Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Demande d'adhésion

+2
[Ancien]roky-karu
Aok
6 participants
AuteurMessage
Voltage
Invité
Anonymous

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:43

Bien le bonjour les vicieux !!

- Je postule aujourd'hui dans votre merveilleuse guilde car j'ai eu l'occasion grâce a ma soeur ophélie qui a abandonner se compte d'écouter quelque une de vos conversation :p
Au cours de mon post j'espère pouvoir vous prouver que j'ai ma place parmi vous et que j'apporterai de la bonne humeur en plus de celle qu'il y'as Smile

- Coté Irl : Je suis un jeune homme de 17 ans Je me prénomme Mohand ( ça se dit Moand , On ne prend pas compte du "H" =D ) . Je suis donc née en 94 comme vous vous en doutez :p Je suis actuellement au lycées en Terminale
, Je passe cette année mon bac Professionel Restauration pour réaliser mon rêve , devenir Cuisinier Smile Sous les encouragement de ma famille " Tu sais même pas cuir
un steak" J'ai quelque Hobbies Du genre sortir avec mes amis , Pis euh boire aussi x_X , Bah oui a force de frottez des assiettes toute la journée on est fatigué le soir x). Je viens D'Ile-de-France du Val-d'Oise
et la encore plus précis de sarcelles petit village pommé de 5 maisons et 18 personne x) Je suis un mordu de musique particulièrement le Rock =D

Bien voila j'ai a peut prés tout dit sur moi en irl Smile

- Coté IG : Je viens donc de refaire un perso Toujours Lvl.1 ( Je post cette candidature avant même de faire le perso Smile ) J'ai arrêter dofus suite a un hack de mon ancien perso un iop Lvl. 103
J'ai fait un petit Briefing des guildes ou j'ai posé mes valises :p

# tout d'abord dans Les disciples de Rubi une guilde qui a appartenue a un ami vers lvl 30
# Puis un séjour chez la Ad-luminis qui a sombrée Dans l'oublie vers lvl 50
# ensuite Une petite guilde appeler Les maîtres des éléments, je me souviens Encore du caractères du meneur , j'ai donc quitté vers lvl 90
# et enfin dans la Givinity Guilde assez sympathique bien que le meneur est quitté le navire et nous a laisser coulé :') a mon lvl 103

J'ai lut vos Règles avec attention , Je vous remercie de m'avoir laisser poster ma petite candidature

Voila , Voila j'espère pouvoir entrer dans votre cercle et vivre beaucoup d'aventures avec vous Very Happy

Ps : J'ai vue que le meneur était en quelque sorte Dominateur x)

Pps : Navré pour les fautes que vous trouverait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aok
Petit préferé
Aok

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:34

Salut Voltage,

Je serait donc le premier à juger ta candidature.
Pas mal de fautes (des s mal placés ou oubliés mais dans l'ensemble ça reste correct, je me serait foutu de ta gueule si tu m'avais dit être en bac L Smile )
Mohand ça vient d’où ?
Fan de rock ? T'écoutes quoi ? Qu'est-ce que tu penses de Guitar Hero ?

Citation :
Je vous remercie de m'avoir laisser poster ma petite candidature
Pas de soucis, mon gars. De toute façon c'est libre pour tout le monde Very Happy
Citation :
J'ai vue que le meneur était en quelque sorte Dominateur x)
Yep', le meneur est un dominateur et il a une très grosse ...
Citation :
Pps : Navré pour les fautes que vous trouverait
Trouverez au Futur simple.
La conjugaison pour les nuls Very Happy

Pour moi ce sera un Pour afin de voir ce que tu vaux en /g, donne le meilleur de toi-même parce que si tu passes ce premier test il y en aura un deuxième après. Smile
Voltage
Invité
Anonymous

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:40

Si Je peux te répondre :p , Déjà merci Pour ton vote Smile ensuite J’écoute du rock oui un peut de tout ( Red hot chili peppers , Sum41 , Blink182 etc...) Tout sauf de la musc commerciale ^^ En se qui concerne Guitar Hero , Je compte l'acheter Dans les semaines a venir .
Voila Smile
[Ancien]roky-karu

[Ancien]roky-karu

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:55

Plusieurs fautes d'orthograpes, mais contrairement aux autres candidatures récentes, tu dégages un truc. Pour l'instant, j'vais rester neutre.
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:50

Le meneur est UNE MENEUSE *et c'est moi gnakgnak*

Ta candidature est blindée de fautes, mais je suis plutôt d'accord avec Rémy et Roky, ça dégage de la bonne humeur, t'as l'air d'être un mec sympa, c'est léger, bref, je vais voter POUR mais je t'engage a faire quelques efforts d'orthographe.

