Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Procyon, le retour imminent.

5 participants
AuteurMessage
Procyon
Invité
Anonymous

Procyon, le retour imminent. Empty
MessageSujet: Procyon, le retour imminent.   Procyon, le retour imminent. Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:35

Bonsoir.

Tout d'abord, je n'ai vu à aucun endroit que cette guilde recrutait à partir d'un certain niveau.
Je suis, sur Ménalt, un pandawa, nommé Procyon, de très bas niveau.
Plus tard, j'aimerais être multi/soutien, juste pour la classe.
Mais venons en aux faits. J'ai commencé Dofus dès sa bêta, où seuls les fécas existaient.
Mais, les ordinateurs de l'époque n'étant pas performant, j'ai été forcé d'arrêter, car rien que seul sur une map, ça lagait (les vieux s'en souviendront). J'ai donc, quelques années plus tard, continuer sur le méconnu Silouate. Je suis monté dans le cercle 150, puis ai décidé d'arrêter, pour une raison d'afflux massif de kikitoudurs.

IRL, j'ai 16 ans, et me nomme Elie. Je suis en 1ere S, sans doute finirais-je en math sup' math spé, mais je n'ai aucune idée de l'avenir qui s'annonce. Certains diront insouciant, d'autres diront idiot.
Je consacre tous mes temps libre à l'ordinateur. Aussi bien à jouer à des Meuporg, (ça s'écrit MMMPORPG) à faire de l'infographie ou à pirater légalement (j'adore cette expression). J'écoute tous genres de musique.
Je suis en couple depuis 2 ans et 4 mois (Ho c'est meugnon)
J'ai déjà divisé 42 par 0.
J'ai peu de passe temps, car les études occupent beaucoup de mon temps, bien que je n'aime pas étudier. Allez comprendre. Je joue la semaine sur un bon PC sous Linux, et le week-end sur un merdeux équipé de Windows
Je ne vais pas m'amuser à énumérer ce que j'aime/je n'aime pas, la liste serait longue, mais je vais vous citer les principaux.
J'aime les problèmes mathématiques impossible, et faire buger mon prof' de maths, et par dessus tout final fantasy (le 7>*). J'aime aussi les ananas.
Je n'aime pas les kikoos, ni les gens qui abandonnent trop facilement (quelqu'un n'avait pas deviné ?).

Je suis tombé sur votre guilde totalement au hasard, enfin, pas tout à fait. J'ai voulu rerol sur Ménalt, à la base car des amis y sont, et Fletro-Spear (Francki dédicace) n'a fait que de dire du bien de vous. Juste avant mon élimination, c'est à dire 3 contres, j'ai décidé de faire une nouvelle demande, parce que, franchement, je vous trouve awesome. D'après Franck, l'ambiance n'est pas en manque. J'espère que cette fois-ci, je ferais mes preuve.
Certains diront que je reviens la queue entre les jambes, peut-être que d'autres penseront que je reviens la tête haute.
J'attends de cette guilde une entente avec TOUT LE MONDE, parce que y'a rien de plus naze que des embrouilles en guilde. J'ai été, sur Silouate, dans la guilde 'Les Orc'Asmique', et après sa dissolution dans 'Les amis de Brutal Gérard', où je suis encore par ailleurs.
Je ne sais pas si j'ai posté au bon moment, ou s'il fallait que j'attendisse (sisi, j'attendisse) d'être recalé pour de bon.

J'espère que cette fois, les opinions changeront à mon sujet, car j'aimerais un perfect pour mon entrée.

Cordialement, Procyon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Procyon, le retour imminent.   Procyon, le retour imminent. Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:20

bien mieux :p:p
toujours Pour Smile
Procyon
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Procyon, le retour imminent.   Procyon, le retour imminent. Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:23

Bon, je vais finir Crisis Core. On se revoit demain matin, donc je vous souhaite une bonne nuit, à tous et à toutes.

Cordialement, Procyon,,
[Ancien] Kamik
Amoureux de l'apéritif
[Ancien] Kamik

Emploi : ERDF
Loisirs : Skate, Fiesta, Dofus, Mangas, et la bouffe.

MessageSujet: Re: Procyon, le retour imminent.   Procyon, le retour imminent. Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:25

POUR j'ai donner mes raisons avant
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Procyon, le retour imminent.   Procyon, le retour imminent. Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:44

UNE SEULE candidature par personne, et non deux.
Procyon
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Procyon, le retour imminent.   Procyon, le retour imminent. Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:27

Une seule chose à dire à ça :
Procyon, le retour imminent. Mini_101009094602731050

Sinon, j'ai vu dans certaine candidature qu'on conseillait aux recalés de recommencé une candidature.
Enfin bon, tant pis.
Procyon
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Procyon, le retour imminent.   Procyon, le retour imminent. Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:35

J'ai mal écrit là. 'certaines candidatures' et 'recommencer'.

PS : Cliquer simplement sur l'image l'ouvrira plus grande dans un nouvel onglet.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Procyon, le retour imminent.   Procyon, le retour imminent. Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:49

Mdrrrr x")
Non Ella pas de meurtre pas de meurtre Shocked
[Ancien]Resquilleur

[Ancien]Resquilleur

Loisirs : Martyriser les âmes faibles...

