Salut à tous,
J'ai repris dofus depuis peu, avec un sacrieur de niveau 129 ( que j'avais monté niveau 100 il y a de ça 1 an environ ). Etant donné que jouer tout seul à un mmorpg à vite ses limites je cherche une guilde sympathique pour évoluer. Je vais pas vous cirer les pompes, je suis tombé sur la votre par hasard ( message de freedead dans le canal recrutement ), je n'ai jamais entendu parler de votre guilde et je ne vendrais pas ma mère pour en faire partie
Cependant si vous m'accepter je m'engage à respecter chacun d'entre vous et faire en sorte que tout ce passe pour le mieux
Bon sinon, petite présentation Ig. Je joue a dofus depuis que j'ai 15 ans ( j'ai arrêté, j'ai repris, j'ai arrêté etc ^^ ). J'ai connu un monde sans dragodinde, sans mob l'éponge, ou les mecs parchoté ce comptait sur les doigts d'une main ^^
Malgré ça, il m'arrive encore d'avoir du mal avec les nouvelles mise à jour ( les idoles, je n'y comprend rien xD ).
Je joue en double compte ( eniripsa level 80 ) et bien sur mon main, le sacrieur, que je joue terre/agi.
Mis à par ça, qui suis-je ?
Je me prénomme Cyril, j'ai 24 ans, j'habite dans la ville de Reims avec ma copine depuis bientôt 4 ans.
Ancien intermittent du spectacle en tant que musicien, j'ai réorienté ma carrière professionnelle il y à peu, pour devenir régisseur dans un centre culturel pour enfant ( ça reste dans mon domaine ). En gros ça consiste à créer des spectacles, des expositions, des concerts pour les enfants. J'aime beaucoup mon métier car il ma permis de découvrir beaucoup de personne intéressante, il me laisse du temps libre et je n'ai aucune pression salariale ( je suis allergique au monde de l'entreprise mais c'est un autre sujet ).
J'occupe mon temps libre en jouant de la musique ( guitare/basse/piano ), des jeux vidéos ( bah ouais un peu quand même ) et le reste on en parlera si on apprend à ce connaître :p
Bon, pour quelqu'un qui ce demandais ce qu'il allait bien pouvoir marquer j'crois que c'est pas trop mal ^^
Je m'excuse pour les éventuel fautes, c'est pas mon fort l'orthographe.
A bientôt peut être !