Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les pandas sont nos amis, il faut les aimer aussi

4 participants
AuteurMessage
Karliene
Invité
Anonymous

Les pandas sont nos amis, il faut les aimer aussi Empty
MessageSujet: Les pandas sont nos amis, il faut les aimer aussi   Les pandas sont nos amis, il faut les aimer aussi Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:11

Amis du matin, bon… jour !

J’me présente je m’appelle Karliene, j’voudrais bien sauver les baleines,  être aimée, être sympa, gagner des kamas, puis surtout buter un dragon mais pour tout ça, il faudrait que j’me casse le fi…. Euh…

Voilà voilà, c’est moi Karliene jeune Pandalette de niveau 69 What a Face aussi agréable que raffinée.

Les pandas sont nos amis, il faut les aimer aussi 140522101125117456

Je suis une nouvelle arrivée sur le serveur, c’est sans doute la raison pour laquelle personne n’a encore eu vent de mes exploits (hier j’ai tué un tofu et je me suis fait une belle omelette avec ses œufs).  Cependant, je joue à Dofus depuis 2008 et j’incarnais encore il y a peu une Sadida niveau 200 qui était le seul personnage à mon actif dans toute mon aventure Dofusienne.  Pourquoi avais-je arrêté ? Bé par lassitude en fait tout simplement… lassitude issue du fait que les membres de ma petite équipe sur mon ancien serveur arrêtaient eux aussi peu à peu et jouer toute seule à un MMO, c’est pas rigolo  Sad Entre autres, je ne savais plus quoi faire de ma Sadida au niveau du stuff notamment et ça m’a saoulée. J’ai donc pris ma retraite après 4 ans de bons et loyaux services.

J’aurais pu rester loin des vertes vallées d’Amakna encore trèèèès longtemps quand un élément perturbateur est venu troubler mon repos ; en fait il s’agit d’un de vos membres. Oui, vous comptez de vils tentateurs dans vos rangs, maintenant j’vous ai prévenus. Il s’agit du pan… de l’écaflip Tyfael qui un beau matin est venu me sonner sur Skype « OMG OMG G REPRI DOFUS ALLAI VI1 STP VI1 VI1 » Au début je râle. Et je râle encore. Mais il se trouve que cet énergumène est mon petit ami IRL et que par conséquent, il sait comment me convaincre (non je ne parle pas de ça, vous êtes un écoeurant pervers Monsieur). Il a su réveiller en moi de la nostalgie et j’ai même versé un chtite larme en repensant à mes premiers pas sur le jeu  Crying or Very sad  Et donc me revoilà, depuis deux mois pour reprendre l’aventure !  cheers 

A présent, mon personnage IG en détails ! Ma pandalette est actuellement Feu mais je compte passer Feu/Eau dès que possible. Elle exerce les métiers d’alchimiste (58), de pêcheuse (7) et de poissonnière (1…  What a Face ). Mon style de jeu est plutôt orienté PvM, je n’ai jamais trop aimé le Pvp sur Dofus. J’aime beaucoup les quêtes, c’est l’une de mes occupations principales ainsi que tout ce qui ne sert à rien tels que les items jolis, les objets à titres et les familiers trop choupis  I love you 

Pourquoi ai-je envie de vous rejoindre ? J’étais à la recherche d’une petite communauté sympathique,  d’une bonne ambiance, de bons délires sans prise de tête. Ne connaisssant pas vraiment les guildes sur ce serveur, je ne savais pas trop où donner de la tête. Imaginez, j’aurais pu tomber chez « Les Bouftous Tueurs» et devoir apprendre à parler couramment le bouftou sous peine de ne jamais être intégrée ou encore « La Tartiflette on kiffe » » et devoir vouer un culte au dieu Tartiflette matin, midi et soir. Craignant donc pour ma vie, je me suis abstenue de m’aventurer seule en terre inconnue.
C’est ce cher Tyfael qui m’a incitée à postuler, en effet étant déjà l’un de vos membres, il m’a parlé de votre guilde et ne m’en a dit que du bien, vous me semblez être tout à fait le genre de guilde que je recherche Razz Pour ma part, je suis quelqu’un d’assez serviable, toujours dispo pour donner un coup de main à ceux qui en ont besoin, toujours prête à aller casser les dents des monstres et à dire de la merde dans la joie et la bonne humeur . Et en plus, je fais de supers omelettes (si, si, goûtez mon omelette aux œufs de Tofus !).

