Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mouhaha, mais qui voilà ! it's Nass's coming back !

4 participants
AuteurMessage
Nass'
Invité
Anonymous

Mouhaha, mais qui voilà ! it's Nass's coming back !  Empty
MessageSujet: Mouhaha, mais qui voilà ! it's Nass's coming back !    Mouhaha, mais qui voilà ! it's Nass's coming back !  Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:39

Bonjour à vous mes petits vicelards

Je me présente à nouveau à vous, cette fois dans le but aussi de me présenter aux "nouveaux".
Je m'appelle Nassim, alias Nass pour tous les vicieux qui me connaissent d'avant.
J'suis tunisien, j'ai 26 ans, je suis marié depuis peu avec une femme qui est relativement chiante mais bien au lit mouhaha (un peu d'humour), elle est enceinte de notre 1er enfant depuis 3 mois. Ok j'arrête d'étaler ma vie sexuelle.

Je n'ai pas changé depuis mon départ (mai-juin me semble-il) je suis en gros : politiquement incorrect mais censuré jusqu'aux heures tardives de la soirée ! Sinon j'suis un amateur de partouzes (petite dédicace a Aok dont l'humour me manque d'ailleurs.)

Je vis aux alentours de Lyon depuis 4 semaines (je vivais en Tunisie avant), je bosse dans un secteur de Microsoft avec un post de création de logiciels, ce qui fait que j'ai des horaires de jeu assez variables.

J'écoute du rap eh oui.. faut de tout pour faire un monde !

Passons plutôt du coté IG et mes relations avec la guilde :
J'avais découvert Le Cercle Vicieux en septembre 2009 sur le forum officiel dofus .
Je m'étais présenté, j'ai été accepté. Puis suite a une demande des Déesses Amazones, j'ai quitté le cercle en ayant prévenu mes compatriotes !
Je connais (il me semble tout du moins lol) : Ella (toujours commencer par les maitres), Jeanne (qui m'a marqué mon esprit de ses plaisanteries malsaines), Keby, Noiraud qui n'est plus des vôtres, Yano, Kamik... bref j'en passe tous les anciens se reconnaîtrons.

J'ai gardé des relations avec votre petit monde : Keby, Nicko puis Jeanne mais pas tant que cela.
Cela fait quand même un petit moment que je lorgne vôtre forum, sans pour autant postuler.

Ce qu'il me plait chez vous est votre sens de l'humour déjanté, Aurélien et Aok sont de loin les meilleurs cosmiques que je n'ai jamais lus..

Je ne vous cache pas que ma maison étant en ordre, ma femme pas trop chiante, j'ai quand même un temps de connexion plutôt régulier et long en ce moment !

Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Smile

A vous les studios !
afro
Revenir en haut Aller en bas
Nass'
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mouhaha, mais qui voilà ! it's Nass's coming back !    Mouhaha, mais qui voilà ! it's Nass's coming back !  Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:49

Ooop's j'ai oublié un petit détail, la présentation IG de mon perso, je joue un pandawa 154 pour l'instant nommé Saijin que je suis entrain de stopper pour des raisons d'ennuyement..
Je vend tout mon stuff, pour redémarrer une nouvelle vie sur je ne sais pas encore quel race ni quel élément.
Ciao a tous,
Dofusément votre,
Nassim.

lol!
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Mouhaha, mais qui voilà ! it's Nass's coming back !    Mouhaha, mais qui voilà ! it's Nass's coming back !  Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:53

Bonne présentation, enfin ça donne l'impression que tu es pressé de la terminer mais ça me va.
Pour.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mouhaha, mais qui voilà ! it's Nass's coming back !    Mouhaha, mais qui voilà ! it's Nass's coming back !  Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:57

Bonsoir,

Citation :
Je m'étais présenté, j'ai été accepté. Puis suite a une demande des Déesses Amazones, j'ai quitté le cercle en ayant prévenu mes compatriotes !
Pourquoi avoir quitté le cercle pour une autre guilde ?
Nass'
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mouhaha, mais qui voilà ! it's Nass's coming back !    Mouhaha, mais qui voilà ! it's Nass's coming back !  Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:21

Après avoir longuement discuter avec la meneuse des Désses Amazones (-Calinette-), elle a décidée de m'accepter a mon niveau 115 alors que le niveau requis est 150.
Ils ont tout fait pour m'aider a xp et monter vite.
De plus depuis mes débuts sur ménalt y'a 4 ans, alors que j'arpentais l'arène de Bonta, je les voyais tous en ligne, cette guilde était celle que je voulais intégrer depuis longtemps.
Je l'ai quitté a cause d'une histoire louche concernant un de mes amis dont je ne citerais pas de noms, où du moins, j'expliquerais peut-être en canal guilde.
Depuis, j'ai navigué entre plusieurs guilde dont Volens Nolens pendant 3 mois, mais l'ambiance assez pétée pour parler poliement m'a vite ennuyé.
[Ancien] Keby
Choupinet
[Ancien] Keby

Emploi : Mangeur de Nutella Professionel !
Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante

MessageSujet: Re: Mouhaha, mais qui voilà ! it's Nass's coming back !    Mouhaha, mais qui voilà ! it's Nass's coming back !  Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:04

Pour moi ça sera un pour , je te connais assez bien , tu es très sympa et rigolos.
Pour l'histoire tu n'as pas besoin de la dire , y en a quelques uns qui sont au courant puis ça regarde que nous si tu vois se que je veux dire . Donc voilà , j'espère te voir dans la guilde Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mouhaha, mais qui voilà ! it's Nass's coming back !    Mouhaha, mais qui voilà ! it's Nass's coming back !  Icon_minitimeSam 25 Sep - 8:45

Après avoir discuté IG avec moi, en plus de la candidature, je le trouve sympa :p
un bon et grand POUR
[Ancien] Kamik
Amoureux de l'apéritif
[Ancien] Kamik

Emploi : ERDF
Loisirs : Skate, Fiesta, Dofus, Mangas, et la bouffe.

MessageSujet: Re: Mouhaha, mais qui voilà ! it's Nass's coming back !    Mouhaha, mais qui voilà ! it's Nass's coming back !  Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:11

Je vais donner un POUR. puis je te connaît dejà Wink
Nass'
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mouhaha, mais qui voilà ! it's Nass's coming back !    Mouhaha, mais qui voilà ! it's Nass's coming back !  Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:15

MERCI aux 4 Voteurs Positifs.
Sa ne m'étonne pas de vous ! drunken
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mouhaha, mais qui voilà ! it's Nass's coming back !    Mouhaha, mais qui voilà ! it's Nass's coming back !  Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:00

Hum...POUR aussi, bonne écriture IG, sympathique, continue comme ça Wink

P.S : J'attend ton astuce *.*
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Mouhaha, mais qui voilà ! it's Nass's coming back !    Mouhaha, mais qui voilà ! it's Nass's coming back !  Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:18

Hahaha !

*Comment éviter d'avoir à voter - Leçon n°27*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mouhaha, mais qui voilà ! it's Nass's coming back !    Mouhaha, mais qui voilà ! it's Nass's coming back !  Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:37

T'es trop forte Ella :p I love you drunken
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Mouhaha, mais qui voilà ! it's Nass's coming back !    Mouhaha, mais qui voilà ! it's Nass's coming back !  Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:38

Fayot... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mouhaha, mais qui voilà ! it's Nass's coming back !    Mouhaha, mais qui voilà ! it's Nass's coming back !  Icon_minitime

Mouhaha, mais qui voilà ! it's Nass's coming back !
Page 1 sur 1