| Pelle, barbe et fouet : Kikillou. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kikilloo Invité
| Sujet: Pelle, barbe et fouet : Kikillou. Dim 19 Aoû - 22:57 | |
| Vicieux, vicieuses bonsoir ! J'me présentes je m'appelle Henri : Ig je suis Kikillou, un bel enutrof de cercle 161. Je parcours Amakna afin de collecter des informations pour créer un guilde des meilleurs clubs échangistes du coin. Qualifié d'Apollon par ces dâmes j'adore enlever discuter avec la gente féminine autour d'un bosquet en effet, je suis avant tout un romantique. Brosser ma longue barbe qui fait tant frémir et faire la sieste à divers zaap sont d'autres de mes occupations. Sinon, j'ai une soeur nommée Calyope, une sramette (oui, mon père avait des tendances assez... originales) de galon 198 actuellement chez Lovely. Cette dernière était bras gauche dans la Walk of life durant trois ans et des poussières jusqu'à sa dissolution avant de rejoindre l'Odyssée pendant de cours mois (que j'ai quitté suite à une pause de plus de trois mois de Dofus). Quant à l'enu, il a connu comme seule guilde la Blood and Honnor dont un ami est meneur mais étant donné que la majorité des gens jouent en multi-compte et ne participent pas à la vie de guilde je l'ai quittée pour postuler chez vous. En ce qui concerne ma vie IRL, je me prénomine Guilhem, jeune homme de 18 ans. Je vais rentrer à la FAC pour étudier les sciences humaines, habitant du sud : entre Toulouse et Albi, mes loisirs tournent autour de l'apéro entre potes, le football, le qi gong et l' aikido (oui, je suis un garçon très sportif et... ouvert ). Enfin, je désires rejoindre votre guilde car étant vieu et sénile personne ne vient me voir le cercle est une guilde qui a su durer dans le temps ce qui est probablement due au fait qu'une bonne ambiance y règne, or c'est précisément ce que je recherches : une guilde stable où l'on ne se prend pas la tête, on rigole et on ne pense pas qu'à notre roxoritude, notre xp et dont les membres ne sont que de vulgaires kikoos. J'ajouterai que me faire dominer par Gourette est un de mes plus gros fantasmes et cherchant à l'accomplir je viens ici. Bien, si vous avez des questions je peux aussi éventuellement vous répondre IG via MP : /w Calyope ou /w Kikillou. |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Pelle, barbe et fouet : Kikillou. Dim 19 Aoû - 23:15 | |
| - Citation :
- les membres ne sont que de vulgaires kikoos
Et le pseudo du candidat est... "Kikillou" ? Ah, oui, c'est... logique... "C'est un peu court, jeune homme." Contre. | |
|
| |
Kikilloo Invité
| Sujet: Re: Pelle, barbe et fouet : Kikillou. Lun 20 Aoû - 11:56 | |
| Le pseudo laisse à désirer il est vrai , il est due à un manque d'inspiration lors de la création du personnage (et en effet, il faudrait que je le change). Si tu trouves cela court, dis moi sur quels points je peux t'éclairer. |
|
| |
Maltazart Zoophile
Nombre de messages : 600 Age : 31 Emploi : Boss du tier-car Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Pelle, barbe et fouet : Kikillou. Lun 20 Aoû - 12:32 | |
| Apparence peut soigné, fautes diverses - Citation :
- une guilde stable où l'on ne se prend pas la tête, on rigole et on ne pense pas qu'à notre roxoritude, notre xp et dont les membres ne sont que de vulgaires kikoos
Quand on veut postuler dans une guilde on évite de dire que les membres ne sont que de vulgaires kikoos Bref, pas plus emballé que ça, ce sera contre aussi pour moi | |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Pelle, barbe et fouet : Kikillou. Lun 20 Aoû - 12:54 | |
| Non mais ... d'un côté il a pas tort quand même. Malta c'est un gros kikoo Je t'invite à relire cette phrase Malta. - Citation :
- une guilde stable où l'on ne se prend pas la tête, on rigole et on ne pense pas qu'à notre roxoritude, notre xp et dont les membres ne sont que de vulgaires kikoos.
Pour la candid', c'est vrai qu'il manque des choses. J'aurai aimé que tu me vendes du rêve, que tu me racontes tes passions et tes projets, que tu me décrives le plus beau jour de ta vie. Que tu nous cites point par point POURQUOI The Avengers est le meilleur film du monde entier. Je voulais me sentir vivre en lisant ta candidature. Relance toi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Pelle, barbe et fouet : Kikillou. Lun 20 Aoû - 14:34 | |
| - Citation :
- The Avengers est le meilleur film du monde entier.
J'ai vomi... | |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Pelle, barbe et fouet : Kikillou. Lun 20 Aoû - 15:37 | |
| Non mais ... soit pas de mauvaise foi parce que je t'ai pas emmenée en donjon. The Avengers > All.
| |
|
| |
Maltazart Zoophile
Nombre de messages : 600 Age : 31 Emploi : Boss du tier-car Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Pelle, barbe et fouet : Kikillou. Lun 20 Aoû - 19:25 | |
| J'ai pas à relire j'ai raison
et j ss pa 1 kikoo k? | |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Pelle, barbe et fouet : Kikillou. Lun 20 Aoû - 20:03 | |
| Le jour ou on aura pris la décision de te ban Malta, je m'arrangerai pour que ça soit moi qui le fasse *O* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pelle, barbe et fouet : Kikillou. Lun 20 Aoû - 20:06 | |
| Revenons-en à la candidature : c'est "creux", tu t'exprimes "mal" et ne convaincs pas... As-tu seulement pris la peine de lire d'autres candidatures (: celle de Keaphix, pour ne citer qu'elle...) pour te donner des idées ? | |
|
| |
Maltazart Zoophile
| Sujet: Re: Pelle, barbe et fouet : Kikillou. Lun 20 Aoû - 20:17 | |
| | |
|
| |
[Ancien]Arnaliel
Nombre de messages : 53 Age : 32 Emploi : Chasseuse de trèfles à 5 feuilles. Loisirs : Tourner très vite dans mon bocal et faire des ptites bulles. Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Pelle, barbe et fouet : Kikillou. Mar 21 Aoû - 0:28 | |
| Ella me retire les mots de la bouche: pas très emballée, rien qui sort de l'ordinaire. Tu veux un bon exemple de candidature? Va lire la mienne, page 7... En attendant, et jusqu'à preuve du contraire: contre. | |
|
| |
[Ancien]Moosh
Nombre de messages : 238 Age : 33 Emploi : Divin permanent. Loisirs : Fabriqueur de Cagoule en Colibri. Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Pelle, barbe et fouet : Kikillou. Mar 21 Aoû - 4:35 | |
| Salut, contre.
4 contre, je ferme, merci de l'intérêt porté à notre guilde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pelle, barbe et fouet : Kikillou. | |
| |
|
| |
| Pelle, barbe et fouet : Kikillou. | |
|