| [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies] | |
|
+3[Ancien] Noiraud [Ancien]Jisatsu Oracle 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pixies Invité
| Sujet: [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies] Jeu 29 Avr - 17:29 | |
| Bonjour,Bonsoir,Salut ? Après avoir postée sur le Faux-Rhum officiel comme quoi je cherchais une guilde on ma conseillée votre guilde c'est donc pour sa que je vous souscrit ma candidature. Maintenant Place Au Fun Commençons par IG : - Je m'appelle Pixies Xelorette de cercle 23 je suis passionner de gros gros chiffre c'est donc pour sa que je suis Sagesse, non plus sérieusement je suis Full Sagesse en attendant mon cercle 1oo/12o pour passer terre. Je joue depuis maintenant 5ans en fessant un Break d'un An je crois. Maintenant Irl : Je pense être sympa, mystérieuse, rigolote et sérieuse. J'ai eu 18ans le 2o Avril 2o1o. Je m'appelle Téodora et je suis donc une fille. J'habite dans le (77).J'adore la photo, la musique, la culture rasta et les mangas ( Eyeshield 21, Naruto, Princesse Résurection ). Sinon je suis lycéenne dans une école de photographie pour devenir photographe qu'elle bonne blague. Sinon j'ai une vie Irl bien remplis entre les soirée en boite de nuit, les sorties au cinéma, les sorties entre filles. Voili Voilou sur ce je vous laisse
Bye ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies] Jeu 29 Avr - 19:01 | |
| Bonjour,Bonsoir, Salut ? XD Tout d'abord ta candidature me semble trop courte. Ah tu aime les gros gros chiffres ? Dommage que tu n'aime pas les Grosse grosses lettres t'aurai peut-être fais une candidature plus longue et plus développée. O_o Une rasta ?! Tu fume des cônes ? Tu te drogue en boîte ? Tu es la reine de la Nuit ?! La fashion victime de l'année ?! Mystérieuse ? :O Pourrais-tu nous cacher des choses Vilaines ? Et j'espère que tu compte pas sur nous pour t'xp il n'y a presque jamais de sortes. Bon pour moi sa sera contre. Quand dis-tu oracle ?
Dernière édition par Swiiman le Jeu 29 Avr - 20:19, édité 1 fois |
|
| |
Oracle
| Sujet: Re: [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies] Jeu 29 Avr - 19:01 | |
| Le membre ' Swiiman' a effectué l'action suivante : Gold Oracle'Gold Oracle' : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies] Jeu 29 Avr - 19:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies] Jeu 29 Avr - 20:29 | |
| Salut Teodora
Ta candid' est un peu courte c est vrai mais pour moi elle est convenable
Ensuite on a deja quelques drogues dans la guilde mais on en a jamais assez x) (ceux qui liront ceci se reconnaitrons surement xD)
Donc pour moise sera un POUR et si tu n est pas accepter dans la guilde sache que moi (une fois que je serai restuff) j aide beaucoup a xp voila
Sur ce a bientot |
|
| |
Pixies Invité
| Sujet: Re: [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies] Jeu 29 Avr - 20:37 | |
| Très bien, merci a vous tous ( Même pour les " Contres " ) comme on dit il faut apprendre de ces erreurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies] Jeu 29 Avr - 20:40 | |
| Alors tu te drogue (cette réponse pourra peut-être changer mon vote) ? |
|
| |
Pixies Invité
| Sujet: Re: [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies] Jeu 29 Avr - 20:46 | |
| Non, je ne suis pas ce que tu pourrais appeler une Junkie. Je fume que de la Chicha et de temps en temps un cône entre amies mais sinon je ne fume pas seul. Je n'est pas dit que j'étais une Rasta mais que je m'intéresser à la culture Rasta. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies] Jeu 29 Avr - 20:55 | |
| Perso si j'admirerai le style (Ex : Rap) Je m'habillerai/ferai pareil qu'eux... Tu fume des pétards donc, ça détruit tes neurones et donc tu oublie que "est" est le verbe être au présent conjugué à la troisième personne du singulier mais tu dois parler à la première personne du singulier, en plus tu n'utilise pas le bonne auxiliaire tu devrais utiliser l'auxiliaire Avoir et ta phrase serait correct.
