Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Demande de candidature :D

3 participants
AuteurMessage
Torotox
Invité
Anonymous

Demande de candidature :D Empty
MessageSujet: Demande de candidature :D   Demande de candidature :D Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:01

Salut Salut Le Cercle Vicieux ! cheers

Avant de parler de moi et tout le tralalère (et oui je suis un trololo moi lol! ), j'écris cette candidature pour intégrer cette superbe guilde ! Very Happy De plus Le Cercle Vicieux a l'air d'être une excellente guilde Very Happy

Allez passons au chose sérieuse hé hé Cool

Ma vrai vie: Smile

Alors voilà je me présente:
Nom: NOEL (et oui comme la fête ahah Very Happy et oui mon père et le père noël santa hé hé Non je rigole lol! ,détrompé vous, mon père n'est pas le père noël, dommage affraid No )
Prénom: Thomas (et oui TOUS et je dis bien TOUS les Thomas sont des teubs ah ah Very Happy lol! )
Physique: 1M75/80 je dirais (et oui je ne c'est pas combien je mesure, ce n'est pas pour rien je m'appelle Thomas lol! ) Brun au yeux bleu.

J'habite en France plus particulièrement a Metz, à Woippy.
Je suis actuellement au collège en 4° et l'année prochaine je fait une 3° DIMA ou Prépa-Pro selon le Lycée qui me prend.
J'aimerai travailler dans le bâtiment plus particulièrement peintre ou carreleur, ou sois dans les espaces vert.
Sinon a part sa j'adore l'informatique je suis un patio-né et je m'y connais assez bien Smile
Je suis un fan de sport aussi, je fait de la musculation en club Smile (et oui j'ai un corp sexy Very Happy n'en je déconne lol! )

Pour ce qui est de Dofus (ou jouer peut importe) je joue pratiquement tous les jours ! Smile Je n'est pas qu'un ordinateur aussi j'ai aussi une Playstation 3. Je suis un grand fan des jeux comme GTA, Call Of Duty, bref les jeux basique que tous le monde aime bien quoi cheers
J'écoute beaucoup la musique (Sultan, Mister You Lacrim, Sexion d'assaut, et surtout n’oublions pas Début de soiré, Yannick, et oui j'aime bien les musique des année 80 king )
Sinon, je suis célibataire No
J'aime la raclette, le couscous, les crocs monsieur, les légumes (et oui j'adore sa les légumes humm Very Happy ) et bien sur la pizza Very Happy Bref, plein de truc Smile

Voilà Voilà pour la présentation sur moi, je pense que c'est assez complet Smile Excusez moi pour les fautes d'orthographes mais je nuis pas très fort No
Skype si besoin ; mrtorotox

Maintenant je me présente dans le jeu Smile

Ma vie dans Dofus cheers

Prénom: Monster-Torotox
Niveau: 154
Race: Iop

Description: Comme vous l'avez pu le lire je suis un iop de niveau 154 et bien sur de caractéristique terre. Je suis actuellement en panoplie meulou avec un gelano pa 140 vitalité (on s'en fou un peut mais bon ... affraid ) avec une griffe rose et bien sur une dragodinde émeraude niveau 100 caméléon.
Je suis alchimiste de niveau 40 et paysan de niveau 23 un truc comme sa je m'en souviens plus scratch Mais je me préoccupe pas des métiers.

Mule ? Oui effectivement j'ai une mule de niveau 106 sagesse (je le restats feu une fois niveau 113) nommé Monster-Heal (comme vous le doutez dans le nom c'est un eniripsa cheers ) et un sacrieur de niveau 2 que je viens de commencer sagesse bien sur lol!

