Bonsoir chers Dofusiens,
Cherchant une guilde sympathique depuis quelques jours, j'ai demandé a plusieurs amis l'ambiance qui régnaient dans leurs guildes respectives, Kaesu m'a répondu que la sienne était composée de personnes agréables, je me suis donc intéressé de plus près a votre guilde, et j'ai remarqué que plusieurs bons amis y étaient... Je viens donc tenter ma chance en postulant ici.
Dans le jeu, je joue actuellement un Xélor nommé Garulfo de cercle 199 et d'alignement Brakmarien, j'ai aussi un Eniripsa de cercle 159, je joue depuis maintenant 2ans sur le serveur Menalt après une courte vie sur Pouchecot. Je souhaite, en entrant dans votre guilde, vous faire profiter de ma bonne humeur, de ma personne, faire de nouvelles rencontres, ainsi que côtoyer quelques amis de longue date ( Sim je t'ai grillé, et Sam aussi !).
Ayant repris Dofus depuis peu, après une pause de 5-6mois, pour l'instant je suis assez motivé pour participer a toute sorte d'activité, et donc je compte vous en faire profiter.
Dans la vie de tous les jours, je suis un garçon de 17ans, je suis en Terminale S, et je compte m'engager dans des études d'architecture. Je me nomme Basile, j'aime le basket, sortir le week-end, aller au cinéma...
Mes emplois du temps étant peu chargé le midi, j'arrive a me connecter 15-30minutes tous les midis, pour le reste de la journée, c'est assez aléatoire.
En espérant que cela vous ai plu a tous.
/w Garulfo