Bonsoir à tous !
Je me présente, Asunalsacri, jeune disciple de Sacrieur de niveau 102
à l'heure où je vous parle.
Je vais diviser ma candidature en 3 parties : ma présentation IG, celle IRL
et ce qui me fais postuler en ces lieux.
Présentation IG donc :
Comme énnoncé plus haut, je suis une sacrieuse de niveau 102 qui maitrise l'élément air.
J'suis stuffé comme tout les persos air ou presque de mon niveau, et ça vaut pas le coup de s'y
attarder.Je suis mineur niveau 13, mais je compte me lancer dans un autre métier, je sais pas encore lequel.
J'entame un long parchottage que je compte finir à 101 sagesse/agi/force.
Pour info, et je pense que ce sera décisif par la suite, j'ai en ma poséssion une iop terre de niveau 141
qui est guildée dans les larmes du phénix, où j'y suis bras droit.Elle est niveau 68 alchimiste et 53 bijoutier
gratuite et à votre disposition bien entendu.
On passe à la présentation IRL :
J'mapelle Camille et j'ai 17 ans, je suis en 1ère ES spé SES.Je suis plutôt bon élève
même si je devrais consacrer du temps de jeu à mon travail.Sinon hors des cours je fais du hand-ball
que je pratique depuis maintenant 6 ans.
Pour finir, j'habite à Royan dans le 17.
On finit par le pourquoi je suis ici !
Donc il y'à 3 jours je me suis dis qu'il était temps de me trouver une guilde.
(si je ne l'ai pas guildée dans la guilde de ma iop, c'est justement pour être
autant active dans l'une que dans l'autre).J'ai donc décidé de me diriger vers le forum officiel
dans la section guildes de Menalt.Aprés avoir comparé celles qui m'étaient accéssibles la votre et ressortie
devant les autres.Ce qui m'a frappé ? Une présentation structurée, pas triste comme un CV et vos principes m'ont plu.
Rien que le fais que recrutiez le joueur et non pas le personnage, et le fait que vous imposiez une maitrise de la langue
française correcte m'a enchantée.Pour finir, j'ai pensé que la guilde me correspondait et inverse.
Voila, je pense avoir fait le tour d'à peu près tout,et c'est avec plaisir que je répondrais à vos éventuelles questions.