| [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies] | |
|
+3[Ancien] Noiraud [Ancien]Jisatsu Oracle 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pixies Invité
| Sujet: [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies] Jeu 29 Avr - 17:29 | |
| Bonjour,Bonsoir,Salut ? Après avoir postée sur le Faux-Rhum officiel comme quoi je cherchais une guilde on ma conseillée votre guilde c'est donc pour sa que je vous souscrit ma candidature. Maintenant Place Au Fun Commençons par IG : - Je m'appelle Pixies Xelorette de cercle 23 je suis passionner de gros gros chiffre c'est donc pour sa que je suis Sagesse, non plus sérieusement je suis Full Sagesse en attendant mon cercle 1oo/12o pour passer terre. Je joue depuis maintenant 5ans en fessant un Break d'un An je crois. Maintenant Irl : Je pense être sympa, mystérieuse, rigolote et sérieuse. J'ai eu 18ans le 2o Avril 2o1o. Je m'appelle Téodora et je suis donc une fille. J'habite dans le (77).J'adore la photo, la musique, la culture rasta et les mangas ( Eyeshield 21, Naruto, Princesse Résurection ). Sinon je suis lycéenne dans une école de photographie pour devenir photographe qu'elle bonne blague. Sinon j'ai une vie Irl bien remplis entre les soirée en boite de nuit, les sorties au cinéma, les sorties entre filles. Voili Voilou sur ce je vous laisse
Bye ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Demande De Recrutement Des Petite Bandelletes A Pixies] Jeu 29 Avr - 19:01 | |
| Bonjour,Bonsoir, Salut ? XD Tout d'abord ta candidature me semble trop courte. Ah tu aime les gros gros chiffres ? Dommage que tu n'aime pas les Grosse grosses lettres t'aurai peut-être fais une candidature plus longue et plus développée. O_o Une rasta ?! Tu fume des cônes ? Tu te drogue en boîte ? Tu es la reine de la Nuit ?! La fashion victime de l'année ?! Mystérieuse ? :O Pourrais-tu nous cacher des choses Vilaines ? Et j'espère que tu compte pas sur nous pour t'xp il n'y a presque jamais de sortes. Bon pour moi sa sera contre. Quand dis-tu oracle ?