Bonjour à vous mes petits vicelards
Je me présente à nouveau à vous, cette fois dans le but aussi de me présenter aux "nouveaux".
Je m'appelle Nassim, alias Nass pour tous les vicieux qui me connaissent d'avant.
J'suis tunisien, j'ai 26 ans, je suis marié depuis peu avec une femme qui est relativement chiante mais bien au lit mouhaha (un peu d'humour), elle est enceinte de notre 1er enfant depuis 3 mois. Ok j'arrête d'étaler ma vie sexuelle.
Je n'ai pas changé depuis mon départ (mai-juin me semble-il) je suis en gros : politiquement incorrect mais censuré jusqu'aux heures tardives de la soirée ! Sinon j'suis un amateur de partouzes (petite dédicace a Aok dont l'humour me manque d'ailleurs.)
Je vis aux alentours de Lyon depuis 4 semaines (je vivais en Tunisie avant), je bosse dans un secteur de Microsoft avec un post de création de logiciels, ce qui fait que j'ai des horaires de jeu assez variables.
J'écoute du rap eh oui.. faut de tout pour faire un monde !
Passons plutôt du coté IG et mes relations avec la guilde :
J'avais découvert Le Cercle Vicieux en septembre 2009 sur le forum officiel dofus .
Je m'étais présenté, j'ai été accepté. Puis suite a une demande des Déesses Amazones, j'ai quitté le cercle en ayant prévenu mes compatriotes !
Je connais (il me semble tout du moins lol) : Ella (toujours commencer par les maitres), Jeanne (qui m'a marqué mon esprit de ses plaisanteries malsaines), Keby, Noiraud qui n'est plus des vôtres, Yano, Kamik... bref j'en passe tous les anciens se reconnaîtrons.
J'ai gardé des relations avec votre petit monde : Keby, Nicko puis Jeanne mais pas tant que cela.
Cela fait quand même un petit moment que je lorgne vôtre forum, sans pour autant postuler.
Ce qu'il me plait chez vous est votre sens de l'humour déjanté, Aurélien et Aok sont de loin les meilleurs cosmiques que je n'ai jamais lus..
Je ne vous cache pas que ma maison étant en ordre, ma femme pas trop chiante, j'ai quand même un temps de connexion plutôt régulier et long en ce moment !
Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
A vous les studios !