| l eniripsa d esepere demande de recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
johan Invité
| Sujet: l eniripsa d esepere demande de recrutement Dim 26 Juil - 18:21 | |
| boujours tout le monde ! je m appelle johan je suis un mec j ai 16 et demi j habite a toulouse. je posede une eniripsa qui et au niveau 64 bientot 65. j ai envie de m investir dans une guilde sympatique avec quelque moyen o niveau des enclos bref jaimerais venir vous rejoindre pour xp la guilde develope des lien avec des gens de la guilde et s amuser dans le principe du jeu. merci de m avoir ecouter et j espere a plus tard |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: l eniripsa d esepere demande de recrutement Dim 26 Juil - 18:41 | |
| Bref, tu n'avais pas assez de Kamas pour t'acheter un enclos et tu recherches une guilde qui te permettrait de stocker / élever tes montures ? Quelques efforts à faire au niveau de l'orthographe ? Pourrais-tu nous en apprendre un peu plus sur toi, s'il te plaît ? | |
|
| |
johan Invité
| Sujet: la reponse Dim 26 Juil - 18:54 | |
| desole pour l orthographe ce n est pas mon fort j ai 3 obj:-donner pas mal d xp a cette guilde que jaime bien. -passer o niveau100 -me faire de nouveau amie(e).
je ne souhaite pas elever des drago je souhaite juste donner de l energie a ma drago
envoye moi d autre message si vous vouler savoir d autre truc sur moi dans dofus je m appelle apocalips-nini |
|
| |
jojo Invité
| Sujet: en savoir plus! Dim 26 Juil - 19:12 | |
| re tout le monde je vais vous parle de ma vie mes passion mon loisir bref tous sa c est maintenant mon loisir ou plutot le sport que je pratique et le judo(ps:je suis ceinture noir 1dan pour ce qui connaise). ma vie et sympa je fais mon BEP en hotelerie j adore la cuisine surtout la patisserie ..... il 2 jours precisement on a eu un petit chaton un peu sauvages mais trop mimiiiii elle s appelle BELLA bref. maitenant je pense du temps a dofus jouer mais je ne fais pas que sa car sinon je vais m isoler de mais amie et je n est pas envie alors je sors de temps a autre faire la faite. chez moi je suis quelqu un de soigneus je range j aspire je nettoye ect... j espere ne pas trop vous avoir saoule avec ma vie mais jaimerais rentre dans cette guilde biz. |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: l eniripsa d esepere demande de recrutement Dim 26 Juil - 19:44 | |
| | |
|
| |
Ezebul Invité
| Sujet: Re: l eniripsa d esepere demande de recrutement Dim 26 Juil - 19:53 | |
| Flagelle Gourette vote ! vote ! |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: l eniripsa d esepere demande de recrutement Dim 26 Juil - 19:56 | |
| Contre, pour les raisons que je t'ai donné IG. Mais le coup de l'aspirateur m'a bien fait rire ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: l eniripsa d esepere demande de recrutement Dim 26 Juil - 20:01 | |
| Et quelles étaient ces raisons ? | |
|
| |
Gourette Déesse
| Sujet: Re: l eniripsa d esepere demande de recrutement Dim 26 Juil - 20:04 | |
| Aucun effort sur l'orthographe malgré le conseil donné et puis, d'une manière générale, ne semble pas coller à l'esprit de la guilde. Je pense que mes collègues ne me contrediront point quand je dis que tu ne seras pas recruté. Nul doute cependant que tu trouveras ton bonheur ailleurs, tu as l'air très gentil. Bonne chance et bon jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: l eniripsa d esepere demande de recrutement Dim 26 Juil - 20:36 | |
| - Citation :
- Je pense que mes collègues ne me contrediront point quand je dis que tu ne seras pas recruté.
Aargh... Cruel dilemne ! Donner tort à Jeanne, prétextant que CE postulant a l'âge requis ( LUI !) ? Confirmer le choix de Kouinette devant un stéréotype, que dis-je, une INCARNATION du langage Bwork ? M'en remettre, comme certains, aux décisions d'un programme ? Fallait-il que je sois cruelle pour répondre ceci : "OUI !!! Tu as de très faibles chances d'être recruté, j'irais même jusqu'à dire qu'elles tendent vers zéro. Devine pourquoi ? Tu ne vois pas ? Bon, je t'explique : avec le NON de Jeanne, il ne manque plus que trois oppositions. Avec le mien, il n'en manque plus que deux..." Je me suis montrée particulièrement sadique sur cette postulation ( et non "copulation" comme l'ont peut-être lu certains...) et, devinez quoi, J'ASSUME ! | |
|
| |
[Ancien] Noiraud Maîtresse de la bourgeoisie
Nombre de messages : 874 Age : 31 Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale. Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :° Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: l eniripsa d esepere demande de recrutement Dim 26 Juil - 21:09 | |
| Je suis Contre Déjà, l'orthographe, je n'en dirais rien *tousse* Alors ça, ça m'agace donc voilà. Bon jeu et Bonne chance.
Dernière édition par Noiraud le Dim 26 Juil - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
Gourette Déesse
| Sujet: Re: l eniripsa d esepere demande de recrutement Dim 26 Juil - 21:10 | |
| Mdr c'est pas lui qui a posté ça ^^ | |
|
| |
[Ancien] Keby Choupinet
Nombre de messages : 423 Age : 35 Emploi : Mangeur de Nutella Professionel ! Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: l eniripsa d esepere demande de recrutement Dim 26 Juil - 21:11 | |
| Je dis Non aussi. Tout a était dit j'ai rien a ajouter. | |
|
| |
jojo Invité
| Sujet: l eni est boucheber Lun 27 Juil - 10:27 | |
| |
|
| |
Gourette Déesse
| Sujet: Re: l eniripsa d esepere demande de recrutement Lun 27 Juil - 13:26 | |
| Bon jeu a toi aussi, et bonne chance dans ta recherche de guilde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l eniripsa d esepere demande de recrutement | |
| |
|
| |
| l eniripsa d esepere demande de recrutement | |
|