Salutation a tous.
Et bien je me relance à nouveau, cette fois-ci on ma proposé de me rattraper, alors pourquoi pas.. je suis conscient que 3 candidatures ça fait beaucoup,
Mais je suis assez motivé pour retenté ma chance, de plus cela m'embête de laisser tomber avec un torchon tel que ma seconde candidature.
Je vais donc cette fois-ci tout mettre en oeuvre pour faire un meilleur candidature que les précédente et surtout, régler ce problème d'orthographe.
Dans la vie, on m'appelle Florian, Je souffle 17 bougies sur mon gâteau, j'étudie l'art du croupier, j'aime donc les jeu de carte, tout particulièrement le poker !
j'habite en haute-savoie, tout prêt d'évian, et surtout, je suis beau, brun au yeux vert !
Met amis me disent souvent que je suis parfois un grand chieur, Mais très attachant.
Plus important encore, je collectionne les marque de fouet sur mes fesse !
j'aime beaucoup le sport, le footing, la natation, le football !
Un jour, quand j'etait "Stone" j'ai vu des petit bonhomme noire avec des parachute blanc !
étrange non ? Mais véridique ! J'trouvais ça important de le préciser.
J'ai un grand rêve dans la vie, qui j'en suis sur ce réalisera un jour ! j'aimerais m'acheter un vieux combi (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, taper combi volkswagen sur google) Et de le repeindre avec plein de fleur et de peace and love dessus ! comme dans les année Hippies si vous voyez ce que je veux dire
.
En ce qui concerne mes occupation, et bien c'est simple, j'aime joué a dofus, sortir pendant les beau jour, joué au poker en ligne et les soiré d'été entre amis avec un barbek' improvisé.Je suis plutôt un gars cool, j'aime déconner et je me prend pas trop la tête pour ce qui n'en vos pas la peine. Je suis plutôt un grand gamin,
j'aime pas grandir et ma mère me dit souvent que j'ai peur de grandir.
Dans le jeu Je joue un xelor force, de cercle 150, beau, musclé et grand ! J'ai pour projet de le passé chance/agi/sagesse a sont cercle 189.
J'ai eu un grand nombre de perso, tel que panda, crâ, eni, sram et j'en passe... Niveau guilde, je n'en ai jamais vraiment eu de fixe, mis a part katharsis, qui avais pour meuneuse "Lamarquise" une trés bonne amie dans la vie, ce fût essentiellement une gulde d'amis irl, on se connaissais tous j'ai du y logé 1 bonne année.
En suite, Perversity ! j'y suis réster plus ou moins 6 mois, mais la guilde a très vite tourné au vinaigre
.
Je recherche donc a présent une guilde stable, une guilde ou je m'y sentirais comme chez moi, je pense donc que le cercle correspond tout a fait au critère que je recherche.
Que pourrai-je apporté au cercle ? et bien un peut de tout je pense(A part des candidature extraordinaire faut croire
), une tête de de plus, ça fait toujours plaisirs je pense.
De plus, je suis super motivé pour me joindre a vous, j'éspere donc une réponse positif cette fois-ci, dans le cas contraire, je serais tout de même content de mes effort mis en place pour cette troisième candidature d'on je doit l'avoué, j'en suis plus fier que les précédente !
En vous remercient de l'interêt porté a mon égard, et je vous souhaite un très bon jeu a tour,
Cordialement, Galambaa.