| Candidature d'un pandawa 181 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Padhouse Invité
| Sujet: Candidature d'un pandawa 181 Mer 16 Mar - 23:01 | |
| Bonsoir les vicieux ! IG : Mon pandawa sa nomme Padhouse de cercle 181 , orienté terre et mon personnage principal est Mrhouse. Sur mes differents comptes j'ai differents metiers dont tailleur , cordonnier , bijoutier , poissonier , sculptemage baton et les métiers forgemage qui vont avec, tous ca level 100 ! Je dispose d'un eniripsa(lvl 199), de mon pandawa , d'un sacrieur (lvl 170), d'un enutrof ( lvl 179) , d'un cra ( lvl 171) et d'un xelor (lvl 122 ) mais je ne postule que pour mon panda ! Pour l'entraide il n'y a pas de soucis de mon coté avec mes 6 comptes je peux aider pour des donjons ou captures et tout ca. Concernant le fouet , cela ne va pas etre possible car j'ai deja fais les frais de mon ex-femme osa et c'est assez douloureux . En irl : Je m'appelle Frédéric , j'ai 16 ans j'habite dans le val de marne ( 94 ) et je suis en seconde.Mes passions hum j'ai envie de vous dire dofus ,et le le foot evidemment ( Manchester united plus precisemment :p). Je souhaite intégrer cette guilde car Freedead m'en à fais de bons echo et cela ma donner envie de postuler pour decouvrir les membres du cercle vicieux et pourquoi pas faire plus amples connaissances . Pour plus de renseignements n'hesitez pas à me mp sur Mrhouse car c'est le perso ou je suis le plus souvent connecté! Voila ! à bientot. |
|
| |
[Ancien]roky-karu
| Sujet: Re: Candidature d'un pandawa 181 Mer 16 Mar - 23:26 | |
| ca pête pas une patte à un chat ...
Sorry, CONTRE pour moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'un pandawa 181 Jeu 17 Mar - 6:41 | |
| Salut,
Il est ou le facteur qui est censé nous faire rire ou nous montrer que t'est qqun de joyeux ? Car la j'en trouve pas ce qui rend ta candid' pire qu'ennuiante... Sa seras un Contre pour ma part.
Eow' |
|
| |
Gourette Déesse