|
|
| [candidature] Un roky dur comme le Roc | |
|
+2[Ancien] Noiraud Ellana-Marchombre 6 participants | Auteur | Message |
---|
Roky-kar Invité
| Sujet: [candidature] Un roky dur comme le Roc Mar 10 Aoû - 23:43 | |
| Bonsoir à tous !! (( ou bonjour... tout dépend de l'heure où vous lisez ce message )). Je me présente : mon nom est Roky-karu. Fière disciple de Iop le tout puissant. Je suis de niveau 152, et j'ai une orientation qui se tourne vers la force. Oui messieurs ( et mesdames ! ), je suis un vrai Iop avec la cervelle qui va avec ! ( euh .... je m'insulte pas là ?? ah non, c'est vrai, suis trop stupide pour insulter ! ). Avec une force de frappe pur et dangereuse, je suis un atout dans les défenses de percepteur ainsi que dans les soirées un peu ( trop ? ) arrosés ! Eh oui, je suis prèt à défendre un une camarade lorsqu'on l'attaque ! Mais désolé ces dernières, puisque je suis marié à une petite sadida, que j'aime plus que tout ce qu'il y a au monde. Vous pourriez me proposez une bière où quoi que ce soit, je m'y refuserais si je dois l'échanger ! J'ai fais le tour de la présentation de mon personnage. Passons à moi : Dans le monde réel, lorsque je n'incarne pas un Iop, je me prénomme Etienne ( qui a dit Daho ? ). Je suis un fière bachelier scientifique de 18 ainsi qu'un homme, tout ce qu'il y a de plus normal. Je vis actuellement dans la chaleureuse ville de Lens, dans le Pas de Calais ( oui, je suis un chetemi ). Puisqu'il fait très froid dans ma région, j'aime apporter la chaleur dans le coeur des gens, que ce soit par la blague, par la gentillesse. Je suis assez franc avec tout le monde, mais j'accepte surtout la critique. Sauf sur un point : celle de ma petite amie depuis 2 ans et 5 mois ( 5 mois le 14, allez y calculer depuis quand je suis avec :p ). Son nom, je ne le divulguerais pas, mais elle joue aussi à Dofus, puisqu'elle est ma femme. J'ai plusieurs hobbies aussi. J'aime le basket, le pratiquant aussi. Dans le domaine du JV, je suis assez complet : je suis passé par toutes les plates-formes : de counter-strike, à dofus, en passant par Starcraft, GT, les jeux de sports et d'autres. Donc vous pouvez discuter avec moi de tout ces sujets, j'aime beaucoup en parler. Mais je ne suis pas ici pour discuter de ça ! Ah ouai, en passant, j'aime les coups de fouet !! on m'a toujours dis que j'aurais fais un bon Osamodas, puisque je suis un sadomaso *joke* Mes motivations à vous rejoindre ? Et bien j'appartenais il y a peu à la guilde Oasis is Good. L'ambiance était géniale ! Mais ... une épidémie à ravager mes amis, et ils sont tombés un à un... j'ai donc décidé de les quitter. Et j'avais depuis très lontemps entendu parler de vous. Par qui ? Et bien la fameuse Mangouste qui vous sert de chef (( tu me dois une ESTIM toujours ! )). J'ai toujours entendu que l'ambiance était au beau fixe, et je peux vous dire catégoriquement que non ! Tant que vous n'aurez pas vu de quoi je suis capable, vous ne pouvez pas affirmez que votre ambiance est parfaite ! Mais pourquoi moi et pas un autre ? Simple : je suis débordant d'énérgie ! Il me reste 1/4 de mon coeur à partager, et je suis prèt à vous le céder à vous tous ! J'ai envie de redécouvrir le monde des 12 avec vous, et par de l'humour, de la joie, mais aussi de la tristesse et des larmes. Voilà je crois avoir fais le tour ... ah non ! Je suis aussi un fervent mercenaire ! A vrai dire, c'est ca qui me fait continuer chaque jour à me connecter. Je suis un grand fanatique de Jisatsu, ainsi que le supporter NUMBER ONE de MANGOURETTE ! Pour me contacter, je vous laisse ma boite à MP au nom de Roky-karu ! Roky-karu PS : si vous le souhaitiez, je peux refaire cette candidature dans un style RP, si vous avez besoin de voir mon investissement pour me rejoindre ! |
| | | Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [candidature] Un roky dur comme le Roc Mer 11 Aoû - 0:41 | |
| - Citation :
- Son nom, je ne le divulguerais pas, mais elle joue aussi à Dofus, puisqu'elle est ma femme.
Comptes-tu la faire venir en guilde si jamais tu y es accepté ( Il n'y a pas marqué "Refuge" sur le blason, hein !) ? - Citation :
- Je suis un grand fanatique de Jisatsu, ainsi que le supporter NUMBER ONE de MANGOURETTE !
Ils sont rares ceux qui mettent en avant leurs défauts dans leurs candidatures... - Citation :
- Il me reste 1/4 de mon coeur à partager, et je suis prèt à vous le céder à vous tous !
