Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Demande de recrutement d'un sadi 146.(Val-bosx)

4 participants
AuteurMessage
val-bosx
Invité
Anonymous

Demande de recrutement d'un sadi 146.(Val-bosx) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement d'un sadi 146.(Val-bosx)   Demande de recrutement d'un sadi 146.(Val-bosx) Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:50

Bonjour,

J'ai parler avec "Gourette', et elle ma dit 16 ans minimum.Mais si j'avais de bon propos sa serais possible.Enfin pas sur mais je suis quand méme la.

Présentation "Irl".
Prénom: Valentin.
Lieu de vie: France/Seine et Marne.
Statue: Ecolier...

Maintenant place à la présentation "IG".
Pseudo: Val-bosx.
Race: Sadida.
Lv actuel: 146.
Boost: Terre.

Se que j'attent d'une guilde: Moiii je n'attend pas grand chose d'une guilde je pensse plus que une guilde est la pour pouvoir connaître des gens et parler entre amis ou méme pour s'en fair.

Se que je peut aporter à la guilde: Je peut lui aporter mon aide,mon xp et par la suite un enclos et une maison peut être mais faut voir avec mon un pote pour maison.^^

Enciene guilde: En guilde,Avalanche,Zen Troopers, La folie des Anges, les lois de l'ombre, aXao (à ses débus), Kedels et Zen Academy.

Equipements: Coiffe meulou, Cape Meulou, Botte Meulou, Amulette Meulou, Racine Cithi, Anneau Ancestral, Ceinture Corbaquiale, Monture Poupre/Orchidée, Dofus Cawotte et Dofus Kaliptus j'oublie pas le Dofawa.

Disponibilité dans la semaine: Je joue chaque jour à peut près, mais le soir sa dépent des devoirs et de mon humeur mais toujours un petit momment pour joué.

Mule: Ba si sa compte comme une mule oui. J'ai mon pote qui a un enu, et je vais souvent dessus.Comme il va souvent sur mon sadi mais il compte venir donc après si tous les deux dans la guilde sa pass mieux.

Désoler pour les Fautes,
bonne soiré,
Signée Val-bosx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sadi 146.(Val-bosx)   Demande de recrutement d'un sadi 146.(Val-bosx) Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:18

Bonjour Valentin..
Je suis peut-être peu ancien dans la guilde mais j'ai envie de répondre... x)

Personnellement je trouve qu'il y a pas mal de faute... Mais sinon, la personne en soi, plutôt motivé, ce qui est un bon point.. :p
Si il peut aider, c'est déjà pas mal.
Pour ma part je reste neutre, je voulais juste donné des arguments Wink
Dreama

Dreama

Emploi : Cadreuse

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sadi 146.(Val-bosx)   Demande de recrutement d'un sadi 146.(Val-bosx) Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:21

Tout d'abord, nous avons une limite d'âge : 16 ans ; qui je dois le dire à souvent été contournée (Marie et Hunty pour exemple)
Mais cette limite est tout de même là.

Tu dis être mature. Mais c'est en personne que nous pouvons le juger et non pas parceque tu le dis Smile

C'est pour cela que je dis oui mais : en période d'essai. Si trop de personne pensent qu'il n'a pas la mentalité de la guilde, on ne pourra le garder.

Pour résumé c'est un petit oui ^^'

jugement décrété grâce aux informations de Gofrette
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sadi 146.(Val-bosx)   Demande de recrutement d'un sadi 146.(Val-bosx) Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:25

Mouais.
Il reste le "13 ans" quand même...
Dreama

Dreama

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sadi 146.(Val-bosx)   Demande de recrutement d'un sadi 146.(Val-bosx) Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:27

C'est donc un non pour Ella ^^
Val-bosx
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sadi 146.(Val-bosx)   Demande de recrutement d'un sadi 146.(Val-bosx) Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:28

Niveau fautes, on me la dit plein de fois et j'en suis daccord.Je fait de mon possible mais bon demander à un enfant de 13 ans si il aime bien le "Français" (Matiere).
Je fait du mieux possible.
Val-bosx
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sadi 146.(Val-bosx)   Demande de recrutement d'un sadi 146.(Val-bosx) Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:31

