Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Friipon, toujours dans les buissons !

4 participants
AuteurMessage
Friipon
Invité
Anonymous

Friipon, toujours dans les buissons ! Empty
MessageSujet: Friipon, toujours dans les buissons !   Friipon, toujours dans les buissons ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:30

"On prend le même et on r'commence !"

Hi hi Friipon le retour du Vagabond. Mais cette fois ci promis je vous bassine pas avec sa naissance.

Présentons d'abord le phénomène IG:

Identité: Friipon disciple de Sram malgré lui orienté force du haut de ses 35 gallons ... (ouais c'est un minos ... et alors on a tous été petit et ridicule nan?)

Guildes fréquentées: "Le Clan de la Main Baladeuse" guilde éphémère de bandits dissoutes pour cause d'arrêt de certains joueurs. Eh pis c'est tout !

Motivations: Veut devenir grand, fort, et vicieux, comme vous ! Et piller plein de riches !

Maintenant l'autre phénomène, celui IRL:

Identité: Je me nomme Théophane (sympa comme prénom nan?!) je glisse doucement mais surement vers mes 22 étés et je réside en région parisienne.

Profession: Je travaille dans le sociale et serais diplômé en juin prochain. (normalement, vu que je l'ai foiré cette année)

Loisirs: J'aime ... beaucoup de choses >_<. Bon commençons d'une façon très originale .... J'aime la musique (tendance hip-hop, soul, jazzy, funky ...), le sport (le basket en tête, mais la majorité des sport collectifs ainsi que certains sport individuels, j'ai pratiqué le tennis), les vacances, le shopping (ouais j'avoue c'est mon péché mignon, la sappe), les soirées entre potes, les sorties en amoureux, la photo (s'tout récent ça), et perdre du temps "bêtement" sur mon pc et entre autre sur Dofus ^_^.

Expérience IG: Bon je le confesse, je ne suis pas un taré des jeux sur pc, Dofus étant ma principale référence, cependant si Friipon n'a pas de passé Dofusien compte tenue de son lvl, j'ai un autre perso qui en a un; il a fait partit des guildes "Lords of Swindles", "Walk of Life", "Confrérie des Temps Anciens", et est actuellement à "La Trance Sans Dante", et a aussi participé a un Clan Mercenaire (le vrai hein Wink) "Les Allieurs". (d'où mon "léger" penchant pour le Rp, m'en voulez pas c'est une déformation mercenaire rabbit )

Motivations: Bon ... c'est l'heure des confidences ... Friipon c'est mon perso secondaire, donc il ne sera pas forcément connecté H24 mais je ferais des efforts promis. Ce petit galopin cherche néanmoins une guilde à animer, une famille qui le soutienne et qu'il pourra soutenir (moralement vue l'écart de puissance ^^). J'éspère vous apporter ma bonne humeur, ma générosité, ma sympathie, et je suis prés a passer un coup de balais ou éplucher les pommes de terre pour me faire accepter. Mais vous me le payerez !
De plus je connais déjà quelques uns de vos membres, ce qui me motive d'autant plus a postuler chez Vous !

Toujours ouvert aux éventuelles questions.

En espérant vous avoir touché, ému, persuadé, convaincu .... (rayer les mentions inutiles)

Vicieusement.

Friipon
Revenir en haut Aller en bas
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

MessageSujet: Re: Friipon, toujours dans les buissons !   Friipon, toujours dans les buissons ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 8:34

Bah voilà c'est beaucoup mieux comme ça ! J'étais sûr que tu pouvais faire une candidature bien faite POUR.
[Ancien]Shen

[Ancien]Shen

Emploi : Baroudeur Ermite !
Loisirs : Dormir sous les arbres, Ecouter la nature !

MessageSujet: Re: Friipon, toujours dans les buissons !   Friipon, toujours dans les buissons ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:14

Candidature très sympa, suffisemment remplie et précise ! Un POUR de bon cœur !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Friipon, toujours dans les buissons !   Friipon, toujours dans les buissons ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:27

Bon c'est beaucoup mieux (ou pas) non je rigole, sa sera un pour sa ma part.
Friipon
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Friipon, toujours dans les buissons !   Friipon, toujours dans les buissons ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:33

Merci pour vos votes et ces encouragement pour ma première candidature non Rp ^^

Ps: le fouet .... bof bof, préfère me rogner les os du bout de mes dagues.
[Ancien] Keby
Choupinet
[Ancien] Keby

Emploi : Mangeur de Nutella Professionel !
Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante

MessageSujet: Re: Friipon, toujours dans les buissons !   Friipon, toujours dans les buissons ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:14

Ah bah voilà ! C'est mieux comme ça , ça sera donc un POUR , tu as fais l'effort de refaire ta candid' ainsi que ta présentation IRL et je trouve ça très bien ! Very Happy
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Friipon, toujours dans les buissons !   Friipon, toujours dans les buissons ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:38

Ca fait un peu trop liste mais y'a un bel effort et ça reste tres sympathique a lire, bref, la candidature est bien, ça couplé a la précédente, ça amène un joli POUR de ma part, le cinquieme qui vient cloturer la candidature !

Tu peux te faire inviter quand tu veux, bienvenue dans la guilde !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Friipon, toujours dans les buissons !   Friipon, toujours dans les buissons ! Icon_minitime

Friipon, toujours dans les buissons !
Page 1 sur 1