| Ohmex, petit vicieux dans l'âme. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ohmex Invité
| Sujet: Ohmex, petit vicieux dans l'âme. Jeu 21 Juin - 16:34 | |
| Tout d'abord bonjour. J'ai créé cette candidature afin de peut-être adhérer cette belle guilde. Bonne lecture. Alors voici le Sommaire :1)Présentation IRL (In the Real Life) :2) Présentation IG (In the Game) :3) Mon parcours :4) Mes qualités/Mes défauts :5) Mes motivations :6) Mes horaires :7) Comment me contacter ?1) Présentation IRL :
Pour bien commencer je vais me présenter, je m'appelle Paul, j'ai 16 ans et j'habite à Sèvres (ville placée non-loin de Paris) dans le 92. En ce moment je pratique du Judo, du Tennis et du Rugby. Je suis au Lycée, je passe en 1ère S, j'ai toujours eu des facilités dans l'informatique. Effectivement je passe du temps sur l'ordinateur. Je joue à League Of Legends de temps en temps avec des amis. Il y a bien sûr quelque chose que j'aime plus que tout sur Dofus c'est les [Roles Play]. 2) Présentation IG :
Alors sur ce serveur je suis un petit nouveau. Je suis un Cra feu de Cercle 24 (Plein aux as grâce à mes 'contacts' ). J'ai surtout voulu rejoindre ce serveur car la plupart de mes amis y étaient mais selon eux les guildes ne servent à rien mais je ne suis pas du tout d'accord. Il faut savoir que avec mes 'contacts' je vais pouvoir monter de Cercle très rapidement.3) Mon parcours :
Oula ! Par où commencer, mon premier personnage était sur Hecate (la 1.28). C'était un Cra Feu de Cercle 140, j'ai très vite enchainé sur 'mon' serveur Silvosse. J'ai eu un Iop terre de Cercle 170, un Enutrof de cercle 110. Hors du jeu j'ai été Modérateur sur un Forum Dofussien peut-être connu par certains d'entre vous, LeZaap. 4) Mes qualités/Mes défauts :
Commençons par mes qualités, . Alors je suis intelligent, beau (bien sûr ) , drôle, je possède un orthographe presque parfait, je suis patient ,gentil, et à l'écoute.
Alors voilà passons à mes défauts : j'aimerai vous dire que je suis parfait et que je n'ai aucun défaut mais ça serait vous mentir. j'adore reprendre les fautes des autres, j'aime bien faire le sourd, et je suis têtu mais vraiment têtu je serais capable de remuer terre et mer pour vous prouver que j'ai raison (mais je suis bien sûr imble) Je suis aussi très respectueux et je pense ma pire insulte serait 'Noob' ou alors 'Espèce de Kikou'. 5) Mes motivations : J'aimerai rejoindre votre guilde car je ne supporte pas le guilde où tous les membres parlent en langage SMS. J'adore écrire des candidature (Entre la 2.0 et la 2.3 j'ai fait beaucoup de candidatures pour des serveurs privés). Et puis je me suis un peu retrouvé dans le nom de la guilde. *MOUhahahhaha !!!* 6) Mes horaires :
Du Lundi au Vendredi : de 18h à 22h environ. Du Samedi au Dimanche : de 8h à 22h environ.
Je serai bien sûr tout le temps sur le Forum à l'aide de mon SmartPhone.
A oui j'ai failli oublier pendant les Vacances il n'y a jamais de limites. 7) Comment me contacter ?
Pour finir ma candidature je vais vous dire comment me contacter : -Quand je suis connecté mon pseudo est Ohmex (/w Ohmex) -J'ai aussi Skype (je ne pourrai pas vous répondre en ce moment car je ne suis pas sur mon PC et là il n'y a pas Skype d'installer) -J'ai aussi un adresse Hotmail mais n'étant qu'un invité sur ce Forum je en peux la marquer (c'est paul9207 at hotmail point fr) Merci d'avoir lu ma candidature d'adhésion et j'espère qu'elle vous a convaincu. PS : J'adore les fessées. j'aime aussi les objets du genre Cravache, Déguisement Sadomaso. Je vous attends pour ma première séance de FESSEES ! |
|
| |
[Ancien]Moosh
Nombre de messages : 238 Age : 33 Emploi : Divin permanent. Loisirs : Fabriqueur de Cagoule en Colibri. Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Ohmex, petit vicieux dans l'âme. Jeu 21 Juin - 16:42 | |
| Yo,
Le choix de couleurs n'est pas judicieux, le premier bleu que t'as mis, mes yeux en saignent encore.. C'est plutôt complet, et honnêtement, le lvl, personnellement, je m'en fiche, cette guilde c'est pas vraiment sortie xp tout ça, c'est plutôt du social (A mes yeux).
