Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Il était une fois une sacri qui tomba par hasard sur une guilde pas comme les autres...

4 participants
AuteurMessage
Sacrhyppie
Invité
Anonymous

Il était une fois une sacri qui tomba par hasard sur une guilde pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Il était une fois une sacri qui tomba par hasard sur une guilde pas comme les autres...   Il était une fois une sacri qui tomba par hasard sur une guilde pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:15

Salut!

Je me présente : Sacrhyppie, sacrieur terre ou terre feu suivant l'équipement. Je privilégie bien sûr ma compétence de vitalité naturelle.
Habituée depuis un moment à progresser seule, je ne cherchais pas particulièrement de guilde.
Puis, j'ai rencontré Freedead, dont j'ai sollicité les talents d'artisan pour la réalisation d'une panoplie.
Il m'a alors parlé de votre guilde, dont il m'a vanté les mérites, en me disant que je m'y sentirais bien.

Si vous me demandez alors ce que je pourrais bien faire avec un élastique, un bout de bois et une baignoire, je vous dirais que tout dépend si l'élastique est assez grand, si le bout de bois est assez long et assez solide, et si la baignoire a des pieds ou non. Mais peut être bien que j'inventerais la baignoire à propulsion.

In Real Life now : Noémi, 24 ans, j'aime le dessin, la musique, et les gens qui se respectent et partagent entre eux. Pour le moment je suis sur Grenoble, et je finis l'année prochaine un Master 2 de documentation. En attendant, je fais un service civique dans une association étudiante qui gère une bédéthèque.

J'aime l'humanité qui se dégage de votre guilde, et je pense que cela pourrait-être une belle expérience de jeu.
J'ai été moins d'une dizaine de fois intégrée dans des guildes, mais des fois un peu par hasard, juste pour la popularité de la guilde au niveau du nombre de membre.
Parfois les histoires personnelles des gens empiétait de trop sur la vie en jeu, et pourrissait l'ambiance.
Parfois je ne m'investissais pas assez, pour raisons personnelles ou investissement dans mes études ou mon travail. Et du coup je me faisais rejeter, chose plus ou moins compréhensible...
J'ai parfois quitté des guildes pour ces raisons.

Je ne sais que dire de plus.
Dans tous les cas, bon jeu, et bonne vie!

En espérant pouvoir partager une expérience nouvelle avec vous!
Sacrieurement vôtre,

Noémi dite Sacrhyppie
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

Il était une fois une sacri qui tomba par hasard sur une guilde pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une sacri qui tomba par hasard sur une guilde pas comme les autres...   Il était une fois une sacri qui tomba par hasard sur une guilde pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:42

Citation :
J'ai été moins d'une dizaine de fois intégrée dans des guildes, mais des fois un peu par hasard, juste pour la popularité de la guilde au niveau du nombre de membre.
[...]
Parfois je ne m'investissais pas assez, pour raisons personnelles ou investissement dans mes études ou mon travail. Et du coup je me faisais rejeter, chose plus ou moins compréhensible...
J'ai parfois quitté des guildes pour ces raisons.
Qu'est-ce qui nous assure que ce ne sera pas le cas, cette fois-ci (l'aspect IRL primant sur l'IG) ? Suspect
Sacrhyppie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il était une fois une sacri qui tomba par hasard sur une guilde pas comme les autres...   Il était une fois une sacri qui tomba par hasard sur une guilde pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:38

Salut!

Je préfère jouer carte sur table : j'aime énormément jouer, mais j'ai aussi des responsabilités IRL, comme tous je pense. C'est pour cette raison principalement que je pourrais être amenée à être moins disponible.
J'ai quitté des guildes souvent parce que l'esprit qui y régnait ne me donnait pas envie de continuer avec elles, ou bien parce qu'elles étaient d'un ennui mortel.
Dans tous les cas, je ne pourrais pas te donner une garantie je pense. J'ai juste une volonté de m'investir de la meilleure façon que je peux.

A plus! =)
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

MessageSujet: Re: Il était une fois une sacri qui tomba par hasard sur une guilde pas comme les autres...   Il était une fois une sacri qui tomba par hasard sur une guilde pas comme les autres... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:19

Salut Noémi !

Excuse nous d'abord du retard qu'a pu prendre ta candidature, 4 jours sans réponse ça a du être long pour toi.

Parlons maintenant un peu plus de ta candidature !

Déjà rien qu'au titre, ça m'a donné envie d'aller voir, chose rare ! Même si je dois t'avouer que des sacrieurs pas comme les autres on en a vu une tripoté T_T

Par rapport au contenu de ta candidature : C'est propre, tu as bien lu les règles et tu as même remarqué le petit astérisque en bas de la charte et pour ça je te félicite ! Tu sembles être digne d'être une vicieuse à ton tour !

