| Revenir ( et oui encore et toujours ^^ ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le-Yopii Invité
| Sujet: Revenir ( et oui encore et toujours ^^ ) Lun 17 Aoû - 18:29 | |
| Bonjour Je me suis déjà présenté , mais la deuxième progéniture de mes géniteurs m'a renvoyé de la guilde .... Donc je demande a revenir , pour l'athomosphére , ( oui , j'aime être fouetté ) ) Dites OUI pour mon recome-back ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revenir ( et oui encore et toujours ^^ ) Lun 17 Aoû - 20:05 | |
| Moi je dirais POUR même si je ne te connais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revenir ( et oui encore et toujours ^^ ) Lun 17 Aoû - 20:35 | |
| Moi non plus, je ne te connais pas, et j'aimerai un peu plus de détails... |
|
| |
Le-Yopii Invité
| Sujet: Re: Revenir ( et oui encore et toujours ^^ ) Lun 17 Aoû - 21:28 | |
| Bon bah , je relance m'a super candidature !
* Copier-Coller*
Bien ^^ ( La je balance tout =) )
IRL :
Salut ^^
Bon , bah moi c'est Camille , mon surnom c'est Péon ^^ J'ai 16 ans , donc je suis Lycéen , J'habite chez mes créateurs ( que j'aime fort ! )
J'aime bien jouer , faire des sortie entre potes , les conneries que je peux faire sont horribles , comme coincé la langue de mon petit frère dans mon lecteur CD , bref , je suis un grand déconneur mais quand j'avais 15 ans , j'ai été renversé par une voiture et c'est cette raison personnelle qui m'a obligé a arrête Dofus ( Les 2 mains fracturées et sans le pouce droit , c'est pas top pour jouer ... ) Mais bon maintenant Camille 2.0 est LA !!!
IG : ( Honte a moi et mes progénitures futures !!! )
J'ai actuellement un Disciple Iop de cercle 72 , il est adepte de la maitrise de l'agilité , mais j'ai une bonne expérience du jeu , mais je ne reculerai pas devant la tache qui est de le mettre a niveau !
Sur ce j'espère que ma candidature vous a plu et que je puisse rejoindre vos rangs le pus rapidement possible !
Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revenir ( et oui encore et toujours ^^ ) Lun 17 Aoû - 21:57 | |
| Ummm...Ummm....Ummm... Bon...Péon vaux l'équivalant de Parpagnasse(paysans en Marseillais) non? Donc je vais te parler comme telle:"Ho Cladidiou t'me plait bien petit Tu ma l'air d'un brav'Homme! Je dilais un Petit POUR"
Bon j'éspére qu'on se revérra IG
A tchouss
*S'envole vers d'autre cieux!!* |
|
| |
[Ancien] Kamik Amoureux de l'apéritif
Nombre de messages : 123 Age : 35 Emploi : ERDF Loisirs : Skate, Fiesta, Dofus, Mangas, et la bouffe. Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Revenir ( et oui encore et toujours ^^ ) Mar 18 Aoû - 16:31 | |
| Tu me dit quelque chose, ma mémoire me fait défaut, mais je n'ai aucun mauvais souvenirs de toi.
Donc aprés mûre réflexions avec ma cervelle de sacrieurs endurcit je dirait POUr. | |
|
| |
Le-Yopii Invité
| Sujet: Re: Revenir ( et oui encore et toujours ^^ ) Ven 21 Aoû - 9:48 | |
| J'attend toujours . * pleure dans son coin * |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Revenir ( et oui encore et toujours ^^ ) Ven 21 Aoû - 10:01 | |
| Heu pour !
[Un vote ne se change pas, il fallait se renseigner avant]
Dernière édition par Feka-aokijin le Sam 22 Aoû - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revenir ( et oui encore et toujours ^^ ) Sam 22 Aoû - 0:04 | |
| Une seul chose à dire : MDR
tu m'as énormément fait rire ce soir merci l'ami: tu as la culot de revenir ?
Tu n'a quasiment jamais participé à la vie de guilde, tu n'expliques même pas les raisons de ton départ, pas de post sur le forum pour les gens qui n'étaient pas connecté et là monsieur se fait viré donc on revient chez les vicieux mais tu nous prend pour quoi ? On est pas des bouches trou.
Sérieusement je comprend même pas que tu reviennes tenté ta chance.
Bref tu auras compris que je suis à 1000 % CONTRE.
Désolé de la nervosité du message mais je trouve ça vraiment abusé là ... Si vous trouvez ma réaction anormale je m'en excuse mais je dit exactement se que je pense.
Sur ceux bonne soirée.
Super-sadi
PS: Je suis sincèrement désolé de se qui t'es arrivé lors de ton accident (je suis la aussi franc, pas parce que ce que tu as fait me déplait que je suis insensible)
Dernière édition par super-sadi le Sam 22 Aoû - 0:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revenir ( et oui encore et toujours ^^ ) Sam 22 Aoû - 0:11 | |
| *Apprennant l'Histoire de Le-yopii*
[Un vote est inchangé, même chose que pour aok] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revenir ( et oui encore et toujours ^^ ) Sam 22 Aoû - 0:13 | |
| Bonjour à toi , Le Yopii.
Personellement , je n'ai presque aucun souvenir de toi ... Car ! ( & Oui ! ) Tu étais.. INEXISTANT dans le canal de guilde. Tu m'en voit désolée , mais pour moi , c'est donc un CONTRE |
|
| |
Le-Yopii Invité
| Sujet: Re: Revenir ( et oui encore et toujours ^^ ) Sam 22 Aoû - 8:29 | |
| Bah , ok .
Je part dans l'idée que d'être dans une guilde , c'est ce faire apprécié de tous mais la , je préfère plus revenir , vu le léger aperçu que Super a mis ...
Mais , je voulait vous dire que j'ai passé des moment eXtra ici =)
Au revoir . |
|
| |
Le-Yopii Invité
| Sujet: Re: Revenir ( et oui encore et toujours ^^ ) Sam 22 Aoû - 8:32 | |
| Désolé double-Post
Je ne vous ai JAMAIS pris pour des bouche trou , je veux que vous le sachez ! |
|
| |
[Ancien] Keby Choupinet
Nombre de messages : 423 Age : 35 Emploi : Mangeur de Nutella Professionel ! Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Revenir ( et oui encore et toujours ^^ ) Sam 22 Aoû - 13:53 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Super , quand tu étais dans la guilde tu ne donnais AUCUN signe de vie et AUCUNE participation. Sois disant ton ordinateur avait quelques petits problèmes , un SIMPLE bonjour ne va pas te tuer. Donc si tu changes de nouveau d'avis pour ton recrutement , je te donne de suite mon vote , je suis CONTRE . Sur ce bonne continuation et bon jeu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revenir ( et oui encore et toujours ^^ ) Sam 22 Aoû - 13:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revenir ( et oui encore et toujours ^^ ) Sam 22 Aoû - 14:54 | |
| [Un vote n'est pas modifiable, tu as voté pour, ton vote reste inchangé. Etre influençable, c'est mal :p] |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Revenir ( et oui encore et toujours ^^ ) Sam 22 Aoû - 23:59 | |
| 4 votes négatifs, perdu. Merci toutefois de l'interet porté à la guilde, bonne chance en jeu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revenir ( et oui encore et toujours ^^ ) | |
| |
|
| |
| Revenir ( et oui encore et toujours ^^ ) | |
|