| Candidature d'un pandawa 181 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Padhouse Invité
| Sujet: Candidature d'un pandawa 181 Mer 16 Mar - 23:01 | |
| Bonsoir les vicieux ! IG : Mon pandawa sa nomme Padhouse de cercle 181 , orienté terre et mon personnage principal est Mrhouse. Sur mes differents comptes j'ai differents metiers dont tailleur , cordonnier , bijoutier , poissonier , sculptemage baton et les métiers forgemage qui vont avec, tous ca level 100 ! Je dispose d'un eniripsa(lvl 199), de mon pandawa , d'un sacrieur (lvl 170), d'un enutrof ( lvl 179) , d'un cra ( lvl 171) et d'un xelor (lvl 122 ) mais je ne postule que pour mon panda ! Pour l'entraide il n'y a pas de soucis de mon coté avec mes 6 comptes je peux aider pour des donjons ou captures et tout ca. Concernant le fouet , cela ne va pas etre possible car j'ai deja fais les frais de mon ex-femme osa et c'est assez douloureux . En irl : Je m'appelle Frédéric , j'ai 16 ans j'habite dans le val de marne ( 94 ) et je suis en seconde.Mes passions hum j'ai envie de vous dire dofus ,et le le foot evidemment ( Manchester united plus precisemment :p). Je souhaite intégrer cette guilde car Freedead m'en à fais de bons echo et cela ma donner envie de postuler pour decouvrir les membres du cercle vicieux et pourquoi pas faire plus amples connaissances . Pour plus de renseignements n'hesitez pas à me mp sur Mrhouse car c'est le perso ou je suis le plus souvent connecté! Voila ! à bientot. |
|
| |
[Ancien]roky-karu
| Sujet: Re: Candidature d'un pandawa 181 Mer 16 Mar - 23:26 | |
| ca pête pas une patte à un chat ...
Sorry, CONTRE pour moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'un pandawa 181 Jeu 17 Mar - 6:41 | |
| Salut,
Il est ou le facteur qui est censé nous faire rire ou nous montrer que t'est qqun de joyeux ? Car la j'en trouve pas ce qui rend ta candid' pire qu'ennuiante... Sa seras un Contre pour ma part.
Eow' |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature d'un pandawa 181 Jeu 17 Mar - 12:50 | |
| Je vous trouve durs ^^ *ne cherchez pas la connotation sexuelle, y'en a pas*
Certes la candid n'est pas extra, certes y'a pas de petites pointes d'humour dedans, et certes on ne s'étouffe pas avec les détails. Mais bon, je ne sais pas pourquoi, moi je pense que c'est un mec sympa, alors je vote pour :p | |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Candidature d'un pandawa 181 Jeu 17 Mar - 13:02 | |
| Pourquoi pas, je vote pour :p | |
|
| |
[Ancien]Moosh
Nombre de messages : 238 Age : 33 Emploi : Divin permanent. Loisirs : Fabriqueur de Cagoule en Colibri. Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Candidature d'un pandawa 181 Jeu 17 Mar - 13:59 | |
| Hossû.
Ca a pas fait tilt, -> mauvais point
Mais d'un autre côté, tu m'avais fm mon ougarteau, tu m'avais paru sympathique, courtois ...
Mais tu t'es pas foulé pour la candidature!
Tout petit pour. | |
|
| |
frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Candidature d'un pandawa 181 Jeu 17 Mar - 15:55 | |
| Ah ouais tu t'es vraiment pas foulé ... Heureusement que je te connais ,toi aussi, sinon tu aurais souffert ... ^^
Tout petit pour comme moosh ... *déçu* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'un pandawa 181 Jeu 17 Mar - 16:24 | |
| Bon j'avoue tu ne t'es pas trop fouler sur ta candid' ^^ Mais bon je vais voter POUR quand même |
|
| |
frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Candidature d'un pandawa 181 Jeu 17 Mar - 16:29 | |
| Tu as tes 5 petits pour ... et tes deux gros contre t'as interet à faire gaffe à tes fesses, madame la meneuse va pas te louper :p | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature d'un pandawa 181 Jeu 17 Mar - 16:47 | |
| Tu peux te faire inviter quand tu souhaites l'être via MP à l'un des membres de la guilde Je ferme, a très bientot ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'un pandawa 181 | |
| |
|
| |
| Candidature d'un pandawa 181 | |
|