Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Freedead, peut-il m'expliquer ceci ? (Peyton)

3 participants
AuteurMessage
Béatrice
Invité
Anonymous

Freedead, peut-il m'expliquer ceci ?  (Peyton) Empty
MessageSujet: Freedead, peut-il m'expliquer ceci ? (Peyton)   Freedead, peut-il m'expliquer ceci ?  (Peyton) Icon_minitimeDim 11 Juil - 2:25

Je suis désolée de passer par mon ex forum pour avoir une explication, je ne peux pas le joindre autrement.

Freedead, peut-il m'expliquer ceci ?  (Peyton) Ancist10
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Freedead, peut-il m'expliquer ceci ? (Peyton)   Freedead, peut-il m'expliquer ceci ?  (Peyton) Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:50

Le souci, c'est que ce n'était pas moi connecté sur Peyton à ce moment là mais mon fils. Il est venu me chercher, j'ai lu, j'ai répondu à Ancistrus, je n'ai pas attendu d'autres insultes afin que mon fils ne les lisent pas et je me suis déconnectée.
Ancistrus = Vanessa qui est très amoureuse de son mari ig ne supporte pas que je discute avec lui ig et le fait que je me sois mariée plusieurs fois sur ce jeu fait de moi une chaudasse, une pouf dans la vraie vie.
Ce n'est pas la première fois qu'elle m'insullte, elle ne le fait jamais toute seule, elle a entraîné cette fois ci Freedead qui ne se contente que de sa version et se permet de m'insulter tranquillement au zaap 5/7.
Hors, il s'agissait de mon fils sur Peyton, je ne peux donc pas laisser passer cela.
Je demande que Freedead s'explique avec moi sur le jeu dès que possible.
Je vous remercie de me laisser écrire ce message à son intention sur le forum.

Peyton
[Ancien]Yano
Supercopter
[Ancien]Yano

Emploi : directeur adjoint Gifi Bourg en Bresse
Loisirs : embetter Jeanne, délirer avec Choupinette , draguer Béa et discuter avec Marie ^^

MessageSujet: Re: Freedead, peut-il m'expliquer ceci ? (Peyton)   Freedead, peut-il m'expliquer ceci ?  (Peyton) Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:29

Comment dois je prendre ceci Free? comme une atteinte a ma personne également?
Tu sais peut etre que Peyton est ma femme IG et qu'elle est aussi une très bonne amie.
Je trouve ceci inadmissible de ta part et étant bras droit de la guilde je demande a ce que tu sois sanctionner.
En tout cas sache que je ferai tout pour que cela arrive.

Sur ce je ne te souhaite pas bon jeu.
[Ancien]Yano
Supercopter
[Ancien]Yano

Emploi : directeur adjoint Gifi Bourg en Bresse
Loisirs : embetter Jeanne, délirer avec Choupinette , draguer Béa et discuter avec Marie ^^

MessageSujet: Re: Freedead, peut-il m'expliquer ceci ? (Peyton)   Freedead, peut-il m'expliquer ceci ?  (Peyton) Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:51

Apres discussion et réflection il s'avere que free est hors de cause mais a l'avenir j'aimerais que free face attention a qui il prete ses comptes car je pourrais m'énerver sur la mauvaise personne et qu'il pourrait subir a la placed'un autre.
[Ancien] Noiraud
Maîtresse de la bourgeoisie
[Ancien] Noiraud

Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale.
Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :°

MessageSujet: Re: Freedead, peut-il m'expliquer ceci ? (Peyton)   Freedead, peut-il m'expliquer ceci ?  (Peyton) Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:56

Et voilà, je l'avais dit que ce n'était pas Free.
Devil-te va en prendre pour son grade.
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Freedead, peut-il m'expliquer ceci ? (Peyton)   Freedead, peut-il m'expliquer ceci ?  (Peyton) Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:00

Bon et bien comme il s'avere que Free n'est pas en cause, le sujet est de toute façon clos.

Je tiens clairement a souligner qu'aucune sanction en guilde n'aurait été prise, en l'état du moins, n'ayant pas le passif entre vous et ne souhaitant pas intervenir dans des histoires de rancœur ou d'inimitié externes à la guilde. Si tu as un soucis avec Ancistrus, je pense que tu as bien d'autres moyens de le régler que de demander des comptes à une personne entrainée par cette dernière comme tu le dis toi même, même si, je l'accorde aisément, colporter ce genre de choses est d'une stupidité sans nom.
Alors free aurait surement eu a s'expliquer et aurait vivement été encouragé a ne pas renouveler ce genre de propos, mais il n'y aurait clairement pas eu kikage ou retrait de droits.

Je pense dans tous les cas que Bea est assez grande pour se défendre toute seule, d'autant qu'elle peut parler du problème au mari d'Ancistrus avec lequel elle s'entend bien afin qu'il aille calmer son épouse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Freedead, peut-il m'expliquer ceci ? (Peyton)   Freedead, peut-il m'expliquer ceci ?  (Peyton) Icon_minitime

Freedead, peut-il m'expliquer ceci ? (Peyton)
Page 1 sur 1