Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies]

+3
[Ancien] Noiraud
[Ancien]Jisatsu
Oracle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[Ancien] Noiraud
Maîtresse de la bourgeoisie
[Ancien] Noiraud

Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale.
Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :°

[Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies]   [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:35

Mouais, vu les gens d'aujourd'hui va leur dire, je ne pense pas qu'ils le feront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pixies
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies]   [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:37

C'est sur, mais pourquoi avoir légaliser l'alcool sa revient au même après chacun sont point de vue .
[Ancien] Noiraud
Maîtresse de la bourgeoisie
[Ancien] Noiraud

Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale.
Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :°

MessageSujet: Re: [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies]   [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:39

Oui chacun son point de vu ^^
Pour ce qui est de l'alcool, j'y suis pour rien ;p
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies]   [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:47

Boh alors? C'est quoi cette candidature miniature? Pourquoi n'as tu pas repris le même contenu, pour le jeu, que ce que tu exposais sur le forum officiel? Tes motivations, ce que tu cherchais dans une guilde, ton parcours Pourquoi as tu oublié tout cela dans ta candidature?
C'est dommage et d'autant plus que cela te pénalise par de multiples votes négatifs (3 pour le moment.).

Je vais moi aussi, comme Aurélien, voter sur l'ensemble de ton oeuvre, fofo off + fofo guilde et t'apporter un mini OUI parce que franchement, pour ta candidature, tu ne t'es pas foulée!

Je crains malheureusement que tu n'écopes du fatidique dernier "contre" avant de récolter les trois derniers "oui"...
C'est dommage !
Pixies
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies]   [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:58

Je penser que mon parcours n'aurais pas d'importance sur ma candidature je me suis tromper Smile

Si je me prend encore un " Contre " j'essayerais de re poster quand je serrais Lvl 1oo en faisant une candidature digne de ce nom.
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

MessageSujet: Re: [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies]   [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 2:04

Oracle, pense tu qu'elle métite de rentrer dans notre guilde ?
Oracle

Oracle

MessageSujet: Re: [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies]   [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 2:04

Le membre 'Freedead' a effectué l'action suivante : Gold Oracle

'Gold Oracle' :
[Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies] - Page 2 Oui11
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies]   [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 2:14

Il doit dire "malheureusement" parce qu'elle a le couperet au dessus de la gorge avec ses 3 non :p
[Ancien]Shen

[Ancien]Shen

Emploi : Baroudeur Ermite !
Loisirs : Dormir sous les arbres, Ecouter la nature !

MessageSujet: Re: [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies]   [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:46

Nouvelle candidature, donc nouveau vote !

En ce qui me concerne, j'ai également vu ta candidature sur le forum officiel, puis lu celle-ci. Bon effectivement ta candidature est courte, cependant, je ne trouve pas logique de juger de ton entrée sur le fait que tu fume quoi que ce soit.... il me semble que ce que l'on juge, c'est ce que la personne présente d'elle même, le contenu, à savoir les goûts de chacun ne devrait pas constituer une force de vote ! Dans l'ensemble des deux candidature, on va dire que ton admission se tient, à un petit détail déjà évoqué, il est vrai que tu ne t'es pas foulée sur celle que tu nous as posté.

Cependant je suis plutôt du genre à donner sa chance aux gens, donc en ce qui me concerne ce sera un POUR car :
- Rien ne m'indique que tu es sympa mais rien n'indique le contraire non plus, donc je veux constater par moi même
- Je me fous de savoir si tu t'exploses la tête ou pas, après tout c'est ton mode de vie
- La culture rasta est une culture comme une autre, chacun ses goût !

Donc POUR

Dernière édition par Shen le Ven 30 Avr - 15:35, édité 1 fois
Pixies
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies]   [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:04

Merci Beaucoup =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies]   [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:14

3 contres/ 3 pours si je suis bien x')
Bon moi n'étant pas lus la candid' sur le l'autre forum ( Que je ne vais pas faire non plus, car ta candidature dois être mis sur CETTE adresse, et pas sur une autre que nous sommes "obliger" de voir pour t'accorder un pour.) Bref, la prochaine fois fais nous un copier/coller de ta candidature sur l'autre forum (si tu n'es pas admise). T'aura peut-être mon Pour
[Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies] - Page 2 Icon_twisted
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies]   [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:28

Citation :
Si je me prend encore un " Contre " j'essayerais de re poster quand je serrais Lvl 1oo en faisant une candidature digne de ce nom.

C'est la seule chose qu'il te reste à faire : CONTRE.
Ta candidature est beaucoup trop courte, à peine étoffée par la suite, pas glop...
Pixies
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies]   [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:37

* Pixise Is Die *

Je voulais vous demandez à partir de combien de temps on peux re poster notre candidature ?
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies]   [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:45

"Jamais".

NIARK NIARK NIAAAAAARK ! Twisted Evil
Tu proposais toi-même de te laisser jusqu'au niveau 100... Cool
Remarque, tu n'es pas obligée de postuler à nouveau... Rolling Eyes
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

MessageSujet: Re: [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies]   [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:21

1 mois me semble bien voir plus ... santa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies]   [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:34

Ella I Love You !

4 Contres dommage retente ta chance plus tard dans un avenir lointain très lointain. Very Happy
Pixies
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies]   [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:38

Oui c'est vrais que j'ai proposée de me laisser jusqu'au Level 1oo mais je pense que j'ai pousser mon égaux un peux trop loin.

Si je veux vraiment re postuler car je suis vraiment motivée pour rentrer dans la guilde.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies]   [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:58

Oui bon tu va pas repostuler toute les deux semaines tu n'as pas été Admise dans notre guilde.
Fais toi à cette idée va voir d'autre guilde.. Mais s'il te plaît nous harcèle pas
Pixies
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies]   [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:19

Non ne t'inquiète pas Wink
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies]   [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:42

Y'a pas de "minimum" avant de reposter une candid.
Simplement, il est inutile de reposter si c'est pour en remettre une contenant la même chose que celle qui a été refusée, je pense que tu peux t'en douter ^^'

Nous sommes tous d'accord pour dire que celle que tu as posté n'était pas assez étoffée Smile Mais y'a pas de délai, si dans deux semaines tu estimes avoir fait évoluer ta candidature dans le bon sens, tu peux bien sur revenir !

Citation :
4 Contres dommage retente ta chance plus tard dans un avenir lointain très lointain / Oui bon tu va pas repostuler toute les deux semaines tu n'as pas été Admise dans notre guilde.
Fais toi à cette idée va voir d'autre guilde.. Mais s'il te plaît nous harcèle pas

J'pense pas que ça soit utile d'être cassant comme ça, elle se renseigne et elle a bien raison. Elle n'est pas entrain de dire "oLol je reviens demain et si ça passe toujours pas, j'en refais une après demain", elle dit qu'elle a conscience des lacunes de sa candidature et demande simplement s'il y a un délai avant de revenir postuler, puisqu'elle compte le faire, et a bien raison de le faire si elle souhaite vraiment intégrer le cercle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies]   [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies] - Page 2 Icon_minitime

[Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2