Pour finir, quelques mots sur moi IRL : J’ai 20 ans et je suis une belle brune sexy (tente, en vain, de mettre en valeur son décolleté tout en prenant une pose aguicheuse). Actuellement étudiante en Design Graphique mais plus pour longtemps car je passe cette année mon BTS. Je vis dans le sud de la France, j’aime lire, les jeux vidéos, traîner en pyjama, le sirop de menthe, les pandas, écouter du rock, manger des chips devant mon PC comme une grosse larve,  me faire fouetter avec des peaux de bananes. Et je voue un véritable culte au fromage de chèvre *-*

Voilà voilà, ma candidature s'achève ici. J'espère qu'elle vous a plu, si vous avez des questions, j'y répondrais sans problème Smile

PS : Je vous aime...
Les pandas sont nos amis, il faut les aimer aussi 835911_RTKC3RAWLWCHUF5E5MFAXAPPQRS7FO_9877-panda3_H154542_L
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Les pandas sont nos amis, il faut les aimer aussi   Les pandas sont nos amis, il faut les aimer aussi Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:51

C'est qui Tyfael ?  Very Happy 
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Les pandas sont nos amis, il faut les aimer aussi   Les pandas sont nos amis, il faut les aimer aussi Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:14

Aucune idée Ella, jamais entendu parler non plus.

Coucou Karliene,

Très bonne candidature, il manque ton prénom mais bon on t’appellera Josette ça n'est donc pas très grave.
J'ai pris plaisir à la lire.

Même si tu sembles avoir de nombreux défauts (bon ben déjà t'es avec Tyfael, à chacun sa croix comme on dit *-*) tu as également de nombreuses qualités, à commencer par ton culte voué au fromage de chèvre (j'ai le même, on pourrait aller faire ensemble une retraite spirituelle dans le Poitou pour traire des chèvres). Tout ceci me fait penser que tu aurais parfaitement ta place dans Le Cercle.

C'est un oui pour moi, j'espère te voir très prochainement en guilde !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les pandas sont nos amis, il faut les aimer aussi   Les pandas sont nos amis, il faut les aimer aussi Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:48

Bande de mangeurs de phallus de poulpes ! Faîtes pas sans blanc de m'avoir oublié. :'(

Bref revenons en à la candidature ...

Bonsoir Karlienne. Je tiens à vous informer que vous faîtes erreur, en effet, je ne vous connais absolument pas non mais !

En plus cette candidature et innintérressante et bourrée de fautes d'orthographes ! (Oui j'en ai trouvé deux, AH !)

Du coup bah je vote CONTRE.

...
...

Mais nan je décooooonne =D
C'était marrant. J'ai bien aimé lire ta candid'.
Et c'est donc en toute objectivité (sisi) que je dis : POUR!

(et c'est bon pas la peine de leur mentir ils se doutent très bien de la façon dont je t'ai persuadée de venir jouer :/)
kiklee@

kiklee@

MessageSujet: Re: Les pandas sont nos amis, il faut les aimer aussi   Les pandas sont nos amis, il faut les aimer aussi Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:59

Tu as mon POUR
Présentation complète, t'as l'air sympa Smile
Seul bémol : ce dénommé Tyf.. scratch  ..nn Tiffe ou poils aux pattes. J'sais Vraiment pas de qui il s'agit

Jeanne c'était pas un mec de passage ?
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Les pandas sont nos amis, il faut les aimer aussi   Les pandas sont nos amis, il faut les aimer aussi Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:42

Fais gaffe 'leee, t'as un message de plus que tu n'as d'années d'existence, ça frôle l'indécence ! ^^

Tyfmachin a écrit:
c'est donc en toute objectivité (sisi) que je dis : POUR!
Genre le mec qui vient voter pour sa copine...  Suspect
kiklee@

kiklee@

MessageSujet: Re: Les pandas sont nos amis, il faut les aimer aussi   Les pandas sont nos amis, il faut les aimer aussi Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:56

Merde  Mad 
J'peux encore supprimer mon message ?
 silent un de plus je m'enfonce.. AHHHH
Sukey

Sukey

Emploi : Pilote d'avion chez Al quaida
Loisirs : Frapper Shu.

MessageSujet: Lol   Les pandas sont nos amis, il faut les aimer aussi Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:58

Même si tu en as pas besoin de ca, je viens te donner mon POUR car je pense que tu as tout à fait ta place dans le cercle. Non je déconne ta description physique a fait monter la sève dans mon séquoia, après si tu veux vraiment qu'on parte vivre très loin tout les deux, je peux m'occuper de Tyf' je le jette dans un trou avec de la chaux et c'est bon.
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

MessageSujet: Re: Les pandas sont nos amis, il faut les aimer aussi   Les pandas sont nos amis, il faut les aimer aussi Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:07

Quatrième "pour", tu peux te faire inviter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les pandas sont nos amis, il faut les aimer aussi   Les pandas sont nos amis, il faut les aimer aussi Icon_minitime

Les pandas sont nos amis, il faut les aimer aussi
Page 1 sur 1