Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Candidature d'un pandawa nommé freedead.

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Freedead
Invité
Anonymous

Candidature d'un pandawa nommé freedead. Empty
MessageSujet: Candidature d'un pandawa nommé freedead.   Candidature d'un pandawa nommé freedead. Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:13

Tout d'abord, bonjour/bonsoir a toutes et a tous !

Sans attendre, ma candidature pour espérer rentrer dans votre guilde.

Présentation IG : Je possède en ces temps-ci un pandawa eau, de niveaux 104 que je joue très souvent.
Avant, je jouais un sram nommé Deadnigth de niveaux 163. Mais bon en regardant la candidature de swiiman j'ai vu que vous n'aimiez pas trop les srams alors je passe ! Smile

Ne sachant plus trop quoi dire sur mon petit pandawa je vais continuer sur ma présentation IRL.

Présentation IRL : Je m'apelle Antoine je vais sur mes 16 ans que j'aurais le 19 Octobre. J'adore les sports aquatiques tel que la natation, le water-polo, le hockey sous l'eau. Donc, j'ai quand même un peu de muscles [sans me vanter bien évidement Smile]. Je suis actuellement en 3ème (et oui j'ai redoublé...). Plus tard je compte faire maître d'école, je ferais tout pour y arriver, car je suis quelqu'un de très motivé malgré desfois quelques coups de blues inhabituel scratch . Sinon pour ce qui est de mon caractère je suis plûtot susceptible, joyeux, bavard (j'adore mettre de l'ambiance) très a l'écoute des autres qui veut faire son maximum pour aider ses amis (apars quand c'est un peu éxagéré Smile).

J'ai connue cette guilde par Swiiman, il m'a dit que cette guilde était génial qu'il y avait beaucoup d'ambiance, des sortis xp, mais plus particulièrement de l'entraide.

Ce que je souhaites apporter a la guilde vous avez dit ?
Plusieurs choses :
-Un membre sympathique.
-Un membre qui essaye d'aider les gens du mieux qu'il peut.
-Un membre actif !
-Un membre qui met de l'ambiance.

Voilà !!
J'espère que ma candidature vous a convaincu.
Et bonne continuation a toutes et à tous !

Ps: J'adore me faire fouetter !! <3
A plus tard IG (/w Freedead) j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa nommé freedead.   Candidature d'un pandawa nommé freedead. Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:09

Citation :
j'ai vu que vous n'aimiez pas trop les srams alors je passe !
Euh... "Lol" ?

Citation :
je vais sur mes 16 ans que j'aurais le 19 Octobre
Il est vrai qu'annoncer tout de go, et sans moyen détourné aucun, que tu as quinze ans, ça ne le fait pas, hein ?

Citation :
Plus tard je compte faire maître d'école
N'oublie pas de bosser l'orthographe, la conjugaison et la grammaire avant de les enseigner... Rolling Eyes

Citation :
J'ai connue cette guilde par Swiiman
Hum... En même temps, il n'est parmi nous que depuis moins d'une semaine... Il n'a pas encore fait le tour de la question...

Citation :
-Un membre sympathique.
-Un membre qui essaye d'aider les gens du mieux qu'il peut.
-Un membre actif !
-Un membre qui met de l'ambiance.
Il n'y a que moi qui voit une allusion fallacieuse et non une promesse électorale ?

Pour "finir", tu ne développes pas assez : on ne sait rien de ton parcours ludique, lubrique, guildesque, le minimum syndical sur toi, pas de touche de "fantaisie", pas de... On va arrêter avec les "pas de" et attendre que tout ça soit étoffé parce que là... pale
Swiiman.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa nommé freedead.   Candidature d'un pandawa nommé freedead. Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:28

Je tiens à dire que Freedead le candidat ci-dessus ma juste demandé si j'étais chez Le cercle vicieux. Je lui est répondu avec franchise que cette guilde était génial et qui y avait de l'ambiance donc qu'elle me plaisais.

Ceci pour préciser que je ne dis pas à tout mes amis de postulée ici parce que c'est génial Very Happy

Freedead
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa nommé freedead.   Candidature d'un pandawa nommé freedead. Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:40

Merci pour tes conseils, je vais réviser ma candidature.
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa nommé freedead.   Candidature d'un pandawa nommé freedead. Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:43

Ella, que tu es méchante, ça ne change tellement pas, ça fait du bien de retrouver des points fixes dans sa vie Rolling Eyes

Bon sinon, bonne candidature, c'est un minimum étoffé, on a les détails qu'il faut, j'aime bien, ça reste agréable de lecture et pas prise de tête.

