|
|
| Maydausah, ou comment faire une candidature (a) | |
|
+3Maltazart [Ancien]Elys Gourette 7 participants | Auteur | Message |
---|
Medosa Invité
| Sujet: Maydausah, ou comment faire une candidature (a) Jeu 14 Juin - 1:40 | |
| Kombanwa !! Watashi no namae Mohammed desu. Hajimémashité.Jûhachi sai desu. Bon oki, j'arrête. Comme vous l'aurez sûrement compris :sure sure:, je m'appelle Mohammed, je suis marocain, j'ai 18 ans. Je suis... *Fouille son pantalon* Un garçon !! (C'est écris sur ma carte d'identité sisi). Je suis actuellement en cycle préparatoire dans une école d'ingénieur (oé jsui tro faur xddd). J'parle quatre langues : Arabe, Français, Anglais, Italien. C'est trop important fallait que j'le dise En fait nan, je parle aussi kikoo, bien que je le parle rarement, ce qui en fait cinq !!! J'aime beaucoup de chose, en effet, il n'y a pas beaucoup de chose que je n'aime pas J'aime Dofus, les Maths, regarder la télé, les Maths, regarder des séries (The Mentalist, The Vampire Diaries, NCIS...) les Maths, regarder les animes japonais (Bleach, Naruto Shippuden, Dragon Ball, Reborn, Death Note, Winx Club...), les Ma... Tu vas la fermer avec tes Maths la § J'aime bien faire de la retouche photo aussi, j'utilise photoshop assez bien, je cherche bien à m'améliorer :p J'aime bien les jeux pokémon , j'ai joué a presque toutes les génération (Souvent sur émulateur), et je joue a Pokémon gemme, un jeu amateur. J'suis aussi un accro du billard, en ligne ou IRL § Je joue aussi a la gbc Ig, j'incarne un Sadomaso Osamodas de cercle 197, portant fièrement le nom de Medosa (Med, abréviation de mon nom, Osa... Baaaah, abréviation de Osamodas, kom c kréatif xd) Comme la plus part des adorateurs du dieu Osamodas, j'ai choisi de suivre la voie feu, la voie eau, bien qu'originale, ne m'intéressant pas spécialement, la voie full invoc encore moins (viv lé kikolol foul tofu xd [Je sais, en full invoc il n'y a pas que les tofus :p]) Je possède également une éniripsa de cercle 110, sagesse actuellement, en attendant de la up, chose que je prévois de faire à la prochaine MàJ (Grâce aux donjons modulaires, bien que je n'apprécie pas spécialement l'idée), dans le cadre de ma future team. J'ai commencé Dofus il y a quelques années, cependant j'ai dû arrêter (Soucis d'abonnement, etc...) J'ai repris il y a plus d'un an, en Mars 2011, je crois. Le choix du serveur et du personnage étaient arbitraires x) Je suis passé par 2 guildes. Lovely, que j'ai quitté suite à manque d'ambiance assez conséquent, et la confrérie noire, que je n'ai quitté que partiellement (Ma nini y est encore, mais si sa pose un problème, je peux toujours la retirer). Je fus l'administrateur forum de toutes les 2, (Je suis encore admin de la confrérie, vu que je fais partie des créateurs :p) Donc coté forum, je pourrais apporté quelque chose si vous le souhaitez ^^ Bien, maintenant, parlons de mes rêves, de mes ambitions, de mes objectifs, de mes projets. (Moi, narcissique? Aucunement :rire:) IG, je cherche à atteindre le lvl 200, ensuite l'optimisation, ensuite la création d'une team de 8 persos, l'optimisation de ma team*. Comme sa, je pourrais mourir en paix :hap: * Les étapes décrites ci dessus ne se feront pas obligatoirement dans l'ordre suivi dans la description.Sur Dofus, je préfère le PvM au PvP, d'un côté parce que je n'ai pas assez de sous pour une optimisation pvp pour le 1vs1, d'un autre côté parce que l'irrespect qui règne ôte toute joie au combat (Je ne parle pas de tous les joueurs, mais de la plupart, surtout en koli (Que je considère comme un pseudo-PvP)). Passons aux questions qui vous torturent pendant vos nuits, qui vous empêchent de dormir § !! 1) Pourquoi souhaiterais-je vous rejoindre? Et bien, je suis à la recherche d'une guilde sympa, avec de l'entraide, de l'autonomie, de la joie, de la bonne humeur, une famille quoi :p Et c'est la que Val (Kheal) m'a parlé de vous /o 2) Que puis-je vous apporter? Café au lait ou chocolat chaud? Hmmm... Me connaissant assez bien, je dirais que je suis actif, je fais mon possible pour animer le /g, je participe aux sorties, j'ai un humour en carton qui déchire (a)... Je crois que je peux apporter plein de choses (Narcissique? Kissa?) J'éspère que ma candid vous plairas, Enjoy' :3 |
| | | Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Maydausah, ou comment faire une candidature (a) Jeu 14 Juin - 13:22 | |
| Coucou, Medosa, ton pseudo me dit vraiment quelque chose, tu sais pourquoi ? Parce que moi je ne parviens pas a retrouver l'origine de ce souvenir partiel Je n'arrive pas a resituer *-* Je voterai après ! | |
| | | [Ancien]Elys
Nombre de messages : 42 Age : 40 Loisirs : Collectionner les canards Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Maydausah, ou comment faire une candidature (a) Jeu 14 Juin - 13:30 | |
| Coucou,
Même chose que notre meneuse adorée. Ton nom me dit quelque chose, mais impossible de me souvenir en quoi. | |
| | | Medosa Invité
| Sujet: Re: Maydausah, ou comment faire une candidature (a) Jeu 14 Juin - 15:07 | |
| J'suis très connu je sais Vous m'avez peut être vu aux entraînements goultar, j'y assiste de temps en temps :p |
| | | Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Maydausah, ou comment faire une candidature (a) Jeu 14 Juin - 22:51 | |
| Hum, je ne crois pas qu'il s'agisse de ça, j'ai perdu la mémoire, l'âge surement *-*
Ta candidature est complète, je vais voter pour une mise a l'essai.
Bonne chance pour la suite des votes | |
| | | Medosa Invité
| Sujet: Re: Maydausah, ou comment faire une candidature (a) Jeu 14 Juin - 23:01 | |
| Au zaap de la milifutaie alors? J'y passe de temps en temps aussi Et merci pour le pour :') |
| | | Maltazart Zoophile
Nombre de messages : 600 Age : 31 Emploi : Boss du tier-car Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Maydausah, ou comment faire une candidature (a) Ven 15 Juin - 3:20 | |
| - Citation :
- je suis à la recherche d'une guilde sympa, avec de l'entraide, de l'autonomie, de la joie, de la bonne humeur, une famille quoi
On est des gros connard, on s'aide pas et on fou jamais rien du coup parce qu'on est pas autonome, l'ambiance est pourris et pour ce qui est de la famille, ca c'est sur que t'es bien tombé, bienvenue chez les consanguins!Viens, nous sommes tes amis, rejoins nous, je te met un pour | |
| | | Medosa Invité
| | | | Gourette Déesse
| Sujet: Re: Maydausah, ou comment faire une candidature (a) Sam 16 Juin - 0:50 | |
| - Citation :
- et pour ce qui est de la famille, ca c'est sur que t'es bien tombé, bienvenue chez les consanguins!
Ptdr x) Tu m'as arraché un rire, bien joué Bretzel ! | |
| | | [Ancien]Elys
Nombre de messages : 42 Age : 40 Loisirs : Collectionner les canards Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Maydausah, ou comment faire une candidature (a) Sam 16 Juin - 15:22 | |
| Je vais voter pour, pour ta candidature.
Mais la confrérie noire a une sale réputation non ? | |
| | | Medosa Invité
| Sujet: Re: Maydausah, ou comment faire une candidature (a) Sam 16 Juin - 16:49 | |
| [quote="Elys]Mais la confrérie noire a une sale réputation non ?[/quote] Euh... Pourquoi? Je ne pense pas que nous ayons fait quelque chose de mal. Et puis, en 5 mois d'existence, je ne pense pas qu'on soit assez connu pour avoir une réputation ^^ |
| | | [Ancien]Moosh
Nombre de messages : 238 Age : 33 Emploi : Divin permanent. Loisirs : Fabriqueur de Cagoule en Colibri. Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Maydausah, ou comment faire une candidature (a) Sam 16 Juin - 17:31 | |
| Yo,
La candidature en soit, est passable, ça se laisse lire, quoi qu'un peu brouillon par moment je trouve. Mais je sais pas, j'aime pas.