Je n'ai pas dis que j'étais une Rasta mais que je m'intéressais à la culture Rasta. |
|
| |
[Ancien]Jisatsu Grinceur de dents
| Sujet: Re: [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies] Jeu 29 Avr - 21:04 | |
| La candidature est très courte, pourquoi ne pas mettre en plus ce que tu as écrit sur le forum off' ? Je considère l'ensemble parce que c'est ce que j'ai lu là-bas qui a fait en sorte que je te donne le lien, en plus Swiiman est contre et comme j'aime pas sa dernière intervention, alors je suis pour. | |
|
| |
Pixies Invité
| Sujet: Re: [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies] Jeu 29 Avr - 21:08 | |
| Merci beaucoup Aurélien.
C'est vrais que je n'est pas pensée à rajouter ce que j'avais écrit sur le Faux-Rhum Officiel j'aurais dus le faire.
J'ai l'impression que Swiiman n'aime pas les Rastas. |
|
| |
[Ancien] Noiraud Maîtresse de la bourgeoisie
Nombre de messages : 874 Age : 31 Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale. Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :° Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies] Jeu 29 Avr - 21:11 | |
| Bon, on m'oblige à voter... <_< Déjà Bonsoir Pixies. Ta candidature est trop courte à mon goût... Malgré que tu aimes les même choses que moi, je ne suis pas attirée par cette candidature. Donc ça sera CONTRE à moins que tu arrives à me faire changer d'avis | |
|
| |
Pixies Invité
| Sujet: Re: [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies] Jeu 29 Avr - 21:13 | |
| J'essaye de trouver des choses que je pourrais rajouter mais je ne trouve pas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 874 Age : 31 Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale. Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :° Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies] Jeu 29 Avr - 21:16 | |
| C'bien Coco, les pétards, c'maaaaaaaaal ! La drogue c'mal v'voyez... Ahem... Bah déjà, dis nous pourquoi veux-tu entrer dans la guilde ? Tes motivations ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies] Jeu 29 Avr - 21:18 | |
| Ouaip, c'maaaaal m'voyeez !
|
|
| |
| Sujet: Re: [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies] Jeu 29 Avr - 21:19 | |
| C.f : SOUTH PARK ! Merci ça sert toujours... x) | |
|
| |
frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies] Jeu 29 Avr - 21:19 | |
| Candidature trop courte, pas assez développée. Si tu veux améliorer ta candidature, va donc t'inspirée des autres candidatures . Donc, pour moi, ça sera un CONTRE | |
|
| |
Pixies Invité
| Sujet: Re: [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies] Jeu 29 Avr - 21:21 | |
| J'aimerais renter dans la guilde pour les raisons suivantes :
- J'ai toujours évoluée dans une guilde et cela me manque à présent car je n'est pas de guilde - J'aime déconner entre membres d'une guilde - Rencontrer des gens
Maintenant mes motivations :
- Déjà je voudrais légaliser la Ganja ( Juste pour embêter Swiiman ) - Ajouter une bible de dofus à bandelette dans la guilde - Mettre encore du Fun dans la guilde qui est déjà bien présent à ce que je peux voir |
|
| |
| Sujet: Re: [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies] Jeu 29 Avr - 21:26 | |
| Perso... J'suis contre la Ganja. Et Swii ne va pas être content xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pixies Invité
| Sujet: Re: [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies] Jeu 29 Avr - 21:31 | |
| L'alcool est légaliser et elle fait plus de ravage que le Cannabis,Ganja, Weed etc ... Boire crame beaucoup plus les neurones que fumer du Cannabis |
|
| |
| Sujet: Re: [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies] Jeu 29 Avr - 21:31 | |
| Bof, si c'est pour planner et se faire écraser en bagnole, c'pareil je trouve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies] Jeu 29 Avr - 21:32 | |
| Oupah, Bonne nuit à tous. |
|
| |
Pixies Invité
| Sujet: Re: [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies] Jeu 29 Avr - 21:35 | |
| Oupah ? Renseigne toi Il suffit de ne pas en prendre sachant que tu vas conduire après |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies] | |
| |
|
| |
| [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies] | |
|