Kimak Invité
| Sujet: Kimak une demande pas comme les autres ;) Ven 13 Aoû - 13:21 | |
| Bonjour je m'apelle Kimak, Attention pas Kamik la méme mais a l'envers et je viens ici poser ma postulation pour ne pas être intégrer à votre guilde. En effet j'ai 4 ans et demi et je suis surement dejà bien plus intelligent et sage que vous ne le serez jamais . Donc sur ce je vous laisse voter en espérant avoir le plus de CONTOUR possible (CONTOUR : mélange de contre et pour) Sur je m'envais au boulot (et oui avec mon intellect la NASA recrute a partir de 2 ans) je prépare une excrussion spatiale pour implanter des bar sur neptune ! Fin bref voter ! |
|
frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Kimak une demande pas comme les autres ;) Ven 13 Aoû - 13:35 | |
| Salut petit kikoololtoutdur, j'utiliserais ton langage pour te répondre et pour que tu me comprennes.
slt kimak loooooooooooool c grv enorme ta kandid !!!!! wé mwa jvote pour direkt !!!!!!! et dabor mwa g 6 en dc chu bcq plu intel ktwa !!!!!!!!!!
Srx, casse toi, pend toi, suicide toi, fait tout ce que tu veux mais MEURS ... -__- | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kimak une demande pas comme les autres ;) Ven 13 Aoû - 13:38 | |
| Contre direct salle low --'. |
|
[Ancien]Resquilleur
Nombre de messages : 82 Age : 31 Loisirs : Martyriser les âmes faibles... Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Kimak une demande pas comme les autres ;) Ven 13 Aoû - 13:39 | |
| Vive le foutage de gueule à la kikoolol !
CONTRE | |
|
[Ancien] Noiraud Maîtresse de la bourgeoisie
Nombre de messages : 874 Age : 31 Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale. Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :° Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Kimak une demande pas comme les autres ;) Ven 13 Aoû - 13:40 | |
| Bonjour Noobàlademande.com
Retourne jouer dans ton bac à sable et ne reviens JAMAIS Ah aussi étouffe toi dans le sable, ça fera un idiot en moin sur cette Terre ! Tchao | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kimak une demande pas comme les autres ;) Ven 13 Aoû - 13:45 | |
| Marie reste gentil, ai de la pitié pour le sable quand même il ta fait quoi --'. |
|
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Kimak une demande pas comme les autres ;) Ven 13 Aoû - 18:24 | |
| Bonjour,
Cool ta vie !
Au revoir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kimak une demande pas comme les autres ;) | |
| |
|