Team ? Oui moi et mon frère nous allons commencer une team ! cheers

Depuis quand et comment ai-je connu/commencer Dofus ?
J'ai connu Dofus grâce a un copain de mon frère qui lui avais montré Dofus, et après c'est mon frère qui me la montré. J'ai commencer a jouer a Dofus quand j'avais l'âge de 7 ou 8 je m'en souviens plus No Et la vous vous êtes surement entrain de vous demandez pourquoi je suis que niveau 154. Ben comme tous le monde quand j'était petit j'était un noob donc jarreter pas d’arrêter et recommencer un personnage jusqu’à que mon frère me dise de ne plus arrêter le personnage et de le mettre full sagesse jusqu'au niveau 114 ou je pourrai me mettre en panoplie roxors. Donc j'ai suivi son conseil et j'avais monté un xélor de niveau 130 parchoté avec des stuffs complètement cheater avec un bonne 10 aine de millions de kamas (je ne c'est pas si 10 aine s'écris comme sa lol! ) et puis pouf un matin je me connecte et la plus rien. Donc ou début je croyais que j'avais mis tous en banque donc j'ai était vérifié et la plus rien plus aucun kamas plus rien. Donc désespéré
j'avais arrêter Dofus 3-4 mois et ensuite sa me manquer donc j'ai commencer a premier iop que j'ai monter 130 et la de nouveau hacker car je faisais n'importe quoi et s'en faire exprès j'ai donner mon compte a un hacker, et j'ai refait un 2 ième iop car j'adorer cette race car sa roxer et ce iop la c'est Monster-Torotox.

J'ai 2-3 anciennes guildes mais je me souvien plus des noms tellement que les guilde était 'a chier' lol!

Je suis débrouillard, mature, non kikoo, je ne flood pas le canal guilde, surtout pas pour dire "ki m'xxpppp???? lol!
Je parles un français correct (fin dé-fois non quand je ne c'est pas l'orthographe du mort lol! ) et non le langage sms.
Je suis poli, dit Bonjour quand je me connecte, Au Revoir quand je me déconnecte. cheers
Je penses avoir finis, j'ai décris un peu ma petite vie, espérant ne pas vous avoir saouler avec tous sa affraid
Comment ai-je connu cette guilde ? Tout simplement en bouche à oreille Very Happy

J’espère récolter des votes favorable pour accéder à votre superbe guilde. Very Happy

Voilà, bonne journée/soirée à toutes & à tous! cheers

rendeer santa cheers Very Happy

Thomas, dit Monster-Torotox ou Torotox comme vous voulez cheers Ouh Yeah. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Demande de candidature :D   Demande de candidature :D Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:07

Je... D'accord... Alors oui... Mais... Contre. Suspect
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Demande de candidature :D   Demande de candidature :D Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:08

Bonsoir !!

Alors déjà... Tu t'es craqué sur les smileys x)
3 par lignes mini, tu touches une participation en € à chaque smiley posté ? hihi

Sinon je suis perplexe.... Avant de passer à la suite ..."je suis un patio-né"
C'est quoi ? *-*
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

MessageSujet: Re: Demande de candidature :D   Demande de candidature :D Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:18

Houlà... Ouais la ça va pas être possible pour moi... Encore un qui a craqué c'est clair :/

Désolé mais ça donne pas du tout envie, j'ai meme pas tout lu pour te dire.
Merci quand même de nous avoir distrait et bye.

CONTRE

Torotox
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande de candidature :D   Demande de candidature :D Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:27

Bref, je suis comme même un peut déçu car je me suis ennuyer a faire tout cela. Bref je crois que c'est fini pour moi. Merci comme même de m'avoir répondu. :'( :'(
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Demande de candidature :D   Demande de candidature :D Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:35

Disons que le soucis c'est vraiment la sur-présence des smileys, qui du coup nous fait passer à côté du contenu (même si moi, j'ai tout lu :p ).
C'est dommage, mais merci d'avoir accordé du temps à cette candidature.
Ca n'était pas non plus une candid de 3 lignes baclée et faite à la va vite, ne t'inquiète pas, cela se voit.
Mais cette présentation ne correspond pas à ce que nous attendons.
Une prochaine fois peut être ! (et si cela arrive, moins de smileys hein ! hihi)
Je vais aussi voter contre et n'aurais jamais l'explication du "patio", tant pis.

Bonne continuation et peut être à bientôt en jeu Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de candidature :D   Demande de candidature :D Icon_minitime

Demande de candidature :D
Page 1 sur 1