiis moi aussi je veu des coup de fouet !  Empty
MessageSujet: Maaaaaiiis moi aussi je veu des coup de fouet !    Maaaaaiiis moi aussi je veu des coup de fouet !  Icon_minitimeLun 4 Avr - 3:07

Salutation a tous.

Et bien je me relance à nouveau, cette fois-ci on ma proposé de me rattraper, alors pourquoi pas.. je suis conscient que 3 candidatures ça fait beaucoup,
Mais je suis assez motivé pour retenté ma chance, de plus cela m'embête de laisser tomber avec un torchon tel que ma seconde candidature.
Je vais donc cette fois-ci tout mettre en oeuvre pour faire un meilleur candidature que les précédente et surtout, régler ce problème d'orthographe.

Dans la vie, on m'appelle Florian, Je souffle 17 bougies sur mon gâteau, j'étudie l'art du croupier, j'aime donc les jeu de carte, tout particulièrement le poker !
j'habite en haute-savoie, tout prêt d'évian, et surtout, je suis beau, brun au yeux vert ! drunken Met amis me disent souvent que je suis parfois un grand chieur, Mais très attachant.
Plus important encore, je collectionne les marque de fouet sur mes fesse ! Twisted Evil j'aime beaucoup le sport, le footing, la natation, le football !
Un jour, quand j'etait "Stone" j'ai vu des petit bonhomme noire avec des parachute blanc ! scratch étrange non ? Mais véridique ! J'trouvais ça important de le préciser.
J'ai un grand rêve dans la vie, qui j'en suis sur ce réalisera un jour ! j'aimerais m'acheter un vieux combi (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, taper combi volkswagen sur google) Et de le repeindre avec plein de fleur et de peace and love dessus ! comme dans les année Hippies si vous voyez ce que je veux dire Smile .
En ce qui concerne mes occupation, et bien c'est simple, j'aime joué a dofus, sortir pendant les beau jour, joué au poker en ligne et les soiré d'été entre amis avec un barbek' improvisé.Je suis plutôt un gars cool, j'aime déconner et je me prend pas trop la tête pour ce qui n'en vos pas la peine. Je suis plutôt un grand gamin,
j'aime pas grandir et ma mère me dit souvent que j'ai peur de grandir.

Dans le jeu Je joue un xelor force, de cercle 150, beau, musclé et grand ! J'ai pour projet de le passé chance/agi/sagesse a sont cercle 189.
J'ai eu un grand nombre de perso, tel que panda, crâ, eni, sram et j'en passe... Niveau guilde, je n'en ai jamais vraiment eu de fixe, mis a part katharsis, qui avais pour meuneuse "Lamarquise" une trés bonne amie dans la vie, ce fût essentiellement une gulde d'amis irl, on se connaissais tous j'ai du y logé 1 bonne année.
En suite, Perversity ! j'y suis réster plus ou moins 6 mois, mais la guilde a très vite tourné au vinaigre Rolling Eyes .

Je recherche donc a présent une guilde stable, une guilde ou je m'y sentirais comme chez moi, je pense donc que le cercle correspond tout a fait au critère que je recherche.
Que pourrai-je apporté au cercle ? et bien un peut de tout je pense(A part des candidature extraordinaire faut croire Embarassed ), une tête de de plus, ça fait toujours plaisirs je pense.
De plus, je suis super motivé pour me joindre a vous, j'éspere donc une réponse positif cette fois-ci, dans le cas contraire, je serais tout de même content de mes effort mis en place pour cette troisième candidature d'on je doit l'avoué, j'en suis plus fier que les précédente !

En vous remercient de l'interêt porté a mon égard, et je vous souhaite un très bon jeu a tour,
Cordialement, Galambaa.

Revenir en haut Aller en bas
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Maaaaaiiis moi aussi je veu des coup de fouet !    Maaaaaiiis moi aussi je veu des coup de fouet !  Icon_minitimeLun 4 Avr - 8:28

Alors, déjà félicitation Galambaa, il est 8h14 et il y "La Maison De Mickey" sur M6, et pourtant ta candidature m'a fait détourner le regard de la télévision,c'est dire !
Il reste toujours quelques fautes beaucoup moins visibles, tu as pris du temps à faire ta candidature alors je prendrais le temps de la commenter.