MessageSujet: Re: Procyon, le retour imminent.   Procyon, le retour imminent. Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:20

Désolé Franck mais Ella a raison. Premièrement, la première candidature n'est pas close puisqu'il n'a eu que 3 contres. Il aurait été recalé, on lui aurait proposé une seconde chance mais là, c'est lui qui s'approprie le droit de recommencer. Ce n'est pas une attraction ici, tu ne retentes pas ta chance tant que tu n'as pas gagné... Vraiment désolé...
Procyon
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Procyon, le retour imminent.   Procyon, le retour imminent. Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:29

En effet.

Je voulais simplement, en refaisant cette candidature, que vous essayiez d'oublier la première.
A priori, ça n'a pas marché.
Donc, si j'ai bien compris, tant que le quatrième contre ou les trois autres pour ne sont pas arrivés sur le premier sujet, j'ai aucune chance avec celui-ci.
Pourtant je pensais bien faire, tant pis.
Procyon
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Procyon, le retour imminent.   Procyon, le retour imminent. Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:07

J'aimerais, par ailleurs, savoir ce que vous penseriez de cette demande d'entrée si je n'en avais pas fait une auparavant.
D'ailleurs, il n'est nul part écrit qu'il est interdit de faire deux candidatures à la suite.
Merci tout de même de vos réponses franches.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Procyon, le retour imminent.   Procyon, le retour imminent. Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:12

Bonjour,

deux candidatures pour une personne, en une journée, c'est une première !
La première était totalement déplaisante, la seconde ( pourquoi elle arrive la celle la ?! Shocked ) ne remplacera pas la première.
Seul point positif : tu aime les Final Fantasy; mais je pense pas que cela suffira (bah ouais quoi, c'est dofus ici...)
Bref, pour finir, ce sera un CONTRE ( que je savais pas où mettre, 1ère ou 2ème candidature ? )

Sur ce, bon jeu et bonne chance.
[Ancien] Keby
Choupinet
[Ancien] Keby

Emploi : Mangeur de Nutella Professionel !
Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante

MessageSujet: Re: Procyon, le retour imminent.   Procyon, le retour imminent. Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:41

Tu as eu 4 contres, ta candidature est donc refusée. Si tu veux retenter dans quelques temps, tu peux.
Sur ce bonne continuation sur le jeu. Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Procyon, le retour imminent.   Procyon, le retour imminent. Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:41

OMG le pauvre, j'ai trouvé sa candidature bien sympathique pourtant. ^^
Procyon
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Procyon, le retour imminent.   Procyon, le retour imminent. Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:29

How non.
Toute l'intrigue s'est déroulée pendant mon ciné !
Alors, recalé, comme je le craignais (t ?).
Je pense que, une fois cet échec passé, je retenterais ma chance, en espérant séduire la majorité des gens.
En tout cas, comme l'a dit Ykuut, j'ai réalisé une première. C'est un bon début... non ?
Bref, merci de votre intérêt (s'il est présent) pour ces deux principaux sujets, qui m'en ont appris plus sur cette guilde que si j'y étais réellement.
A bientôt, mes fans, ne désespérez pas; je reviendrais !

*rire diabolique s'estompant*

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Procyon, le retour imminent.   Procyon, le retour imminent. Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:45

Et ca va etre pour qui la déprime ? pour bibi >< déjà que là il me harcèle =D
et honnêtement jle crois plus fan de nous que l'inverse :3
Mais il pourra retenter j'espère ;p
il est gentil :p
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Procyon, le retour imminent.   Procyon, le retour imminent. Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:11

Bonsoir,

Je regrette vraiment de ne pas être arrivée plus tot.
Nous sommes d'accord, le premier essai ne ressemble ni de près ni de loin à une candidature.

Mais d'ou vous tenez qu'il n'a pas le droit de refaire quelque chose de correct? Quand les mecs postent des candids bancales, tout le monde dit "développe plus, refais la", vous êtes tous (ella exceptée bien entendu) limite entrain de l'encourager et d'espérer qu'il sorte un truc correct pour voter oui et là, sous prétexte qu'il n'y a pas été invité, et alors même que sa candid remastérisée est PLUS que correcte, c'pas autorisé?
Vous délirez, nul part il n'est écrit qu'un candidat qui se loupe complètement n'a pas le droit de rectifier le tir.
Plus il s'y prend tot, et mieux c'est, il a pas a attendre le résultat de la première, bien au contraire.

Il a tenu compte des remarques que les membres ont pu lui faire concernant sa candidature, il a recommencé sa postulation en conséquence. Y'a rien de mal là dedans, tout le monde a encore le droit a une deuxieme chance, c'pas comme s'il l'avait recommencé 10 fois.

C'est trop tard mais en ce qui me concerne j'aurais voté pour ton adhésion. Tu t'exprimes correctement, tu as l'air marrant, d'avoir de la répartie et d'être sociable (et en plus pas susceptible, parce que certains ici se sont bien fait plaisir a ce que j'ai pu lire....).

J'autorise avec grand plaisir une TROISIEME CANDIDATURE de ta part, histoire que les gens votent de façon équitable et non pas en voulant a tout prix rester sur l'impression du premier essai.
Prend toutefois le temps de la peaufiner parce qu'il n'y en aura pas de 4eme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Procyon, le retour imminent.   Procyon, le retour imminent. Icon_minitime

Procyon, le retour imminent.
Page 1 sur 1