Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Recrutement de Garulfo

3 participants
AuteurMessage
Garulfo
Invité
Anonymous

Recrutement de Garulfo Empty
MessageSujet: Recrutement de Garulfo   Recrutement de Garulfo Icon_minitimeDim 27 Fév - 5:02

Bonsoir chers Dofusiens,

Cherchant une guilde sympathique depuis quelques jours, j'ai demandé a plusieurs amis l'ambiance qui régnaient dans leurs guildes respectives, Kaesu m'a répondu que la sienne était composée de personnes agréables, je me suis donc intéressé de plus près a votre guilde, et j'ai remarqué que plusieurs bons amis y étaient... Je viens donc tenter ma chance en postulant ici.

Dans le jeu, je joue actuellement un Xélor nommé Garulfo de cercle 199 et d'alignement Brakmarien, j'ai aussi un Eniripsa de cercle 159, je joue depuis maintenant 2ans sur le serveur Menalt après une courte vie sur Pouchecot. Je souhaite, en entrant dans votre guilde, vous faire profiter de ma bonne humeur, de ma personne, faire de nouvelles rencontres, ainsi que côtoyer quelques amis de longue date ( Sim je t'ai grillé, et Sam aussi !).
Ayant repris Dofus depuis peu, après une pause de 5-6mois, pour l'instant je suis assez motivé pour participer a toute sorte d'activité, et donc je compte vous en faire profiter.

Dans la vie de tous les jours, je suis un garçon de 17ans, je suis en Terminale S, et je compte m'engager dans des études d'architecture. Je me nomme Basile, j'aime le basket, sortir le week-end, aller au cinéma...
Mes emplois du temps étant peu chargé le midi, j'arrive a me connecter 15-30minutes tous les midis, pour le reste de la journée, c'est assez aléatoire.

En espérant que cela vous ai plu a tous.

/w Garulfo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement de Garulfo   Recrutement de Garulfo Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:18

Bonjour !

Ta candidature est intéressante, j'ai apprécié la lire. C'est déjà un bon point, c'est court mais relativement complet. Et tu t'exprimes bien !
Sinon juste une question, y a-t-il d'autres personnes qui ont accès à ton compte ?

Mais je suis POUR sinon.
Garulfo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement de Garulfo   Recrutement de Garulfo Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:54

Personne n'a accès au compte de mon Xélor, par contre mon meilleur ami joue parfois sur l'Eniripsa mais je ne postule pas avec celui-ci.

Garulfo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement de Garulfo   Recrutement de Garulfo Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:19

Candidature sympatique, en possession d'un xelor, envie de faire des donjons, t'a pas mal de qualité toi ! ^^

Je vote POUR
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement de Garulfo   Recrutement de Garulfo Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:27

POUR, candidature remplie, j'ai jouer avec toi, pas grand chose à redire.
Pichon

Pichon

MessageSujet: Re: Recrutement de Garulfo   Recrutement de Garulfo Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:03

CA Y EST, J'UTILISE MON SUPER POUVOIR DU SUPER VOTE!! Ce qui me permet exceptionnellement de voter alors que j'suis pas censé avoir le droit! (NON J'INVENTE RIEN CA EXISTE§§§§)
Donc que dire à part "Cool", t'en as assez dis je pense dans ta candid', ce gars je le connais depuis 3ans je crois et il est toujours aussi sympa, pas grand chose à dire de plus.
Bon c'est dommage que t'ai menti dans ta présentation mais c'est rien. (En effet, moi j'aurais dis que les vicieux sont es gens sympa???)
Alors pour moi ce sera POUR et un grand qui plus est.
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

MessageSujet: Re: Recrutement de Garulfo   Recrutement de Garulfo Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:09

Salut le détective privé !

J'ai bien aimé ta candidature agréable à lire. Les informations principales y sont donc pourquoi pas !

POUR

(Tu peux mp un membre de la guilde pour te faire recruter)
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Recrutement de Garulfo   Recrutement de Garulfo Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:31

Il n'a que 4 votes positifs hein, Pichon n'a pas le droit de vote (hinhin) il essaye juste d'embrouiller tout le monde *_*

Ceci étant dit, j'aime assez ta candidature, c'est bref mais complet, bien rédigé, clair, tu sembles être un mec sympa (même si mentionner le fait que tu sois pote avec Pichon aurait pu m'influencer négativement hinhinhin) je vote donc POUR moi aussi.
Et là, tu peux te faire inviter Wink
Je fermeee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de Garulfo   Recrutement de Garulfo Icon_minitime

Recrutement de Garulfo
Page 1 sur 1