Citation :
J'ai connue cette guilde par Swiiman, il m'a dit que cette guilde était génial qu'il y avait beaucoup d'ambiance, des sortis xp,

Par contre là, il faut recadrer les choses pour éviter la publicité mensongère.
Nous faisons très peu de sorties xp (c'est a chacun d'organiser ce qu'il veut et de demander aux gens de la guilde en fonction), en ce qui me concerne je joue tres tres peu ces temps ci, alors je ne sais pas franchement ce qu'il en est de l'activité de la guilde, m'enfin ça semble morose pour le moment (y'a des périodes comme ça, mais ça s'arrange toujours ^^)
Donc de l'ambiance, quand nous sommes plusieurs connectés, il y en a, c'est a chacun de la faire l'ambiance de toute façon, y'a des jours avec et des jours sans :roll

Ceci étant dit : Je suis pour ton adhésion.:
Freedead
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa nommé freedead.   Candidature d'un pandawa nommé freedead. Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:37

Merci beaucoup, gourette. Dois-je refaire ma candidature ?
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa nommé freedead.   Candidature d'un pandawa nommé freedead. Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:38

Non, contente-toi de l'étoffer...

Il en faut bien, des "points fixes"... Rolling Eyes
Freedead
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa nommé freedead.   Candidature d'un pandawa nommé freedead. Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:04

Pas de soucis je vous fait ça demain. Car là c'est l'heure d'aller faire dodo Smile
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa nommé freedead.   Candidature d'un pandawa nommé freedead. Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:05

Salut Freedead !

Alors...

Tout d'abord, ne tient pas compte de l'avis d'Ella, elle est super frustrée parce qu'on lui a volé son gouter alors elle te fait du fake argument pour pas que tu rentre dans la guilde !
Moi j'ai bien aimé, on apprend beaucoup de choses sur toi sans que ça devienne non plus une bio wikipedia.

"je vais sur mes 16 ans que j'aurais le 19 Octobre"

"Il est vrai qu'annoncer tout de go, et sans moyen détourné aucun, que tu as quinze ans, ça ne le fait pas, hein ?"

Ou alors il a dit ça pour qu'on connaisse sont age TOUT EN APPRENANT la date de son anniversaire !
Comme ça quand tu lui demanderas sa date d'anniversaire il pourra t'envoyer chier en allant te référer a sa postulation ! (Je l'aimerais bien du coup)

Pour ce qui est de l'xp, tu vas être déçu mais yen a pas. n__n
(Et puis quand yen a c'est pas intêressant :p)

Pour l'ambiance, ça dépend des soirs, ça dépend des personnes et ça dépend du niveau d'alcoolémie de la meneuse (et accessoirement celui de marie quand on arrive a le mesurer tellement il est haut)

Moi je suis Pour, a conditions que tu puisse répondre a cette question:

Tu aime le rock fort ?
(.:Attention:. Un jeu de mot se cache dans la phrase ci-dessus ! .:Attention:.)
Freedead
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa nommé freedead.   Candidature d'un pandawa nommé freedead. Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:45

Alors, pour ta question je dirais que j'aime écouter de la musique rock mais pas trop fort quand même Wink. Et sinon j'aime bien le fromage mais pas spécialement le roquefort. Voilà ! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa nommé freedead.   Candidature d'un pandawa nommé freedead. Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:55

Freedead a écrit:
Alors, pour ta question je dirais que j'aime écouter de la musique rock mais pas trop fort quand même Wink. Et sinon j'aime bien le fromage mais pas spécialement le roquefort. Voilà ! ^^
C'est quoi tes groupes préférés ?
Freedead
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa nommé freedead.   Candidature d'un pandawa nommé freedead. Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:48

Hum... Mon groupe préféré c'est "The all american reject" en rock. Mais sinon j'aime bien les classiques comme Nirvana, Red hot et d'autres Smile
J'aime bien d'autres musiques aussi comme Carmina Burana (Classique), quelques musiques de boîtes (Techno, Dancefloor), Bob Marley.
Fin voilà j'aime un peu de tout mais surtout le rock Smile

Ma présentation IRL (suite) :

