| Demande d'adhésion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Voltage Invité
| Sujet: Demande d'adhésion Sam 14 Mai - 20:43 | |
| Bien le bonjour les vicieux !! - Je postule aujourd'hui dans votre merveilleuse guilde car j'ai eu l'occasion grâce a ma soeur ophélie qui a abandonner se compte d'écouter quelque une de vos conversation :p Au cours de mon post j'espère pouvoir vous prouver que j'ai ma place parmi vous et que j'apporterai de la bonne humeur en plus de celle qu'il y'as - Coté Irl : Je suis un jeune homme de 17 ans Je me prénomme Mohand ( ça se dit Moand , On ne prend pas compte du "H" =D ) . Je suis donc née en 94 comme vous vous en doutez :p Je suis actuellement au lycées en Terminale , Je passe cette année mon bac Professionel Restauration pour réaliser mon rêve , devenir Cuisinier Sous les encouragement de ma famille " Tu sais même pas cuir un steak" J'ai quelque Hobbies Du genre sortir avec mes amis , Pis euh boire aussi x_X , Bah oui a force de frottez des assiettes toute la journée on est fatigué le soir x). Je viens D'Ile-de-France du Val-d'Oise et la encore plus précis de sarcelles petit village pommé de 5 maisons et 18 personne x) Je suis un mordu de musique particulièrement le Rock =D Bien voila j'ai a peut prés tout dit sur moi en irl - Coté IG : Je viens donc de refaire un perso Toujours Lvl.1 ( Je post cette candidature avant même de faire le perso ) J'ai arrêter dofus suite a un hack de mon ancien perso un iop Lvl. 103 J'ai fait un petit Briefing des guildes ou j'ai posé mes valises :p # tout d'abord dans Les disciples de Rubi une guilde qui a appartenue a un ami vers lvl 30 # Puis un séjour chez la Ad-luminis qui a sombrée Dans l'oublie vers lvl 50 # ensuite Une petite guilde appeler Les maîtres des éléments, je me souviens Encore du caractères du meneur , j'ai donc quitté vers lvl 90 # et enfin dans la Givinity Guilde assez sympathique bien que le meneur est quitté le navire et nous a laisser coulé :') a mon lvl 103 J'ai lut vos Règles avec attention , Je vous remercie de m'avoir laisser poster ma petite candidature Voila , Voila j'espère pouvoir entrer dans votre cercle et vivre beaucoup d'aventures avec vous Ps : J'ai vue que le meneur était en quelque sorte Dominateur x) Pps : Navré pour les fautes que vous trouverait |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Sam 14 Mai - 21:34 | |
| | |
|
| |
Voltage Invité
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Sam 14 Mai - 21:40 | |
| Si Je peux te répondre :p , Déjà merci Pour ton vote ensuite J’écoute du rock oui un peut de tout ( Red hot chili peppers , Sum41 , Blink182 etc...) Tout sauf de la musc commerciale ^^ En se qui concerne Guitar Hero , Je compte l'acheter Dans les semaines a venir . Voila |
|
| |
[Ancien]roky-karu
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dim 15 Mai - 9:55 | |
| Plusieurs fautes d'orthograpes, mais contrairement aux autres candidatures récentes, tu dégages un truc. Pour l'instant, j'vais rester neutre. | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dim 15 Mai - 14:50 | |
| Le meneur est UNE MENEUSE *et c'est moi gnakgnak* Ta candidature est blindée de fautes, mais je suis plutôt d'accord avec Rémy et Roky, ça dégage de la bonne humeur, t'as l'air d'être un mec sympa, c'est léger, bref, je vais voter POUR mais je t'engage a faire quelques efforts d'orthographe. Bonne chance pour la suite des votes | |
|
| |
[Ancien] Keby Choupinet
Nombre de messages : 423 Age : 35 Emploi : Mangeur de Nutella Professionel ! Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dim 15 Mai - 14:50 | |