Je me contenterai donc de ton âme... Bon, côté ortho', on a vu et on verra pire... La candidature m'enthousiasme ( Sortez le champagne, les gants et les bonnets : il va neiger comme dirait l'autre...^^) particulièrement, ce qui n'est pas forcément une bonne chose puisque les "attentes" n'en seront que plus grandes ( A toi de ne pas décevoir...)... Ce sont tout de même les phrases suivantes qui ont achevé de me convaincre : - Citation :
- J'ai toujours entendu que l'ambiance était au beau fixe, et je peux vous dire catégoriquement que non ! Tant que vous n'aurez pas vu de quoi je suis capable, vous ne pouvez pas affirmez que votre ambiance est parfaite ! Mais pourquoi moi et pas un autre ? Simple : je suis débordant d'énérgie !
On ne nous l'avait pas encore faite sous cet angle : de l'innovation ! - Citation :
- J'ai envie de redécouvrir le monde des 12 avec vous, et par de l'humour, de la joie, mais aussi de la tristesse et des larmes.
Tu vas être servi, ne t'inquiète pas... Bon, c'est admis : POUR. - Citation :
- PS : si vous le souhaitiez, je peux refaire cette candidature dans un style RP, si vous avez besoin de voir mon investissement pour me rejoindre !
P.S : Oublie... | |
| | | roky-kar Invité
| Sujet: Re: [candidature] Un roky dur comme le Roc Mer 11 Aoû - 0:52 | |
| Pour ce qui est de ma douce compagne : et bien non. Je ne l'inviterais pas sous votre blason. Sinon pour mon principal défaut : je sais c'est horrible ! J'ai tout essayé pour me débarasser de mon fanatisme envers les deux, mais rien n'y fais ! Même les fanatiques anonymes n'ont rien pu faire Pour mon âme ... prends là, mais vous n'aurez pas, ma liberté de pensé ! *joke* Pour les attentes, je suis prèt à faire tout pour les combler ! Même si elles sont les plus grandes du monde, je serais les combler ... mais qu'à une seule condition ! Par principe d'échange équivalent, si je vous comble, à vous de me combler . Ah bah oui, c'est pour ça que je suis venu me présenter ici, non ? |
| | | Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [candidature] Un roky dur comme le Roc Mer 11 Aoû - 0:56 | |
| - Citation :
- à vous de me combler.
On a tout un stock de truelles et de ciment à prise rapide, vestiges de la folie maçonnière de Jeanne, Yan et Math'... | |
| | | [Ancien] Noiraud Maîtresse de la bourgeoisie
Nombre de messages : 874 Age : 31 Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale. Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :° Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [candidature] Un roky dur comme le Roc Mer 11 Aoû - 13:33 | |
| Bonjour J'ai bien aimé ta candidature. Bon il y a quelques petites erreurs mais ça passe quand même, on a vu pire ! @_@ Tu as l'âge requis donc pour moi ça sera un POUR | |
| | | [Ancien]Shen
Nombre de messages : 918 Age : 40 Emploi : Baroudeur Ermite ! Loisirs : Dormir sous les arbres, Ecouter la nature ! Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [candidature] Un roky dur comme le Roc Mer 11 Aoû - 14:14 | |
| Salut !
Alors ne sachant pas si ce vote comptera puisque ma présence dans le monde des 12 n'est plus de ce monde, je tiens quand même à donner mon avis sur cette candidature !
Franchement elle est plus qu'original, beaucoup d'enthousiasme ressort de celle-ci et je suis persuadé que tu tiendra les engagements fait dans ta candidature, ce qui signifie que tu seras probablement un atout au cercle, de par ta personnalité qui semble joviale !
Donc pour moi ce serait plutôt POUR
PS : bon courage a toi au Cercle, ce sont de grands vicieux :p | |
| | | Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [candidature] Un roky dur comme le Roc Mer 11 Aoû - 15:11 | |
| On va sabrer le champomy, Ella qui vote OUI, c'est aussi courant que de voir des fraises tagadas tomber sur ciel. Ceci étant dit, je partage son avis, la candidature est tres bonne et, pour plagier Ella : - Citation :
- Ce sont tout de même les phrases suivantes qui ont achevé de me convaincre :
- Citation :
- le supporter NUMBER ONE de MANGOURETTE !
- Citation :
- j'aime les coups de fouet !
Oui :p | |
| | | frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [candidature] Un roky dur comme le Roc Mer 11 Aoû - 17:26 | |
| Impatient de voir ce que cela donnera en guilde ... POUR | |
| | | [Ancien] Keby Choupinet
Nombre de messages : 423 Age : 35 Emploi : Mangeur de Nutella Professionel ! Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: [candidature] Un roky dur comme le Roc Mer 11 Aoû - 19:19 | |
| Salut salut , alors là y a un truc qui va pas du tout !! " ainsi que le supporter NUMBER ONE de MANGOURETTE ! " LA TU REVES ! C'est moi le supporter number one nah mais oh faut pas rêver hein ! Bon soyons un peu plus sérieux ( pour une fois ) , j'aime bien ta candid' dans le fond même si elle fait un peu beaucoup masse , tu as l'air fort sympatique donc je te donne mon POUR . Mais tension hein c'est MA Gourette u_u | |
| | | Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [candidature] Un roky dur comme le Roc Mer 11 Aoû - 19:26 | |
| Tu es donc accepté. Ca a été rapide ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [candidature] Un roky dur comme le Roc | |
| |
| | | | [candidature] Un roky dur comme le Roc | |
|