- Alors comme je l'ai dit je :Attend maman je suite occupé là !!: [...] m'apelle Antoine j'ai 15 ans. Je suis en 3ème, j'ai redoublé car j'avais pas assez de moyenne en maths... (4.7).
- J'adore les sports aquatiques, de piscine, comme le water-polo que j'ai pratiqué pendant 1 an, le hockey sous l'eau, la natation.
- J'ai pratiqué la natation pendant 5 ans.
- Coté physique j'ai les cheveux chatains mi-long, 1M76, 6x kilos. Plutôt beau garçon (sans vouloir me vanter Very Happy ).
- Tous les weeks-end je vois mes amis de seconde, et ma petite copine donc le week-end je serai souvent connecté le soir ou le matin vers 10h/11h. Sinon en semaine pratiquement tous les soirs vers 16h/17h30 et le mercredi après-midi à 12h30.
- J'ai plusieurs émissions préféré tel que N.C.I.S., les Simpson, American Dad. J'aime bien aussi quelques mangas comme Devil Devil, One piece.
- Je suis né le 19 Octobre 1994, donc je suis balance.

Bon, voilà je pense avoir tout dit sur moi.

J'espère que celà vous à convaicu (mince j'ai dit deux gros mots bounce ).

A bientôt IG j'espère.
Antoine.S
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa nommé freedead.   Candidature d'un pandawa nommé freedead. Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:10

Délation !!!
Il a avoué être une balance, non ?

C'est mieux, pas parfait, mais mieux...
Pour.

Dernière édition par Ellana-Marchombre le Dim 21 Mar - 11:42, édité 1 fois
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa nommé freedead.   Candidature d'un pandawa nommé freedead. Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:49

Putain la chance, un oui de la part d'Ella c'est aussi rare que de trouver du caviar à 2 euros.
Je suis sure que si j'avais postulé, elle aurait refusé de me faire venir dans la guilde x)
Freedead
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa nommé freedead.   Candidature d'un pandawa nommé freedead. Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:04

Vous êtes marant Very Happy.

Donc, il ne me reste que deux oui a avoir pour rentrer dans la guilde c'est ça ? Smile
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa nommé freedead.   Candidature d'un pandawa nommé freedead. Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:30

C'est tout à fait ça ^^'

Pour 500 000 kmas, un oui offert.
Les deux à 800 000 Rolling Eyes
Freedead
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa nommé freedead.   Candidature d'un pandawa nommé freedead. Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:42

Je pense que je vais attendre un peu alors Very Happy.

Ps: C'est un peu chère Smile
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa nommé freedead.   Candidature d'un pandawa nommé freedead. Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:14

Cher?!!!

"Un OUI, 500 000 kma,
Deux OUI, 800 000 kma,
Entrer dans la guilde... Ca n'a pas de prix."

clown
[Ancien]Jisatsu
Grinceur de dents
[Ancien]Jisatsu

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa nommé freedead.   Candidature d'un pandawa nommé freedead. Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:43

Une horde de blaireaux m'a fatigué, ici c'est calme, ça fait du bien, je suis pour.
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa nommé freedead.   Candidature d'un pandawa nommé freedead. Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:20

*se met une fausse moustache*

Bonour !
Yé soui lé couzin dé aok é yé soui daccor poul ke le monsieur la y rentr dan la glide Very Happy
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa nommé freedead.   Candidature d'un pandawa nommé freedead. Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:59

Citation :
Putain la chance, un oui de la part d'Ella c'est aussi rare que de trouver du caviar à 2 euros.

Bien entendu ! Ce n'est pas tous les jours que l'on a l'opportunité de pouvoir se moquer d'un aspirant maître d'école et de le descendre en toute "légalité", qui plus est s'il nous a baratiné sur son âge (ou plus, si affinités)...

Dernière édition par Ellana-Marchombre le Dim 21 Mar - 12:03, édité 1 fois
Freedead
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa nommé freedead.   Candidature d'un pandawa nommé freedead. Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:02

Wouhou, plus que un petit POUR pour rentrer chez les vicieux Very Happy.

:happy: sunny
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa nommé freedead.   Candidature d'un pandawa nommé freedead. Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:05

T'as pas l'air de bien comprendre...
On ne peut PAS voter DEUX fois : le simulacre d'humour d'Aok est invalide.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa nommé freedead.   Candidature d'un pandawa nommé freedead. Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:07

Bon d'accord je vais voter. Ta candidature est complète t'as l'air plutôt simpa donc c'est Oui rendez-vous à Paris Very Happy.
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa nommé freedead.   Candidature d'un pandawa nommé freedead. Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:16

Recruté.
Tu peux *soupir* MP un membre de la guilde pour te faire inviter...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa nommé freedead.   Candidature d'un pandawa nommé freedead. Icon_minitime

Candidature d'un pandawa nommé freedead.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant