Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Je suis un panda ! OK ?!

3 participants
AuteurMessage
Tyfael
Invité
Anonymous

Je suis un panda ! OK ?! Empty
MessageSujet: Je suis un panda ! OK ?!   Je suis un panda ! OK ?! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:27

Salutation bande de larves gluantes sans vie !

Je me présente je suis Tyfael ! Je suis sûr que ce nom vous dit quelque chose !
Non ? … NON ?!!
Bon c'est normal pour le moment en fait mais ça tardera pas à venir !

En fait je viens de débarquer sur le serveur et cela à cause d'un événement assez amusant …

Je suis allé sur google pour chercher un cours d'économie et je commence donc à écrire « le cercle vicieux de ... » puis dans les suggestions de recherche je vois « le cercle vicieux dofus » étant un ancien joueur de ce jeu je me suis retrouvé interpellé par cette suggestion. Et naturellement j'ai préféré aller sur votre forum que réviser mon cours d'économie.

Voilà alors que je découvre une guilde qui m'a l'air bien sympa et par nostalgie je m'empresse de recréer un compte dofus pour revenir parcourir le monde des douzes.

J'avais arrêté dofus par le passé car justement je n'avais plus de guilde et plus de contacts actifs sur le jeu ce qui le rendait assez ennuyant. En vérité ça faisait déjà un moment que je voulais revenir … disons que j'ai succombé à vos charmes. *lance un regard à la banière et laisse couler un filet de bave*

Gnnn … bref !

Après vous avoir raconté cette anecdote je crois que je vais répondre aux questions que vous vous posez sans doute sur ma personne et au pire des cas tant pis pour vous si vous vous ne les posiez pas (non mais OH !).

Je m'appelle Yoann j'ai 18 ans je suis en terminale économique et sociale j'aime la bière les pandas le métal (et je parle bien de la musique, pas du heu ... minerai (?) !) les bananes, les smoothie à la banane (ou à la framboise tiens) et le dessin. Par contre je déteste le sport. Hé ouais.
En tout cas je ne suis pas nouveau sur le jeu puisque par le passé j'ai joué une xelor de cercle 158 sur lily et une pandawa du 160ème sur otomai.

Aujourd'hui l'homme viril et poilu que je suis est de retour pour jouer un personnage tout aussi viril et poilu. Un écaflip. Maaoow !

Ecaflip qui cependant a une histoire bien particulière (oooouh la transition de oooouf !) que je vais vous raconter :

(hé oui je vous ait même fait un petit RP elle est pas belle la vie?)

Je suis un panda ! OK ?! 1395329163-google-panda

Tyfael le pandacaflip !

C'est l'histooooire de la vie !!! Et plouf.

Il est tombé dans la rivière parcourant le fleuve de pandala jusqu'au village d'akwadala. Le chef qui fumait sa pipe regarde alors par là et que voit-il ? Un enfant ! Un bébé en fait, un bébé au pelage blanc et noir il s'agit sans doute d'un pandawa direz vous. Le chef du village attrappe le bébé étonné qu'il ne se soit pas noyé et découvre qu'en réalité il s'agit … Et bien d'un Ecaflip. Les autres villageois proposent de le jetter dans la rivière et de retourner à la taverne s'exploser la pense avec leur fameux tonneaux de bière brune mais le chef en décide autrement !
« Je vais m'en occuper et vous le concidérerez comme l'un des notre ! »
A-t-il décidé et c'est en effet ce qu'il va se passer.
Le jeune écaflip est alors élevé comme un pandawa si bien qu'il a fini par croire et bien … Qu'il en est également un ! Notre jeune Tyfael a en effet exactement le même comportement qu'un pandawa lambda et est concidéré par les autres tel quel. Il boit … il va au dojo … Il boit … Il dit des conneries et il dort.
La chef lui avait déjà raconté l'histoire de son arrivée au village mais cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Pour lui, il est un pandawa et puis c'est tout.
Alors qu'il atteint son 15ème cercle et ses 15 ans en éclatement bravement le derche d'un moskito qui trainait par là il décide une grande chose :

« Marre des moskitos … Je veux de vrais adversaires. Je pars à l'aventure ! »

Voilà voilà et c'est ainsi que s'achève mon RP et ma candidature ! J'espère pouvoir vous revoir bientôt sur le jeu en tant que membre de votre guilde.
En attendant !
C'est l'heure de la bière !