Ba Oui, mais l'age ne veut rien dire à la personne.
du momment qu'il reste gentil, poli, sérivable et qu'il "Enmerde" pas son monde et qu'il aide les gens et qu'il sert que pouvez-vous lui reprocher?
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sadi 146.(Val-bosx)   Demande de recrutement d'un sadi 146.(Val-bosx) Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:38

Citation :
II) Merci aux gens qui invitent de nouveaux joueurs à rejoindre la guilde de SURVEILLER leurs âges. Demandez leurs leurs âges d'un petit air innocent et si c'est moins de 16 ans, refusez les.

Citation :
EDIT: l'âge minimum a été abaissé a 15 ans ^^ voila, c'est fait :p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sadi 146.(Val-bosx)   Demande de recrutement d'un sadi 146.(Val-bosx) Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:44

une mise a l'essaie est fait pour testé le candidat ^^'
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sadi 146.(Val-bosx)   Demande de recrutement d'un sadi 146.(Val-bosx) Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:21

Quand le dit candidat correspond au seul et unique critère de la guilde Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sadi 146.(Val-bosx)   Demande de recrutement d'un sadi 146.(Val-bosx) Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:04

alors on auras un progression de guilde largement ralenti et réduite
Dreama

Dreama

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sadi 146.(Val-bosx)   Demande de recrutement d'un sadi 146.(Val-bosx) Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:34

Aprés plus longue discussion avec le pretendu candidat, il n'est ni mature ni interessant.

Car pour lui, nous sommes une guilde qui parle à longueur de temps de Q puisqu'il a trouvé ceci sur un forum. (non non vous ne rêvez pas)
De plus, lorsque nous lui avons dit que vu son âge nous ne pouvions l'accepter, j'ai dû supporter sa rancoeur.

Le sujet est donc clos, je pense que Gofrette m'approuveraaaaa. Smile
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sadi 146.(Val-bosx)   Demande de recrutement d'un sadi 146.(Val-bosx) Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:50

Pas qu'elle d'ailleurs... Razz
Pichon

Pichon

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sadi 146.(Val-bosx)   Demande de recrutement d'un sadi 146.(Val-bosx) Icon_minitimeMer 12 Nov - 6:46

Bof sinon vous pouvez faire un échange, le sadi contre Ella, quitte à avoir quelqu'un qui parle que de cul si il peut vous faire xp aussi :/
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sadi 146.(Val-bosx)   Demande de recrutement d'un sadi 146.(Val-bosx) Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:02

boucak a écrit:
alors on auras un progression de guilde largement ralenti et réduite

Alors la excuse moi mais la guilde n'a qu'UN SEUL critère de recrutement, contrairement aux autres guildes qui souvent en cumulent.
Sous prétexte de faire xp la guilde plus vite on devrait inviter des enfants?
Alors que la guilde a été crée dans l'optique inverse?

Pour le forum ou soit disant on parle "que de cul", il est possible que ça un de mes posts mais vraiment déformé.
Sur le forum dofus, une personne m'a "attaqué" en me disant que la guilde avait un caractère discriminatoire en refusant les plus jeunes.
Ce à quoi j'ai répondu que vu les sujets que nous abordions, vu nos sujets de conversations, parfois douteux, je trouvais utile de préserver les plus jeunes et que, comme il était hors de question de nous censurer, les enfants n'avaient rien à faire chez nous...
Ca n'était donc pas de la discrimination mais bien de la protection ^^'
(C'est vrai que même blaguer sur la zoophilie ou autre, je doute que ça soit constructif pour qqun de 10 ans...)

