Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Friipon le Vagabond

4 participants
AuteurMessage
Friipon
Invité
Anonymous

Friipon le Vagabond Empty
MessageSujet: Friipon le Vagabond   Friipon le Vagabond Icon_minitimeMar 17 Aoû - 3:18

La nuit du 23 Fraouctor 625 fût une nuit effroyable. Le vent battait les toits des demeures et des bâtisses, et la forte pluie ruisselait jusqu’au plus profond des caves des tavernes de Brâkmar, dans un vacarme assourdissant.

Tel était le contexte de la naissance d’un marmot que venait d’enfanter une fille de joie, entre deux flaques au fond de la Taverne de Djaul. Ce fils non désiré, issu du viol d’un officier de la cité sombre, était pourtant là ; lorsqu’un horrible dilemme vint frapper la jeune femme.
Si elle voulait survivre à cet accouchement, elle devait offrir l’âme de son nouveau-né au dieu Sram. Offrande peut alléchante pour une mère ordinaire, mais pour celle-ci le choix fût vite fait.

Aussitôt elle déposa le nourrisson dans le linceul qui venait d’apparaître à ses yeux, et disparu à toute vitesse. Le poupon déjà bien joufflu s’élevait désormais dans les airs, comme si il était bercé par les bras invisibles de Sram lui-même. Et petit à petit, on pouvait le voir s’amaigrir, puis sa peau se dissoudre, ainsi que ses organes…

Ca y est, ce tout petit mouflet avait déjà l’apparence des disciples de Sram.
Et c’est au même moment, que le tavernier alerté par la fuite de la mère, les mains ensanglantées, découvrait ce corps à moitié inerte. Et il n’eu meilleure idée que de le vendre au premier groupe de bandits venant s’abreuver dans sa Taverne.

C’est comme cela que ce mioche maudit par Sram apprenait tous les tours de passe-passe et de maraudage qu’il maîtrise aujourd’hui à merveille, ce qui lui a valu son surnom de « Friipon ». C’est sans doute aussi d’ici que commençait sa fâcheuse manie du mensonge.

En fait, la misérable vie de ce gamin se résumait entre vagabondage, vols divers, reventes, entourloupettes, errance, bagarres, disputes, et autres canailleries.
Mais ses 15ans approchant, il décida d’intégrer une « vraie famille », comme il disait. Il voulait évoluer dans « le grand monde », découvrir, apprendre de ses semblables, et pourquoi obtenir gloire et reconnaissance. Lui le frêle fripon voulait être craint !

C’est donc armé des ses dagues du bandit et d’une panoplie bouffante pour passer inaperçu parmi ses « proies » qu’il décida de postuler chez les célèbres membres de la Guilde « Le Cercle Vicieux ».
Ne sachant lire il fît écrire cette lettre :

« Moi Friipon, bientôt 15 rudes hivers, je vous demande si vous voulez bien de moi.
Je veux apprendre parmi vous, afin de servir votre Clan.
Je tuerais père et mère pour vous satisfaire.
Je ferais de mon mieux pour pas vous décevoir.»

Signée : un inconnu tremblotant, la gorge au dessus d’une dague aiguisée.

[/HRP]

Friipon est un Sram terre, jouant aux pièges d’une trentaine de cercles.
Il est vif comme le vent et précis comme un coup de dague.
Il se cache la plupart du temps, n’est que très peu visible, ou alors déguisé.
Il n’aime pas le soleil et la trop forte luminosité. Il a un dégout pour les niaiseries, et une fâcheuse tendance au mensonge.

Parlons de moi maintenant : Je suis un homme et je vais sur mes 22 printemps, je travaille dans le social et j’ai parfois des horaires décalés, ce qui peut expliquer mes horaires de connexions instables et non routiniers. De plus Friipon n’est pas mon personnage principal donc je ne le joue pas très souvent, bien que je tenterais de satisfaire vos critères de présence et de participation.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Friipon le Vagabond   Friipon le Vagabond Icon_minitimeMar 17 Aoû - 4:03

Citation :
Bon, moi, ça va être aussi rapide que ta candid' : CONTRE.

Au fait (Une énième fois...), nous ne sommes PAS une guilde RP...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Friipon le Vagabond   Friipon le Vagabond Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:05

Hum tu t'ai investi dans ta candidature, un peu long pour dire quoi ? sa sera un contre pour moi, gros manque de description de toi tu invente une histoire inutile Evil or Very Mad , bonne continuation dans le jeu.
[Ancien]Resquilleur

[Ancien]Resquilleur

Loisirs : Martyriser les âmes faibles...

MessageSujet: Re: Friipon le Vagabond   Friipon le Vagabond Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:28

Très belle histoire mais inutile, ta candidature manque cruellement d'éléments sur toi, CONTRE aussi.
Friipon
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Friipon le Vagabond   Friipon le Vagabond Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:33

Wouuuuush ça décoiffe un passage chez vous ..... Presque à la hauteur de votre réputation.

Je reste tout de même ouvert aux questions.
pirat
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

MessageSujet: Re: Friipon le Vagabond   Friipon le Vagabond Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:36

Bonjour, notre guilde n'est pas une guilde qui juge sur les RPs donc retente ta chance en apportant plus d'information sur toi même, ce que t'aime, tes motivations etc etc ...
De plus ! :
Citation :
et une fâcheuse tendance au mensonge.
Si ton sram à une facheuse tendance aux mensonges ... ça ne va pas le faire (lol).

Bref, CONTRE.

Bonne journée.
Friipon
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Friipon le Vagabond   Friipon le Vagabond Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:58

4ém et dernier vote en ma défaveur. Je me retire donc.

Et qui sait, on sera peut être amené a se croiser .....

Merci tout de même pour ces réponses rapides.
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

MessageSujet: Re: Friipon le Vagabond   Friipon le Vagabond Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:54

Tu es quelqu'un de bien je pense, mais notre guilde ne juge pas sur des RPs désolé. Si tu veux retenter ta chance avec une candidature plus étoffée (sur un nouveaux post ,biensur) je pense qu''il n'y aura aucun soucis.

Sur ce ... Bye, à une prochaine surement.
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Friipon le Vagabond   Friipon le Vagabond Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:05

Bonjour,

Ton Rp est vraiment sympa (et pourtant je ne suis pas fan de ça, même si quelques mercenaires en guilde) mais, malheureusement, comme noté ci dessus, nous ne sommes pas une guilde axée RP.
Nous acceptons un passage RP dans une candidature, ce que tu as fait serait bien passé si, en dessous, il y avait en prime une description étoffée de toi, tes gouts, ta vie, mais aussi ton personnage, les guildes parcourues, etc.
Là c'est 95% RP, 5% présentation, ça n'est pas que nous ne voulons pas de toi, c'est que nous ne pouvons pas juger.

N'hésite donc vraiment pas a reposter une candidature, plus étoffée cette fois, afin que nous puissions vraiment nous prononcer.

En attendant, bonne continuation a toi et bon jeu ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Friipon le Vagabond   Friipon le Vagabond Icon_minitime

Friipon le Vagabond
Page 1 sur 1