J'vais te laisser un petit pour. | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Ohmex, petit vicieux dans l'âme. Jeu 21 Juin - 17:26 | |
| Bonjour, Trop de couleurs tue la couleur, j'ai dû lire l'intégralité en mode surlignage. Comment as tu connu la guilde ? Qu'est ce qui t'a poussé à candidater ici plutôt qu'ailleurs (en dehors du fabuleux nom de guilde, trouvé par l'exceptionnelle meneuse ) ? | |
|
| |
Ohmex Invité
| Sujet: Re: Ohmex, petit vicieux dans l'âme. Jeu 21 Juin - 19:34 | |
| J'ai connu cette guilde Grace à Moosh dites la MOUCHE !!! Enfaite durant mon long périple je me suis vite rendu compte que les seules guildes sans 'kikou' étaient les guildes avec pour y adhérer des Candidatures. De plus j'adore les candidatures et les Roles Play ! Désolé pour les couleurs mais je ne peux pas édit. :/ Et j'ai déjà abusé de la patience de Patta' dites MOUCHE ! Merci encore pour ce POUR Moosh. |
|
| |
[Ancien]Moosh
Nombre de messages : 238 Age : 33 Emploi : Divin permanent. Loisirs : Fabriqueur de Cagoule en Colibri. Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Ohmex, petit vicieux dans l'âme. Jeu 21 Juin - 19:38 | |
| Ouais enfin "connu" grâce a moi c'est beaucoup dire quand même ... T'as posé des question j'ai répondu dans ma grande bonté. | |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Ohmex, petit vicieux dans l'âme. Jeu 21 Juin - 21:26 | |
| Chaque jour, le surlignage tue des dizaines de candidats... - Citation :
- j'adore reprendre les fautes des autres
Ah bon ? - Citation :
- savoir
que avec qu'avec [...] j'aimerais vous dire [...] ça ce serait vous mentir [...] je suis bien sûr imble humble [...] J'aimerais rejoindre votre guilde car je ne supporte pas les guildes [...] des candidatures [...] Ah oui [...] il n'y a pas Skype d'installer d'installé[...] une adresse [...] je en ne peux la marquer [...] J'hésite entre "Noob" et "espèce de Kikou"... - Citation :
- je suis [...] drôle je possède un orthographe presque parfait
Effectivement, tu es drôle : la blague était dans le "presque"... ^^ Contre : il ne fallait pas abuser de la bonté de Moosh... | |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Ohmex, petit vicieux dans l'âme. Jeu 21 Juin - 21:44 | |
| On devrait te bruler Paul, comme au brésil. Mettre des couleurs comme ça sur un post, c'est inhumain. T'as pas intérêt à me croiser dans la rue !
| |
|
| |
[Ancien]Moosh
| Sujet: Re: Ohmex, petit vicieux dans l'âme. Jeu 21 Juin - 22:13 | |
| Le truc Aok, c'est qu'un invité ne peut pas edit ses post. | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Ohmex, petit vicieux dans l'âme. Jeu 21 Juin - 22:14 | |
| Quel timing parfait, juste quand je le lui disais !
Bon, pour en revenir à cette candidature, je ne suis pas emballée du tout. Loin de juger sur les couleurs, je juge le contenu trop frugal et, d'une façon générale, cette candidature ne me convainc pas.
Je vais donc voter contre, mais bonne chance pour la suite des votes. | |
|
| |
[Ancien]Elys
Nombre de messages : 42 Age : 40 Loisirs : Collectionner les canards Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Ohmex, petit vicieux dans l'âme. Ven 22 Juin - 0:29 | |
| J'allais voter poire.
AMzsio é(tant mairté à gourettet je ne peux pas ammer onnre sa volonté. Donc je voten contec parce nque jeanne aelle a voté contre
G UI SPAZE VOU222 | |
|
| |
Gourette Déesse
| Sujet: Re: Ohmex, petit vicieux dans l'âme. Ven 22 Juin - 1:43 | |
| Faut ralentir sur la coke ! | |
|
| |
[Ancien]Elys
Nombre de messages : 42 Age : 40 Loisirs : Collectionner les canards Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Ohmex, petit vicieux dans l'âme. Ven 22 Juin - 9:19 | |
| J'essaye de comprendre ce que j'ai voulu dire à la fin. Ca ressemble vaguement à un "Je ne suis pas bourré".
Sinon pour traduire, j'ai voté contre. | |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Ohmex, petit vicieux dans l'âme. Ven 22 Juin - 9:47 | |
| Ce qui fait 3 Contre. La candidature est refusée. Bon jeu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohmex, petit vicieux dans l'âme. | |
| |
|
| |
| Ohmex, petit vicieux dans l'âme. | |
|