Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidature d'un pandawa 181

5 participants
AuteurMessage
Padhouse
Invité
Anonymous

Candidature d'un pandawa 181  Empty
MessageSujet: Candidature d'un pandawa 181    Candidature d'un pandawa 181  Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:01

Bonsoir les vicieux !

IG : Mon pandawa sa nomme Padhouse de cercle 181 , orienté terre et mon personnage principal est Mrhouse.

Sur mes differents comptes j'ai differents metiers dont tailleur , cordonnier , bijoutier , poissonier , sculptemage baton et les métiers forgemage qui vont avec, tous ca level 100 ! Je dispose d'un eniripsa(lvl 199), de mon pandawa , d'un sacrieur (lvl 170), d'un enutrof ( lvl 179) , d'un cra ( lvl 171) et d'un xelor (lvl 122 ) mais je ne postule que pour mon panda !

Pour l'entraide il n'y a pas de soucis de mon coté avec mes 6 comptes je peux aider pour des donjons ou captures et tout ca.

Concernant le fouet , cela ne va pas etre possible car j'ai deja fais les frais de mon ex-femme osa et c'est assez douloureux Mad .

En irl : Je m'appelle Frédéric , j'ai 16 ans j'habite dans le val de marne ( 94 ) et je suis en seconde.Mes passions hum j'ai envie de vous dire dofus ,et le le foot evidemment ( Manchester united plus precisemment :p).

Je souhaite intégrer cette guilde car Freedead m'en à fais de bons echo et cela ma donner envie de postuler pour decouvrir les membres du cercle vicieux et pourquoi pas faire plus amples connaissances Smile.

Pour plus de renseignements n'hesitez pas à me mp sur Mrhouse car c'est le perso ou je suis le plus souvent connecté!

Voila ! à bientot. cheers
Revenir en haut Aller en bas
[Ancien]roky-karu

[Ancien]roky-karu

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa 181    Candidature d'un pandawa 181  Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:26

ca pête pas une patte à un chat ...

Sorry, CONTRE pour moi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa 181    Candidature d'un pandawa 181  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 6:41

Salut,

Il est ou le facteur qui est censé nous faire rire ou nous montrer que t'est qqun de joyeux ? Car la j'en trouve pas ce qui rend ta candid' pire qu'ennuiante...
Sa seras un Contre pour ma part.

Eow'
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa 181    Candidature d'un pandawa 181  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:50

Je vous trouve durs ^^ *ne cherchez pas la connotation sexuelle, y'en a pas*

Certes la candid n'est pas extra, certes y'a pas de petites pointes d'humour dedans, et certes on ne s'étouffe pas avec les détails.
Mais bon, je ne sais pas pourquoi, moi je pense que c'est un mec sympa, alors je vote pour :p
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa 181    Candidature d'un pandawa 181  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:02

Pourquoi pas, je vote pour :p
[Ancien]Moosh

[Ancien]Moosh

Emploi : Divin permanent.
Loisirs : Fabriqueur de Cagoule en Colibri.

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa 181    Candidature d'un pandawa 181  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:59

Hossû.

Ca a pas fait tilt, -> mauvais point

Mais d'un autre côté, tu m'avais fm mon ougarteau, tu m'avais paru sympathique, courtois ...

Mais tu t'es pas foulé pour la candidature!

Tout petit pour.
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa 181    Candidature d'un pandawa 181  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:55

Ah ouais tu t'es vraiment pas foulé ... Heureusement que je te connais ,toi aussi, sinon tu aurais souffert ... ^^

Tout petit pour comme moosh ... *déçu*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa 181    Candidature d'un pandawa 181  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:24

Bon j'avoue tu ne t'es pas trop fouler sur ta candid' ^^
Mais bon je vais voter POUR quand même Smile
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa 181    Candidature d'un pandawa 181  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:29

Tu as tes 5 petits pour ... et tes deux gros contre t'as interet à faire gaffe à tes fesses, madame la meneuse va pas te louper :p
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa 181    Candidature d'un pandawa 181  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:47

Tu peux te faire inviter quand tu souhaites l'être via MP à l'un des membres de la guilde Smile
Je ferme, a très bientot !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa 181    Candidature d'un pandawa 181  Icon_minitime

Candidature d'un pandawa 181
Page 1 sur 1