| Demande d'adhésion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Voltage Invité
| Sujet: Demande d'adhésion Sam 14 Mai - 20:43 | |
| Bien le bonjour les vicieux !! - Je postule aujourd'hui dans votre merveilleuse guilde car j'ai eu l'occasion grâce a ma soeur ophélie qui a abandonner se compte d'écouter quelque une de vos conversation :p Au cours de mon post j'espère pouvoir vous prouver que j'ai ma place parmi vous et que j'apporterai de la bonne humeur en plus de celle qu'il y'as - Coté Irl : Je suis un jeune homme de 17 ans Je me prénomme Mohand ( ça se dit Moand , On ne prend pas compte du "H" =D ) . Je suis donc née en 94 comme vous vous en doutez :p Je suis actuellement au lycées en Terminale , Je passe cette année mon bac Professionel Restauration pour réaliser mon rêve , devenir Cuisinier Sous les encouragement de ma famille " Tu sais même pas cuir un steak" J'ai quelque Hobbies Du genre sortir avec mes amis , Pis euh boire aussi x_X , Bah oui a force de frottez des assiettes toute la journée on est fatigué le soir x). Je viens D'Ile-de-France du Val-d'Oise et la encore plus précis de sarcelles petit village pommé de 5 maisons et 18 personne x) Je suis un mordu de musique particulièrement le Rock =D Bien voila j'ai a peut prés tout dit sur moi en irl - Coté IG : Je viens donc de refaire un perso Toujours Lvl.1 ( Je post cette candidature avant même de faire le perso ) J'ai arrêter dofus suite a un hack de mon ancien perso un iop Lvl. 103 J'ai fait un petit Briefing des guildes ou j'ai posé mes valises :p # tout d'abord dans Les disciples de Rubi une guilde qui a appartenue a un ami vers lvl 30 # Puis un séjour chez la Ad-luminis qui a sombrée Dans l'oublie vers lvl 50 # ensuite Une petite guilde appeler Les maîtres des éléments, je me souviens Encore du caractères du meneur , j'ai donc quitté vers lvl 90 # et enfin dans la Givinity Guilde assez sympathique bien que le meneur est quitté le navire et nous a laisser coulé :') a mon lvl 103 J'ai lut vos Règles avec attentio