| demande de recrutement Avance-frappe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saint Invité
| Sujet: demande de recrutement Avance-frappe Sam 5 Nov - 20:30 | |
| Tout D'abords bonjour, bonsoir à tous ! Je suis un joueur de Ménalt (forcément..) Je tenais à me présenter avant tout =)
Alors, je vais commencer par L'IRL.
Un petit jeune de 18ans fraichement adulte. Je m'appelle Jonathan, je suis actuellement en terminal bac pro vente, j'aime m'amuser, je suis très sociable et j'aime aider quand je suis disponible! Légèrement accros a toutes sortes de MMORPG (Rune of magic, Ragnarok online, dofus ect ... )si si on peu sortir et jouer !! =) Je suis célibataire depuis 3 ans, que le temps passe vite ! joyeux, j'aime croquer la vie à pleine dents. Sinon le respect d’autrui est primordiale, et je suis neutre fasse aux injures, et essaie ... quand je le peux, de raisonné quelqu'un qui manquerait de respect a autrui
Passons a la présentation IG.
Un jeune Iop niveau 111 nommée Avance-frappe, passant pas mal de temps a animée les canal de guilde =) Tous comme L'IRL, qui reflète légèrement sur l'IG, je suis quelqu'un qui as besoin d'être entouré même dans un jeu, et qui aime le jeu de groupe, c'est ma plus grande motivation, je suis pas un Lucky Luck solitaire ! (quoi que.. il avait son cheval lui). Bref, je suis motivé, souvent connecté, je dispose de Skype, j'ai lu et approuvé les règles du Forum, et de vie de guilde, que je trouve vraiment bien faits.
Et pour finir mes horaire de jeu =)
je serai disponible tout les jours en semaine a partir de 17h30 ( des la débauche) et le week end je suis connecter la plupart du temps entre 10h et 23h
Bon maintenant rentrons dans le vif du sujet =)
Comme l'indique le titre du sujet je souhaite vous rejoindre =) . Vous allez surement vouloir savoir se qui m'a donner envie de vous rejoindre ! Tout simplement car j'aime les guilde ou la bonne ambiance règne, de plus vous ne tolérer pas le sms se qui pour moi est déjà un gage de qualité et de serieux, ce qui m'a été confirmé grâce au recrutement avec une candidature obligatoire. Cela fait un bon moment que je recherche une guilde comme la votre (depuis mes début sur dofus soit environ 4 ans). Bon je pense que l'important est dit si vous souhaitez avoir plus de renseignement sur moi ou sur tout autre points il vous suffira de me contacter IG =)
En espérant que ma candidature soit retenue, et ainsi vous rejoindre.
|
|
| |
frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: demande de recrutement Avance-frappe Sam 5 Nov - 21:02 | |
| J'suis satisfait de ta candidature, tu aurais pu cependant nous éclaircir sur certains points, mais le principal est dit ! Ce qui est tout à fait plaisant.
Pour moi ça serra un OUI !(En mode incroyable talent) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Avance-frappe Sam 5 Nov - 21:08 | |
| Salut,
Candidature agréable à lire, tu as 18 ans, tu semble mature et tu dois pouvoir apporter une bonne ambiance en canal de guilde. Tu as mon POUR. Bonne soirée. |
|
| |
saint Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Avance-frappe Dim 6 Nov - 12:03 | |
| =) deja deux vote positif c'est bien partit =)
sur quels points aurai tu voulut des éclaircissement ? |
|
| |
frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: demande de recrutement Avance-frappe Dim 6 Nov - 12:48 | |
| Quelles ont été les guildes ou tu es allé, tes sports préférés, bref des anecdotes sur toi et ton perso qui peuvent faire rire :p | |
|
| |
saint Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Avance-frappe Dim 6 Nov - 13:11 | |
| Ah oui c'est vrai dans se cas voila les info complémentaire =) Les guildes ou j'ai été sont en général celles d'amis IRL et donc très peu connue pour donner un exemple la dernière guilde que j'ai faites est "WomerMacKenzieAndTox" se qui ne vous dit sûrement pas grand chose =). j'ai du la quitter a cause d'un gros manque d'activité des membres Je n'ai pas précisé mes sports préférés pour la simple et bonne raison que je ne suis absolument pas sportif =) le seul sport que je pratique a mes heures perdue est le levé de coude =) Et pour la petite anecdote a l'époque je jouai une petite srammette 106 qui n'avais qu'un but frapper! frapper et encore frapper !!! après m'avoir vu courir vers le Dragon cochon en mode suicidaire juste pour le plaisir de lui taper dessus j'ai hériter du surnom de "cervelle de iop" peut après ma sram était hacker, et se jour la Avance-Frappe est né =) vala vala =) la suite parmi vous =) enfin je l’espère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Avance-frappe Dim 6 Nov - 15:09 | |
| Pour moi sa seras un POUR
|
|
| |
saint Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Avance-frappe Dim 6 Nov - 15:11 | |
| Merci beaucoup pour se troisième vote positif |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Avance-frappe Dim 6 Nov - 15:11 | |
| Coucou,
Le côté ouvert de ta candidature gomme un peu ce qui peut m'y déplaire (trop de choses générales, pas forcément assez de détails à mon gout, etc). Je vais voter pour, parce que tu m'as l'air de pouvoir apporter de la bonne humeur à la guilde, tu sembles assez posé au niveau de ton caractère même si prompt au partage et aux rires. Pour. | |
|
| |
saint Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Avance-frappe Dim 6 Nov - 15:18 | |
| merci pour se quatrième vote ( je croit que je suis percé a jour) |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Avance-frappe Dim 6 Nov - 15:35 | |
| Pourquoi tant de fauuuutes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Avance-frappe Dim 6 Nov - 15:47 | |
| Notons que Jeanne a essayer de te demander la taille de ton pénis dans sa réponse. |
|
| |
saint Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Avance-frappe Dim 6 Nov - 16:03 | |
| disons que l'orthographe n'est pas mon domaine de prédilection mais bon je fait se que je peut pour rectifier sa et si je vois que je fait une faute je tente de la corrigé se qui peut parfois ne nous mentons pas ... être pire |
|
| |
[Ancien] Keby Choupinet
Nombre de messages : 423 Age : 35 Emploi : Mangeur de Nutella Professionel ! Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: demande de recrutement Avance-frappe Dim 6 Nov - 17:37 | |
| Aller hop Pour ! Tu peux te faire inviter !
Mp Freedead, Ykut, Keby , Dark-Foxx pour le recrutement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement Avance-frappe | |
| |
|
| |
| demande de recrutement Avance-frappe | |
|