Bon... Pour commencer bonjours a tous,
Moi c'est Reyveur, ça doit bien faire depuis mes 8ans que je joue a dofus, mais justement, depuis tout ce temps je ne suis jamais vraiment réussi a avoir un perso particulièrement haut level... Mon maximum étant le lvl 116. Premier problème, l'abonnement, je m'abonnais avec mon téléphone, ou alors pas du tout(et vous savez surement tous a quel point le jeu est ennuyeux non-abo), jusqu'a ce que je découvre les ogrines! Ce qui m'amène a mon deuxième problème--
Les Kamas -- J'avais déjà des problèmes pour m'en procurer mais en plus je devais maintenant payer 300 000 par semaine, qui depuis est passé a 1 millions, bref la galère. Avec tous ces soucis je finissait toujours par me lasser... Mais pour revenir 2 mois plus tard tout souriant(le parfait imbécile^^). Désormais, je n'ai plus trop de soucis a me faire mon million par semaine et essayer de faire du bénéfice, j'ai un écaflip lvl 107 que je stuff tranquillement. J'espère ne pas en avoir fait trop en racontant ma vie sur dofus en entière et je vais passer à ma vie/personnalité IRL .
Donc moi C'est Adam, 16ans, je suis Rochellais, 1er S, parcours scolaire acceptable, je fait du judo et du saxo depuis toujours, et tout pleins de trucs aussi inintéressant( oui je sais bien que vous vous en foutez de ça) Du coup moi... Ba je crois que je suis sympa, mais ça c'est pas moi qui sais^^, je suis ce qu'on pourrais qualifier de heu.....comment ils disent déjà? Mec t'es paumés toi !!! ....Du coup je vais plutôt dire dans la lune(c'est plus poétique et moins vexant), d'ou mon pseudo conseiller par mes chères amis
,mais je le vie très bien, même si ça exaspère mes profs et ma copine ça fait beaucoup rire mes copains et ma famille(je le tient de mon père c'est pas ma faute ^^). Ça c'est mon très de caractère principale, après on me dit un optimiste a toute épreuve et une joie de vivre allier d'un bon gros rire dégueulasse qui s'entends un peu trop a mon gout. En bon vivant qui se respect j'aime rire, le chocolat, le saucissons, le sexe et dormir (surtout dormir), je rêve donc de pouvoir réunir tout ça en un seul moment mais ça fait une image vraiment bizarre dans ma tête
. Malgré tout ça, je suis un peu timide, non pas IRL, non pas par écrit(la c'est facile je parle a mon clavier) mais en conversation skype avec des inconnus(tient donc comme par hasard), donc si il arrive qu'on se retrouve sur une conv, soyer gentil avec moi s'il vous plait je suis jeune et innocent
Pour ce qui m'amène a postuler dans cette guilde, c'est tout simplement que le recruteur donc je me souviens plus le nom(j'ai aussi une très mauvaise mémoire , j'ai été obliger d'ouvrir une autre page pour me rappeler de ce qu'il fallait mettre dans son CV) avais annoncer sur le canal recrutement une guilde sérieuse qui ne prenais pas compte du lvl, j'ai d’ailleurs beaucoup aimer le fait qu'il y ai un site de la guilde. Il y a l'air d'avoir une super ambiance et j'aimerai beaucoup faire parti de ce petit monde que vous avez créer.
pour me contacter mp moi sur mon perso :Reyveur .
J'espère n'avoir rien oublier et je vous salut tous
PS: Je crois pas trop aimer me faire fouetter mais si l'envie vous prend je me tient a disposition pour être de l'autre coté du manche