Ensuite plus en détails, j'ai beaucoup aimé ton petit trait d'humour par rapport à la baignoire à propulsion je ne m'attendais pas du tout à ce type de réponse quand je l'ai mis sur le forum (avec l'aide de Gourette et Malta)
J'ai apprécier aussi le fait de lire ta candidature, c'est fluide ça donne envie de continuer c'est clair, espacé, fin y'a pas grand chose à dire de négatif.

C'est ce type de candidature qui me pousse à continuer de recruter, donc pour moi tu as clairement ta place dans la guilde !

POUR

(Je vais activer un peu les autres loulous pour qu'ils mettent un avis sur ta candidature, merci en tout cas de ta participation.)
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Il était une fois une sacri qui tomba par hasard sur une guilde pas comme les autres...   Il était une fois une sacri qui tomba par hasard sur une guilde pas comme les autres... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:48

Coucou Noémi ! (sans E, ça sort de l'ordinaire)

Pardon à mon tour pour le délai, c'est un peu comme décrit dans ta candidature : IRL prenant, toussa toussa What a Face
Ta candid est courte mais complète et plaisante à lire.

Citation :
Mais peut être bien que j'inventerais la baignoire à propulsion.

J'en ai toujours rêvé, commence la construction. Pour !

A très bientôt j'espère Smile
Sacrhyppie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il était une fois une sacri qui tomba par hasard sur une guilde pas comme les autres...   Il était une fois une sacri qui tomba par hasard sur une guilde pas comme les autres... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:42

Bonjour bonjour!

Merci pour vos réponses, elles me vont droit au coeur.
Ne vous en faîtes pas pour le délai de réponse, je sais patienter. Il m'arrive souvent de prendre mon temps ^^

A bientôt, je l'espère aussi.

P.S : "Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux!" Ionesco clown
Dark-Ryku

Dark-Ryku

Emploi : Bipolaire en intérim.
Loisirs : Prendre mon pied à uriner sur des cadavres en pleine décomposition.

MessageSujet: Re: Il était une fois une sacri qui tomba par hasard sur une guilde pas comme les autres...   Il était une fois une sacri qui tomba par hasard sur une guilde pas comme les autres... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:22

Bien le bonjour à toi jeune aventuriére !

Tout d'abors comme pour mes camarades, désolé pour le retard sur le traitement de ta candidature.

Sinon, candidature un peut courte mais "compléte".

J'aurais juste une question. Tu parle de Guildes dans lesquels tu as été membre, serais tu nous donner les noms de celles-ci ?

Cordialement, Ryku.

Dernière édition par Dark-Ryku le Mer 26 Aoû - 23:07, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il était une fois une sacri qui tomba par hasard sur une guilde pas comme les autres...   Il était une fois une sacri qui tomba par hasard sur une guilde pas comme les autres... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:23

Salut,
je suis tout d'abord désolé pour le temps que j'ai mis à repondre (un peu comme quasiment tous les membres de la guilde à ce que je vois ^^) je trouve ta candidature complète, tu m'as l'air sympathique donc je dirais que je suis pour.
En espérant que les scénarios qui ont eux lieu dans tes précédentes guildes ne se répètent pas à nouveau Smile.
Sacrhyppie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il était une fois une sacri qui tomba par hasard sur une guilde pas comme les autres...   Il était une fois une sacri qui tomba par hasard sur une guilde pas comme les autres... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:46

Hey yo!

Tout d'abord, merci de vos réponses =)

"J'aurais juste une question. Tu parle de Guildes dans lesquels tu as été membres, serais tu nous donner les noms de celles-ci ?"
Eh non, mon cher Dark-Ryku, je ne m'en souviens plus ^^ C'était il y a fort longtemps... J'ai fait une grosse pause dans le jeu pour des raisons personnelles, et les noms de mes guildes antérieures ne me reviennent plus, navrée.

Cordialement,

Sacrhyppie.
Dark-Ryku

Dark-Ryku

Emploi : Bipolaire en intérim.
Loisirs : Prendre mon pied à uriner sur des cadavres en pleine décomposition.

MessageSujet: Re: Il était une fois une sacri qui tomba par hasard sur une guilde pas comme les autres...   Il était une fois une sacri qui tomba par hasard sur une guilde pas comme les autres... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:09

Re coucou.

Un peut déception que tu ne sache plus les noms de tes anciennes Guildes, mais cest pas grave.
Je te donne tout de même mon pour !

A tantôt en Jeu.
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

MessageSujet: Re: Il était une fois une sacri qui tomba par hasard sur une guilde pas comme les autres...   Il était une fois une sacri qui tomba par hasard sur une guilde pas comme les autres... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:11

Et voilà, tu as eu tes 4 pour et un commentaire d'Ella qui ne servait..HUM HUM a rien HUM HUM

Tu peux te faire recruter en guilde !

/W Gourette
/W Freedead
/W Dark-Ryku

Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il était une fois une sacri qui tomba par hasard sur une guilde pas comme les autres...   Il était une fois une sacri qui tomba par hasard sur une guilde pas comme les autres... Icon_minitime

Il était une fois une sacri qui tomba par hasard sur une guilde pas comme les autres...
Page 1 sur 1