Je pense qu'il en a retiré ce qu'il voulait en retirer.... Ca explique sa très grande motivation mdr Shocked
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sadi 146.(Val-bosx)   Demande de recrutement d'un sadi 146.(Val-bosx) Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:53

Mais oui les enfants !
C'est pour votre bien tout ce que nous faisons : nous ne souhaitons pas que des individus (ô combien louches) tels que des Pichons sauvages mettent le grapin sur votre innocence. Suspect
Refusez leurs friandises ! N'acceptez pas leur proposition de vous racompagner chez vous, les rues n'étant pas sûres le soir ! Evil or Very Mad
C'est dans un souci de préservation de votre chasteté, de votre pureté et non dans un élan ( rendeer YEAH ! Je l'ai enfin placée celle-là) discriminatoire envers les moins de 15 ans que la porte de la guilde vous est fermée. cheers
Il vous faudra attendre d'avoir assez grandi pour qu'enfin vous puissiez atteindre l'oeilleton de la demande de recrutement et que l'huis du Cercle Vicieux s'entrouvre... (ou pas)
Pichon

Pichon

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sadi 146.(Val-bosx)   Demande de recrutement d'un sadi 146.(Val-bosx) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 6:32

oui et d'avoir des poils partout aussi :/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sadi 146.(Val-bosx)   Demande de recrutement d'un sadi 146.(Val-bosx) Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:56

je ne voyais pas sa dans cette optique la mais plutot il vrai qu'au sein de la guilde il ets difficile de réunir 8 personnes pour faires des activitées interressantes ou donjon tout simplement
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sadi 146.(Val-bosx)   Demande de recrutement d'un sadi 146.(Val-bosx) Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:33

Donc, d'après toi, on devrait recruter un maximum de HL sans aucune distinction dans la seule optique d'xp ou de faire des donjons ? Seules activités "intéressantes" en guilde à tes yeux ?
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sadi 146.(Val-bosx)   Demande de recrutement d'un sadi 146.(Val-bosx) Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:03

Rho je ne suis pte pas objective mais je trouve qu'en ce moment on se fait qd mm qq djon...
Hier djon minotoror, aujourd'hui MC....
Et puis maintenant y'a gayounet (161)... Ah nan merde il a une pano en carton ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sadi 146.(Val-bosx)   Demande de recrutement d'un sadi 146.(Val-bosx) Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:37

ce n'est pas sous prétexte qu'il est 'HL' car je suis bien plus hl que lui mais c'est vrai que des gens plus 'HL' serais bienvenu met toi a ma place il est chiant de cherché a droite a gauche pour organisé un donjon tel que bworker ougah ou kimbo car nous n'avons pas les même occupation au lvl 17X qu'au lvl 100 ou 12X
Dreama

Dreama

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sadi 146.(Val-bosx)   Demande de recrutement d'un sadi 146.(Val-bosx) Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:21

Discrimination TT_TT
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sadi 146.(Val-bosx)   Demande de recrutement d'un sadi 146.(Val-bosx) Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:24

Juste réaliste en plus je pense ne pas vous laissez en reste j'organise souvent des donjon Foux etc ou j'invite volontier les gens de la guilde val me contrediras pas ce pointsenfin je pense
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sadi 146.(Val-bosx)   Demande de recrutement d'un sadi 146.(Val-bosx) Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:46

Je suis bien d'accord avec toi boucak ^^'
Il va de soit que des personnes "HL" nous permettraient d'organiser de plus gros donjons. Pour autant je ne souhaite pas le faire au détriment de notre règle sur l'âge. Il est quelquefois bien dommage de refuser des personnes sympas, (HL ^^) mais qui n'ont que 12 ou 13 ans.
C'est un choix. Mais il est bien évident qu'aussi détachée du level des gens que puisse l'être notre guilde, je kikerais plus facilement un lvl 50 en faute qu'un level 150 qui fait la même chose....
Je ne refuse ni les level 20 ni les lvl 170 ^^' Mais snif snif, beaucoup des meilleurs sont déjà casés: c'est comme pour les mecs mdr
Dreama

Dreama

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sadi 146.(Val-bosx)   Demande de recrutement d'un sadi 146.(Val-bosx) Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:19

Mdr je ne te contredis pas du tout, je suis bien d'accord. Mais bon, on s'est fixé une limite, pour avoir une certaine liberté de paroles, et c'est un peu un "pillier" de la guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sadi 146.(Val-bosx)   Demande de recrutement d'un sadi 146.(Val-bosx) Icon_minitime

Demande de recrutement d'un sadi 146.(Val-bosx)
Page 1 sur 1