Je me suis arrêté sur la phrase "Met amis me disent souvent que je suis parfois un grand chieur" (Pause pour la Mickey Danse, "Bingo bingo on est les meilleurs, on se reverra la prochaine fois, vous êtes les bienvenues chez Mickey (mickey: C'est moi !) Dans la maison de mickeeeeeeeey !") Oui donc, cette phrase m'a interpellé aussi fort que si l'on interpellait un marseillais qui mettait le feu à une poubelle. S'ils te le disent souvent (que tu es parfois un grand chieur) faut enlever le "parfois" et faire souffrir tes amis.
Exact, important à préciser les petits bonhommes noirs avec des parachutes blanc, selon Freud, c'est un signe que tu rêve inconsciemment de monter un parti néo-nazi ayant pour cible les roumains noirs.
Moi je parle aux poteaux électriques quand je ne suis pas dans mon état normal Smile
Le Combi Wolkswagen m'a intrigué, je pensait que c'était une mobylette, en faite c'est ça :
Maaaaaiiis moi aussi je veu des coup de fouet !  1733486810_small
J'ai hésiter à souligner chaque fautes et à les corriger, mais bon, pas la force de le faire.
Donc pour conclure, candidature bien au dessus des précédentes, beaucoup plus agréable à lire, ça me donne envie de dire Oui
[Ancien] Keby
Choupinet
[Ancien] Keby

Emploi : Mangeur de Nutella Professionel !
Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante

MessageSujet: Re: Maaaaaiiis moi aussi je veu des coup de fouet !    Maaaaaiiis moi aussi je veu des coup de fouet !  Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:16

Bonjour a toi ! Ah enfin une bonne candidature comme on dit jamais deux sans trois. Tu as plus détaillé, pour infos il faut jamais écouter Aok avec ses histoires de marseillais ! Tu m'as l'air vraiment sympatique j'ai pu te croiser au zaap et tu es vraiment motivé. Pour les fautes d'orthographe on demande pas non plus une écriture parfaite mais juste le minimum, nul n'est parfait, ca sera un grand POUR !
[Ancien]Moosh

[Ancien]Moosh

Emploi : Divin permanent.
Loisirs : Fabriqueur de Cagoule en Colibri.

MessageSujet: Re: Maaaaaiiis moi aussi je veu des coup de fouet !    Maaaaaiiis moi aussi je veu des coup de fouet !  Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:26

Quelques trucs m'ont fait tiquer, comme dans ton titre
Citation :
je VEU des coup de fouet !

Mais ça c'est rien, tu vois que quand tu te sors les doigts du cul tu fais quelques chose de bien.
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

MessageSujet: Re: Maaaaaiiis moi aussi je veu des coup de fouet !    Maaaaaiiis moi aussi je veu des coup de fouet !  Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:32

Citation :
Oui donc, cette phrase m'a interpellé aussi fort que si l'on interpellait un marseillais qui mettait le feu à une poubelle

Je t'aime Aok ptdr.

Ta candidature est bien meilleur, j'attend tjr le passage avec star-wars drunken
Comme le dit sami, tu vois que quand tu te sors les doigts du cul tu peux faire un truc bien.
Bref, je te les remets ? On fait des vas et viens ? On s'amuse comme des petits fou ? Very Happy

Allez, POUR ... ^^
Galam
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maaaaaiiis moi aussi je veu des coup de fouet !    Maaaaaiiis moi aussi je veu des coup de fouet !  Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:35

Enfinnnnnn des pour marqué de vert, dieu vous benise ! ça fait plasird I love you
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

MessageSujet: Re: Maaaaaiiis moi aussi je veu des coup de fouet !    Maaaaaiiis moi aussi je veu des coup de fouet !  Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:46

Citation :
dieu vous benise

j'viens de recevoir mon bulletin merci ... -_-
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Maaaaaiiis moi aussi je veu des coup de fouet !    Maaaaaiiis moi aussi je veu des coup de fouet !  Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:12

Coucou,

Les efforts sont là, c'est autrement plus agréable a lire que la précédente (moi la première, sans les fautes je l'aimais bien ^^), t'es suffisamment motivé pour rejoindre le cercle je pense.
Par contre je me demande si tu es capable, petit à petit, d'adapter tes efforts d'ortho de ta candid directement en jeu (dans le canal guilde).

Alors je vais t'accorder le 5eme pour qui te fera rejoindre le cercle (putain j'allais écrire "le sexe", ça va plus moi), parce que je pense que tes efforts doivent payer, mais avec une réserve pour la suite.

Je ne sais pas ce que ça donnera, j'espere que tu t'integreras à la guilde correctement et que tu en comprendras l'esprit.
Quoiqu'il en soit, tu passes à l'essai, tu peux te faire inviter et je pense qu'on fera un point d'ici 3/4 jours pour voir comment les choses se passent Wink

A bientot en guilde !

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maaaaaiiis moi aussi je veu des coup de fouet !    Maaaaaiiis moi aussi je veu des coup de fouet !  Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:50

Tu vois quand tu veux vieille bûche ..
* est fier de son poulain *
Galam'
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maaaaaiiis moi aussi je veu des coup de fouet !    Maaaaaiiis moi aussi je veu des coup de fouet !  Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:54

0 CONTRE ! J'ai gagné mon propre defie è_é
Merci, ça fait plasird mon etalons *_*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maaaaaiiis moi aussi je veu des coup de fouet !    Maaaaaiiis moi aussi je veu des coup de fouet !  Icon_minitime

Maaaaaiiis moi aussi je veu des coup de fouet !
Page 1 sur 1