| Salut, Candidature correcte malgré les fautes (nul n'est parfait tu me diras... SAUF Ella ), bref je veux voir ce que tu peux donner en guilde, tu as mon pour | |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dim 15 Mai - 14:52 | |
| Bon, pour le compliment, j'aurais tendance à voter POUR mais je ne le ferai pas... Etoffe plutôt ta candidature... | |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dim 15 Mai - 15:12 | |
| Ella n'est PAS parfaite, elle est démoniaque, elle te fera souffrir ainsi que tes amis et les amis de tes amis, il ne faut pas faire confiance à Ella ! FUYEZ PAUVRE FOU CAR LE DÉMON VOUS GUETTE !! | |
|
| |
Voltage Invité
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dim 15 Mai - 15:26 | |
| Je dois dire que je ne m'attendais pas a tant de cruauté de la part d'Ellana ^^' Mais j'ai compris que je dois faire des efforts ( Une petite chance peut-être ? ) =) |
|
| |
[Ancien]roky-karu
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dim 15 Mai - 17:48 | |
| Bon, après moulte réfléxion, j'accorde mon AVAL à ta candidature, on vera si tout ce passe bien dans les semaines à venir. | |
|
| |
Voltage Invité
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dim 15 Mai - 18:24 | |
| Merci a vous Plus qu'un vote Pour si j'ai bien lut la charte |
|
| |
Aok Petit préferé
| |
| |
Voltage Invité
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dim 15 Mai - 20:04 | |
| Ah x) Merci du conseil , mais ( ma curiosité me perdra ) Que se passerait-il si ... je l’appelait comme ça ?? ^^' |
|
| |
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dim 15 Mai - 20:18 | |
| Je te pourrirais la vie... | |
|
| |
Voltage Invité
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dim 15 Mai - 20:22 | |
| Ah ^^' D'accord ... Bon bah ... oui en effet ^^' |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dim 15 Mai - 23:31 | |
| Il ne faut PAS avoir peur d'Ella ! Je ne baisserait pas les bras face à la tyrannie ! Comme le disait mon ancêtre Che Guevara (Mémé aimait les argentins !) HASTA LA VICTORIA SIEMPRE ! VIVA LA REVOLUTION ! Ne nous laissons pas faire ! Réagissons face à ce démon, au départ elle était humaine tout comme nous, ce qui veux dire qu'on peux la tuée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dim 15 Mai - 23:46 | |
| Expose-lui donc ta théorie, bien que ce ne soit ni l'endroit, ni le moment... | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Lun 16 Mai - 13:22 | |
| stl brumrouG jtm bcp é joré èmé savr ci tpouvé me rendr 1 serviss plz plz? Voilà. Elle est morte Arrêt cardiaque Mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Mar 17 Mai - 22:21 | |
| - Voltage a écrit:
- J’écoute du rock oui un peut de tout ( Red hot chili peppers , Sum41 , Blink182 etc...) Tout sauf de la musc commerciale ^^
Il y a comme un gros contre sens. Allez, t'as l'air sympa, je vais donc voter POUR. |
|
| |
frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Mer 18 Mai - 0:57 | |
| - Citation :
- Il y a comme un gros contre sens.
+1 Candidature agréable à lire malgré quelques grosses fautes d'orthographe. Mais Jeanne et les autres ont raison y'a un petit plus qui fait que ta candidature est agréable à lire. Puis t'es un Parisien, en plus du Val d'Oise donc que dire de plus ? En tous cas bienvenue dans la guilde cher partenaire de village pommé ! POUR
Dernière édition par Freedead le Mer 18 Mai - 1:00, édité 2 fois (Raison : Oublié de mettre mon vote ... ^^') | |
|
| |
[Ancien] Keby Choupinet
Nombre de messages : 423 Age : 35 Emploi : Mangeur de Nutella Professionel ! Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Mer 18 Mai - 9:43 | |
| Tu peux donc te faire inviter dans la guilde, bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'adhésion | |
| |
|
| |
| Demande d'adhésion | |
|