Tyfael

Je suis un panda ! OK ?! 1395328774-tyfael
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Je suis un panda ! OK ?!   Je suis un panda ! OK ?! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:43

Gniap,

Je lisais ta candidature.
Concentrée, je descends, je descends ... Et là ... Wtf la photo du panda ?
Je ne m'attendais pas à tomber dessus, j'ai donc éclaté de rire.

Ta candidature est marrante, pas prise de tête, moi elle me convient complètement.
Pour.

Une question toutefois : Comment savais tu que tu ne tomberais pas sur une guilde d'abrutis ?
T'imagines, t'aurais pu tomber sur des gros connards (genre Shu tout seul, mais bon, nous on arrive à le contenir) et candidater pour au final leave au bout d'une heure de jeu *-*
Tyfael
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis un panda ! OK ?!   Je suis un panda ! OK ?! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:47

Comment je pourrais savoir sans avoir fait parti de la guilde ! :p Le forum m'inspirait confiance, bon feeling !

(Ah en tout cas j'ai oublié une précision importante dans ma candidature que je me permet d’ajouter maintenant (haan le ouf) :
J'aime beaucoup les coups de fouet. *Q*)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis un panda ! OK ?!   Je suis un panda ! OK ?! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:21

Tyfael a écrit:
les smoothie à la banane (ou à la framboise tiens)

Pour.

Et je t'emmerde bien fort jeanne.
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

MessageSujet: Re: Je suis un panda ! OK ?!   Je suis un panda ! OK ?! Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:18

Salut Tyf ! (comme les cheveux trololo)

J'ai bien aimé ta candidature, elle m'a fait rire, c'pas sérieux ça fait du bien de lire ça après une dure journée ! En revanche le RP ne me plait pas plus que ça quoi, j'accroche pas trop j'trouve pas que ça soit bien écrit, j'ai lu en diagonal sans être à fond dans l'histoire.

M'enfin vu qu'on est pas une guilde RP concentrons nous sur le reste de la candidature.

Je t'ai déjà dit, ta candidature me plait ! T'as l'air d'avoir de l'humour.. Les images m'ont fait marrer aussi, c'était bien trouvé. Tu m'as l'air de correspondre aux types de personnes qu'on recherche et qui plus est tu sembles sympathique !

Envie de te cotoyer en guilde, POUR
Tyfael
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis un panda ! OK ?!   Je suis un panda ! OK ?! Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:39

Grumpf !

ça fait plaisir, merci ! :3
Ouais j'avoue que mon RP est un peu fait à l'arrache sorry ^^'
En fait j'ai fait parti d'une communauté RP à l'époque sur le serveur Lily (les Walkyries) du coup je me suis dit que ça pouvait être intéressant d'écrire une petite histoire rapidement sur mon perso,
ALORS MANGE MON BAMBOU ! Bien désolé qu'elle ne t'ait pas plût :/ j'essaierai de réécrire tout ça correctement à l'occaz, histoire de faire un truc bien (j'aime pas laissé les choses mal faîtes x) )
En tout cas voilà ! Very Happy

(où est ma bière déjà ? ...)
[Ancien] Black-Cesial

[Ancien] Black-Cesial

MessageSujet: Re: Je suis un panda ! OK ?!   Je suis un panda ! OK ?! Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:48

Hello !

J'me suis bien marré en lisant ta candidature, elle sort de l'ordinaire et j'aime bien !

Je te donne mon pour !
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Je suis un panda ! OK ?!   Je suis un panda ! OK ?! Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:30

Tu peux te faire inviter dans la guilde !
Bienvenue Smile

/w Gourette Sacrishu Freedead Maltazart etc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis un panda ! OK ?!   Je suis un panda ! OK ?! Icon_minitime

Je suis un panda ! OK ?!
Page 1 sur 1