Coucou les vicieux et les vicieuses, si je viens en ces lieux, c'est pour espérer faire revenir mon Pandawa au sein de cette guilde. Bonne lecture.
Qui je suis ?Euuh... Bah je suis moi tout simplement, avec mon caractère qui, ma foi, n'est pas si atroce que ça je trouve. Pour ceux qui ne me connaissent pas, faudra demander aux anciens de la guilde qui vous le confirmeront, quoi que je sais pas s'ils seront d'accord avec moi ... :p . Adolescent se nommant Antoine de presque 18 ans, étudiant au lycée, fêtard dès qu'il le peu, psychopathe à ces heures perdues et aussi fan des pâtes. Voilà comment je me définirais. De plus, je suis malheureusement un petit poil susceptible, donc attention à vous !
Je peux aussi apporter mon aide, conseiller sur le jeu car cela fait, allez, 5 ans que je joue à Dofus. Donc si quelqu'un a besoin de mon expérience ou pour quoi que ce soit d'autres, je suis à disposition. Pour ce qui est de mes activités hors ordi, je fais du hockey sub-aquatique, j'aime sortir avec mes amis, et manger des bons grecs avec plein de sauce qui dégouline sur le coin de la bouche ...huum, ça y'est, j'ai faim... J'aime aussi rigoler et profiter de la vie car la vie mérites d'être mordu à pleine dent car on en a qu'une ! Je me définirais comme quelqu'un d'avenant, de sociable et joyeux. Malgrès mes quelques défauts je pense être une personne agréable à supporter.
Pourquoi je suis parti et pourquoi je veux revenir?Après quelques petites (grosses ?) altercations avec un membre, j'ai décidé de quitter la guilde. Car je ne me voyais pas rester dans une guilde ou j'avais l'impression de créer des problèmes. Mais je n'ai jamais pu retrouver l'ambiance que j'ai tant aimé dans aucune autre guilde, c'est pour cela que j'ai décidé de revenir maintenant que j'ai pris du recul et qu'il ne peut plus y avoir de problème avec ce membre.
Durant ma période d'absence je n'ai côtoyer qu'une seule guilde, "Te quiero greuh", qui me servait essentiellement pour poser un percepteur afin de collecter des ressources. Les membres ne me plaisaient pas apars une personne, bref la nostalgie m'envahissait et j'avais envie de revenir chez les vicieux pour me faire punir des mes odieux actes , car oui, j'aime ça et cela me manque assez, pour ne pas dire beaucoup de me faire corriger mes fautes d'orthographe par Ella. Je souhaite aussi retrouver ses moments complice que j'aimais tant entre les guildeux.
Après une période "d'arret" d'un mois, j'ai donc décidé de reprendre pour m'amuser, redécouvrir le jeu puis retrouver des amis avec lesquels j'avais eu des bon délires, des fou rires, etc... Et c'est donc pour cela que j'aimerais revenir dans cette guilde, car il y a des personnes que j'apprécie beaucoup.
Mes motivations sont toujours les même qu'avant, je souhaite revenir dans cette guilde pour l'entraide, pour retrouver des moments complice, des soirées Skype mais aussi pour la bonne entende entre les membres qui est quelque chose qui compte beaucoup pour moi.
Un peu d'IG :Je suis donc un Pandawa comme le titre l'indique, de niveau 199, je fais toutes sortes de choses sur dofus, que ça soit le solotage de gros mobs, les quêtes, les métiers ( que je mets à disposition pour toutes les personnes de la guilde d'ailleurs), je suis Coordonier, Bijoutier, Bucheron, Mineur, de level 80 à peut pres, je suis aussi Forgeur de dagues/ Forgemages de dagues 100. Avant j'avais une team de 8 personnages que j'ai arreté car Julien, un grand ami à moi, à arreter de jouer. J'ai donc décider de me concentrer uniquement sur mon Pandawa et de le faire évoluer du mieux que je peux. Quand mes kamas m'en donneront l'occasion, j'aimerais réaliser un rêve, celui d'être le pandawa le plus fort du serveur. Car oui, j'ai de grosses ambitions et alors ?! c'est beau de rêver non ? :p Fin bref, un jour, je serais le roi de ce maudit jeu qui me donne tant de mal ! Mais pas maintenant j'ai une grosses platré de pates qui m'attend sur la table ..
. Voilà, j'espere pouvoir apporter mon expérience du jeu, rendre des services, satisfaire les envies de chacun (pas de pensées malsaines s'il vous plait
) et être apprécier à ma juste valeur.
Et pour finir cette candidature, je propose un petit jeu ! Un remix de "Ou est Charlie ?". Votre objectif, si vous l'accepter est de trouver mon Pandawa ! :p
Voilà, j'espere que cette candidature vous aura satisfait, j'attend vos avis avec impatience, babye et bonne continuation !
/w Freedead pour plus d'informations. Et non, je n'aime toujours pas le fouet sauf si c'est Ella, dans ces cas la, ça pourrait s'arranger :p !
Babye les vicieux/vicieuses !