| Candidature d'un panda ! Oui mais d'un sacré alcoolique !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Teuf Invité
| Sujet: Candidature d'un panda ! Oui mais d'un sacré alcoolique !! Mar 15 Mar - 19:20 | |
| Bonjour, Bonsoir Jeunes damoiseaux et demoiselles,
Je vais tout d'abord me présenter In Game meme si déjà pas mal d'entre vous me connaisse assez bien :p
Je joue actuellement ( Et pour toujours je pense XD) un pandawa de cercle 199, axé d'élément feu, mes occupations In game ne sont pas très vastes et variées mais en ce moment je me suis décidé a xp une petite team pour moi et ma zoulie femme !!
Je viens donc vous proposer d'intégrer mon jeune mais néanmoins fougueux énutrof, je cite Vodka-Barbaz.
Il est en effet aux jours d'aujourd'hui de cercle 104, et ca va continuer a grimper, en effet j'ai toujours apprécié votre guilde, sans jamais pouvoir y entré, Pourquoi me dirais vous ? Parce que je ne m'en suis jamais donné la peine Hélas, si j'avais su, tout ses coups de fouet que j'ai raté :/
Le fait est que désormais je suis encré pour de bon chez Vodka-Blue avec mon panda, et donc pour côtoyer d'autres gens et faire de nouvelles sorties improvisées en guilde, il ne me reste que pour seule option de discuter avec vous via mon personnage secondaire.
Passons donc a L'Irl maintenant : ( NON JEANNE NE CRIE PAS AU STRIP TEASE)
Je me prénomme Jérémy, j'ai 21 A ns et toutes mes dents ( Ha ha trop drôle je sais -_-), j'aime le skateboard même si je suis un peu rouillé depuis le temps ou j'ai pas touché une planche m'enfin, j'aime aller manger Mc Do ( Si si le CBO il Déchire §), et j'aime ma femme bien entendu ( éwi s'tune princesse ;p), je pense pouvoir vous apportez un peu de bonne humeur en guilde et pourquoi pas vous permettre de faire moult railleries sur mes blagues pas drôles, Sur ce je vous laisse voter paisiblement mes amis !!
A bientôt, Teuf-Reload !
( Ps : Si besoin de tester ma résistance au coups de fouet me mp In Game /w Teuf-Trloadz x')) |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature d'un panda ! Oui mais d'un sacré alcoolique !! Mar 15 Mar - 19:34 | |
| Coucou teuf, Pas une candidature "exceptionnelle" mais en ce qui me concerne je la trouve tout à fait agréable dans son contenu, et à parcourir. Je n'ai pas plus de commentaires à faire, c'est oui | |
|
| |
Teuf Invité
| Sujet: Candidature d'un panda ! Oui mais d'un sacré alcoolique !! Mar 15 Mar - 19:41 | |
| Merci Jeanne ca me touche beaucoup ce que tu me dis la tu sais !
Pour la peine je te laisserais me donner quelques coups de fouet bien placés, mais vas y molo Hein, y'a déjà Piim a vous deux vous allez me tuer ! |
|
| |
[Ancien] Keby Choupinet
Nombre de messages : 423 Age : 35 Emploi : Mangeur de Nutella Professionel ! Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Candidature d'un panda ! Oui mais d'un sacré alcoolique !! Mar 15 Mar - 19:42 | |
| Pour aussi, de la bonne humeur en guilde pas de refus puis tu es sympathique | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature d'un panda ! Oui mais d'un sacré alcoolique !! Mar 15 Mar - 19:43 | |
| Ta femme s'en va, tu arrives, faut y voir un sens spécial? x) mdr | |
|
| |
Teuf Invité
| Sujet: Candidature d'un panda ! Oui mais d'un sacré alcoolique !! Mar 15 Mar - 19:44 | |
| Si je devais venter ton égo ma chère jeanne je dirais que j'attendais qu'elle parte pour te faire des avances HA HA mais c'est faux -.- Pure coïncidence xD |
|
| |
Gourette Déesse
| |
| |
Teuf Invité
| Sujet: Candidature d'un panda ! Oui mais d'un sacré alcoolique !! Mar 15 Mar - 19:53 | |
| Tu ferais pas ca -.- même aussi sadique que tu es xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'un panda ! Oui mais d'un sacré alcoolique !! Mar 15 Mar - 20:08 | |
| AH DU VERT SA PIQUE u_u
Trêve de plaisanterie, je suis pour tout bonnement car Jeanne et Math ont dit que t'etait sympathique ce qui est ma fois déjà un bon argument, de plus ta candid' est largement suffisante a mon goût. Pour
Eow' |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Candidature d'un panda ! Oui mais d'un sacré alcoolique !! Mar 15 Mar - 22:23 | |
| Teuf ! Est-ce que tu te souviendras de moi ... x) Je vote pour ! | |
|
| |
Teuf Invité
| Sujet: Candidature d'un panda ! Oui mais d'un sacré alcoolique !! Mar 15 Mar - 22:28 | |
| Bien sur que je me souviens de toi Aok, ca fait plaisir de retrouver du monde de l'époque ou je pouvais faire le kikou map aggro XD |
|
| |
frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Candidature d'un panda ! Oui mais d'un sacré alcoolique !! Mar 15 Mar - 23:53 | |
| Franchement teuf ça aurait été une autre personne que toi j'aurais voté contre et je t'aurais ruiné sur place, car oui j'aime ruiner les gens ! Ahah ! *coté sadique* Mais là, c'est l'IMMENSSE TEUF (oublie pas l'argent ... ), donc je suis obligé de dire POUR car tu es très sympathique, appréciable tu fais partager ta bonne humeur. T'as quasiment toutes les qualités possible et inimaginale quoi Bref ça fera 250 euros comme convenu (dommage que t'es pas fait une candid' plus épaisse ) | |
|
| |
Gourette Déesse
| Sujet: Re: Candidature d'un panda ! Oui mais d'un sacré alcoolique !! Mer 16 Mar - 12:16 | |
| 5 pour, tu peux te faire inviter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'un panda ! Oui mais d'un sacré alcoolique !! | |
| |
|
| |
| Candidature d'un panda ! Oui mais d'un sacré alcoolique !! | |
|