Ce sera donc contre pour moi. | |
| | | [Ancien]Elys
| Sujet: Re: Maydausah, ou comment faire une candidature (a) Sam 16 Juin - 17:33 | |
| Vous n'avez pas eu de problèmes avec la vodka blue ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maydausah, ou comment faire une candidature (a) Sam 16 Juin - 17:51 | |
| Je me permets d'intervenir sur ce point, non il n'y a eu aucun différent à ma connaissance avec la VB. Le "problème" qu'il y a eu, c'est avec Lovely. Car beaucoup d'ex lovelyens sont venus chez nous, suite à la création de la guilde. Liz, Rick et Lost l'ont mal prit. Ce qui est incompréhensible, puisque si un membre se plait dans une guilde il y reste d'autant plus que nous avons inciter aucune personne à nous rejoindre. Mais bon, s'en est suivi d'insultes de leurs parts, des taquineries de la notre. Bref, l'eau a coulée sous les ponts et je n'y prête plus aucun intention particulière.
Pour revenir à la VB, nous avons proposer une alliance, mais comme ils étaient déjà alliés avec Lovely, ça n'a pas plus aboutir, rien de plus à ce niveau là. |
| | | Medosa Invité
| Sujet: Re: Maydausah, ou comment faire une candidature (a) Sam 16 Juin - 19:08 | |
| - Kheal a écrit:
- Je me permets d'intervenir sur ce point, non il n'y a eu aucun différent à ma connaissance avec la VB. Le "problème" qu'il y a eu, c'est avec Lovely.
Car beaucoup d'ex lovelyens sont venus chez nous, suite à la création de la guilde. Liz, Rick et Lost l'ont mal prit. Ce qui est incompréhensible, puisque si un membre se plait dans une guilde il y reste d'autant plus que nous avons inciter aucune personne à nous rejoindre. Mais bon, s'en est suivi d'insultes de leurs parts, des taquineries de la notre. Bref, l'eau a coulée sous les ponts et je n'y prête plus aucun intention particulière.
Pour revenir à la VB, nous avons proposer une alliance, mais comme ils étaient déjà alliés avec Lovely, ça n'a pas plus aboutir, rien de plus à ce niveau là. Il a tout dit. |
| | | frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Maydausah, ou comment faire une candidature (a) Dim 17 Juin - 1:45 | |
| Candidature complète, le mode kikoo me repousse un peu dans l'idée de t'accorder mon pour, mais bon, tu m'as l'air sympathique, débordant de joie de vivre et de plus tu as l'air d'avoir un brin d'humour !
Alors ça sera POUR pour moi, à voir pour une mise à l'essai.
Cependant, fais attention à ne pas tomber dans l'excès d'une attitude de kikoo, c'est souvent vite énervant. | |
| | | Medosa Invité
| Sujet: Re: Maydausah, ou comment faire une candidature (a) Dim 17 Juin - 15:39 | |
| Merci =) Heureusement que j'ai pas rédigé toute la candidature en mode kikoo |
| | | Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Maydausah, ou comment faire une candidature (a) Dim 17 Juin - 18:50 | |
| Désoler mais la candidature ne m'emballe pas d'avantage. Ce sera un Contre de ma part. | |
| | | Medosa Invité
| Sujet: Re: Maydausah, ou comment faire une candidature (a) Dim 17 Juin - 19:35 | |
| Désolé de n'avoir pu répondre a tes attentes, merci d'avoir voté. |
| | | [Ancien]Arnaliel
Nombre de messages : 53 Age : 32 Emploi : Chasseuse de trèfles à 5 feuilles. Loisirs : Tourner très vite dans mon bocal et faire des ptites bulles. Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Maydausah, ou comment faire une candidature (a) Lun 18 Juin - 23:15 | |
| Malheureusement je te donne le dernier contre, ta candidature ne sortant pas vraiment du lot. Bon courage pour la suite. | |
| | | [Ancien]Moosh
Nombre de messages : 238 Age : 33 Emploi : Divin permanent. Loisirs : Fabriqueur de Cagoule en Colibri. Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Maydausah, ou comment faire une candidature (a) Lun 18 Juin - 23:17 | |
| Yo, Selon la charte, Avec 4 pour, et 3 contre, ta candidature n'est pas retenue.
Merci de l'intérêt porté à la guilde, et bon jeu à toi.
Ps : J'vais laisser la meneuse trancher, car c'est pas moi le chef ! | |
| | | Gourette Déesse
| Sujet: Re: Maydausah, ou comment faire une candidature (a) Lun 18 Juin - 23:41 | |
| Merci pour ta candidature et bonne continuation ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maydausah, ou comment faire une candidature (a) | |
| |
| | | | Maydausah, ou comment faire une candidature (a) | |
|