Bonne chance pour la suite des votes Wink
[Ancien] Keby
Choupinet
[Ancien] Keby

Emploi : Mangeur de Nutella Professionel !
Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:50

Salut,

Candidature correcte malgré les fautes (nul n'est parfait tu me diras... SAUF Ella Surprised ), bref je veux voir ce que tu peux donner en guilde, tu as mon pour
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:52

Bon, pour le compliment, j'aurais tendance à voter POUR mais je ne le ferai pas... Twisted Evil
Etoffe plutôt ta candidature...
Aok
Petit préferé
Aok

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:12

Ella n'est PAS parfaite, elle est démoniaque, elle te fera souffrir ainsi que tes amis et les amis de tes amis, il ne faut pas faire confiance à Ella ! FUYEZ PAUVRE FOU CAR LE DÉMON VOUS GUETTE !!
Voltage
Invité
Anonymous

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:26

Je dois dire que je ne m'attendais pas a tant de cruauté de la part d'Ellana ^^' Mais j'ai compris que je dois faire des efforts ( Une petite chance peut-être ? ) =)
[Ancien]roky-karu

[Ancien]roky-karu

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:48

Bon, après moulte réfléxion, j'accorde mon AVAL à ta candidature, on vera si tout ce passe bien dans les semaines à venir.
Voltage
Invité
Anonymous

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:24

Merci a vous Smile Plus qu'un vote Pour si j'ai bien lut la charte Smile
Aok
Petit préferé
Aok

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:48

Un conseil, si tu veux t'intégrer, tu devrais pas l'appeller Brumerouge, mais plutôt Ella Very Happy

Ella tu es le mal ! Tu es méchaaaaante !!

Dernière édition par Eni-aokijin le Dim 15 Mai - 23:26, édité 1 fois
Voltage
Invité
Anonymous

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:04

Ah x) Merci du conseil , mais ( ma curiosité me perdra ) Que se passerait-il si ... je l’appelait comme ça ?? ^^'
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:18

Je te pourrirais la vie... Cool
Voltage
Invité
Anonymous

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:22

Ah ^^' pale D'accord ... Bon bah ... oui en effet ^^' affraid
Aok
Petit préferé
Aok

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:31

Il ne faut PAS avoir peur d'Ella !
Je ne baisserait pas les bras face à la tyrannie !
Comme le disait mon ancêtre Che Guevara (Mémé aimait les argentins !)
HASTA LA VICTORIA SIEMPRE ! VIVA LA REVOLUTION !
Ne nous laissons pas faire ! Réagissons face à ce démon, au départ elle était humaine tout comme nous, ce qui veux dire qu'on peux la tuée !
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:46

Expose-lui donc ta théorie, bien que ce ne soit ni l'endroit, ni le moment... Rolling Eyes
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:22

stl brumrouG jtm bcp é joré èmé savr ci tpouvé me rendr 1 serviss plz plz?

Voilà. Elle est morte afro
Arrêt cardiaque afro
Mdr
Invité
Invité
Anonymous

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:21

Voltage a écrit:
J’écoute du rock oui un peut de tout ( Red hot chili peppers , Sum41 , Blink182 etc...) Tout sauf de la musc commerciale ^^

Il y a comme un gros contre sens. Laughing

Allez, t'as l'air sympa, je vais donc voter POUR.
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 18 Mai - 0:57

Citation :
Il y a comme un gros contre sens.
+1

Candidature agréable à lire malgré quelques grosses fautes d'orthographe.
Mais Jeanne et les autres ont raison y'a un petit plus qui fait que ta candidature est agréable à lire.

Puis t'es un Parisien, en plus du Val d'Oise donc que dire de plus ?

En tous cas bienvenue dans la guilde cher partenaire de village pommé !

POUR

Dernière édition par Freedead le Mer 18 Mai - 1:00, édité 2 fois (Raison : Oublié de mettre mon vote ... ^^')
[Ancien] Keby
Choupinet
[Ancien] Keby

Emploi : Mangeur de Nutella Professionel !
Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:43

Tu peux donc te faire inviter dans la guilde, bienvenue Wink
Contenu sponsorisé

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitime

Demande d'adhésion
Page 1 sur 1